Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * Beethoven Virus *

Aller en bas 
+13
Reira
Shihen
Saki
vachou
Chazy
Ceres
Lismel
Anya
hitomisan
Maëlis
Saatiya
YoH95
Miyako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_lcap36%* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bien
* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_lcap45%* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Moyen
* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_lcap0%* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_lcap18%* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
À ne pas voir
* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_lcap0%* Beethoven Virus * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:22

Je viens de finir le 10 et franchement!!

Oh Mon Dieu, le concert Ooh Enfin le concert quoi Ooh Quand le choeur rentre, rolala, c'était tout simplement trop beau, je me le suis repassé plusieurs fois et j'ai pleuré comme un gros bébé, rien que d'y penser, mais ouaaaaah Ooh

En plus le visage de Kang Mae quand ils dirigent toute cette petite troupe, c'était tellement... indescriptible Ooh J'aimais déjà énormément Kim Myung Min depuis Open City mais alors là Ooh

Bon, bien sûr, la fin... comment dire, je suis mitigée :


Spoiler:

Et c'est bien ça le problème : je n'arrive pas à me décider pour l'un d'eux, je serai triste qui que soit qu'elle choisisse (si elle choisit l'un d'eux bien sûr XD Enfin parlons pas de malheur, pourvu que ça se finisse pas en queue de poisson!!)

On a toujours l'habitude des dramas où les rôles sont bien définis, on sait qui va finir avec qui, et même s'il y a des choses qui étonnent (je pense par exemple à Que Sera Sera), on sait toujours qui est celui que le personnage principal choisira ou préfère. Là, impossible! Je les aime tous les deux et j'arrive pas à choisir!! C'est pas comme par exemple Goong où j'adorai Yul Goon mais que je le voyais pas finir avec l'héroïne, là, mon coeur balance entre les deux. D'un côté, je me rappelle les passages trop mignon du début avec Gun Woo (quand elle tombe de le baquet d'eau quand ils font le linge et que ça finit en calin etc) mais aussi tous les passages moins significatifs mais tellement adorable avec Kang Mae (quand il l'encourage pour le premier concert en lui disant de bien la suivre, quand il lui dit de ne pas pleurer après ne s'être pas excusé auprès de l'orchestre!)

Mais si je devais en désigner un tout de suite, après le visionnage du 10, ma faveur irai vers Kang Mae. Même si Gun Woo est le jeune beau goss petit copain idéal et attentionné j'arrive pas à m'empêcher de l'aimer de plus en plus ce Kang Mae, il me touche trop Embarassed (c'est peut-être encore l'effet de ce concert grandiose Embarassed)


Enfin, AJA AJA Beethoven Virus, drama pas commun par la relation entre les personnages, je me prononce définitivement et si ce drama continue dans ce sens, je l'aime Ooh beaucoup Embarassed


P.S : désolé pour ce discours enflammé mais il faut que ça sorte, enfin vous avez finit par me connaitre non? Razz Bon ben, j'ai plus qu'à télécharger Love & Marriage, histoire de me défouler en écrivant des pavés dessus aussi Rolling Eyes (et j'vais ptète revoir le concert une dernière fois Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:09

Ceres a écrit:

P.S : désolé pour ce discours enflammé mais il faut que ça sorte, enfin vous avez finit par me connaitre non? Razz Bon ben, j'ai plus qu'à télécharger Love & Marriage, histoire de me défouler en écrivant des pavés dessus aussi Rolling Eyes (et j'vais ptète revoir le concert une dernière fois Embarassed)

Qu'est-ce que ça va être quand t'auras Worlds within en plus... Laughing

Mais moi j'adore!!cheers

Tu m'as redonné envie de me remettre dans le drama (bon, maintenant, reste plus qu'à savoir quand... j'ai 2 épisodes d'East of eden à voir d'abord *__*)


edit: le srt de l'épisode 11 est sorti
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:21

Miyako a écrit:

Qu'est-ce que ça va être quand t'auras Worlds within en plus... Laughing

Mais moi j'adore!!cheers

M'en parle pas, c'est déjà dur d'attendre mais revoir Song Hye Kyo dans un drama après 4 ans d'absence, c'est tellement insoutenable cette attende qu'il faut bien que je regarde d'autres trucs XD

Et merci d'adorer mes pâtés, je me sens pas seule comme ça Hime


Miyako a écrit:

Tu m'as redonné envie de me remettre dans le drama (bon, maintenant, reste plus qu'à savoir quand... j'ai 2 épisodes d'East of eden à voir d'abord *__*)

Moi aussi j'ai à les voir, ils étaient trop tard hier pour que je m'y mette. Et une fois que je les aurai fini, je vais encore souffrir le martyre je pense Laughing
Mais le 5 de Beethoven Virus, c'est vraiment le must de mon point de vue =D

Miyako a écrit:

edit: le srt de l'épisode 11 est sorti Razz


Ooh Ooh Ooh Ooh

Les 2 premiers de Love & Marriage attendront un peu hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:13

Tu vas faire attendre Love and Marriage affraid ?

C'est parce que tu n'as pas vu le personnage principal quand il sort de sa douche drunken Embarassed

Enfin, avec tes discours enflammés comme tu dis, tu me donne vraiment envie de m'y remettre incessament sous peu !
* mais je suis en cours là, sur une saleté de clavier qwerty en plus Mad *

Vivement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:37

J'ai regardé le 11 et franchement Ooh Ooh Je suis trop trop heureuse vachou

Spoiler:


J'ai fait quelques screens depuis le début du drama des moments mignons du dramas, en voilà quelques uns.

Gun Woo & Ru Mi

Spoiler:


Kang Mae (Gun Woo bis) & Ru Mi (dans l'épisode 11) :

Spoiler:


Et puis un moment trop mignon entre les deux Gun Woo, j'adore la banane qu'il a Gun Woo jeune!

* Beethoven Virus * - Page 2 33aqxdk
* Beethoven Virus * - Page 2 Beufsp


Vivement la suite! cheers

Maintenant je peux commencer Love & Marriage la paix dans l'âme après avoir vu les East of Eden et le Beethoven Virus. Tu vois Lismel, c'était juste reporté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

J'en suis à la 6ème minute de l'épisode 11 ... et je sens que "Chang Hui "va avoir encore le coeur brisé pleure
*a pas lui le post de Ceres au dessus pour ne pas être spoiler*
Le problème c'est que j'ai du mal à m'imaginer Kang Mae et Ru Mi en tant que couple xD Kang Me me fait penser à mon père (bon certes en un peu plus jeune Laughing) mais y a un truc qui passe pas par rapport à l'âge, ça me bloque ^^

*y retourne*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:43

Episode 11 fini cheers

J'aime toujours autant, de l'émotion dans cet épisode...
Moi j'aime bien comment se développe la relation entre chaque personnage.

Spoiler:
Bref, vivement le 12 smile
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:47

+ 1 pour ton spoiler, c'est pile poil ce que je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

un jour je le commencerai, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:52

Tu devrais, toi qui aime la musique classique, il y a pas mal de scène de concert vraiment Ooh
En plus, l'OST est vraiment belle sing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

bon, ça sera plus tôt que prévu alors Razz
(faut pas me prendre par les sentiments No)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:57

vachou a écrit:
un jour je le commencerai, un jour...
+1 mais moi je le commence ce soir normalement.
*pourra enchaîner les épisodes jusqu'au 11 cheers sans attendre*
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:04

rien que pour te devancer, je vais le commencer cet après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:07

Très bonne initiative, tu ne vas pas le regretter.
(Sous la couette avec Zuki? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:11

Maëlis a écrit:
Très bonne initiative, tu ne vas pas le regretter.
(Sous la couette avec Zuki? lol! )
*

Je tiens à rappeler qu'Ushi et moi n'avons pas ce genre de relation, c'est chacune sa couette * Beethoven Virus * - Page 2 D
Mais oui bonne initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:12

vachou a écrit:
rien que pour te devancer, je vais le commencer cet après-midi Razz
A ta guise vach' Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:13

Chazy a écrit:
Maëlis a écrit:
Très bonne initiative, tu ne vas pas le regretter.
(Sous la couette avec Zuki? lol! )
*

Je tiens à rappeler qu'Ushi et moi n'avons pas ce genre de relation, c'est chacune sa couette * Beethoven Virus * - Page 2 D
Mais oui bonne initiative cheers
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

Ah les filles, vous vous laisser influencer par la jolie gueule de Gun Woo et part son âge...

Moi je les trouve trop adorable Ru Mi et Kang Mae, quoique je fasse et justement à cause des raisons citées :
-la différence d'âge, Kang Mae fait beaucoup plus mature et elle beaucoup plus naïve, j'aime bien la façon dont le caractère de l'un influe sur l'autre
-le fait qu'on ne s'y attend pas et que ça paraisse tellement invraisemblable que ça en est choupi *__*

J'ai trop hâte de voir le 12 et 13, apparemment, il va avoir un clash entre Kang Mae et Gun Woo, officiellement, GW veut tout prendre en main tout seul, officieusement, hummmm, Ru Mi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:46

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et j'adore *__*
J'aurai bien aimé enchaîner la suite mais je tiens plus,trop sommeil.
L'ost est superbe, Gun Woo le jeune est Ooh , Gun Woo l'ancien me fait bien marrer, à croire qu'il aime que son chien Laughing et pour Du Ru Mi j'a pas vraiment d'avis encore mais elle est sympathique.

Enfin un drama pour me faire patienter des East of Eden cheers

Edit à 2h58: *n'a pas pu résister à la tentation de regarder l'épisode 3*
La gamine m'a bien énervée Mad et le maestro est toujours aussi spécial et je commence à bien l'aimer.
On a droit à diverses musiques cheers , tout le contraire de Nodame où y'avait pas beaucoup de morceaux No .
*va vraiment au dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

12 vu! C'est toujours aussi Ooh

Bon par contre je spoile un peu donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu Rolling Eyes

Ahhh c'était trop mignon la scène du début avec Ru Mi et Kang Mae (mais non je tiens à dire que je n'ai pas changé d'avis pour autant tongue ) particulièrement la scène dans le train où il lui dit de poser sa tête sur son épaule I love you
Et Gun Woo qui joue au chef d'orchestre avec ces petites voitures Laughing
Il me faisait vraiment de la peine encore au début de cette épisode, la façon dont il cache ses sentiments, on voit qu'il souffre mais ne veut rien montrer. Quand il dit qu'il y a plusieurs femmes, etc mais qu'il y en a peu qui comptent vraiment et qu'il préfère Kang Mae à Ru Mi.
Seulement, c'est un épisode plein de tensions, on la sentait qui montait crescendo (c'est le cas de le dire ^^) tout au long de l'épisode jusqu'à l'explosion finale que j'ai trouvé vraiment smile
BRef du très bon encore et j'ai hâte de voir la suite. L'affrontement des deux Gun Woo Round 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:03

Aaaaaaah, je viens de finir le 12 (j'avais pas pu le voir depuis qu'il est sorti, l'horreur, j'ai pensé qu'à ça tout ce temps T-T) et comme dit Maëlis, c'est un épisode qui monte vraiment en crescendo mais je suis terriblement satisfaite de la tournure des évènements aussi. Je m'explique (par étape Razz) :

A propos de Kang Mae & Ru Mi


Spoiler:


Parlons aussi de ce pauvre Gun Woo (mais pas trop long, ça commence déjà à faire Embarassed)

Spoiler:


Au final, j'en ai encore fait un tonne. Juste quelques trucs à rajouter :
-l'histoire avec la grand-père et la lycéenne me touche beaucoup, j'ai hâte d'en voir plus!!!
-je trouve que Lee Ji Ah est un peu faible à côté de Kang Myung Min (faut dire, cet acteur est un monstre, une bête, je l'aime I love you) mais sa fraicheur et la façon qu'elle a de faire de son mieux et de se donner à fond est totalement attachante!! Une actrice très prometteuse!!
-c'est con à dire mais moi aussi je veux un Kang Mae Rolling Eyes aussi insupportable qu'il soit je l'adore et j'en viens à me dire que je veux prendre la place de Ru Mi Embarassed Moi aussi je veux dormir sur son épaule Crying or Very sad
-faut que je change ma signature... encore Laughing

Bon, faut que je regarde les 17 et 18 d'East of Eden mais avant ça, je vais revoir quelques passages du 12 et faire des captures Embarassed

Vive la suite, le 13 devrait arriver dans peu de temps je pense (du coup, je l'ai déjà mis à dl)


Les gens, regardez tous Beethoven Virus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:36

Oui regardez tous Beethoven Virus c'est le bien cheers
13 et 14 out cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

Oui je viens de les voir Ooh

Mon passage préféré de ces deux épisodes est sûrement dans le 14, quand Kang Mae est à l'hôpital parce que la femme du sunbae à Ru Mi accouche et qu'il doit s'occuper de la femme est surtout de la petite fille, c'était trop mignon!! I love you

Je suis contente aussi que le personnage de Gun Woo soit plus mis en avant, il avait été pas mal mis de côté pendant 5 épisodes là le revoilà en force, histoire de nous montrer que Gun Woo est vraiment un personnage qui vaut le détour.

Et je suis juste déçue qu'il n'y ait pas plus de scènes dans ces deux épisodes entre Du Ru Mi et Kang Gun Woo Master... Quoique j'ai pa pu m'empêcher de regarder sur soompi, il va y avoir des passages, enfin surtout un, trèèèès intéressant...

J'ai hâte Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:53

Ceres a écrit:

Bon, faut que je regarde les 17 et 18 d'East of Eden mais avant ça, je vais revoir quelques passages du 12 et faire des captures Embarassed
*tape l'incruste sur le topic juste pour savoir si Ce-chan a regardé les épisodes cités ci-dessus d'East of Eden et si c'est le cas, voudrait lire ses impressions Razz *

Sinon Beethoven Virus c'est super bien cheers
Dés que je me débarasse de mon dossier de Géo, je m'y remets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Beethoven Virus * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Beethoven Virus *   * Beethoven Virus * - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:49

Oui Beethoven Virus c'est super bien cheers

Saki dit à ton prof que ton chien a mangé ta copie Laughing

Bon allez une petit vidéo sympa de Geun Suk qui "joue" de la trompette.
On sent qu'il se sont bien marrés par moment sur ce drama Razz