Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * Cain and Abel *

Aller en bas 
+6
Freddycesar26
Lin
Era-kun
cannelle
hitomisan
Miyako
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Cain and Abel * - Page 2 Vote_lcap80%* Cain and Abel * - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
* Cain and Abel * - Page 2 Vote_lcap0%* Cain and Abel * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Cain and Abel * - Page 2 Vote_lcap20%* Cain and Abel * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* Cain and Abel * - Page 2 Vote_lcap0%* Cain and Abel * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Cain and Abel * - Page 2 Vote_lcap0%* Cain and Abel * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:13

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
Miyako a écrit:
Pour Sun Woo, je suis comme toi... J'arrive pas à comprendre ses changements de caractère. Un coup, il pleure pour son frère et l'instant d'après il souhaite que celui-ci soit vraiment mort... c'est paradoxal.
Bah en même temps tout est dans le titre "Cain & Abel" Razz

Euh... ba non, je vois pas le rapport Laughing

S'il souhaite sa mort, il peut pas venir pleurer ensuite quand il est mort... et re-souhaiter sa mort après quand il apprend que peut-être il est en vie... c'est paradoxal Razz
Oui bon xD
Si je me souviens bien, dans la Genèse, Cain tue Abel par jalousie et fuit le restant de sa vie, ou un truc dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:14

J'ai fini le 12 ce matin et finalement, j'accroche quand même vraiment bien. J'aime la tournure que prennent les événements.
Sun Woo devient assez infecte pour qu'on n'hésite plus à le détester. On voit enfin que Seo Yeon, comme je le disais, n'aimait pas vraiment Cho In vu la rapidité avec laquelle elle se remet avec Sun Woo (la maladie, la bonne excuse! lool) et surtout vu la scène de fin du 12, Young Ji est vraiment de plus en plus adorable et Cho In est vraiment intéressant maintenant qu'il y a une part d'ombre en lui. Je me demande quand même laquelle des deux il aime. J'ai l'impression qu'il ne voit pas Young Ji comme une femme mais juste comme une amie, une soeur et une mère réunies (comme il le dit à un moment). J'aimerais bien que ça évolue un peu plus eux deux. J'étais frustrée dans le 11 quand il lui dit que quoi qu'il arrive il reviendra vers elle (quand ils sont dans la maison là dans le noir pour se cacher des gardes)... je voulais un bisou! L'ambiance était là et tout... et lui il fait quoi? il la prend juste dans ses bras... c'est ce genre d'attitude qui me fait douter des sentiments qu'il a pour elle (Sun Woo et Seo yeon, ils se gênent pas eux pour les bisous Mad Razz)

Bref, vivement la suite
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

Miyako a écrit:
On voit enfin que Seo Yeon, comme je le disais, n'aimait pas vraiment Cho In vu la rapidité avec laquelle elle se remet avec Sun Woo (la maladie, la bonne excuse! lool)

Pour moi aussi, c'est évident que les sentiments qu'éprouvait Seo Yeon pour Cho In jusqu'à maintenant n'étaient pas vrais. J'ai l'impression qu'elle a juste voulu le remercier d'être resté auprès d'elle pendant 7 ans. C'est pour ça que dès qu'elle apprend la maladie de Sun Woo, elle n'hésite pas à se remettre avec lui. Je crois que si elle aimait vraiment Cho In, elle aurait réagi différemment maintenant qu'elle sait qu'il est vivant. Au lieu de ça, elle demande à Sun Woo de la retenir. En même temps, c'est bien mieux comme ça cheers J'espère que Cho In l'oubliera vite Twisted Evil Et qu'il regardera Young Ji comme une femme plutôt que comme la soeur ou la mère.

