Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour tout simplement

Aller en bas 
+18
Emiko
Lismel
Shihen
Ishida21
lovematsumotoooo
YoH95
Reira
Bluff
Saatiya
vachou
Era-kun
Kazuki
olympie
yorudenu
Kasuke
Maëlis
Miyako
Lin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:19

Depuis le temps que je viens lire les pavés sur ce forum, fallait bien qu'un jour je m'inscrive ! (Dans la section k-dramas j'aime bien lire les avis pour me donner envie de suivre tel ou tel drama ^^)

Ca fait plus d'un an que je suis addict aux dramas, du fait que ça m'embête de ne pas en voir 1 au moins dans la journée, je me considère comme atteinte !

Suis dans la catégorie Ajumma Embarassed, j'apprécie les j-dramas autant que les k-dramas (même si j'ai eu plus de mal avec les coréens au départ, la faute à "Wonderful Life" que je peux pas encadrer, pourquoi ce succès mais pourquoi Razz)

Questions dramas alors j'aime tous les genres sauf le style médical, urgentistes, secouristes, les school-dramas classiques et le genre mélo à outrance (quoique j'ai quand même réussi à suivre "Stairway to heaven" sans trop de mal mais j'ai aussi bien ri)

En j-dramas j'ai eu un coup de coeur dernièrement pour "Seigi no mikata", et en ce moment j'adore "Zeni Geba"
En k-dramas, j'aime bien les histoires avec beaucoup de passion du style "Que Sera Sera" et "What happened in bali"

Mon prochain challenge est de suivre un k-drama historique mais vu que je suis ignorante je pensais attaquer par une série courte du style "Legend", si vous avez des conseils je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:25

Aaaaaaaah!! Ça fait bizarre de se dire que certaines personnes qu'on ne connaît pas lisent nos pavés!! Mais en même temps, ça fait plaisir Oohsaru

En plus, tu préfères les Kdrama!! Quelqu'un de bien!! :bravo:

En ce qui concerne les Kdramas historiques... hum... je ne peux que te conseiller Jumong... OK, c'est le plus long de tous mais je pense aussi que c'est le meilleur (bon... OK... j'ai pas vu les autres mais ceux qui les ont tous vus ont tendance à préférer Jumong au final quand même).

Mais The Legend a l'air pas mal aussi alors pourquoi pas??

Ou alors commence par un truc soft genre Hong Gil Dong... Enfin... quand je dis soft c'est au niveau du "historique" parce que c'est pas un drama de tout repos émotionnellement Laughing

Bref, Jumong, The Legend ou HGD... je pense que tu peux commencer par l'un des 3. (même si je te conseille fortement Jumong Rolling Eyes )

Sinon, bienvenue à toi!!! Amuse-toi bien parmi nous et j'espère qu'en plus de lire les pavés, tu sais aussi en écrire Ooh


Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:33

Merci Myako pour ton accueil ^_^

Hé oui y'a des membres fantômes qui prennent note des avis des uns et des autres xD, disons que j'adore lire les avis détaillés autre que "super ce drama est génial", ainsi récemment j'ai pu suivre "Delightful Girl..." que j'avais en stock depuis un moment grâce à ce forum !

Bref, pour "Jumong" j'en entends beaucoup parler mais en fait je m'y perds y'a un ordre à suivre avec "Kingdom of the wind", l'un doit être visionné avant l'autre je sais plus lequel xD.

Je t'avouerais que la longueur me fait peur, c'est pourquoi je voulais suivre un drama court pour me faire la main on va dire et aussi parce que pour "Legend" j'ai trouvé des releases de bonne qualité !

Mais je prends note de ton conseil good
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:37

T'y vas fort Miya Razz Tu veux la faire fuir direct avec un drama de 80 épisodes Razz

Bon sinon bienvenue à toi et à ton avatar comment dire... particulier Razz Je sens qu'il va plaire à Lo-chan (surtout après ce que je viens de lire sur le flood Laughing )

Effectivement, un par jour on peut dire que t'es dans la catégorie des accros cheers
En plus, tu préfères les k-drama, t'es une fille bien cheers
Et nous, on accepte tout le monde.
*tend un thé à la nouvelle mamie Bonjour tout simplement 129qa10 lol! *
(C'est Sasa qui va être contente Laughing ) * Se met à courir*

Bref, comme l'a dit Miyako n'hésite pas à participer et à enrichir les topics de tes avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai
Kasuke


Féminin
Messages : 408
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Emploi/loisirs : Dramater | *suicide*
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:39


    Bienvenue à toi Lin ^^


    (mais les jdramas aussi c'est le bien °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:44

Bienvenue Lin à demain

Miyako a écrit:


En plus, tu préfères les Kdrama!!

Elle a jamais dit ça, tu tires des conclusions trop rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:49

yorudenu a écrit:

Miyako a écrit:


En plus, tu préfères les Kdrama!!

Elle a jamais dit ça, tu tires des conclusions trop rapidement Laughing

Chuuuut Mad

lol!

Lin, C'est Jumong qui est à voir avant Kingdom of the Winds en fait Razz (et chronologiquement, l'histoire de Jumong se passe avant celle de The Legend aussi mais c'est pas gênant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:04

Je rectifie le tir, effectivement j'ai pas de préférences, j'aime tous les dramas ! fier , je sens quand même une certaine inclinaison de pas mal de membres pour les k-dramas !

Pour l'avatar, c'est que je suis fana de Matsuyama Kenichi et de la série "Detroit metal city", oui oui les "mamies" aiment le rock trash  chevalier masqué

Purée je suis vraiment à la masse, j'étais persuadée que "Legend" était à part à cause du côté fantasy ! Bon c'est point grave si tu me dis que ce n'est pas gênant pour la compréhension !

Merci pour vos message d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:23

Bienvenue sur le forum Lin lu !

Lin a écrit:


Pour
l'avatar, c'est que je suis fana de Matsuyama Kenichi et de la série
"Detroit metal city", oui oui les "mamies" aiment le rock trash  chevalier masqué


j'ai lue de tres bonne critique sur DMC qui me donne envie de commencer le manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai
Kasuke


Féminin
Messages : 408
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Emploi/loisirs : Dramater | *suicide*
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:35

Lin a écrit:
[...]je sens quand même une certaine inclinaison de pas mal de membres pour les k-dramas ! [...]

    A mon grand dam... (même si je commence à m'y mettre doucement... mais pas trop d'un coup ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:47

Bienvenue Lin jocolor

Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici geek

Moi je te conseillerai Hong Gil Dong car il ne fait que 24 épisodes, et crois-moi t'en voudras plus (dans le sens +) (bon pour Jumong aussi apparemment mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:11

Salut et bienvenue Lin. Pas la peine de te conseiller, les autres s'en sont déjà occupés Smile

Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:45

Bienvenue cheers
* a eu la flemme de lire le post de Minako (Laughing) *
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:55

Maëlis a écrit:

*tend un thé à la nouvelle mamie Bonjour tout simplement 129qa10 lol! *
(C'est Sasa qui va être contente Laughing ) * Se met à courir*


Comprends pas pourquoi ca parle de moi scratch
Euh... bah j'avoue que j'ai hésité à répondre au début parce que j'ai eu peur de ton avatar, j'avais peur de le croiser trop souvent, l'est effrayant Embarassed mais comme à te lire on a l'impression que tu es normale (enfin, au moins autant que la majorité des personnes de ce forum Razz), je te souhaite quand meme la bienvenue cheers

Et je rejoins Miya pour dire que ca fait bizarre de savoir que des gens nous lisent sans qu'on le sache, enfin régulèrement je veux dire Embarassed c'est peut être naïf mais j'y avais jamais pensé tellement je me sens "chez nous" ici Embarassed ^^"

Bon et puis, juste pour te conseiller The Legend pour commencer dans les Kdramas historiques, c'est vraiment un très bon choix Rolling Eyes (je dis pas ca parce que c'est mon premier du tout Rolling Eyes) et franchement, t'es pas obligée de te préoccuper de l'ordre chronologique des dramas pour les regarder, je te parle d'expérience, tu comprendras quand meme très bien si tu ne le fais pas Razz

Par contre
Kazuki a écrit:
Moi je te conseillerai Hong Gil Dong car il ne fait que 24 épisodes, et crois-moi t'en voudras plus (dans le sens +)
Ca reste à voir Rolling Eyes
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

Saatiya a écrit:
Ca reste à voir Rolling Eyes
Razz
T'es la seule du forum à t'y opposer tongue (bon peut-être Noda aussi, mais de toute façon vous faites toujours pareil tous les 2 Mad Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:00

Kazuki a écrit:
Saatiya a écrit:
Ca reste à voir Rolling Eyes
Razz
T'es la seule du forum à t'y opposer Bonjour tout simplement Icon_tongue (bon peut-être Noda aussi

Faux Razz Era sera d'accord avec moi Ooh
Citation :
mais de toute façon vous faites toujours pareil tous les 2 Mad Razz)
Re-faux Razz Je suis bien plus indulgente que lui niveau dramas Razz (la preuve, Beethoven virus (premier titre à me venir a l'esprit mais y'en a plein d'autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:11

Saatiya a écrit:
Era sera d'accord avec moi Ooh
laisse la colombe en dehors de ça toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:25

Bon bon... Rolling Eyes

Bienvenu à toi ! cheers
Si tu veux un conseil, il suffit de dire " je ne sais pas quoi regarder" et t'auras une sacrée liste après ( meme pas ) 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:27

Moi c'est parce que j'ai regardé HGD juste aprés the légend mais c'est vrai que j'ai pas accroché des masses... Mais bon si 2 personnes sur le fofo n'ont pas spécialement accroché (sans pour autant craché dessus hein ^^) ca va c'est pas la mort. Mais je ne lui aurais pas conseillé celui la aussi en Drama historique :p
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:35

Bienvenu Lin ! cheers

Ton avatar fait trop peur
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:01

Era-kun a écrit:
Moi c'est parce que j'ai regardé HGD juste aprés the légend mais c'est vrai que j'ai pas accroché des masses... Mais bon si 2 personnes sur le fofo n'ont pas spécialement accroché (sans pour autant craché dessus hein ^^) ca va c'est pas la mort. Mais je ne lui aurais pas conseillé celui la aussi en Drama historique :p
En gras: ce qu'il est important de retenir Cool
(Sois pas jalouse la vache, je te le laisse Cool , voulais juste qu'il confirme ce que je disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:52

Désolée de vous faire peur avec mon avatar, c'était pas dans mes intentions j'ai rien fait .
Pour "Hong Gil Dong" on me l'a souvent conseiller, j'y jetterai un oeil, j'aime bien l'acteur de "Capital Scandal" mais par contre je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de retrouver l'actrice de "The snow queen" je sais plus son nom mais sa tête m'agace hmm, je sais pas pourquoi j'ai une dent contre elle, du coup je repousse toujours le visionnage de celui-là mais je ne lui ferme pas la porte définitivement pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:55

Bienvenue à toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:57

Lin a écrit:
mais par contre je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de retrouver l'actrice de "The snow queen" je sais plus son nom mais sa tête m'agace hmm

Aaaaarggg
Sung Yuri mort Elle est trop belle et joue bien pourtant mort

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:02

Reira a écrit:
Lin a écrit:
mais par contre je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de retrouver l'actrice de "The snow queen" je sais plus son nom mais sa tête m'agace hmm

Aaaaarggg
Sung Yuri mort Elle est trop belle et joue bien pourtant mort

+1
Bonjour tout simplement Ozomg
Elle est géniale dans The Snow Queen et HGD Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout simplement   Bonjour tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuiku, tout simplement..
» Bonjour tout le monde
» bonjour
» Bonjour
» BONJOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: