Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste films

Aller en bas 
+13
hitomisan
yorudenu
Tsukiyo
Chazy
lovematsumotoooo
olympie
Honami
Reira
Miyako
Saatiya
Kazuki
vachou
dorama daisuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

Ceres a écrit:

Ceux que je veux absolument voir : Antike Bakery (nyah *_*), The Man Book 198 (pas sorti en DVD encore il me semble), Romantic Island (Eugene x2 + les 3 autres I love you), My Wife Got Married (Son Ye Jin Ooh Ooh pas sorti encore No), The Good, The Bad and The Weird, Changing Partners
Pour compléter les explications de Miya^^ :
Antike Bakery : je l'ai vu, première moitié qui se laisse voir, après franchement décue au final sniff
My wife got married : Génial cheers J'attaque le check ce soir d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

Ooh Ooh Ooh
J'y cours

Juste une petite question : il est aussi bien qu'il en a l'air?? Razz (je veux dire, il mérite largement voir plus tous les prix qu'il (enfin sue SYJ) a eu?)
j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:04

Oui, les nombreuses récompenses qu'elle a reçu, elle les a pas du tout volées *_*.

Et l'acteur principal est exceptionnel aussi je trouve (quand il gueule, quand il "parle en off" (dans sa tête quoi ^^), et toutes les petites combines qu'il met en place). J'ai pas mal rigolé grâce à lui cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:41

Ishida21 a écrit:
Oui, les nombreuses récompenses qu'elle a reçu, elle les a pas du tout volées *_*.

Et l'acteur principal est exceptionnel aussi je trouve (quand il gueule, quand il "parle en off" (dans sa tête quoi ^^), et toutes les petites combines qu'il met en place). J'ai pas mal rigolé grâce à lui cheers.

Haaa trés bon film cheers Bon je n'ai pas rigolé perso avec ces p'tites combines car je prenais ca assez au sérieux.
Pendant la première demi heure tu découvres c'est super de voir tous leurs délires sur le sexe. C'est le genre de convers que n'importe quel couple va avoir mais la c'est SYJ alors ca fait rêver et rigolé aussi Razz . Puis ensuite une petite heure de frustration complète... J'arrivais pas à comprendre SYJ. Avec une histoire de fou comme ca je me jette d'un pont. Razz . Impossible de la comprendre mais impossible aussi de la détester pour ce qu'elle fait subir à l'acteur. Elle le fait avec une telle "gentillesse" (c'est pas vraiment le mot qui pourrait décrire les actions ^^) une telle franchise qu'on a envi de tout lui pardonner. Elle est superbe décidément cette actrice parce que de la facon dont est tourné le film et comment jouent les acteurs même si tu es réticent dégouté et dans l'imcompréhension la plus totale bah tu finis à la fin par te faire embobiner tout comme l'acteur. Tu acceptes ce qui se passe et tu te dis même que il ne peut pas i avoir plus beau.... (Même pas sur de se faire comprendre xD)
A bien aimé aussi comment est enmené le foot dans le film. C'est pas soulant du tout et c'est bien parlant les comparaisons.
Film qui sort de l'ordinaire ca fait plaisir. Il y a pas d'action au sens propre du terme mais on s'ennuie pas une demi seconde cheers
(SYJ et l'acteur que je connais pas sont superbes Smile. Par contre le second acteur est mis de coté il fait pale figure à coté de ces deux là je trouve)


EDIT: Désolé gros flood car je suis HS complet avec le sujet du topic en faite Razz
En tout cas bon boulot Ishi Saati ^^ ( La version 2.6go un plaisir cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:54

Perso, je suis pas arrivé à comprendre Ina, encore plus après quand elle devient mère, pour moi c'était vraiment "indéfendable" ce qu'elle faisait subir à son premier mari, et lui, quand on le voit sombrer dans les "délires" d'Ina, moi j'avais juste envie de lui dire de se casser au plus vite.
Après la performance de SYJ est exceptionnelle, à sa place il a vraiment très très peu d'actrices coréennes qui aurait pu arriver à interpréter le personnage d'Ina. En tant qu'actrice, elle a du se régaler avec ce rôle.
L'acteur principal est aussi vraiment très bon, il arrive bien à nous montrer que son personnage commence peu à peu à perdre la boule. J'avais vraiment de la peine pour lui ^^.

Ah et puis pour la raw "HD", quand j'ai encodé la raw, je ne savais pas comment faire pour retirer la bande noire de 2 pixels en bas de la vidéo. C'est pas dérangeant du tout en plein écran, mais en mode fenêtre elle se voit. C'est un peu chiant mais bon voila. (Ca doit déranger personne en fait, mais moi ça m'obsède ^^")

Bon c'est HS aussi, mais j'avais envie de répondre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:03

Hann je flood encore mais c'est plus fort que moi ^^

Spoiler:

Pour la bande je crois qu'il y a que toi que ca gêne (même pas vu cette bande) ouai xD vu la qualité on s'en tape un peu Razz


EDIT: histoire de pas trop flood

3Iron
100 jours avec Mr Arrogant
A moment to remember
Art of devil
Chocolate
Cinderella
Crow zero
Cyborg she
Dasepo naughty girls
D-day
Death bell
I like it hot
Jade warrior
Koizora
Le tombeau des lucioles
Love of siam
Love so divine
Magic hour
My girl and i
My little bride
My sassy girl
My tutor friend
Oneechanbara (même aps sur de l'ortho mais écrit comme ca sur le dd)
Open City
Painted skin
Punch lady
Raimbow eyes
Red Clif
Sad movie
Summer time machine
Sweet rain
Temptation of wolves
The fox family
The rebel
3 kingdoms
Wet dreams 2
Windstruck
Legend of seven cutter
Nothing is impossible
North korea boys
The myth
Dirty carnaval
Sugar and spices
The classic
Maundy thursday
the game
La legend des cavaliers du vent
A battle of wits
Kung fu fighter
Mission sex control
My wife got married
Champions
Ip Man
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

Era-kun a écrit:
Red Clif
T'as vu les 2 parties ? (c'est "Red Cliff" Razz)

Quand j'ai su qu'en Europe on va avoir droit à une version de 2h25 alors qu'en réalité il dure 2 fois plus longtemps...xD
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:45

vachou a écrit:
Era-kun a écrit:
Red Clif
T'as vu les 2 parties ? (c'est "Red Cliff" Razz)

Quand j'ai su qu'en Europe on va avoir droit à une version de 2h25 alors qu'en réalité il dure 2 fois plus longtemps...xD

Oui et désolé pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:55

Mise à jour car j'ai vu beaucoup de films pendant les vacs. Je vais faire des petits commentaires à côté des films vu que la plupart n'ont pas de topic.

Rappel: en rouge, les nouveaux. Les étoiles,c'est les appréciations Razz (ça va de silent à Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et un cherry quand c'est vraiment de la bombe Razz)

Kmovies:
6 years in love Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Le réalisme du film m'a vraiment touchée. C'est lent mais j'ai pas trouvé ça long car ça m'a vraiment intéressée du début à la fin. Et j'ai beaucoup apprécié la fin qui est ouverte et laisse un espoir.
200 Pounds Beauty
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (cf topic pour commentaire)
A millionaire's first love Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A dirty Carnival Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A Good day to have an affair Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A moment to remember Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Art of seduction Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Beautiful Sunday Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Changing Partners Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Daddy Long Legs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Belle histoire. Un peu overdose de cette actrice mais l'histoire était belle Razz Et puis, Hyun Bin drunken (même si on le voit pas beaucoup Razz)
Daisy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Très beau. C'est mené de façon assez différente de d'habitude, l'héroine ne tombe pas vraiment amoureuse du héros pendant le film, enfin... c'est compliqué, ceux qui l'ont vu me comprendront je pense. Bref, l'histoire est magnifique.
Diary of June Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : j'ai bien aimé. C'est assez noir comme film mais j'aime bien ce genre-là
Frozen Flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Heartbreak Library Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : Histoire assez prévisible mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais avant de le commencer. J'ai beaucoup aimé Eugene dedans, un rôle assez simple, j'ai apprécié. Et puis Lee Dong Wook... comme d'hab drunken
He was cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Une petite histoire assez chouette. Bon, Song Seung Hun en lycéen, c'est pas très crédible! La fin est un peu bateau et bâclée je trouve. Mais c'était sympa à suivre.
Hwang Jin Yi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Le roi et le clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Love so divine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : c'était sympa mais sans plus. J'ai trouvé l'actrice banale dans ce film-là et l'acteur, que je ne connaissais pas, ne m'a pas convaincue tant au niveau de son jeu qu'au niveau de son charme. De plus, ce type d'histoire est vu et revu
Marine Boy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (cf topic pour commentaire)
Maundy thursday cherry Celui-là est juste excellent. De la dynamite pure! Les films sur la peine de mort, ça me touche toujours énormément (comme pour La Ligne Verte) et celui-là est très bien mené je trouve. J'ai aimé l'opposition entre les deux personnages. Ils se rencontrent et il y a comme une barrière entre eux. et plus on avance, plus la barrière devient en fait un miroir. Ils se ressemblent, ils sont limite comme les deux côtés d'une pièce, lui le criminel, elle la victime. Bref, c'était vraiment captivant du début à la fin et j'ai chialé comme une merde à la fin Sad
My Love Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (cf topic pour commentaire)
My Sassy girl Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
My Wife Got Married Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Once Upon A Time In Korea Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mouais, moyen. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus drôle mais c'est peut-être mon humour qui est pas assez affiné Laughing
Open City Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Rough Cut Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Shadows in the Palace
Like a Star @ heaven : trop bizarre comme film. Je m'attendais à un film d'époque et je me retrouve avec des filles qui se font enfoncer des aiguilles entre l'ongle et la peau en guise de torture, un ombre démoniaque bizarre... bref... j'ai pas trop aimé
The Classic Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (cf topic pour commentaire)
The Restless Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ai trouvé ça moyen. Les personnages sont pas toujours super charismatiques, l'histoire est un peu bizarre parfois. Par contre, c'est sympa de voir plein de têtes connues comme ça Razz
Two Faces of My Girlfriend Like a Star @ heaven
Virgin Snow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Windstruck Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (cf topic pour commentaire)

Jmovies:
Battle Royale Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Boku wa imouto ni koi wo suru silent
Death Note 1 et 2 Like a Star @ heaven
Departures Like a Star @ heaven Trop space, trop bizarre, trop particulier. Ce film m'a pas mal intriguée. Je savais pas trop quoi en penser. On voit que c'est un bon film avec du sens, de la beauté, de l'esthétisme mais c'est pas pour moi. Trop lent, j'ai eu du mal à le finir.
Hana Yori Dango Like a Star @ heaven
Haru No Yuki
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hotaru no Haka Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ichi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Koizora Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lovely complex silent
Nana 1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nana 2 silent
One missed call 3 Like a Star @ heaven
Ran Like a Star @ heaven
Sweet Rain Like a Star @ heaven
Taiyou no Uta Like a Star @ heaven
Tokyo Tower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
The Magic Hour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'était très drôle! J'ai vraiment bien aimé l'histoire, les acteurs, tout. Les anachronismes présents dans le film me faisaient bien marrer aussi Laughing
Yomigaeri silent

Autres:
Nothing is impossible (C) silent
Sars Wars (Thai) silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste films   Liste films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Top/Flop films asiatiques
» Liste Jdrama
» Liste Kdrama
» Liste Twdrama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: