Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Legend Of Brown Sugar Chivalries

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_lcap100%The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_lcap0%The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_lcap0%The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_lcap0%The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_lcap0%The Legend Of Brown Sugar Chivalries Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

The Legend Of Brown Sugar Chivalries Empty
MessageSujet: The Legend Of Brown Sugar Chivalries   The Legend Of Brown Sugar Chivalries Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:40

The Legend Of Brown Sugar Chivalries:


The Legend Of Brown Sugar Chivalries Poster11

Titre original : Hei Tang Qun Xia Zhuan
Autre Titre: The Legend Of Brown Sugar Chivalries
Genre : Art Martiaux, Scolaire, Comédie
Pays : Taiwan
Épisodes: 13
Année : 2008
Opening : The Sutra Chamber Par Lollipop
Ending : Sorry par Wang Zi


Casting:

* Wang Zi dans le rôle de Linghu Cong
* Xiao Xun dans le rôle de Ren Ying Ying
* Ah Wei dans le rôle de Guo Jing
* Ya Tou dans le rôle de Liu Jian Ning
* Xiao Ma dans le rôle de Yi He Cang Tai
* Xiao Man dans le rôle de Wiao Long Nu
* Ah Ben dans le rôle de Wei Xiao Bao
* Xiao Yu dans le rôle de Chu Liu Xiang
* Mei Mei dans le rôle de Sheng Nu Hu Fa
* Xiao Jie dans le rôle d'un des membres de Wu Ren Beng


Synopsis:

L'histoire a lieu au Lycée de la Côté Ouest de Taïwan ( Jianghu ), pendant un temps où Jianghu était toujours protégé par les bons contre les mauvais. Les deux livres d'art martiaux légendaires cachés dans 4 écoles différentes sont recherchés par les deux groupes ( bons et mauvais ) qui utilisent tout leur pouvoir pour les obtenir. Ceux qui y parviendront auront le pouvoir de régner sur Jianghu.
Parmi les élèves de la Côte Ouest, Linghu Cong est le plus puissant. C'est une personne qui ne se soucie pas de la gloire et de la richesse et qui ne souhaite vivre qu'avec son amie d'enfance ( et petite amie ) Lu Jiang Ning.
Pendant ce temps, Linghu Cong développe lentement une amitié avec Ren Ying Ying, une personne solitaire et fille d'un des chefs du clan mauvais.
Un nouvel élève , Guo Jing, qui se voit donner des pouvoirs intérieurs par un homme qu'il a sauvé, rattrape le niveau de Linghu Cong et commence lui aussi à éprouver des sentiments pour Liu Jiang Ning.
L'histoire commence alors entre Linghu Cong et Guo Jing.


Mon avis:

Mon coup de coeur du moment Hime. J'ai trouvée l'histoire supra original et donc j'ai voulu voir ce que sa donnait et je n'ai pas été déçue du tout. C'est assez marrent et les combats sont super (bon biensur c'est vraiment pas réaliste mais bon^^), pour l'instant il n'y a que 2 épisodes traduis et bientôt le 3, mais je suis déjà très impatiente de connaître la suite Ooh

Team française: (indépendante) Lynndah
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

The Legend Of Brown Sugar Chivalries Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Brown Sugar Chivalries   The Legend Of Brown Sugar Chivalries Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:13

Ça m'a l'air assez drôle, j'ai vu un film dans le même genre j'espère y retrouver les mêmes aspects Razz

Ils sont tous sortis en vosta
king
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

The Legend Of Brown Sugar Chivalries Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Brown Sugar Chivalries   The Legend Of Brown Sugar Chivalries Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:26

Tu verras l'est super Very Happy

Par contre moi au départ j'ai été surprise de la voix de l'actrice Ya Tou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

The Legend Of Brown Sugar Chivalries Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Brown Sugar Chivalries   The Legend Of Brown Sugar Chivalries Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:56

motoko a écrit:
Par contre moi au départ j'ai été surprise de la voix de l'actrice Ya Tou Razz

Elle semble juste avoir l'helium naturel Razz

Sinon ça m'a l'air bien sympa, les actrices surtout Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

The Legend Of Brown Sugar Chivalries Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Brown Sugar Chivalries   The Legend Of Brown Sugar Chivalries Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:59

Bon casting hein Razz

Edit: Sa y est j'ai regardée hier le dernier épisode The Legend Of Brown Sugar Chivalries Monkeys058

Vais enfin pouvoir dire mon avis:

Alors je trouve ce drama vraiment génial du début à la fin sans que je ne me fasse chier en fait Razz

L'histoire me paraïssait un peu compliquée au départ et le générique assez étrange aussi mais en fait je regrette pas du tout d'avoir eu de la curiosité^^

J'adore les personnages surtout Ren Ying Ying dont son mauvais caractère m'avait bien plus, en fait tous les personnages ont tous des personnalités bien différentes qui m'ont fait rire^^

J'ai également bien aimée tous leurs combats, leurs cours (surtout le cour où ils avaient trichés Razz)

J'ai adorée l'épisode 5:

Spoiler:

La fin de l'épisode 13 m'a bien plus et un tit peu déçue
Spoiler:

Donc vala dans l'ensemble j'ai adorée, ce drama est vraiment méga super génial Hime Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Brown Sugar Chivalries Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Brown Sugar Chivalries   The Legend Of Brown Sugar Chivalries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Brown Sugar Chivalries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brown Eyed Girls
» * The Legend *
» * Friend, Our Legend *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: