Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos couples de drama préférés

Aller en bas 
+10
lolibow
Lismel
lil-santiana
Era-kun
lovematsumotoooo
Ceres
Saatiya
Ishida21
hitomisan
Miyako
14 participants
AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:04

fier fier fier

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir trouver comme nouveau classement alors je me suis inspirée des remises de prix des chaines coréennes et de leur prix du meilleur couple. Le principe est donc le même. Il s'agit de dire quels couples vous avez préféré et pourquoi. Je ferai mes choix indépendamment du drama en lui-même, c'est à dire que je peux très bien adorer un couple alors que le drama présentait des longueurs et ne fait donc pas partie de mon top dramas.
Pas de limite, lâchez-vous!! Razz



1) Jumong et So Seo No (Jumong)
Vos couples de drama préférés 20061002234702920ep8uw0
Les histoires d'amour tragiques sont souvent les plus belles je trouve. Celle-ci en est le parfait exemple. Ils s'aiment mais passent leur temps à se rater ou à se regarder partir... Leur histoire est magnifique. Le destin est vraiment cruel avec eux et on se rend compte qu'au final, l'amour ne fait pas tout et ne suffit pas toujours. Même sans bisous, c'est le plus beau couple de drama que j'ai vu. Razz
Hime Hime Hime Hime Hime



2) Makino et Tsukasa (HYD versions jap et tw confondues)
Vos couples de drama préférés 86702710kk7Vos couples de drama préférés 15poio7rx4
C'est un couple super je trouve. Deux êtres que tout oppose. Deux caractères complètement contraires. Mais un amour sincère et passionné... J'adore (et en plus, c'est même pas tragique Razz)!!



3) Aki et Halu (Pride)
Vos couples de drama préférés Prideeg7
Qui n'a pas trouvé ce couple magnifique?? Je sais pas quoi dire de spécial à part que c'est un tout qui m'a fait adorer ce petit couple. May be? Must be I love you



4) Ryo et Yukiho (Byakuyakou)
Vos couples de drama préférés Signi8uawy2
Entre amour et haine... Jusqu'où peut-on aller par amour? C'est vraiment un couple que j'adore. Torturés, passionnés, odieux, amoureux... On a affaire au meilleur comme au pire, c'est tout simplement super.



5) Hong Gil Dong et Yi Nok (Hong Gil Dong)
Vos couples de drama préférés 14db4yt6
Ralala... quel couple trop mignoooooooon!! Razz Très belle histoire. Que dire de plus sans spoiler la fin? Ils finissent ensemble... c'est le principal Rolling Eyes



6) Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince)
Vos couples de drama préférés 44051619ok8ta9uy9
Je le mets là car... Pouah! Quelle déclaration!! Ooh Je m'en souviendrai comme une des plus belles déclarations que j'ai pu voir dans un drama. Beaucoup de scènes vraiment belles entre ces deux-là. Je ne pouvais pas ne pas les classer.



7) Kim Bo-Ra et Han Tae Woong (The Snow Queen)
Vos couples de drama préférés 154nd7
Comme j'ai dit tout à l'heure, les histoire tragiques sont souvent les plus belles (du moins, ce sont souvent celles qui font passer le plus d'émotions). Celle-ci est magique, féérique. C'est vraiment ce que m'a inspiré ce couple. Un génie au coeur blessé qui aime une petite fille de riche garce et pourrie gâtée mais malade... Ça ne pouvait être que magnifique Hime



8 ) Kim Chae-Joon et Seo Jin Young (Crazy For You)
Vos couples de drama préférés Smrf1168871886ep8
Quel destin... L'amour... puis la haine... puis encore l'amour... Histoire très triste et très belle... L'important est de savoir pardonner.



9) Ji Eun-soo et Kang Hyun-woo (Save the last dance)
Vos couples de drama préférés Ban7qb9
Même si le drama a ses défauts... cette histoire d'amour est quand même super belle. Le mec qui retombe amoureux d'elle même après l'avoir oubliée... ça fait rêver I love you



10) Lee Soo Hyun et Seo Ji Woo (Time Between Dog And Wolf)
Vos couples de drama préférés Timestill3nc0uy5wu3
Belle histoire. Comment faire quand celle qu'on aime est en fait la fille de l'homme qui a tué notre mère sous nos yeux et qu'on a juré de tuer pour se venger? Hum... tout simplement super.
Hime



11) Zhi Shu et Xiang Qin (Iswak et TKA)
Vos couples de drama préférés Ban4ps3
Parce que c'est un couple culte tout simplement Razz


À vous!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

1 - Hong Gil Dong et Yi Nok (Hong Gil Dong)

Mon couple préféré de l'année 2008!! C'est simple, ils sont beaux ensemble.

2 - Moo-hyuk et Eun-chae (MISA)

Un amour au delà de la vie et de la raison. Im Su jung qui devient folle à force d'aimer So Ji (Un peu de spoil fait pas de mal Razz) et pleins d'autres choses aussi. Vos couples de drama préférés Ocry

3 - Xiang Xin et Zhi Shu (ISWAK / TKA)

Ariel et Joe ont l'air tellement naturels l'un avec l'autre!! Leur couple est un peu spécial aussi. Beaucoup de clichés dans ce drama et pourtant, on s'en fou!

4 - Go Eun Chan et Choi Han Kyul (Coffee Prince)

Impossible de pas ressentir la force d'amour entre Han Kyul et Eun-chan. On sent qu'ils s'aiment et qu'ils veulent être ensemble.

Miyako a écrit:

Quelle déclaration!! Ooh Je m'en souviendrai comme une des plus belles déclarations que j'ai pu voir dans un drama. Beaucoup de scènes vraiment belles entre ces deux-là. Je ne pouvais pas ne pas les classer.

Tout à fait d'accord!!

5 - Choi Han Sung et Han Yoo Joo (Coffee Prince)

Y a pas que Gong Yoo et Eun Hye dans Coffee Prince Razz. Ce couple aussi m'a marqué. Un couple qui respire la maturité et trouve la force de continuer son histoire même après la rupture.

6 - Haru et Aki (Pride)


Pour une fois, les japonais ont su faire une belle histoire d'amour. En grande partie, c'est dû au talent de Kimura bounce Belle alchimie entre les deux acteurs. Un autre couple qu'on pourrait très bien rencontrer dans la vraie vie.

7 - Soo Hyun et Song Joo (Capital Scandal)

Ce couple m'a plu plus que le couple principal du drama. Kang Ji Hwan et
Han Ji Min étaient bien ensemble mais leur amour n'était pas aussi déchirant. Soo Hyun et Song Joo s'aimait depuis le premier épisode mais ils n'ont jamais pu vivre leur amour pleinement. Vos couples de drama préférés Monkeys096

8 - Ryo et Yukiho (Byakuyakou)

Un amour noir et pas très conventionnel. Ils ne sont pas mignons ensemble. Ils auraient surement eu une vie vie meilleure s'ils ne s'étaient pas rencontrés. Pourtant, c'est dans la douleur et le malheur que réside la force de leur couple. Je les aime pour tous les sacrifices qu'ils font l'un pour l'autre. Et même si à un moment du drama, leur amour s'est affaibli avec l'apparition d'un rival, ils ont continué ensemble jusqu'à la fin. Vos couples de drama préférés Monkeys018

9 - Yong et Bong Soon (Iljimae)

Dans le drama, Yong aime une autre. Mais j'ai trouvé que les meilleurs moments étaient ceux qu'il avait avec Bong Soon. Peut être aussi l'influence de HGD. Bong Soon ressemble beaucoup à Yi Nok dans son côté hilarant et simple. Donc forcément, c'est elle que je préfère.

Il y a aussi certains couples mignons mais pas les meilleurs:

- Jung Mal Nyeo et Shim Soo Geun (HGD)
- Byun Hyung Tae et Hong Nan Hee / Lee Tae Sung et Hong Nan Hee (9 End 2 Outs)
- Lee Kang Hyun et Park Hyun Soo (Love Marriage)
- Song Gyu Ho et Jang Hae Jin (Worlds Within)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:30

Vos couples de drama préférés 11i2tt1

Vos couples de drama préférés 30j48l0




Moon² powaaaa drunken cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:38

1/ Zhi Shu et Xiang Qin (It Started with a Kiss) / Ex-aequo Noda Megumi et Chiaki Shinichi (Nodame Cantabile)
Vos couples de drama préférés Mcb9n6obVos couples de drama préférés Ncss01zc4
Je dois avoir un petit côté maso mais j'adore à chaque fois l'indifférence apparente du jeune homme qui en fait ... Ooh
Bref, deux couples cultes pour moi, que j'adore

2/ Lee Soo-jung et Jung Jae-min (What Happened in Bali)
Vos couples de drama préférés What+happened+in+bali
Parce qu'il y avait une telle alchimie entre ces deux acteurs que ca en était explosif, mais aussi parce que leur amour est mis à rude épreuve face à la réalité de la vie et aux choix des personnages, peut-on vraiment toujours choisir l'amour plutot que l'argent et une vie confortable?
Bref, un couple qui m'a perturbée mais que j'ai du coup adoré

3/ Ryo et Yukiho (Byakuyakou)
Vos couples de drama préférés K21r3s
Encore un couple perturbant, même si les raisons ne sont pas les mêmes^^ Mais le fait qu'ils poussent leur amour jusqu'à ces extrémités complètement immorales et dérangeantes, et pourtant j'arrivais pas à les condamner ... Et j'ai trouvé ça beau

4/ Serizawa Riichi et Makino Isaki (Slow Dance)

Vos couples de drama préférés Clip
(impossible de trouver une belle image d'eux deux mort)
Là encore, c'est l'alchimie qui existait entre les deux acteurs qui m'a chamboulée. Il y a des couples comme ca (comme le couple ''initial" de My sweet Seoul par exemple, mais je peux pas tous les mettre^^) , qui me mettent dans tous mes états dès le moindre contact physique entre les acteurs, j'ai l'impression d'être à leur place, sans pouvoir m'expliquer pourquoi ^^" Mais c'est très ... drunken ... agréable Razz

5/Don et Sasa (The Seventh Day)
Vos couples de drama préférés Tsdbos10
Parce que les acteurs sont parfaits l'un pour l'autre, mais surtout parce que j'ai adoré voir ce petit couple passer d'une fausse relation à de vrais sentiments, avec tout l'humour que ca pouvait apporter mais également un sacré paquet d'émotions, un vrai bonheur *_*

6/ Park In-soon et Yoo Sang-woo / Kim Jung-ah et Jang Geun-soo (In-soon is Pretty)
Vos couples de drama préférés InSoon
Je mets les deux couples du drama à égalité, même si je ne les aime pas pour la même raison, j'arrive pas à les départager, ils rendent tous les deux le drama génial pour moi. Le premier couple pour sa maturité, la facon dont les deux personnages doivent dépasser les apparences et les idées recues sur le passé de In-soon, la facon dont Sang-woo doit aller à l'encontre de sa propre réaction de recul , pour assumer ses sentiments... Le deuxième couple pour sa "cuteness" (trouve pas de mot en francais^^) , leurs scènes communes bien que peu nombreuses, sont toutes de celles qui m'affichent un grand sourire niais sur le visage que je ne peux plus décrocher pendant un bon moment, c'est une bouffée d'air, c'est super agréable^^

7/ Hotaru et son Bucho *__* (Hotaru no Hikari)
Vos couples de drama préférés Hotarunohikari2
Juste parce que j'adore comme il la martyrise^^,et sa facon à elle ed le "décoincer", je sais pas si on peut vraiment les considérer comme un couple mais j'adorais tellement leurs relations, que je ne pouvais pas ne pas les citer ici^^

8/ Damdeok et Sujini (The Legend)
Vos couples de drama préférés Her_sh10
Sans trop pouvoir m'expliquer pourquoi , je sais juste que j'adore ce couple, point. ^^

9/ Yoon Ho-sang et Na Ha-na (Flowers for my Life )

Vos couples de drama préférés Flower10
Là encore, le passage de la relation "intéressée", aux vrais sentiments, j'ai vraiment adoré. Sans oublié le rôle de Na Ha-na, dont la découverte de la vraie vie, grâce à cet homme, est absolument touchante *__*

10/ Go Eun-chan et Choi Han-kyul (Coffee Prince)
Vos couples de drama préférés 59651613d-main_Full
Comme Miya, cette déclaration est sans doute la plus belle que j'aie vue dans un drama^^ En l'espace de 5 ou 6 épisodes, il y avait tellement de scènes susceptibles de me coller des papillons dans l'estomac, que c'est un couple qui m'a vraiment émue. Dommage que par la suite, on perde un peu (à mon goût^^) ce côté émouvant, ca devient trop terre à terre pour moi, j'aimais surtout la confrontation de Han-kyul à des sentiments qu'il ne pouvait ni accepter ni parvenir à repousser, c'était vraiment touchant *__*

Et là où je m'en veux d'avoir voulu faire un top 10, c'est que j'aurais aussi adorer mettre le couple Hotta Yamato / Aizawa Yuri de Pride, que j'avais vraiment adoré *__*


Dernière édition par saatiya le Dim 11 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:26

Miya-chan, je te le dirai jamais assez mais j'adore tes classements cheers

1) Eun Chan & Han Kyul (The 1st Shop of Coffee Prince) (K)
Vos couples de drama préférés 2wqekhyVos couples de drama préférés 1z7214l
Sans surprise, le couple qui m'a le plus remué. Alors, comme le dit saati-chan, les papillons dans le ventre, les frissons, les larmes incontrôlées ou le souffle court, je suis passée par tous les stades sans exception je crois. Ce qui est génial, c'est que je ressens toujours ça à chaque fois que je le vois, il y a quelque chose de purement magique. Dans beaucoup de kdramas, les relations compliquées viennent souvent de la différence de classe sociale, ce qui est très difficile déjà, mais là, c'est carrément le sens de profond de l'amour lui même qui prend tout son sens. Peut-on aimer, et surtout assumer cet amour, envers quelqu'un du même sexe que soit, en mettant de côté ce que penserai les gens qui nous entoure? La réponse est oui dans ce drama et ce qui est beau c'est que la productrice n'a pas fait venir la révélation du secret avant la déclaration. Comme le dit Han Kyul, Eun Chan aurait été un alien, il l'aurait aimé quand même. C'est traité avec tellement de sensibilité et il y a une telle osmose entre les deux acteurs que c'est ce couple qui m'a le plus marqué de tous mes dramas.


2) Mi Joo & Kang Jae (Lovers) (K)
Vos couples de drama préférés Av0l6x
C'était pas gagné entre eux au début (en même temps, c'est rarement gagné du début dans les kdramas Laughing) mais le drama est bourré de scènes palpitantes, tendus à l'extrême, voir des fois insoutenables (quand Kang Jae, après que Mi Joo se soit fait molesté par des "gangsters" et qu'elle marche le T-shirt déchiré dans la rue et qu'il va lui acheté un manteau, ça aurait pu être drôle mais c'est fait de telle façon que c'est limite violent). En plus, ce n'est pas un amour possible au départ et c'est ça qui rend le drama encore plus intense (rien que d'en reparler, brrrrr). Lee Seo Jin est un acteur fabuleux, il exprime par les yeux des tonnes de sentiments, il fait petit garçon aussi des fois et pourtant, il est complètement crédible en mafieux. Bref, je les adore cheers


3) Eun Soo & Tae Joo (Que Sera, Sera) (K)
Vos couples de drama préférés 6nwbgx
J'aime bien les amours compliqués, c'est sympa Razz Là, le fait que Tae Joo soit si exécrable et à la fois si fou d'amour pour Eun Soo m'a complètement conquis. Des fois même, on en voudrait presque à Eun Soo de le faire souffrir alors que c'est lui le salop de l'histoire quand même XD Il y a aussi une vive tension entre eux, quelque chose de fort et de silencieux qui me laisse pantelante à chaque fois qu'ils se parlent, se regardent ou se touchent. Eric est son regard intense, aaaaaah...


4) Masaki & Keigo (Kamisama Mou Sukoshi Dake) (J)
Vos couples de drama préférés 2yyb4mv
Bon, on ne soulignera jamais assez les incohérences sur le sujet du SIDA mais passer outre la maladie et aimer comme s'il n'y avait pas de lendemain, j'ai trouvé ça sublime. Ces deux personnes blessé par la vie et la société se trouvent, s'aiment et arrivent à guérir réciproquement leur blessure. C'est beau.


5) Bong Soon & Bong Ki (I Really Really Like You) (K)
Vos couples de drama préférés 2v8pt7n
Ils se sont bien trouvés ces deux-là Laughing Ils se cherchent pendant beaucoup d'épisodes mais là où on change des créneaux habituels c'est que pour une fois, ils se cherchent pas du genre "je voulais te dire que je t'aime mais c'est pas le bon moment, ya un gros compromis et on s'explique même pas, je peux pas te le dire parce que cet amour nous ferai souffrir, je te dis pas que j'aime parce que je pense que t'en aimes un autre etc". Bonheur, pas de ça. A l'origine, Bong Ki c'est un gros con qui pense qu'à lui, il faut le dire, et aux chaussures, j'oubliais Laughing Et en plus, c'est plutôt le "rival" dans un sens, car c'est pas avec lui que l'héroïne formera une relation à l'origine. Cependant, leur amitié et tous les passages mignons entre eux deux m'ont rendu hyper accro à ce couple, surtout les attentions de Bong Ki pour Bong Soon, je veux un Lee Min Ki moi aussi Sad ABDI BOGO KAH!


6) Eun Jung & Young Jae (Full House) - Chae Kyong & Shin Goon (Goong) (K)
Vos couples de drama préférés 2cavd1Vos couples de drama préférés 6qktpj
Des parfaits exemple de "je t'aime, moi non plus". Pour le coup, c'est complètement comme ce que j'ai décris précédemment. Mais ils se cherchent tellement que c'est un bonheur une fois qu'on les voit réunis. Et rien ne m'aura plus fait rire que les altercations entre Eun Jung et Young Jae, ils sont trop drôles mais absolument touchants!!


7) Aki & Halu (Pride) (J)
Vos couples de drama préférés 20r7m69
Parce que deux saisons destinés à ne jamais se rencontrer qui arrivent à braver les obstacles, c'est absolument adorables...

8- Qi Luo & Chan Ling (Mars) (Tw)
Vos couples de drama préférés 24ec861
L'amour qui dépasse toutes les frontières, les interdits, deux personnes écoeurés par la vie et souillés profondément qui arrivent à se reconstruire et à faire un gros pied de nez au monde en leur disant "vous nous avez fait mal, vous essayez de nous ranger dans des cases voir vous nous avez rejeté mais nous sommes toujours là et nous sommes plus forts". Je les adore!


9) Su Ji Ni (Sae Oh) & Dam Deok (Hwan Woong) (The Legend) (K)
Vos couples de drama préférés 30krnsi
Je regrette juste qu'il s'en soit rendu compte si tard, la considérant (enfin, c'est ce qu'il se dit plutôt) tour à tour comme sa meilleure amie ou sa petite sœur (et sa partenaire pour se soûler à l'occasion (aux très nombreuses occasions Laughing)) La déclaration, après celle de CP, est celle qui m'a le plus fait d'effet, quelle magie et quelle intensité franchement!


10) Sang Chil (Anna) & Chul Soo - Yu Rin & Gong Chan (My Girl) (K)
Vos couples de drama préférés 2d91ztfVos couples de drama préférés Jf9ips
Deux couples très loufoques, un peu dérangé même mais à l'arrivée, quand dans un cas, deux personnes arrivent à s'aimer malgré le caractère impossible de l'une (aaah Sang Chil, la peste attachante) et dans l'autre, le caractère impossible aussi remarquez, mais plutôt le grain de folie de sa conjointe, ça crée toujours un couple explosif et des situations locaces Razz


12) Ru Mi & Kang Mae (Beethoven Virus) (K)
Vos couples de drama préférés 35hk18j
Le genre de couple improbable, que même moi je me préparais déjà à détester et au final... ahah, ce brave Kang Mae et son caractère impossible, qui en fait s'inquiète énormément pour son orchestre et surtout pour Ru Mi (avec ses chewing-hum bon pour l'audition XD). Et puis je sais pas mais j'ai terriblement accroché à eux deux, Ru Mi arrive à le calmer dans un sens et comme elle le comprend, ça fait plaisir de voir qu'elle sera toujours là pour le soutenir et puis lui, mine de rien, il s'attache tellement à elle, alors qu'il détestait les autres à l'origine, que ça en devient trop touchant (pas de bol, il finit par s'attacher à un orchestre entier, un génie adorable et une violoniste fofolle et maternelle, aaaah, le pauuuuvre Laughing) Et c'est limite con mais j'ai envie d'ajouter Kang Mae & son homonyme Gun Woo en dernier, ils se comportent tellement comme un petit couple que je les ai trop aimé tous les deux drunken


13) Eun Soo & Chang Ho (Hyun Woo) (Last Dance is with me) (K)
Vos couples de drama préférés 2d1740y
Comme le dit Miya-chan, un homme qui arrive à tomber deux fois amoureux de la même femme, en tant que personne différente, c'est très touchant et c'est vrai que ça fait rêver...

14) Jun Hee & son Ajusshi (What's Up, Fox?) (K)
Vos couples de drama préférés 2r2u7x0
J'aime Kim Eun Joo et j'ai adoré What's up, Fox? Mais plus que le couple principal c'est vraiment ce couple complètement improbable et qui ne va pas ensemble qui m'a conquis. La fraicheur de Jun Hee face au faux sérieux du Ajusshi qui est en fait complètement amoureux d'elle. C'est tellement mignon et drôle qui même en sachant que ça fait un classement trop long et ben je les met quand même Razz

15) Yi Nok & Gil Dong (Hong Gil Dong) (K)
Vos couples de drama préférés 2rqja75
Pas taper, pas tapeeeeeeer >_< Mais je les aime beaucoup (et j'ai fait plein de jolies screens d'exu *_*) alors fallait quand même que je les mette non? Razz


Le blem c'est que même quand j'ai aimé un drama moyennement, je m'attache en général quand même beaucoup au couple proposé, ou au couple des rivaux, au choix. Comme dans Robbers par exemple. Et puis en général j'aime tellement tous les couples que c'est dur, j'en aurai encore une cinquantaine à mettre si je n'écoutai que moi mais comme il faut faire une liste exhaustive ben j'ai vraiment fait de mon mieux hein Embarassed Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:01

C'est un peu cucul mais lire vos classements et vos commentaires, ça m'a mis les larmes aux yeux Neutral Je sais pas pourquoi mais ça m'a rendue trop nostalgique Hime Je me suis retrouvée dans ce que vous avez dit pour les couples que je connais, et ça m'a vraiment donné envie de découvrir les couples ( et dramas ) dont vous avez parlé et que je connais pas... Je ferai mon classement quand je serai motivée mais continuez les votres, c'est un plaisir ( même si ça fait un pincement au coeur Suspect ) à lire Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:43

Pas trés people ce topic c'est dommage c'est mignonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:49

Je me permets de relancer le topic avec des dramas plus ou moins récent Wink




Shining inheritance:
Go Eun Sung & Sun Woo Hwan
Vos couples de drama préférés 1122923861

Drama datant de presque un an mais ce couple restera dans mes favoris!!! Sun Woo Hwan le genre de gars à qui on veut foutre des claques mais qui devient si attachant et Go Eun Sung celle qui ne se laisse pas faire, une personnalité admirable! Elle est si forte! Ils forment un très beau couple..




Smile you:
Seo Jung In & Kang Hyun Soo
Vos couples de drama préférés 1122924211

Un couple rigolo et tellement mignon! Ils m'ont fait passer de bons moments!!!!!




Personal taste
Jun Ji Oh & Park Kae In

Vos couples de drama préférés 1122924407

Je trouve qu'ils se complètenet totalement!!! Kae In est tellement naïve et innocente mais je ne la trouve pas si cruche, au contraire je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé attendrissante!! Et c'est peut être cela qui a fait chavirer notre Ji Oh si mature et intelligent!




Autumn Concerto
Liang Mu Cheng & Ren Guang Xi

Vos couples de drama préférés 1122924551

Deux personnes totalement opposées et pourtant ne peuvent plus se passer l'un de l'autre... Leur relation se met en place tellement vite que du coup on a le droit à plein de superbes moments!




Secret Garden
Kim Joo Won & Gil Ra Im

Vos couples de drama préférés 1122924709

La relation démarre assez vite! La magie "opère". J'aime Kim Joo Won et la façon dont il regarde Gil RA Im. J'aime le fait que dès le départ il soit tomber amoureux d'elle! Le gosse riche qui tombe amoureux du petit garçon manqué --> J'AIME! Gil Ra Im est si naturelle, courageuse, une vraie battante! <3




Greatest Love
Go Ae Jung & Dok go Jin

Vos couples de drama préférés 1122925133

Ce que j'aime le plus ici c'est Dok Go Jin qui lui aussi dès le début tombe amoureux d'elle! Il ne se le cache pas, il court après et déclare sa flamme plusieurs fois en laissant de côté sa fierté alors que pourtant on sait à quel poin il est FIER!!!! Et Go Ae Jung a de ces mimiques, trop mimiiiiiiii!!!!!!! Et ils me font tellement rires tous les deux!!!




New tales of Gisaeng:
Ah Da mo & Dan Sa Ran

Vos couples de drama préférés 1122925475

Je les aime taaaaaaaaaaant! Ils sont tellement claire, tellement honnêtes! Très vite ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre. Lui est riche assez arrogant et elle elle est si belle, simple et sincère. Une femme qui ne se laisse pas faire, qui a ses principes et qui parfois mène en bourrique le petit Ah DA Mo!
Ah Da Mo est tellement passioné que ça en donne des frissons parfois!
Ce couple me marquera à vie Smile
(Regardez le comme il s'efforce de l'enlasser afin de faire bonne figure auprès d'elle!)

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:12

Coffee Prince
Eun Chan (Yoon Eun Hye) et Han Gyul (Gong Yoo)
Vos couples de drama préférés Cp2165 Vos couples de drama préférés Cp10225 Vos couples de drama préférés Cp5021

J'ai vraiment essayé de privilégier les drama plutôt récents dans ce classement... mais ce couple là reste mon favori tous drama, toute nationalité confondues ! Je pense même que c'est un de mes couples favoris en incluant les films occidentaux.
L'une des plus belles déclarations d'amour. Des acteurs fabuleux (et d'ailleurs, leurs meilleurs rôles jusqu'à présent, dans tout ce que j'ai pu voir de chacun d'eux) et une super alchimie entre eux. La tension qu'il y a dans les épisodes précédents ce fameux épisode 10 me donne la chair de poule rien qu'en y repensant ! Même plus de deux ans après l'avoir vu, ça reste mon drama préféré I love you


Goong
Chae Kyunk (Yoon Eun Hye) et Lee Shin (Joo Ji Hoon)
Vos couples de drama préférés Goong02 Vos couples de drama préférés Goong01 Vos couples de drama préférés Goong03

Peut-être parce que c'est l'un de mes premiers drama, ou l'un de ceux qui m'a rendu le plus accro, ou l'un de ceux qui m'a le plus transporté... mais tout, dans ce drama, repose sur le couple principal. L'intrigue politique m'a saoulé, et pas qu'un peu. Mais leur histoire d'amour et la façon dont ils tombent profondément amoureux l'un de l'autre... ça m'a vraiment touché. Si on y ajoute des acteurs que j'ai adoré et des bisous parmi les plus mémorables (très très crédibles d'ailleurs... ¬¬)... ils restent l'un de mes couples préférés ^^

Sunkyunkwan Scandal
Youn Hee (Park Min Young) et Sun Joon (Micky Yoochun)
Vos couples de drama préférés Skk100071 Vos couples de drama préférés Skks1700352 Vos couples de drama préférés Skk100288

En réalité, ce sont les quatre personnages principaux qu'il faudrait mettre, car ils sont tous fantastiques ! Mais puisque c'est un classement sur les couples, je vais me contenter de Youn Hee et Sun Joon. Ils étaient tout simplement parfait. Encore un drama qui a su utiliser à la perfection le concept de l'amour qui bouleversent tous les interdits. Il y en a dans énormément de drama, mais dans les rares où c'est bien mené... ce sont les très bons drama ! SSK Scandal, notamment grâce à ce couple si adorable et si complémentaire, se classe parmi mes drama préférés ! Certaines scènes entre eux m'ont donné des papillons dans le ventre (notamment la scène dont il y a un screenshot, juste au dessus I love you)

Coffee House
Ji Soo (Kang Ji Hwan) et Eun Young (Park Si Yeon)
Vos couples de drama préférés Ch1000122 Vos couples de drama préférés Ch800156 Vos couples de drama préférés Ch100008

J'ai eu un gros gros coup de coeur sur ce drama ! D'une part parce que, pendant une bonne partie du drama, je ne savais pas vraiment dans quelle direction ça allait et comment ça allait se finir. D'ailleurs, jusqu'à la fin j'ai eu des doutes ! Ensuite, tous les personnages sont attachants, intéressants, et amusant. C'était très drôle et j'ai eu quelques fous rire ! Enfin, et surtout, ce couple... Park Si Yeon et Kang Ji Hwan étaient parfaits chacun dans leurs rôles et j'ai adoré la dynamique dans ce couple peu conventionnel. J'ai aimé que les raisons qui les tiennent séparés soient crédibles et compréhensibles, et surtout j'ai aimé qu'ils parviennent à trouver le bonheur malgré le passé ! Et puis, il y a deux bisous dans ce drama qui m'ont coupé le souffle drunken De toutes façons, rien que pour Park Si Yeon et Kang Ji Hwan, ils devaient être dans ce classement !

Que Sera, Sera
Tae Joo (Eric) et Eun Soo (Jung Yoo Mi)[/size]
Vos couples de drama préférés Qss01 Vos couples de drama préférés Qss02 Vos couples de drama préférés Qss03

La passion dévastatrice... c'est vraiment l'image que j'ai gardé de ce drama. Des personnages qui s'aiment à la folie mais qui se font du mal (enfin, surtout lui !). Ils sont une super alchimie et ils m'ont fait vibrer tout le long, sans le moindre temps mort. Un des couples de drama qui m'a le plus marqué.

City Hall
Mi Rae (Kim Sun Ah) et Jo Gook (Cha Seung Won)
Vos couples de drama préférés Cityhall2 Vos couples de drama préférés Cityhall1b Vos couples de drama préférés Cityhall3

City Hall I love you Un des couples qui m'a fait le plus vibrer ! Au début ce n'était pas gagné, parce que l'intrigue politique était un poil barbante et déjà-vu... mais rapidement, le romantique se mêle au politique, et là... c'est que du bonheur ! J'ai trouvé que les deux acteurs avaient une alchimie parfaite, ils semblaient fait l'un pour l'autre ! Genre dans les scènes où ils se prennent dans les bras... ça s'emboite parfaitement (ne pas comprendre cette phrase dans un sens pervers s'il vous plait Laughing). J'ai rarement autant voulu qu'un couple de drama soit vraie irl (bon Cha Seung Won étant marié, c'est un peu foutu Laughing) Sans compter qu'il y a un des baisers les plus sexy que j'ai jamais vu dans un drama...

Bad Guy
Jae In (Han Ga In) et Gun Wook (Kim Nam Gil)
Vos couples de drama préférés Bg0400178 Vos couples de drama préférés Bg0800043 Vos couples de drama préférés Bad900123
Ce couple m'a marqué. D'un côté, Kim Nam Gil est désarmant de charisme et de sensualité (non mais sérieux, il aurait dû être exempté de service militaire rien que pour ça Laughing). Dans ce drama, j'ai trouvé qu'il crevait l'écran. J'ai adoré la relation qui l'unit à Jae In, pas calculée et une sorte de refuge de toute son histoire de vengeance. J'ai aimé qu'elle ne soit réellement elle-même qu'avec lui. Cela dit, je n'ai pas finit le drama car je me suis spoilé la fin, et que mon coeur n'aurait pas supporté de voir ça XD
J'ai hésité à mettre le couple Gun Wook / Tae Ra, parce qu'elle aussi est incroyablement charismatique et que leurs interactions sont... électrisantes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:36

que sera sera et bad guy Ooh Ooh olalalalala Ooh

*regarde bad guy avec sa maman en ce moment akira21 akira21 toujours aussi efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:38

Lismel a écrit:

J'ai vraiment essayé de privilégier les drama plutôt récents dans ce classement... mais ce couple là reste mon favori tous drama, toute nationalité confondues ! Je pense même que c'est un de mes couples favoris en incluant les films occidentaux.
L'une des plus belles déclarations d'amour. Des acteurs fabuleux (et d'ailleurs, leurs meilleurs rôles jusqu'à présent, dans tout ce que j'ai pu voir de chacun d'eux) et une super alchimie entre eux. La tension qu'il y a dans les épisodes précédents ce fameux épisode 10 me donne la chair de poule rien qu'en y repensant ! Même plus de deux ans après l'avoir vu, ça reste mon drama préféré I love you

Si j'avais à rajouter un couple des "anciens" dramas se serait bien celui là!!!!! J'étais amoureuse de leur relation et de leur histoire!!!
Pareil pour Bad Guy <3 Je regarde le drama encore une fois! J'aime vraiment! <3


Perso je ne peux pas vraiment faire de classement! Je mettrais juste au fur et à mesure les couples pour qui j'ai eu un coup de coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:17

allez go cest les vacances je le fais aussi. bon par contre ce nest pas dans l'ordre, de toute façon ça dépend juste de mon humeur Laughing préparez vous, ce sera un "gros" message........... =________= plein d'image, pleins de rêves akira21 je les ai mises en spoiler comme ça ça ne pollue pas trop.


A love to kill

Vos couples de drama préférés Alovetokill
Bi as Kang Bok Gu et Shin Min Ah as Cha Eun Seok

parceque quel malheur, quelle lutte, quel amour, quelle morale, quelle fin!!! Ooh Ooh trop d’émotions dans ce couple, et cest servi sur une ost merveilleuse et des plans magnifiques Ooh Ooh que demander de plus, meme rain s'est découvert un talent pour le cinéma Ooh (et je ne parle meme pas de l'effet visuel, ils sont tellement beaux qu'ils devraient payer des taxes:)

Spoiler:


A million star falling from the sky


Vos couples de drama préférés Amiilonstar
Fukatsu Eri as Dojima Yuko et Kimura Takuya as Katase Ryo


bon et bien... ce qui me connaissent savent que pour moi cest LE drama Laughing il y a tout entre eux, l'amour (ou du moins l'intéret) instantané, l'alchimie, les caractères complémentaire, le sexe Laughing non sérieusement un magnétisme sexuel dans ce drama, je croyais rêver Ooh Ooh l'amour à tout prix, ou presque, l'impossibilité de vivre sans l'autre retrouvé après une vie à l'attendre/le chercher Ooh Ooh une puissance qui mène même à la folie Ooh olalalalah a million star...

Vos couples de drama préférés 3294797387

Spoiler:


Que sera sera


Vos couples de drama préférés 002-copie-2

Kang Tae Joo (Eric) et Han Eun Soo (Jung Yoo Mi)


ok.... oui je suis une maso dans les histoire damour Laughing mais là ce cest cest leur faute, à par l'ambition (non pas que je ne les comprenne pas) rien ne les empêche d'etre ensemble! ils s'aiment alors qu'ils sont TRES différents, et alors? elle a la fraicheur qu'il n'a pas et il a le recule, la capacité à calculer les choses qu'elle n'a pas...
en fait cest un drama sur la jalousie Ooh et quelle jalousie, la scène du verre, les multiple switchage de couple alors que nous savons tous TOUS y compris les rivaux, que les persos principaux s'aiment et que ça ne changera JAMAIS (et oui cest un kdrama hein)
comme pour a million star, un drama sensuel plein de tension (bisou sous la puiee WOUHOUUUUUUUUUUUU) et meme des galipettes!!
de la jalousie donc, et l'apprentissage de l'amour... olalalah il ne m'en fallait pas tant Ooh
Vos couples de drama préférés 0209
Vos couples de drama préférés 00132

Spoiler:

Citation :

Eun Soo: “No. To him, I only feel grateful.”
Tae Joo: “If he helps, you feel grateful. If I try to help, you’re displeased. Is that it?”
Eun Soo: “Yes.”
Tae Joo: “Are you discriminating between people?” (i.e., treating people by differing standards)
Eun Soo: “Sometimes I’m really curious if you have a brain inside that head of yours. Are you really thinking straight?”
Tae Joo: “So you’re saying my head’s empty?”
Eun Soo: “Or maybe it’s your heart that’s empty.”


*merci dramabeans XD




Bad guy



Vos couples de drama préférés Bad-Guy-OST-Full-300x300

ou le couple naturel... le truc qui se fait sans précipitation, à la vue et au su de tous, y compris des 2 persos meme si ils luttent contre ça un certains nombre d'épisode Laughing pour des raisons différentes mais malgré tout ils ne
se laissent pas aller.
Jaime le bien être qu'ils s'apportent mutuellement, quand ils sont ensembles, cest presque comme si tout allait bien, chacun est ce qu'il est vraiment, on ne prend pas la peine de cacher quoi que ce soi, on s'aime, on se fait du bien, sous couvert de l'amitié très longtemps certe mais on fini par faire tomber les masques, et justement il n'y a meme pas besoin de le dire puisqu'au final ils savent parfaitement qu'ils s'aiment, il suffisait juste de l'accepter... X° OH MON DIEU JE LES AIME!!!


Vos couples de drama préférés Bad_guy_4
Vos couples de drama préférés Bg08-00043

Spoiler:



voilà. cest mes gagnant Laughing meme si dautre couples m'ont plut, je crois qu'aucuns ne m'a laissé une marque aussi forte que ceux là Laughing


(mince y'en a pas beaucoup de très joyeux dans le lot Laughing mais les histoires d'amours simples ne sont pas droles )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:28

Loli a écrit:
(mince y'en a pas beaucoup de très joyeux dans le lot Laughing

Il n'y en a pas un seul de joyeux Laughing T'es une fille torturée, c'est pas possible autrement Laughing

Mais d'un côté, je te comprends. Ce sont les amours torturés et passionnels qui marquent le plus, précisément parce que ça ne finit jamais bien ! Que Sera, Sera, je crois que je n'oublierai jamais la violence psychologique de ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:38

bah que sera sera se finit bien au moins Laughing


et puis bon euh les histoires d'amours à la "je l'ai rencontré en soirée/supermarché/école/cest l'ami dun ami/net on sest vu échangé nos numéros et voila" bah je dis pas hein, cest super à vivre (dailleurs je pense que cest bien plus sain que les histoires dont on parle Laughing ) mais ça ne fait pas rêver du tout Laughing

et oui je suis d'accord pour la violence de QSS! il y a une lourdeur incroyable! cette ambiance oppressante et cet amour douloureux étaient mais vraiment vraiment VRAIMENT marquants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:48

Ça fait pas rêver, mais je préfère vivre une histoire banale plutôt qu'un truc à la QSS ! Parce que bon, même si ça se finit bien, pour en arriver là, c'est long et douloureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:04

bin cest ce que jme disais avant.... mais jme suis rendue compte que quand cest trop "simple" jmennuie trop vite (......... Et quand je dis vite cest TRES vite) alors oui jveux pas de trucs aussi torturés, ce serai être maso quoi (enfin je crois) mais il faut vraiment me tenir occupée pour que je craque Laughing Laughing mort les plans lambdas je crois que ce nest pas pour moi mort

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:12

Que sera sera est le drama le plus ennuyant que j'ai pu voir Laughing Non pas que j'aime ce qui est lisse, pas du tout meme, mais là c'était totalement de la prise de tête histoire de se prendre la tête, "c'est toi que j'aime oui je t'aime, je galère pendant des épisodes pour t'avoir, je suis tellement jaloux de l'autre que j'ai envie de te violer, youpi on s'aime bisou bisou / Episode qui suit ah mais merde t'es pauvre et j'ai tellement la flemme de m'occuper de ta soeur malade.. et pis y'a la jolie riche qui me fait de l'oeil.. merde alors que faire?? bon allez j'ai choisi, a plus dans le bus." Laughing Laughing Laughing
je peux concevoir que ça passionne de suivre une histoire compliquay comme ça mais perso j'ai pas aimé du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:15

J'adhère totalement au classement de Loli Ooh
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:26

arabisch a écrit:
J'adhère totalement au classement de Loli Ooh

bienvenue au club des torturées Laughing (jadore ta sign!) Hime Hime Hime


annie> bah en fait je l'ai vécu comme 2 personnes qui se cherchent en fait, qui à la base ne savent pas aimer chacune pour des raisons différentes et qui ont des buts dans la vie qui font qu'aimer nest pas si évident, et qui du coup font pleins d'erreurs dans leur apprentissage =S (dailleurs clairement eric ne voulait pas DU TOUT aimer à la base Laughing d'où la lute contre cet amour et le rejet de la fille (lui à la base il veut une bonne situation, point barre XD peut importe comment)))

alors du coup oui j'ai adoré jai trouvé ça super intéressant à voir et je croyais vraiment jusqu'au bout que ça finirai mal Laughing

mais oui je peux comprendre que ce genre d'histoire ne plaise pas ou qu'on ne comprenne pas ce genre de sentiments ou encore meme que ça embête quoi (parceque pour le coup si on n'accroche pas y'a trop de trucs qui s'accumulent) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:39

Quand tu le raconte comme ça Annie, je me demande pourquoi j'ai aimé (surtout que tu as raison) Laughing Mais il y a un tel magnétisme entre les acteurs, une telle présence, une telle passion... que j'ai été tenue en haleine jusqu'au dernier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:11

Les meilleurs couples, vous avez pratiquement tout mis mais....

N'oublions pas les couples secondaires qui enjolivent le drama, qui le rendent encore plus agréable à regarder. Certes, ce ne sont pas des meilleurs couples mais ils m'ont plus au moins marqués ^^

Ils ne sont pas nécessairement dans l'ordre

Smile, You

Sung Joon & Ji Su
Vos couples de drama préférés LeechunheeJunHyeJin

Après le couple principal du drama, il y a eux : le grand frère de l'héroïne Sung Joon et l'ex prisionnière, Ji Su. Pour moi, c'est (presque) LE couple du drama. Le couple n'avait rien de spécial mais le rôle jouant par ces deux acteurs étaient simples et uniques, ce qui rend leur union plus belle. Ils m'ont fait sourire plus qu'une fois, tellement ils sont mignons ensemble.

Ca m'a fait trop trop trop plaisir quand j'ai appris qu'ils sont réellement ensemble ( ils se sont récemment mariés).
Spoiler:

Capital Scandal

Cha Song Joo & Lee Soo Hyun
Vos couples de drama préférés Capital%20scandal-song%20joo%20et%20su%20hyun

En vérité, je ne me souviens plus trop ce qui leur est arrivé XD . Mais je me souviens avoir beaucoup aimer ce couple secondaire même si, je crois, il ne se passait pas grande chose finalement ( enfin si mes souvenirs sont bon ^^ ).

Cha Song Joo & Sun Woo Wan

Ca n'a rien à voir avec le topic ( Ils n'ont pas sorti ensemble) mais j'ai adoré leur amitié ^^

Fugitive plan B

Do Soo & So Ran
Vos couples de drama préférés The_fugitive_plan_b_398767
Spoiler:

En gros, je préfère largement ce couple qu'au couple principal. Dès le début, on apprend que la fille a deja des sentiments pour lui et elle ne les cache pas. Et lui, il est parfaitement au courant mais ne sait pas comment y répondre Laughing

Story of man

Chae Do Woo & Chae Eun Soo
Vos couples de drama préférés 155014051_L

Ca sentait de quelque chose d'incesteuse pendant une bonne partie du drama. Ils sont clairement frère et soeur mais leur relation était curieuse et dérangeante. Je me posais des questions. Enfin, j'ai quand même trouvé leur relation belle ( enfin, c'est plus l'attachement que le frère a pour sa soeur qui m'a plus touché même si c'est de la folie et inacceptable).
Spoiler:

Dream High

Jason et Pilsuk
Vos couples de drama préférés Jason+pil+suk+3_large

Ilss n'ont rien de particulier mais....it's sooo cuuute !

Laughing Laughing

Boys over flower

Ji Yung & Ga Eul
Vos couples de drama préférés Kim95Bum45Kim95So95Eun95loveteam-200906060338172

Même chose. D'ailleurs, si ce n'étaient pas pour eux, je crois que je n'aurais jamais fini BBF XD

SKKS

Vos couples de drama préférés Tumblr_leg6g4ATbY1qfakbgo1_400

Bromaaaance Laughing Laughing
Et ils ont même reçu un prix !


Bon je vais m'arrêter là XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:23

Tu en as cité quelques uns qui m'ont vraiment marqué aussi ! Sunkyunkwan Scandal, mais surtout le couple secondaire de Capital Scandal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

Ah ouii...je me souviens maintenant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:52

Je suis dans ma phase classements (toujours très très "historiques" je sais! :p)


1. Zhi Shu & Qiang Qin (ISWAK & TKA)

Vos couples de drama préférés 4261aef57721d0full

Le premier couple qui vient à l’esprit quand on parle de couple réussi à l’écran, jamais il n’y a eu d’autres couples avec une aussi belle alchimie, ils sont pour moi la référence absolue, incontournable et indétrônable, je les aime !!^^


Pour les suivants, les numéros peuvent être interchangeables, j’ai du mal à établir un véritable ordre.


2. Jumong & Soseono

Vos couples de drama préférés 44109055934369865444869

Ces deux-là sont tellement inoubliables, ils ont pourtant très très peu de scènes de rapprochement physique mais leur couple reste mémorable, on aime tellement les voir ensemble.


3. Dam Deok & Kiha (The Legend)

Vos couples de drama préférés Vlcsnap970537

Le couple que personne n’aime et pourtant… je trouve qu’ils vont super bien ensemble et j’aime leur histoire tragique qui m’a tant prise aux tripes ! Ils ont des scènes extrêmement poignantes.


4. Minwoo & Miju (Giant)

Vos couples de drama préférés Vlcsnap2011103118h59m19

Le couple voué à ne pas finir ensemble, leur histoire m’a tellement fait frémir, ils sont devenus Ma raison de regarder Giant dans la 2e partie du drama ! J’ai beaucoup pleuré pour eux (enfin pour lui surtout :p)

5. Tae Bum & Soo Young (Ojakgyo Brothers)

Vos couples de drama préférés 56927331

Parce qu'ils m'ont captivée du début à la fin du drama, que ce soit dans leurs scènes comiques, leurs scènes de tendresse, leurs disputes régulières ou encore la grosse crise qu'ils traversent au milieu du drama, toutes leurs scènes sont pour moi tellement mémorables. Je les aime, ils sont la première raison pour laquelle j'ai tant aimé ce drama.

6. Hwang Jung & Seok Ran (Jejoongwon)

Vos couples de drama préférés Jejoongwon7

Et pour finir le couple le plus improbable qui soit : une noble et un boucher ! À cette époque (du moins au début), c’est une aberration !!! J’ai aimé que leur couple se forme avec tant de naturel, petit à petit, progressivement… Et ça devient un vrai régal de les voir ensemble, ils sont si attachants tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples de drama préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de drama préférés   Vos couples de drama préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples de drama préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Three Kingdoms [C-drama]
» Bu Bu Jing Xin [C-drama]
» Les personnages de drama qui vous avez le plus aimé/détesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: