Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté

Aller en bas 
+7
Emiko
Ceres
YoH95
Freddycesar26
motoko
vachou
Miyako
11 participants
AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Et oui, moi et mes classements Rolling Eyes

Donc là, le principe est simple: faire un top 3 minimum des personnages de drama que vous avez le plus aimé (caractère, actions etc, ne jugez pas le drama en lui-même) et la même chose pour ceux que vous avez le plus détesté.

Je commence comme d'habitude. (en spoil c'est quand je raconte un évènement lié au perso dans le drama... c'est souvent la fin donc ne lisez que si vous avez fini le drama en question).



Top:

1°) Yul (Goong): en y réfléchissant bien, c'est le personnage auquel je me suis le plus attachée tous dramas confondus. Superbe personnage secondaire très touchant. Mon petit Yul goon Hime

2°) Hong Gil Dong/ Yi Nok (HGD): je les mets ensemble car pour moi, ils forment un tout. Superbes personnages avec une belle évolution au long du drama, beaucoup de charisme (surtout HGD drunken). On s'attache à eux comme pas possible et voudrait les voir encore et encore.


3°) Cha Song Joo (Capital Scandal): j'ai jamais vu un personnage féminin avec autant de classe qu'elle. Époustouflante. Courageuse et fragile à la fois. Forte. Drôle. Sexy. Une vraie femme... un modèle Ooh
Spoiler:


4°) Rang (Gumiho): trop classe I love you J'ai pas grand chose à dire de plus à part que c'est vraiment dommage qu'il n'ait qu'un rôle secondaire (c'est même pas le rival en plus Laughing).
Spoiler:

5°) Han Tae Woong (The Snow Queen): mon idéal masculin Razz Bon caractère, super intelligent, touchant, fidèle Hime


6°) Halu (Pride): Mon deuxième idéal masculin (je commence à construire mon harem là, ça va pas Razz). J'adore son caractère dans le drama. Grande classe.



Ce sera tout pour le top. (notons que c'est pas toujours les personnages principaux qui me tapent dans l'oeil Razz)



Flop:


1°) Chae (Gumiho): je crois que j'ai jamais autant détesté un personnage. Elle fait des trucs vraiment cruels tout ça parce qu'elle est frustrée de s'etre fait jetée. Je l'aurais bien butée des miliers de fois. Je peux plus voir sa tronche en peinture!!! (pauvre actrice d'ailleurs, le jour où je materai Fantasy couple, je vais avoir du mal Razz)
Spoiler:


2°) Kaede Domiyoji (HYD): car j'avais vraiment la haine contre elle quand j'ai maté HYD. Mad


3°) Mi Rae (Exhibition of Fireworks): plus garce tu meurs. Une des rivales les plus abjectes que j'ai vu. Au début, on a l'impression que c'est une sainte et plus ça va, plus on se rend compte que c'est une grosse manipulatrice et que c'est tout sauf une sainte justement. Elle fait des sales coups digne d'une salope de série américaine Razz
En plus, elle assume pas... elle fait toujours l'innocente et le mec tombe toujours dans le panneau en la croyant au dessus de tout soupçon (et le pire, c'est qu'elle fait tout ça alors que le mec est à ses pieds... c'est même pas le genre de rivale qui agit comme ça car elle est frustrée de se faire jeter par le perso principal Mad Mad )


4°) Gun (One fine day): j'aime beaucoup Gong Yoo mais là non... faut arrêter. Le mec qui pendant tout le drama, fait que de crier sur la fille.
Spoiler:


5°) La cuisinière dans RRLY: quelle garce Mad Le pire c'est l'espèce de sourire suffisant qu'elle tape à chaque fois qu'elle fait un sale coup à la pauvre Bong Soon. Vraiment irritante à souhait. J'ai adoré la détester Razz


6°) Byun Hak-do (Delightful girl): pour une fois que c'est le rival, le connard ben... il le fait super bien Razz


7°) Kim Seo-hyun (My girl): bon elle, j'avoue, c'est physique. Dès le départ, j'ai trouvé qu'elle avait la tête de l'emploi et je l'ai détestée direct avant même qu'elle ouvre la bouche (alors une fois qu'elle l'a ouverte, c'était encore pire XD). Même à la fin, je pouvais toujours pas la blairer.