Miyako a écrit:
J'étais frustrée dans le 11 quand il lui dit que quoi qu'il arrive il reviendra vers elle (quand ils sont dans la maison là dans le noir pour se cacher des gardes)... je voulais un bisou! L'ambiance était là et tout... et lui il fait quoi? il la prend juste dans ses bras... c'est ce genre d'attitude qui me fait douter des sentiments qu'il a pour elle (Sun Woo et Seo yeon, ils se gênent pas eux pour les bisous )
Je comprend ta frustration à l'épisode 11. J'étais certaine qu'ils allaient s'embrasser. Y avait tout ce qu'il fallait. Mais déception totale mort Malgré les bons moments passés ensemble (surtout l'anniversaire Ooh ), on peux toujours pas dire que Cho In aime vraiment Young Ji. Il veut juste tenir la promesse qu'il lui a fait. Ca me fait de la peine pour Young Ji . Elle est vraiment attachante et très courageuse. Je croyais pas qu'elle allait tout à avouer à Cho In alors que juste avant, elle lui demandait de rester avec elle pour toujours et de ne plus essayer de retrouver son passé.

J'aime bien aussi ce nouveau Cho In. Plus déterminé et plus sombre. J'ai envie de voir sa réaction quand il saura ce qu'à fait son "frère". Pour sa mémoire, je suis contente qu'il n'est pas tout oublié encore une fois. Ca rend les choses bien plus intéressantes!

Reste plus qu'à attendre la suite maintenant * Cain and Abel * - Page 2 Th_101_
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai
Kasuke


Féminin
Messages : 408
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Emploi/loisirs : Dramater | *suicide*
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:04


    Ça me tentait bien et comme le premier épisode est sortit en vostf... Et bien, je ne suis pas déçue !!! (oui je sais, j'ai un autre kdrama que je dois finir... en plus avec Joon ki °O° - reprenons-nous Very Happy)

    J'ai beaucoup aimé ce premier épisode qui annonce un bon drama par la suite. L'intrigue est vite mis en place et je me demande comment ça va tourner. J'adore le personnage de Cho In. Je le trouve un peu naïf mais ça lui donne tout son charme. Par contre son frère... Il n'a pas eu l'amour de celle qu'il aimait et il veut se "venger" (c'est une façon de parler)... Et la mère... Je ne la supporte pas ! Quelle... enfin, vous m'aurez compris XD

    J'attends la suite avec impatience (et oui je suis fainéasse pour les mâter en vosta ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:14

Kasuke a écrit:


    J'ai beaucoup aimé ce premier épisode qui annonce un bon drama par la suite.

Rien n'est moins sûr Laughing

Sinon, là j'accroche quand même vraiment bien. J'ai vu les 13, 14, 15, et 16 dès la sortie des srt vosta. J'aime beaucoup cette partie avec un Cho In plus sombre, plus torturé et surtout beaucoup moins naif. J'aime comment il met en place sa petite vengeance etc.

Par contre, pour la relation entre Cho In et Young Ji, je suis toujours un peu frustrée!


Spoiler:

Bref, malgré un début plutôt chaotique, je trouve que cette partie du drama ("retour de Cho In") est vraiment bonne et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai
Kasuke


Féminin
Messages : 408
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Emploi/loisirs : Dramater | *suicide*
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:40

Miyako a écrit:

Rien n'est moins sûr Laughing


    Bin non, ne casse pas mon délire là... Pffff maintenant je m'attends à un truc pas top...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Bon, voilà, j'ai vu le 18 et j'aime pas trop la tournure que ça prend...

Je veux dire par là que tout est trop too much. Les méchants sont trop méchants et trop hystériques, les gentils sont trop gentils, ils pardonnent tout... bref... ça me soule.


Spoiler:

Je suis un peu déçue par la relation Cho In/Young Ji aussi. J'aurais aimé qu'elle soit plus intense que ça. Là, je la trouve mignonne mais sans plus. Bref... En fait, c'est vraiment ça ce drama. Une ribambelle de "c'est bien mais sans plus".
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:59

Miyako, c'est tout à fait ce que je pense, le drama manque cruellement de nuance, ça tient pas la route tout ça ^^.

Je suis aussi déçue de ce qu'il advient du perso de Young Ji, elle apportait une touche fraîcheur mais au fil des épisodes on sent que le scénariste ne savait plus quoi faire d'elle -_-.
Je parle même pas du rôle insipide de Seo Yeon, la pauvre ! Même si j'ai pas aimé "Coffee Prince" elle était plus gâtée que là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:34

Lin a écrit:
Je suis aussi déçue de ce qu'il advient du perso de Young Ji, elle apportait une touche fraîcheur mais au fil des épisodes on sent que le scénariste ne savait plus quoi faire d'elle -_-.

Ouais, pareil. C'était mon perso préféré car elle était fraiche, dynamique, drôle et surtout humaine (avec ses défauts, comme lorsqu'elle ment à Cho In pour le garder avec elle). Puis à partir du moment où Cho In retrouve la mémoire, c'est comme si son perso n'avait plus aucune utilité. Et c'est un peu le cas. A partir de là, elle sert plus à rien et ça se voit. C'est trop dommage No

Lin a écrit:
Je parle même pas du rôle insipide de Seo Yeon, la pauvre ! Même si j'ai pas aimé "Coffee Prince" elle était plus gâtée que là dedans !

Ba alors elle, elle est ultra fade depuis le début. Aucune personnalité, elle pleure très bien mais elle dégage pas d'émotion pour autant. En plus, elle est vraiment chiante. C'est le typique perso féminin qui sait pas ce qu'il veut et qui pleure sans arrêt. C'est le perso le plus raté du drama je trouve Razz


EDIT:

Fini!! cheers

Enfin!! cheers

Je vais pouvoir effacer les raws cheers

lol!

Bon, je vote moyen. J'hésitais entre bof et moyen avant de voir les deux derniers et je me suis plutôt décidée pour le moyen car la fin n'est pas totalement à chier comme je le prévoyais.

Les trucs de la fin que j'ai aimé:


Spoiler:

Ce que j'ai pas aimé: Tout le reste Laughing

Voilà, je vais pas m'étaler car la flemme, je garde ça pour les dramas que j'ai vraiment aimé. Au final, ce drama c'est un peu le "tout ou rien", le "quitte ou double". Quand t'es méchant, t'es hyper méchant et tu t'enfonces dans ta méchanceté jusqu'à ce que tu puisses pas faire pire pour après devenir doux comme un agneau (tout ça en passant par la case "hystérie"). Quand t'es gentil, t'es trop gentil au point de tout pardonner et de laisser une chance aux gens de se rattrapper nia nia nia (tout ça en passant par la case "bon sentiments"). Le seul qui échappe un peu à ça, c'est Cho In (et encore... il reste quand même plus proche du gentil tout le long que du méchant). Disons que c'est le perso le plus réaliste au final.

Bref, les persos manquaient cruellement de relief. L'histoire était sympa mais sans plus. Pas assez étoffée, pas assez intéressante pour un thème comme celui-ci qui est vu et revu (les grands amis/frères d'enfance qui deviennent ennemis, on en mange souvent dans les dramas, c'est pas nouveau Laughing).

De plus, la début était mauvais. Le milieu pas mal. La fin bof. Je le conseille à personne sauf si vous avez rien d'autre à regarder ou si vous êtes fans de So Ji Sub ou Han Ji Min Razz

EDIT: j'ai oublié de dire que mes persos préférés c'était le couple de la fille à lunettes et l'anesthésiste!! Ils sont trop drôles tous les deux! La bague à la fin c'était marrant
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai
Kasuke


Féminin
Messages : 408
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Emploi/loisirs : Dramater | *suicide*
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:20

    Moi aussi j'aime beaucoup ce couple Miyako chan, et j'étais contente de les retrouver dans cet épisode 09 que je viens de voir

    Et oui, j'en suis seulement à là... J'attends les sorties française car je suis assez à la bourre donc...

    En tout cas, pour le moment j'adore !!! malgré que je déteste la vice présidente (moi et les noms... