Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sad Love Story

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Sad Love Story Vote_lcap60%Sad Love Story Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
Sad Love Story Vote_lcap20%Sad Love Story Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Sad Love Story Vote_lcap20%Sad Love Story Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
Sad Love Story Vote_lcap0%Sad Love Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Sad Love Story Vote_lcap0%Sad Love Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Sad Love Story Empty
MessageSujet: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Sad Love Story


Sad Love Story Sadlov10


Détails :

Titre : Sad Love Story
Autre titre : Seul-peun Yeon-ga /Sad Sonata
Réalisateur : Yoo Cheol-yong
Pays : Corée
Genre : Drame , Romance
Période de diffusion : du 05 Jan au 17 Mars 2005
Jour de diffusion : Mercredi & Jeudi 21: 55
Nombre d'épisodes : 20

Synopsis :

Joon-Young (Kwon Sang Woo), l'enfant de Seo Yang-ja, une prostituée qui vend de l'alcool aux soldats américains, rencontre Hae-in (Kim Hee-Seon), une petite aveugle. Amis d'enfance, ils devienent de plus en plus proche en grandissant.

Hae-in, malgré le fait d'être aveugle, est très intelligente et possède une voix magnifique. Plusieurs évenements amène Hae-in à être séparée de Joon-Young et la pousse à partir en Amérique. Elle rencontre Gun-Woo ( Yeon Jeong-Hun), le meilleur ami de Joon-Young et le fils d'un riche entrepreneur.


Casting :

Kwon Sang Woo dans le rôle de Suh Joon-young/Chi Joon-kyu
Kim Hee Sun dans le rôle de Park Hae-in
Yeon Jung Hoon dans le rôle de Lee Gun-woo
Kim Yeon Joo dans le rôle de Cha Hwa-jung
Nah Young Hee dans le rôle de Suh Hyang-ja
Lee Young Ha dans le rôle de Choi Jun-il
MC Mong dans le rôle de Jang Jin-pyo
Jin Hee Kyung dans le rôle de Lee Mi-sook
Jo Kyung Hwan dans le rôle de Lee Kang-in
Lee Yeon Soo dans le rôle de Lee Soo-ji
Lee Jong Won dans le rôle de Oh Sang-jin
Yoo Seung Ho dans le rôle de young Suh Joon-young
Lee Da Hee dans le rôle de Kang Shin-hee
Lee Mi Young dans le rôle de Hwang Min-kyung
Choi Ran dans le rôle de Sook-ja
Yang Geum Suk dans le rôle de Gun-woo
Lee Hyun Woo dans le rôle de Jang-ho
Jung Woo dans le rôle de Lee Min-ho

*Source : Newsasia
*TeamFr : Releases de Hin@t@02, Nadisan & Bester
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

Sad Love Story Empty
MessageSujet: Re: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

"Sad Love Story", avec ce titre on est prévenu dés le début de la tournure de l'histoire.
Au départ, j'étais pas très emballée par le synopsis, mais j'ai fini par me laisser convaincre par Yoru.

Les 8 premiers épisodes ont été rudes, j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire à cause du nombre incroyable de coïncidences (et de cette sorcière de Hwa Jung Mad ), j'ai plusieurs fois voulu arrêter de regarder ce drama, mais passé ce cap, j'ai enchaîné les 12 autres épisodes en 2 jours.

Je crois que c'est l'un des dramas où j'ai eu le plus de réactions "à la Lo-chan", c'est-à-dire: des envies de meurtre pour une grande partie des personnages secondaires (y'en a un paquet), ce sont de vraies enflures, je les ai vraiment détestés, ils ont même eu droit à des pseudos que je ne citerai pas Razz .
A partir de l'épisode 9, je pleurais avec les personnages principaux pleure (ce qui ne m'arrive jamais), c'est-à-dire à tous les épisodes et la magnifique OST Ooh contribue à me faire pleurer encore plus.
Je me demande d'ailleurs comment a fait Kwon Sang Woo pour tenir à ce rythme, à chaque épisode il versait un paquet de larmes (et moi aussi, j'avais les yeux asséchés Razz ).

L'histoire pour moi est magnifique, elle peut se résumer à plusieurs séparations du couple principal, ce qui est éprouvant à suivre jusqu'à la séparation finale pleure .
Kim Hee Sun (Hae In) a très bien joué le rôle d'aveugle dans près de la moitié du drama. Purée, elle aussi elle m'a faite pleurer surtout à cause des choix qu'a fait son personnage.
Yeon Jeong-Hun I love you (Gun-Woo) fut mon coup de coeur au niveau acteur dans ce drama, d'ailleurs, j'ai hate de le voir dans East of Eden.

Par contre j'ai pas trop aimé la fin:
Spoiler:

Sinon y'a trop de moments dans ce drama à commenter donc je ne les commenterai pas (logique? Laughing ), je m'en sortirai pas.

Pour conclure, je conseille ce drama à ceux qui aiment les fins dramatiques, avoir des personnages secondaires des plus méprisables et une très belle histoire d'amour avec de nombreuses épreuves à traverser pour le couple principal.
J'ai voté très bien et il fait désormais parti de mes dramas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Sad Love Story Empty
MessageSujet: Re: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:19

Saki a écrit:


Je crois que c'est l'un des dramas où j'ai eu le plus de réactions "à la Lo-chan

Je pense pas que t'ai eu exactement les mêmes réactions que l'autre cochon, enfin je l'espère pour toi en tout cas Laughing (va voir le topic My girl Neutral pale silent No Shocking Aaaaarggg Stoooop silent mort  Irrécupérable )

Saki a écrit:
Yeon Jeong-Hun I love you (Gun-Woo) fut mon coup de coeur au niveau acteur dans ce drama, d'ailleurs, j'ai hate de le voir dans East of Eden.

Pareil, j'ai vraiment adoré son rôle, c'est un de mes acteurs préférés maintenant cheers

Saki a écrit:
Spoiler:

D'ailleurs c'est moi où c'est le même acteur qui joue Joon-young enfant et son fils ? confused Laughing

Saki a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Saki a écrit:
J'ai voté très bien et il fait désormais parti de mes dramas préférés.

Hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

Sad Love Story Empty
MessageSujet: Re: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:33

yorudenu a écrit:
Saki a écrit:


Je crois que c'est l'un des dramas où j'ai eu le plus de réactions "à la Lo-chan

Je pense pas que t'ai eu exactement les mêmes réactions que l'autre cochon, enfin je l'espère pour toi en tout cas Laughing (va voir le topic My girl Neutral pale silent No Shocking Aaaaarggg Stoooop silent mort  Irrécupérable )
J'ai vu les réactions de Lo-chan dans le topic My girl et je fais pas le poids face à elle No , je parlais et pleurais toute seule devant l'écran moi Laughing , en plus j'étais chez ma grand-mère avec toute la famille réunie là-bas, ils ont du me prendre pour une cinglée à avoir de telles réactions Laughing .

yorudenu a écrit:
Saki a écrit:
Yeon Jeong-Hun I love you (Gun-Woo) fut mon coup de coeur au niveau acteur dans ce drama, d'ailleurs, j'ai hate de le voir dans East of Eden.

Pareil, j'ai vraiment adoré son rôle, c'est un de mes acteurs préférés maintenant cheers
cheers Et dire qu'à l'origine ce rôle ne lui était pas destiné, ça devait être Song Seung Hun qui devait incarner Lee Gun-Woo. Je vais commencer East of Eden vu que les premiers épisodes sont sortis en vosta.


yorudenu a écrit:
Saki a écrit:
Spoiler:

D'ailleurs c'est moi où c'est le même acteur qui joue Joon-young enfant et son fils ? confused Laughing
Oui c'est le même acteur, j'ai cru qu'Hae-In rêvait en le voyant, mais après on sait que c'est son fils. Ca porte quand même à confusion Razz .


yorudenu a écrit:
Saki a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Pareil, j'ai tellement espèré que ça se termine d'une autre façon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Sad Love Story Empty
MessageSujet: Re: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

merci pour la fiche!!

J'ai voté bien et pas très bien parce que c'est vraiment trop triste!!

J'avais commencé à le regarder pour Kwon Sang Woo Sad Love Story Herz Sad Love Story Herz .
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Sad Love Story Empty
MessageSujet: Re: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:11

Je viens de le commencer... pourtant je regarde jamais ce genre de drama où l'on sait que ça va mal finir... j'aime pas les drames annoncés à lavance, j'ai toujours trouvé que ça fait "scéance pleurnicherie programmée "

mais là... je crois que je suis tombée amoureuse O..O

oui j'en suis seulement au deux mais ça me plait déjà tellement!! alors que habituellement jai du mal avec les premiers épisodes!
Meme lépisode enfance ne m'a pas gavé chose rare...
Le ptit gus là, jlai déjà dit sur le topic de god of study, mais... il a vraiment un bon regard, j'aime ses expressions, il a l'air plus amoureux que bon nombre d'adultes Ooh cest beau, aaah meme en temps que bout dchou il la regarde d'une si jolie façon!!

La mère du ptit est tellement classe O..O je l'aime cette femme O..O

j'en viens presque à regretter que l'enfance nest pas duré plus longtemps TT____TT le vélo sous la pluie, quand ils sont ensemble dans la cabane, quand ils boivent de l'eau ensemble, aah~~ Hime


bon jvais pas non plus dire que les adultes me déplaisent.... Kwon Sang Woo Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Sad Love Story Empty
MessageSujet: Re: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:27

prépare toi à souffrir ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad Love Story Empty
MessageSujet: Re: Sad Love Story   Sad Love Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad Love Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Bad Love *
» Story Of A Man
» ¤ Down With Love ¤
» Perhaps Love
» * Love & Marriage *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: