| Liste films | |
|
+13hitomisan yorudenu Tsukiyo Chazy lovematsumotoooo olympie Honami Reira Miyako Saatiya Kazuki vachou dorama daisuki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya I'll Be Your Destiny
Messages : 18937 Age : 42 Drama préféré : In-soon is pretty *_*
| Sujet: Re: Liste films Lun 9 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ceres V.I.P.
Messages : 901 Age : 32 Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince
| Sujet: Re: Liste films Lun 9 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Ishida21 I'll Be Your Destiny
Messages : 1226 Drama préféré : Painter of The Wind
| Sujet: Re: Liste films Lun 9 Mar - 20:04 | |
| Oui, les nombreuses récompenses qu'elle a reçu, elle les a pas du tout volées *_*. Et l'acteur principal est exceptionnel aussi je trouve (quand il gueule, quand il "parle en off" (dans sa tête quoi ^^), et toutes les petites combines qu'il met en place). J'ai pas mal rigolé grâce à lui . | |
|
| |
Era-kun La colombe
Messages : 4927 Age : 39 Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S
| Sujet: Re: Liste films Dim 22 Mar - 4:41 | |
| - Ishida21 a écrit:
- Oui, les nombreuses récompenses qu'elle a reçu, elle les a pas du tout volées *_*.
Et l'acteur principal est exceptionnel aussi je trouve (quand il gueule, quand il "parle en off" (dans sa tête quoi ^^), et toutes les petites combines qu'il met en place). J'ai pas mal rigolé grâce à lui . Haaa trés bon film Bon je n'ai pas rigolé perso avec ces p'tites combines car je prenais ca assez au sérieux. Pendant la première demi heure tu découvres c'est super de voir tous leurs délires sur le sexe. C'est le genre de convers que n'importe quel couple va avoir mais la c'est SYJ alors ca fait rêver et rigolé aussi . Puis ensuite une petite heure de frustration complète... J'arrivais pas à comprendre SYJ. Avec une histoire de fou comme ca je me jette d'un pont. . Impossible de la comprendre mais impossible aussi de la détester pour ce qu'elle fait subir à l'acteur. Elle le fait avec une telle "gentillesse" (c'est pas vraiment le mot qui pourrait décrire les actions ^^) une telle franchise qu'on a envi de tout lui pardonner. Elle est superbe décidément cette actrice parce que de la facon dont est tourné le film et comment jouent les acteurs même si tu es réticent dégouté et dans l'imcompréhension la plus totale bah tu finis à la fin par te faire embobiner tout comme l'acteur. Tu acceptes ce qui se passe et tu te dis même que il ne peut pas i avoir plus beau.... (Même pas sur de se faire comprendre xD) A bien aimé aussi comment est enmené le foot dans le film. C'est pas soulant du tout et c'est bien parlant les comparaisons. Film qui sort de l'ordinaire ca fait plaisir. Il y a pas d'action au sens propre du terme mais on s'ennuie pas une demi seconde (SYJ et l'acteur que je connais pas sont superbes . Par contre le second acteur est mis de coté il fait pale figure à coté de ces deux là je trouve) EDIT: Désolé gros flood car je suis HS complet avec le sujet du topic en faite En tout cas bon boulot Ishi Saati ^^ ( La version 2.6go un plaisir ) | |
|
| |
Ishida21 I'll Be Your Destiny
Messages : 1226 Drama préféré : Painter of The Wind
| Sujet: Re: Liste films Dim 22 Mar - 23:54 | |
| Perso, je suis pas arrivé à comprendre Ina, encore plus après quand elle devient mère, pour moi c'était vraiment "indéfendable" ce qu'elle faisait subir à son premier mari, et lui, quand on le voit sombrer dans les "délires" d'Ina, moi j'avais juste envie de lui dire de se casser au plus vite. Après la performance de SYJ est exceptionnelle, à sa place il a vraiment très très peu d'actrices coréennes qui aurait pu arriver à interpréter le personnage d'Ina. En tant qu'actrice, elle a du se régaler avec ce rôle. L'acteur principal est aussi vraiment très bon, il arrive bien à nous montrer que son personnage commence peu à peu à perdre la boule. J'avais vraiment de la peine pour lui ^^. Ah et puis pour la raw "HD", quand j'ai encodé la raw, je ne savais pas comment faire pour retirer la bande noire de 2 pixels en bas de la vidéo. C'est pas dérangeant du tout en plein écran, mais en mode fenêtre elle se voit. C'est un peu chiant mais bon voila. (Ca doit déranger personne en fait, mais moi ça m'obsède ^^") Bon c'est HS aussi, mais j'avais envie de répondre . | |
|
| |
Era-kun La colombe
Messages : 4927 Age : 39 Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S
| Sujet: Re: Liste films Lun 23 Mar - 0:03 | |
| Hann je flood encore mais c'est plus fort que moi ^^ - Spoiler:
Bah en faite je me suis fait à l'idée à la fin quand je les vois tous heureux au match de foot... Je me suis dit ben tant mieux pour eux il y a pas d'autres moyen de pouvoir rester avec la femme qu'ils aiment. Surtout qu'il y a un enfant au beau milieu maintenant mais c'est sur que c'est frustrant... J'ai bien cru qu'il allait se suicider ou la tuer à un moment... Parce que finallement il se controlait super bien ^^
Pour la bande je crois qu'il y a que toi que ca gêne (même pas vu cette bande) ouai xD vu la qualité on s'en tape un peu EDIT: histoire de pas trop flood 3Iron 100 jours avec Mr Arrogant A moment to remember Art of devil Chocolate Cinderella Crow zero Cyborg she Dasepo naughty girls D-day Death bell I like it hot Jade warrior Koizora Le tombeau des lucioles Love of siam Love so divine Magic hour My girl and i My little bride My sassy girl My tutor friend Oneechanbara (même aps sur de l'ortho mais écrit comme ca sur le dd) Open City Painted skin Punch lady Raimbow eyes Red Clif Sad movie Summer time machine Sweet rain Temptation of wolves The fox family The rebel 3 kingdoms Wet dreams 2 Windstruck Legend of seven cutter Nothing is impossible North korea boys The myth Dirty carnaval Sugar and spices The classic Maundy thursday the game La legend des cavaliers du vent A battle of wits Kung fu fighter Mission sex control My wife got married Champions Ip Man | |
|
| |
vachou SM perverse
Messages : 32148 Age : 112 Drama préféré : Atsuhime
| Sujet: Re: Liste films Mar 24 Mar - 22:38 | |
| - Era-kun a écrit:
- Red Clif
T'as vu les 2 parties ? (c'est "Red Cliff" ) Quand j'ai su qu'en Europe on va avoir droit à une version de 2h25 alors qu'en réalité il dure 2 fois plus longtemps...xD | |
|
| |
Era-kun La colombe
Messages : 4927 Age : 39 Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S
| |
| |
Miyako Aime les guidons
Messages : 20704 Age : 37 Localisation : 93 Emploi/loisirs : check Drama préféré : Jumooooong
| Sujet: Re: Liste films Sam 29 Aoû - 10:55 | |
| Mise à jour car j'ai vu beaucoup de films pendant les vacs. Je vais faire des petits commentaires à côté des films vu que la plupart n'ont pas de topic.Rappel: en rouge, les nouveaux. Les étoiles,c'est les appréciations (ça va de à et un quand c'est vraiment de la bombe )Kmovies:6 years in love : Le réalisme du film m'a vraiment touchée. C'est lent mais j'ai pas trouvé ça long car ça m'a vraiment intéressée du début à la fin. Et j'ai beaucoup apprécié la fin qui est ouverte et laisse un espoir. 200 Pounds Beauty (cf topic pour commentaire)A millionaire's first love A dirty Carnival A Good day to have an affair A moment to remember Art of seduction Beautiful Sunday Changing Partners Daddy Long Legs : Belle histoire. Un peu overdose de cette actrice mais l'histoire était belle Et puis, Hyun Bin (même si on le voit pas beaucoup )Daisy : Très beau. C'est mené de façon assez différente de d'habitude, l'héroine ne tombe pas vraiment amoureuse du héros pendant le film, enfin... c'est compliqué, ceux qui l'ont vu me comprendront je pense. Bref, l'histoire est magnifique.Diary of June : j'ai bien aimé. C'est assez noir comme film mais j'aime bien ce genre-làFrozen Flower Heartbreak Library : Histoire assez prévisible mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais avant de le commencer. J'ai beaucoup aimé Eugene dedans, un rôle assez simple, j'ai apprécié. Et puis Lee Dong Wook... comme d'hab He was cool Une petite histoire assez chouette. Bon, Song Seung Hun en lycéen, c'est pas très crédible! La fin est un peu bateau et bâclée je trouve. Mais c'était sympa à suivre.Hwang Jin Yi Le roi et le clown Love so divine : c'était sympa mais sans plus. J'ai trouvé l'actrice banale dans ce film-là et l'acteur, que je ne connaissais pas, ne m'a pas convaincue tant au niveau de son jeu qu'au niveau de son charme. De plus, ce type d'histoire est vu et revuMarine Boy (cf topic pour commentaire)Maundy thursday Celui-là est juste excellent. De la dynamite pure! Les films sur la peine de mort, ça me touche toujours énormément (comme pour La Ligne Verte) et celui-là est très bien mené je trouve. J'ai aimé l'opposition entre les deux personnages. Ils se rencontrent et il y a comme une barrière entre eux. et plus on avance, plus la barrière devient en fait un miroir. Ils se ressemblent, ils sont limite comme les deux côtés d'une pièce, lui le criminel, elle la victime. Bref, c'était vraiment captivant du début à la fin et j'ai chialé comme une merde à la fin My Love (cf topic pour commentaire)My Sassy girl My Wife Got Married Once Upon A Time In Korea Mouais, moyen. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus drôle mais c'est peut-être mon humour qui est pas assez affiné Open City Rough Cut Shadows in the Palace : trop bizarre comme film. Je m'attendais à un film d'époque et je me retrouve avec des filles qui se font enfoncer des aiguilles entre l'ongle et la peau en guise de torture, un ombre démoniaque bizarre... bref... j'ai pas trop aimé The Classic (cf topic pour commentaire)The Restless J'ai trouvé ça moyen. Les personnages sont pas toujours super charismatiques, l'histoire est un peu bizarre parfois. Par contre, c'est sympa de voir plein de têtes connues comme ça Two Faces of My Girlfriend Virgin Snow Windstruck (cf topic pour commentaire)Jmovies:Battle Royale Boku wa imouto ni koi wo suru Death Note 1 et 2 Departures Trop space, trop bizarre, trop particulier. Ce film m'a pas mal intriguée. Je savais pas trop quoi en penser. On voit que c'est un bon film avec du sens, de la beauté, de l'esthétisme mais c'est pas pour moi. Trop lent, j'ai eu du mal à le finir.Hana Yori Dango Haru No Yuki Hotaru no Haka Ichi Koizora Lovely complex Nana 1 Nana 2 One missed call 3 Ran Sweet Rain Taiyou no Uta Tokyo Tower The Magic Hour C'était très drôle! J'ai vraiment bien aimé l'histoire, les acteurs, tout. Les anachronismes présents dans le film me faisaient bien marrer aussi Yomigaeri Autres:Nothing is impossible (C) Sars Wars (Thai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste films | |
| |
|
| |
| Liste films | |
|