8°) Chang Hui (HGD):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:17

Miyako a écrit:
Et oui, moi et mes classements Rolling Eyes

et encore, c'est rien comparé à "toi et ton avis"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:27

Allez je me lance:

Le top:

1°) Hanazawa Rui (HYD): Je trouve que c'est un personnage auquel on s'attache vraiment, il est supra gentil, beau, y sait se battre et son côté littéraire m'a bien plus. C'est le genre meilleur ami sur lequel on peut compter I love you .

2°) Shin Goon (Goong): Son mauvais caractère et sa façon de montrer et à la fois cacher ses sentiments mon beaucoup plus.

3°) Yi Nock (HGD): J'ai adorée sa naïveté et sa gentillesse. Elle a un côté attachant et rigolo qui m'a attendrie et fais rire.

4°) Ahmon (DBY): Son mauvais caractère, sa détermination et son égoïsme m'ont bien plus, c'est un personnage qui cache bien ses sentiments. Il peut être jaloux, énervé, romantique je l'adore.

Le flop:

1°) Kaoru (KMSD): C'est un personnage que j'ai jamais autan détesté. En plus elle ne sait même pas ce qu'elle veut et après elle est jalouse. Elle agit en douce et manipule: le truc que je déteste.
Spoiler:

2°) Chang Hui (HGD): Au départ je l'aimais bien, mais il a fait un truc impardonnable.
Spoiler:

3°) Yukiho (byakuyakou): C'est un personnage que j'ai pas vraiment aimée tout au long du drama. Elle agit de façon étrange et indécit. Je trouve qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et pis des fois on dirait une psychopathe Razz

4°) Manami (life): Comme je pense beaucoup de gens Manami n'est pas un personnage à apprécier à moins d'être sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:51

(ca risque d'être trop long si je le fais^^) (surout pour les flop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23

Petite mise à jour (pas très fréquenté ce topic, allez, on se bouge!! Razz)

Comme d'habitude, en spoil c'est quand je raconte un évènement lié au perso dans le drama... c'est souvent la fin donc ne lisez que si vous avez fini le drama en question.


Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois donc c'est presque un tout nouveau classement Razz


Top:


1) Jumong : Je suis tombée amoureuse Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Monkeys122 (et ce smiley lui est définitivement réservé maintenant Razz). Il a tout pour lui (sauf d'être heureux en amour Laughing ). Il est courageux, fort, gentil, sensible, il a une classe de dingue, un charisme de fou. C'est merveilleux... Rien que d'y penser... saru pense... mais a


2) Seo So No (Jumong): parce qu'elle va de paire avec Jumong Razz C'est Jumong au féminin. Elle a les mêmes qualités que lui et malheureusement les mêmes problèmes en amour Laughing Un modèle de femme Ooh


3) Shin Myung Hun (East of eden): J'ai pas fini le drama mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis que c'est un personnage génial. Il a été élévé à contre-nature et ça lui a fait faire des actes impardonnables. Pourtant, il est, au fond, une victime innocente ce qui fait qu'on ne peut pas s'empêcher de l'adorer, de le plaindre, de pleurer pour lui Sad


4) Cha Song Joo (Capital Scandal): j'ai jamais vu un personnage féminin avec autant de classe qu'elle. Époustouflante. Courageuse et fragile à la fois. Forte. Drôle. Sexy. Une vraie femme... un modèle Ooh
Spoiler:


5) Lee Soo Hyun/Kay (Time Between Dog and Wolf): parce que c'est le rôle qui m'a fait aimer Lee Jun Ki (et c'était pas gagné Laughing ). C'est un personnage très torturé aussi (j'aime ça Razz ) qui traverse des épreuves vraiment dures. Rien que pour la fin magnifique, je me dois de le mettre ici.


6) Commandant Hwangbo (Damo): Je veux le même à la maison!! Vraiment trop touchant, beaucoup de charme, on n'a qu'une envie c'est de lui sauter dessus pour le consoler saru pense... mais a


Bon, après, il y a plein d'autres persos que j'ai adoré mais je préfère faire court Razz
J'avais très envie de rajouter Goo Joon Pyo de Boys Before Flowers mais je me suis retenue car je viens à peine de commencer le drama Laughing



Flop:

1) Roi Geum Wa / La Reine (Jumong): la deuxième car elle est tout simplement infecte. Plus les épisodes passent, plus elle fait des crasses pas possibles. On a qu'une envie c'est de la buter pour la faire taire. Elle revient un peu à la raison à la fin si bien que j'ai presque eu pitié d'elle. Pour le premier... hum... je peux rien dire sans spoiler énormément le drama donc, juste pour ceux qui ont fini Jumong:

Spoiler:


2) Prince Dae So (Jumong): C'est un connard tout simplement. Les circonstances atténuantes qu'il a par rapport aux deux autres c'est que lui, il a été élévé dans la haine de Jumong. Il a été limite formaté pour le détester.

Spoiler:


3) Chae (Gumiho): je crois que j'ai jamais autant détesté un personnage. Elle fait des trucs vraiment cruels tout ça parce qu'elle est frustrée de s'etre fait jetée. Je l'aurais bien butée des miliers de fois. Je peux plus voir sa tronche en peinture!!! (pauvre actrice d'ailleurs, le jour où je materai Fantasy couple, je vais avoir du mal Razz) EDIT: Finalement j'ai pas eu trop de mal dans Fantasy couple car c'est une garce aussi dedans Laughing
Spoiler:


4) Kaede Domiyoji (HYD): car ce sera toujours la maman la plus infecte toutes versions confondues Razz


5) Shin Tae Hwan (East of Eden): niveau assassinats, coups bas, etc, c'est un grand chef. C'est un personnage qu'on adore détester Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

Miyako a écrit:
1) Jumong : Je suis tombée amoureuse Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Monkeys122 (et ce smiley lui est définitivement réservé maintenant Razz). Il a tout pour lui (sauf d'être heureux en amour Laughing ). Il est courageux, fort, gentil, sensible, il a une classe de dingue, un charisme de fou. C'est merveilleux... Rien que d'y penser... saru pense... mais a
Et en plus il a le style, il est toujours souriant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:31

YoH95 a écrit:
Miyako a écrit:
1) Jumong : Je suis tombée amoureuse Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Monkeys122 (et ce smiley lui est définitivement réservé maintenant Razz). Il a tout pour lui (sauf d'être heureux en amour Laughing ). Il est courageux, fort, gentil, sensible, il a une classe de dingue, un charisme de fou. C'est merveilleux... Rien que d'y penser... saru pense... mais a
Et en plus il a le style, il est toujours souriant Razz

Ouais... ça le sourire, ça va pas durer Laughing

Mais globalement, oui, il est très souriant en plus Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Pour être franche, je l'avais fait ya super lontemps et à cause d'une fausse maneuvre j'avais tout perdu, la poisse quoi. Et forcément, j'avais pas eu le courage de recommencer tout Razz (j'avais fait le même coup quand j'avais voulu te rep sur IRRLY, j'ai mis du temps à reprendre mon courage).
Bon, j'essaye de le refaire sans égalité et le plus objectivement possible (ce qui veut dire dans mon cas "sans tenir compte que j'adore ou déteste l'acteur(trice) qui joue le rôle Razz)

NB : je met des images que quand j'en ai hein Razz


Top 12 :


1-Han Kyul & Eun Chan (The 1st Shop of Coffee Prince) :
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2e51d2d
Ouais ouais, tout à fait, j'avais dit pas d'égalité Razz En fait, je devrai mettre Han Kyul avant parce que même si j'adore Eun Chan, Han Kyul a ce truc qui fait que (sans parler de Gong Yoo) ... on tombe amoureuse I love you Et j'ai des milliers de raisons : sa lutte acharnée contre ses sentiments (et sa défaite splendide Razz), ses médicaments contre l'homosexualité, quand il fait toujours chier Eun Chan au tel ou pour qu'ils jouent ensemble, ses moments de faiblesse *_* Mais eux deux, c'est l'un et l'autre, c'est tout, j'ai des milliers de raisons d'aimer Eun Chan aussi. Et oui, les persos que j'ai préféré sont en général en rapport avec mon drama préféré, c'est pas celui que j'aime le plus pour rien Razz

3-Su Ji Ni (The Legend - Tae Wang Sa Shin Ki)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2isqrk
Ma petite Su Ji Ni Ooh Un personnage très marrent mais aussi très touchant et en fait, j'adore quand elle se bat, je suis tombée sous le charme dès le premier épisode (Sae Oh est merveilleuse)

4-Kang Gun Woo - Kang Mae (Beethoven Virus)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2cr9f77
Qu'est-ce que je l'ai aimé ce personnage! Lui est son purée de caractère de chien! C'est sûrement ce que j'ai aimé chez lui, t'as envie de le buter souvent et pourtant il finit par penser plus aux autres qu'à lui, et personne s'en rend compte No A part Ru Mi Smile Je l'aime *_*

5-Go Jun Hee (What's Up, Fox?)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Vqp2sp
Kim Eun Joo dans son meilleur rôle je pense, je l'aime tellement dans ce rôle, elle a trop la classe et j'ai adoré sa relation avec le Ajusshi, il en fallait pour l'aimer celui là et pourtant elle s'attache vite à lui et l'aime pour son vrai lui, je l'aime I love you


6-Shin Gun (Goong)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2uemazs
J'aime les types foncièrement salaud qui se découvre. Lui il se découvre totalement et il est trop tripant en plus de ça (♫un mouton, deux moutons, trois moutons...♫ purée mais y'en a combien, ça s'arrête jamais ? XD)

7-Chae Kyong & Ji Eun (Goong & Full House)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 14294l5Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2074x2x
Elles en tiennent une couche ces deux-là Laughing Surtout Ji Eun d'ailleurs, j'ai l'impression que Chae Kyong est plus "normale" (enfin elle en bave plus aussi peut-être Razz)

9-Kang Tae Joo (Que Sera, Sera)

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2h570x2
Dans le même style que Shin Gun, le salaud qui se découvre...ou pas dans son cas. C'est pas un pur salaud, on va dire qu'il est très colérique et assez impulsif, du coup il dit et fait des trucs pas délicats ou tout simplement qu'il ne faut pas faire. Ce qui ne m'empêche pas de l'adore Laughing

10-Kang Jae (Lovers)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Veup1i
Dit, tu te fais pas en modèle français?? Ooh

11-Kang Hyun (Love Marriage)

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 9as4yw
Je l'aime trop sans savoir pourquoi, sa maturité et en même temps son naturel, fraicheur et enthousiasme m'ont totalement conquis, surtout pour un personnage de son âge.

12-Yu Jin (Soulmate)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2u7neow
Là j'avoue, Sa Kang y est pour beaucoup mais c'est un personnage bidonnant, j'adore ses manières et sa façon de parler et en même temps elle est tellement allumée/mignonne/attachante (oui tout ça d'un coup et elle le porte très bien) que j'avais pas le coeur de l'enlever du classement No


Flop 11 :


1-Cuisinière de IRRL
Passez moi une mitraillette, je me la fais Laughing Je lui est tellement criée littéralement dessus que mon ordi a du avoir des sueurs froides. Laughing

2-Jung Su (Stairway to Heaven)
Tout à fait, l'héroïne en personne Rolling Eyes Faut la voir aussi, cette pauvre ingrate, bouaaaarf, ça me soulait de voir tout le monde la chouchoutais alors qu'elle en vaut même pas la peine. C'est pour ça aussi que j'adorais Yu Ri (en plus que ce soit Kim Tae Hee qui faisait ce rôle), parce que j'avais envie de lui faire la même chose Laughing (et encore, moi j'y vais à la mitraillette chérie, c'est plus radical Razz)

3-Hye Won (Full House)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté X58lrm
Il me reste plus de balle, que quelqu'un me passe une batte de baseball Laughing

4-Mei Di (Devil Beside You)
Une jolie carpette à piétiner Laughing Dans le genre inconsistante et gourdasse à souhait, j'ai jamais vu un personnage aussi peu intéressant, aucun relief, tout plat et superficiel, le charisme d'une pantoufle et le demi-cerveau d'une fourmi Rolling Eyes

5-La prof' de Life

Dans le genre irresponsable, très franchement, bon Manami est horrible, il n'y a pas photo mais je n'aime pas le genre "je suis adulte et je fais rien pour sauver MON cul" alors qu'elle est enseignante et est censé aider ses élèves, sans parler de son comportement avec les autres profs No Sans parler de l'aspect malsain de sa relation avec son élève (dans le style j'y touche pas mais j'y gouterai bien, coquine va Razz). Ça passe pas avec moi No

6-Chae Rin (Delightful Girl Choon Hyang)

J'aime pas le genre salope manipulatrice, ça a le don de me souler celles qui prévoit toujours leurs coups à l'avance, il y a rivale et rivale et là, c'est le genre que j'aime pas...

7-Jung Ha (Summer Scent)

Contrairement à ma soeur qui ne l'aime pas parce qu'elle est conne et pour la façon dont elle s'interpose dans le couple, c'est son caractère que je ne supporte pas. Par exemple, elle ne m'énerve pas quand je la vois faire ses sales coups etc, c'est son caractère profond que je ne supporte pas. Parce que pendant 10 épisodes, elle est grande copine avec l'héroïne mais même quand tu c'est que ça va pas durer, je me demande comment l'héroïne peut supporter une fille comme ça, égocentrique, vaniteuse et égoïste, le genre de fille que je supporterai pas en vrai.

8-Hyun Chul (Crazy for You)

En même temps il a la classe mais en même temps je le supporte pas, de quel droit il fait la leçon à Min Hee? C'est son père ou quoi? Son copain? Non, nada, un type qui la rejetais et qui en plus crois qu'il peut faire sa loi No Je l'aime pas juste pour ça, il fait bien ce qu'il veut lui alors il laisse Min Hee tranquille No

9-Seo Hyun (My Girl)
Je supporte pas Pzrk Shin Hye dans ce rôle, elle m'énerve et le perso est détestable No

10-Guk Ja-Grace-Young Ran (East of Eden)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Iy3okw
Ça passe paaaaaaaas Laughing

11-Umi (HYD S2)
Petite pensée pour Umi, si tu m'écoutes ma grande Razz Pas le pire (surtout qu'elle apparait genre deux épisodes) mais c'est le genre de fille que j'aime pas aussi et ça, quand je retrouve ça dans une rivale de drama, ça a le don de me bloquer à tous les coups Razz


Voilà c'est long, on s'étonne pas Razz Merci pour les lecteurs assidus et un peu fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:48

Ceres a écrit:

5-La prof' de Life

Dans le genre irresponsable, très franchement, bon Manami est horrible, il n'y a pas photo mais je n'aime pas le genre "je suis adulte et je fais rien pour sauver MON cul" alors qu'elle est enseignante et est censé aider ses élèves, sans parler de son comportement avec les autres profs No Sans parler de l'aspect malsain de sa relation avec son élève (dans le style j'y touche pas mais j'y gouterai bien, coquine va Razz). Ça passe pas avec moi No
+1 Mad Mad Mad

Je lui aurais volontiers craché dessus si je l'avais eu en face de moi... Mad Manami, et le gars (son copain, le malade mental là) sont ignobles, bien sûr, mais à la limite, ils me donnent moins envie de gerber que la prof là...
énervé
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:35

Ceres a écrit:

5-La prof' de Life

Sans parler de l'aspect malsain de sa relation avec son élève (dans le style j'y touche pas mais j'y gouterai bien, coquine va Razz). Ça passe pas avec moi No

Un de mes fantasmes dans ma jeunesse Razz (ma prof d'anglais drunken )

Vous vous en foutez ? ha bon ok ^^je sors
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:49

ohhhhh, moi c'était ma prof de français et de vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:51

Zhi Shu/XQ/Tae Woong *-*
Je ferais mon top/flop ce soir *-----------------------*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:37

Ce topic marche pas des masses. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:12

Era-kun a écrit:
Ce topic marche pas des masses. :'(

Et c'est pas toi qui le fera marcher avec un post comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:35

Mon top

1) Mishil / Bidam

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Vlcsnap2011103020h05m50Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2qvzceq

Le tandem de choc de Queen Seon Deok, les deux âmes, les 2 piliers du drama, chacun à sa manière...L'une est fascinante, l'autre est le mec le plus sexy de Corée, tour à tour drôle ou tragique, fou d'amour ou fou tout court et toujours terriblement attachant, bref il est un véritable enchantement. Jamais un drama n'aura aussi mal porté son nom :p

2) Dam Deok / Jumong

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 151ni9 Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 32547657229869865444869

Mes deux rois adorés issus de deux de mes dramas historiques préférés (The Legend et Jumong sont des réussites du genre!) que j'ai un mal fou à départager car ils ont tous deux un tel charisme... Je rêve de vivre sous l'ère de Goguryeo et d'être gouvernée par Dam Deok ou Jumong^^

3) Kiha / Soseono

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 57059765mt0Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 57691193425586986544486

Kiha, l'autre moitié de Dam Deok, personnage mal aimé par excellence mais aimé par moi! Personnage profondément tragique et complexe comme je les aime^^
Soseono, à l'inverse, c'est le personnage lumineux qu'on ne peut qu'aimer, admirer de par sa force, son caractère, c'est pour moi l'héroïne "modèle" par excellence.
D'un style opposé toutes les 2, je les aime autant, chacune pour ce qu'elles sont.

4) Hwang Jin Yi

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 200609151019116090

Un vrai coup de coeur, la raison qui m'a tant fait aimer son interprète Ha Ji Won, je l'aime pour sa beauté, pour son charisme, pour toute sa souffrance qu'elle endure et puis bien sûr pour sa grâce et ses danses!!! Et puis "HJY" est un des dramas les plus parfaits que j'ai vu^^

5) Young Sunwoo (What's Up)

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Whatsupe18120129h264avi

Le prof qui, malgré un début difficile, vient montrer le chemin à ses élèves, j'aime son caractère un peu "à côté de la plaque", son humour, il m'a fait rire et pleurer en même temps, il reste pour moi inoubliable.

6) Chae Do Woo (A Man's Story)

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Theslingshot240692

Après Mishil, encore un méchant fascinant qui se démarque complètement des méchants types habituels, un personnage sombre, riche et complexe qui m'a scotchée du début à la fin.

7) Jo Min Woo (Giant)

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Vlcsnap2011110312h14m28

Le rival sexy et qui ne peut que briser le coeur dans la 2e partie du drama... Clairement, Min Woo ne peut pas laisser le spectateur indifférent^^

8) Makio (My Boss My Hero) / Quan (Hana Kimi tw)

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Bscap0101a Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Hanat01l

Le premier parce qu'il m'a fait mourir de rire tout simplement, pq j'adore "son surjeu fait exprès", ses mimiques et puis, le voir lui, l'adulte de 27 ans, au milieu des ados de 17 ans, c'est tellement mémorable.
Le deuxième car c'est le petit ami de mes rêves : mignon, prévenant, attachant, protecteur, affectueux... il me fait fondre!


Mes flops :

1) Cha Hwa Jung (Sad Love Story) / Han Yu-ri (Stairway to heaven)

Les deux pire seconds rôles féminins jamais vus dans des dramas, plus gratuitement méchantes et nuisibles, on n'a jamais vu, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre avec un petit plus du côté de Yu ri qui a carrément l'âme meurtrière tellement elle déteste l'héroïne!

2) Han Jung-suh (Stairway to heaven)

L'héroïne car elle et ses hurlements incessants m'ont traumatisée pour toujours, j'ai donc des raisons de lui en vouloir^^

3) Hye Won (Chuno)

Une héroïne encore, plate, fade, qui ne sert pas à grand chose à part faire souffrir le héros, bref une héroïne comme je ne les aime pas

4) Yushin (QSD) / Cha Chun Soo (Dong Yi)

Parce que ce sont des héros plats et chiants tout simplement, il n'y a vraiment aucun intérêt à les suivre (quel dommage pour Uhm Tae Woon et Bae Soo Bin qui sont de bons acteurs au demeurant!)

5 ) Tae Ha (Chuno) / Dong Yi

Je suis sans doute un peu dure de les mettre dans mon flop mais j'ai vraiment du mal avec les personnages bons, irréprochables, parfaits quoi, ils m'ennuient et je ne les trouve pas crédibles.

6) Ah Ken (Love Contract) / Kurosagi

J'ai trouvé ces deux perso mous mais mous... du coup je me suis fortement ennuyée avec eux.

7) Choi Jung Won (All In)

Surement que je suis trop fan de Lee Byung Hun dans ce drama et du coup, je ne supporte pas qu'un perso essaie de lui piquer sa copine lol!!

8) Young Jae (Full House)

Parce que j'ai énormément de mal avec Bi Rain dans ce drama, son jeu, son perso, ses looks, c'est un tout.


Dernière édition par Jodie le Dim 11 Mar - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:36

Top :

1) Hwang Jung (Jejoongwon)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Hwangjung

Jamais un personnage de drama m'aura autant fait vibrer. Tout simplement parce qu'il ne ressemble en rien aux codes des héros de kdramas habituels. Ce n'est pas un héros, pas un gosse de riche arrogant, ce n'est pas un justicier, ni un type épris de vengeance.
C'est un être humain dans toute sa simplicité et auquel on peut facilement s'identifier. Il part de rien, mais de vraiment rien, mais il a un rêve et il va se battre bec et ongle pour parvenir à son but. Tour à tour touchant, choupesque, poignant et surtout terriblement humain. Quand il réussissait, j'étais prise de bouffées de fierté, je pleurais de bonheur ; quand il était triste, je pleurais toutes les larmes de mon corps et voulait crier à l'injustice.
Mon personnage préféré Hime

2) Bidam (Queen Seon Duk)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Bidam
Best Second Lead EVER ! Hime
J'avais vraiment l'impression de souffrir avec lui, tout son parcours ma prise aux tripes. Les auteurs étaient vraiment sadiques Evil or Very Mad C'est vraiment ce personnage qui relevait le niveau dans Queen Seon Duk (avec Mishil Razz). Dès qu'il apparaît, on a tout de suite un regain d'intérêt pour l'intrigue. Il est drôle, adorable, torturé, immature, dangereux et choupinesque au possible.
Puis bon... Kim Nam Gil quoi Embarassed

3) Chae Do Woo(Story of a Man)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Storyofman3

Dès que je pense à un vilain de drama, c'est le premier personnage me venant à l'esprit. Il est si mémorable que ça. Razz
Il est vraiment fascinant parce qu'il est indéchiffrable. Impossible de savoir à l'avance quelles sont ses intentions, ce qu'il pense.
On est loin des méchants caricaturaux avec un rire machiavélique. Chae Do Woo a la classe, il est intelligent. Ce qui le rend le plus dérangeant, c'est justement son élégance, sa subtilité et son côté imprévisible.

4) Mishil (Queen Seon Duk)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté 2afabsw
Je pourrais la décrire comme le penchant féminin de Chae Do Woo (sans le côté psychopathe Laughing ) Comme lui, elle a une classe phénoménale, elle fait fonctionner ses méninges, elle est imprévisible et inoubliable.

5) Na Hana (Flowers for my Life)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Ff7079

Pour son côté Mercredi Adams, parce qu'elle est cool sans le faire exprès cheers

6) Iljimae (Return of Iljimae)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Iljimae
Je voue un amour infini à ce drama. J'aime ce personnage pas forcement toujours sympathique, ce héros malgré lui.

Flop :

1) Lee Yul (Goong)
J'ai toujours trouvé ce personnage vraiment mou. Il est quasiment tout le temps en train de se plaindre et de pleurnicher. Puis il est vraiment fourbe, j'aime pas ça Evil or Very Mad

2) Cha Hwa Jung (Sad Love Story)
Sad Love Story était l'un de mes premiers drama et je me souviens avoir haï cette rivale. Comme quasiment toute rivale de kdrama qui se respecte, elle s'accroche jusqu'au bout alors que le mec lui fait clairement comprendre qu'il ne veut pas d'elle et elle fait des crasses à tout-va.
Il y a sûrement des rivales pires qu'elle, mais comme elle fut l'une des premières que j'ai vu, j'en ai gardé un très mauvais souvenir. Mais bon, sans son intervention, il n'y aurait pas eu d'histoire, car une grosse partie de l'intrigue repose sur son mensonge odieux xD

3) Hana (Heaven's Tree)
Traumatisée par ses "Oppaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" -____-' Puis elle est vraiment pas futée Rolling Eyes

4) Kim Joo Won/Gil Ra Im (Secret Garden)
Je n'ai jamais réussi à m'attacher à leur histoire, ils me gonflaient Laughing
Lui le stalker obsessionnel qui ne pense qu'à ses pompes (et à ses fringues hideuses xD) et elle la botteuse de fesses qui est en faite une carpette passant son temps à s'excuser... bref, ils me sortaient par les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:17

Fleya a écrit:
2) Bidam (Queen Seon Duk)
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Bidam

Ohh bien vu le coup des trois photos!! j'aurais dû y penser!! Il est tellement miam quoi!!!!


Sinon je remarque que pour toi comme pour moi, ce sont généralement les personnages de dramas historiques les meilleurs^^


Fleya a écrit:
3) Hana (Heaven's Tree)
Traumatisée par ses "Oppaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" -____-' Puis elle est vraiment pas futée Rolling Eyes

C'est marrant c'est exactement la même chose que l'héroïne de Stairway (mais en bien pire!^^)


Tu n'as pas beaucoup de perso mal aimés, ça va (si on compare à moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté   Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?
» Accueillir un(e) coréen(ne) chez vous, ça vous dirait ?
» Bu Bu Jing Xin [C-drama]
» Three Kingdoms [C-drama]
» Vos couples de drama préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: