Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meteor Garden

Aller en bas 
+12
yorudenu
Kazuki
Lismel
Maaakino
lovematsumotoooo
Freddycesar26
olympie
vachou
motoko
Chazy
Reira
Miyako
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Meteor Garden Vote_lcap60%Meteor Garden Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
Meteor Garden Vote_lcap40%Meteor Garden Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Moyen
Meteor Garden Vote_lcap0%Meteor Garden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Meteor Garden Vote_lcap0%Meteor Garden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Meteor Garden Vote_lcap0%Meteor Garden Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

¤¤ Meteor Garden ¤¤
(saison 1)

Meteor Garden Maincastliuxinghuanyuanah7


Like a Star @ heaven Titre: 流星花園 / Liu Xing Hua Yuan
Like a Star @ heaven Connu aussi sous le nom de: Meteor Garden
Like a Star @ heaven Épisodes: 27 (TV)
Like a Star @ heaven Genre: Romance
Like a Star @ heaven Chaîne de diffusion: CTS
Like a Star @ heaven Periode de diffusion: 2001
Like a Star @ heaven Opening Theme: "情非得已 (Qing Fei De Yi)" de Harlem Yu
Like a Star @ heaven Ending Theme: "你要的愛 (Ni Yao De Ai)" de Penny Tai

Like a Star @ heaven Synopsis:
Meteor Garden est tout simplement l'adaptation taïwanaise du manga Hana Yori Dango. Shan Cai est une jeune fille pauvre qui étudie dans la prestigieuse université de Ying De (oui l'action se passe à l'université et non au lycée).
Ses parents, avec qui elle vit, l'ont poussée à intégrer cette école, malgré les frais élevés de scolarité, dans l'espoir que leur chère fille fasse une rencontre "intéressante". Mais la vie est loin d'être rose pour notre héroïne qui ne souhaite qu'une chose : que les années qui lui restent dans cette université passent vite, très vite. Malheureusement, de plus gros problèmes vont pointer le bout de leur nez pour Shan Cai.
En effet, Ying De est sous le contrôle du F4, un groupe de 4 jeunes hommes riches qui règnent en rois sur l'université et ses étudiants. Le F4 est composé de Xi Men, le séducteur par excellence ; Mei Zuo, le tombeur qui préfère les femmes un peu plus âgées ; Hua Zhe Lei, un jeune homme renfermé et de Dao Ming Si, le chef prétentieux du groupe.
(source: http://dramadb.free.fr/adorama/meteor_garden.php)


Like a Star @ heaven Casting:
- Barbie Xu est Xiao You (Makino)
Meteor Garden Barbiexujm5

- Jerry Yan est Dao Ming Si (Tsukasa)
Meteor Garden 2158457ke2

- Vic Zhou est Hua Ze Lei (Rui)
Meteor Garden Viczhoumn2

- Ken Zhu est Xi Men (Sojiro)
Meteor Garden Kenzhuyw0

- Vanness Wu est Mei Zuo (Akira)
Meteor Garden Vanesswuxd0


Like a Star @ heaven Team Française: DramaTic (futur projet en version DVD)


Like a Star @ heaven Mon avis:Je viens de commencer et il faut dire que j'aime beaucoup. Je savais pas quoi regarder ce matin alors je me suis lancée dans l'épisode 1 que j'avais et maintenant j'en suis déjà au 5ème Razz (bon, faut dire que les épisodes sont très courts aussi ^^).
Que dire à part que c'est un plaisir de retrouver Makino et le F4??
Razz
Franchement, je pense que c'est pas un hasard si HYD fait partie de mes dramas préférés... Outre le fait que ce soit mon premier drama, je pense que l'histoire me plaît vraiment beaucoup (c'est pareil pour le manga).
Ce que j'apprécie avec cette version taiwanaise, c'est qu'elle est très très proche du manga (bien plus que la version jap). Et puis, ça fait du bien de regarder un twdrama où l'héroine est pas une cruche finie et sans cervelle Laughing
Par contre, quelques petits bémols: Barbie Xu est vraiment trop belle pour le rôle Shocked, Le Tsukasa tw est pas trés convaincant (j'espère que son jeu d'acteur va un peu s'améliorer par la suite car là, il est très très loin de Jun Hime) et j'ai pas réussi à trouver une version DVD Sad
J'en suis qu'au début encore donc je reviendrai donner mon avis quand je serai plus avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

L'un des premiers drama taiwannais qui a susciter des suicides de groupies pour le boys-band qui était présent dans cette série. Laughing

J'ai voté très bien parce qu'il a su me marquer très jeune, j'adorais les acteurs et l'histoire, et c'était un vrai phénomène les F4 ( on les voyait partout en Chine en 2001-2002-2003 Shocked). Et c'était la première adaptation de HYD aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:28

Miyako a écrit:

Je viens de commencer et il faut dire que j'aime beaucoup. Je savais pas quoi regarder ce matin alors je me suis lancée dans l'épisode 1 que j'avais et maintenant j'en suis déjà au 5ème Razz (bon, faut dire que les épisodes sont très courts aussi ^^).
Que dire à part que c'est un plaisir de retrouver Makino et le F4??
[/color]

Je me rappelle m'avoir engloutie le drama en 4 jours et heureusement que j'avais des obligations entre xD C'est l'effet HYD sans doute ^^

Franchement, je pense que c'est pas un hasard si HYD fait partie de mes dramas préférés... Outre le fait que ce soit mon premier drama, je pense que l'histoire me plaît vraiment beaucoup (c'est pareil pour le manga).[/quote]

+ 1000
J'attends maintenant la version coréenne cheers



Le Tsukasa tw est pas trés convaincant (j'espère que son jeu d'acteur va un peu s'améliorer par la suite car là, il est très très loin de Jun Hime) et j'ai pas réussi à trouver une version DVD Sad


Au début j'ai eu du mal aussi, limite déçue mais après quelques épisodes et surtout quand il commence à tomber amoureux de Xiao You, je le trouve mais euhhh drunken



Reira a écrit:
Et c'était la première adaptation de HYD aussi drunken

+ 1 La plupart ont tendance à faire l'amalgame No

C'est un mythe cette série Hime
Pis y a Vic Zhou et Jerry Yan quand même Rolling Eyes et la petite Rainie Razz



Par contre je n'ai pas vu le manga, mais j'avais entendu lire (enfin lu Rolling Eyes) que la version jap était plus proche bounce La version tw a refait le truc avec son propre style en changeant pas mal d'éléments, Makino version Tw est plus pleurnicheuse ^^

Pour la version dvd, celui qui la trouve, je lui paye une bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Fan de drama
Fan de drama
motoko


Féminin
Messages : 485
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Internet, dramas...
Drama préféré : QSS, CP, HGD..

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:18

Ce drama j'ai jamais voulu le regarder de peur d'être trop déçue, parce que Hana kimi version taïwanaise m'en parler pas Razz

Et en regardant vos commentaires je pense que je vais peut-être essayer par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:45

Chazy a écrit:

Par contre je n'ai pas vu le manga, mais j'avais entendu lire (enfin lu Rolling Eyes) que la version jap était plus proche bounce La version tw a refait le truc avec son propre style en changeant pas mal d'éléments, Makino version Tw est plus pleurnicheuse ^^

Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 11 et je trouve la version tw plus proche du manga. Elle est plus proche dans le sens où tout ce qui s'y passe, se passe dans le manga et l'ordre des choses est respecté.
Spoiler:

Sinon, en ce qui concerne le côté pleurnicheuse... j'ai pas encore l'impression qu'elle pleure plus que Inoue Mao... ça se vaut. Je pense que dans une version comme dans l'autre, on perd un aspect de la personnalité de Makino que moi j'aime beaucoup: son humour. Dans le manga, elle est très drôle, très taquine, elle se moque énormément de Tsukasa et je trouve qu'on a tendance à perdre cet aspect là dans les adaptations.

Par contre, je préfère le Tsukasa jap (Jun
Hime ) mais pas parce qu'il est plus proche du manga... bien au contraire. Je trouve le Tsukasa tw bien plus proche de la version papier au niveau du caractère mais dans la version jap, ils lui ont donné un charme de fou qu'on ne commence à trouver dans le manga que vers la fin. (oui, dans la première moitié du manga, Tsukasa c'est surtout un gros débile ridicule alors que dans le drama jap, il est tout de suite très attachant et très charmant *____*)

Bon, je dis tout ça mais j'ai vu que 11 épisodes Razz (il parait que la saison 2, par contre, est complètement à côté de la plaque niveau respect du manga XD)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:09

Chazy a écrit:
Pour la version dvd, celui qui la trouve, je lui paye une bière Laughing
Meteor Garden Monkeys066
* va enchaîner les nuits blanches *
Spoiler:

Edit :
vous avez pris les épisodes où ?
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

olympie a écrit:
vachou a écrit:


Edit :
vous avez pris les épisodes où ?

en ddl : http://silentregrets.com/completed-twdramas/meteor-garden-i.php
ou en torrent : http://jem.d-addicts.com:6969/torrents/96543c6be686906b3d9ffa506f827727dd52e4c1.torrent

Voilà... sauf que pour les torrents, il n'y a pas de souces et pour la saison 2 les épisodes en ddl font que du 150 et qq Mo No
(j'ai tout dl en DDL sur ce site mais pour la saison 2 je sais pas comment je vais faire).

Sinon, j'en suis au 16 et j'adore toujours *____*

Comme tu le disais Chazou, Daoming Si (Tsukasa) Hime Il est trop trop chou!! Je l'adore (en fait, c'est comme dans le manga, au début, on le trouve ridicule, débile et pas charismatique du tout et après au fur et à mesure... drunken)

Et puis, là au moins, il y a de vrais bisous comme dans le manga *___*
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Freddycesar26 a écrit:
http://jem.d-addicts.com:6969/torrents/6080579eac3d8b382fc7e902366cda8e5d8ed120.torrent

saison 2 de meteor garden^^

Miyako a écrit:
sauf que pour les torrents, il n'y a pas de souces

Mais bon... je vais quand même tenter de lancer le torrent... on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

bah pas toujours de source et parfois c pas pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:40

Ça a l'air vraiment pas mal... Et ça fait longtemps que je me dis que je veux voir un drama avec le même genre d'histoire qu'hyd, version jap Hime Dommage que j'aie pas le temps de le commencer en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:41

Miyako a écrit:
Freddycesar26 a écrit:
http://jem.d-addicts.com:6969/torrents/6080579eac3d8b382fc7e902366cda8e5d8ed120.torrent

saison 2 de meteor garden^^

Miyako a écrit:
sauf que pour les torrents, il n'y a pas de souces

Mais bon... je vais quand même tenter de lancer le torrent... on sait jamais Laughing

Ne perds pas ton temps, la saison 2 est un peu beaucoup pourrie Laughing

Lo-chan, je suis sure que t'aimerais =D

Moi j'attends la version coréenne avec le sur-patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:59

Chazy a écrit:

Ne perds pas ton temps, la saison 2 est un peu beaucoup pourrie Laughing

Ouais, en fait, c'est pour ça que je suis pas non plus hyper pressée de la voir. J'ai pas vraiment envie de tout gâcher en voyant la saison de trop.

Mais en tout cas, la saison 1 est Hime

J'aime de plus en plus. Lo-chan, tu devrais t'y mettre, je suis sûre que tu vas adorer!!


Daoming Si est tout simplement: sarulove

À partir du moment où il est vraiment vraiment amoureux de Shan Cai et qu'il change de coupe de cheveux... OMG!!! saru pense... mais a

La scène sous la pluie... Superbe... (peut-être un peu moins percutante que celle de la version jap mais j'ai adoré quand même)

Les baisers... Ooh

C'est super!! J'ai vraiment l'impression de retrouver le manga mais en version Live, sans trop de dérives et j'adore ça!!

Et je retire ce que j'ai dit que le perso de Makino... Dans cette version, elle est vraiment trop marrante!! J'adore quand elle se moque de Daoming Si, ou tous les cris qu'elle tape quand elle pense que Ximen (sojiro) veut sortir avec sa copine (Yuki) Laughing
Et puis, je trouve qu'elle pleure pas beaucoup justement. Quand elle pleure, c'est au mêmes endroits que dans le manga donc c'est normal. Elle a un côté bien plus coriace et plus fort que la Makino de HYD.

Bref, j'y retourne, l'épisode 22 m'attends j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:31

Miyako a écrit:
Je viens de commencer et il faut dire que j'aime beaucoup. Je savais pas quoi regarder ce matin alors je me suis lancée dans l'épisode 1 que j'avais et maintenant j'en suis déjà au 5ème Razz (bon, faut dire que les épisodes sont très courts aussi ^^).
Que dire à part que c'est un plaisir de retrouver Makino et le F4??
Razz
Franchement, je pense que c'est pas un hasard si HYD fait partie de mes dramas préférés... Outre le fait que ce soit mon premier drama, je pense que l'histoire me plaît vraiment beaucoup.

+1 pour tout Razz
Pour l'instant j'ai vraiment pas le courage de donner mon avis ( et puis faut dire que je n'ai vu que 4 épisodes Razz ) mais j'aime beaucoup, pour les mêmes raisons que Miya-chan... Et plus ça va plus j'aime Daoming Shi Hime Hime Hime
Par contre il m'aura fallu moins longtemps que dans HYD version jap' pour ne pas aimer Rui... Enfin Lei Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:03

J'avais regardé les premiers épisodes début septembre (genre les 3 premiers) et j'avais adoré mais comme ça sous-entendais les regarder en streaming, j'ai un petit peu avandonné..
Mais vu ce que vous dites Miya-chan et Chazou je vais reprendre dès que possible et puis si ya les liens pr les DDL
je vais tous les télécharger et apres je les verrais, sinon je sens que ça va etre la crise s'il m'en manque ... XP

Au début rien que pour Barbie Xu j'avais envie de le voir, je pense aussi quelle est trop jolie pour jouer une bimbo pareille!! ^^, mais apres c'était pour refaire vivre le mythe HYD!

J'ai entendu moi aussi beaucoup de mal de la saison 2 par rapport a la premiere, mais bon je pense que je la regaredrai aussi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:36

C'est vraiment super Hime Mais dommage que les épisodes n'aient pas encore été subbés en vostfr, parce que comme je voulais pas de la vosta et que je voulais absolument voir le drama j'ai décidé de regarder la version sous-titrée par une fille qui a mis ça en ligne sur des sites de streaming... C'est bourré de fautes, les phrases sont pas belles, elle fait des commentaires hyper énervants et en plus elle laisse les sous-titres anglais en dessous des sous-titres français ( remarque ça c'est pas plus mal, quand la phrase veut rien dire ou que c'est moche je me réfère à l'anglais Razz )
Par contre je trouve vraiment les parents de Shancai insupportables dans cette version Mad Autant dans HYD je les trouvais touchants, même s'ils étaient énervants, autant là j'ai l'impression qu'ils se foutent totalement de leur fille et que tout ce qui les intéresse c'est l'ascension sociale qu'elle pourrait leur permettre No
Spoiler:

Enfin, même si y'a pas mal de choses qui diffèrent entre les deux adaptations ( et heureusement sinon je me serais ennuyée et ça aurait été trop prévisible ), j'aime quand même beaucoup Hime Comme l'a dit Miya-chan, "l'effet HYD" sans doute Razz
Au fait, ils ont vraiment des vêtements horribles ( Shancai ça va, mais les membres du F4... pale ) affraid Mais bon, même si au départ ça me bloquait presque, maintenant je m'en fiche Razz
Bon je vais aller regarder le 7 cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:02

Dîtes... je ne sais pas comment je me débrouille, mais je ne parviens pas à mettre la main sur une page où télécharger les épisodes ! Même en anglais, ça ne me gène pas, mais je ne les trouve pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:41

Je crois que sur cette page il y a tous les épisodes de la saison 1 en ddl :

http://www.megaupload.com/fr/?f=NBX0ORQ1
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:59

Merci lo-chan !
J'ai aussi fini par mettre la main sur des liens torrent, mais sont bien cachés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:29

lovematsumotoooo a écrit:

Spoiler:

Je parlais pas de cette scène en fait mais plutôt de la rupture sous la pluie Razz (c'est une scène culte, dans le manga, j'ai failli verser une larme Sad)

Bref, moi il me manque les deux derniers... j'ai pas eu le temps d'avancer ces derniers jours, c'est chiant No
Mais bon, c'est vrai qu'il y a des moments où ça flotte un peu... mais c'est pareil dans le manga... il aurait peut-être été plus judicieux de zapper tous ces évènements secondaires (l'histoire avec le gars sur la plage, le faux cousin de Daoming Si etc) comme ça a été fait pour HYD. Mais, j'adore, j'adore, j'adore.

Je retire aussi ce que j'ai dit sur Barbie Xu. C'est vrai qu'elle est belle mais elle est tellement pas mise en valeur qu'au final, ça passe assez bien... et ça permet par moments de se dire "waaaaaaaa mais qu'est-ce qu'elle est belle en fait!!" Razz

Par contre, un truc qui me perturbe trop... elle court trop trop bizarrement Laughing comme un pingouin c'est trop drôle je trouve. À chaque fois qu'elle court, ça me fait marrer (et elle court souvent en plus Razz)

Et puis, Daoming Si
Hime

Il a failli m'arracher une larme une fois:

Spoiler:

Par contre, je le trouve pas énervant du tout Huaze Lei. Je l'aime bien même...

Lo-chan, tu vas encore plus le détester alors quand il va revenir de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:59

Pour ta dernière phrase > mort
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:29

lovematsumotoooo a écrit:
Pour ta dernière phrase > mort
Spoiler:

Pour ton spoil => Oui c'est ça et quelques autres trucs qui vont suivre après du coup. Mais ça va pas durer très très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:33

Miyako a écrit:
lovematsumotoooo a écrit:
Pour ta dernière phrase > mort
Spoiler:

Pour ton spoil => Oui c'est ça et quelques autres trucs qui vont suivre après du coup. Mais ça va pas durer très très longtemps ^^


Merci Hime Hime Hime
*Rassurée Razz*
*Pressée de voir le 9*
*Est fan*
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:00

Pourquoi je continue à venir sur ce topic moi ?! Je suis tellement accro à Hana yori dango que j'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur l'adaptation taïwanaise ! Mais je peux pas, les épisodes sont encore en plein DL T__T
Chacun de vos post est une torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Meteor Garden Empty
MessageSujet: Re: Meteor Garden   Meteor Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteor Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meteor Garden II
» Secret Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: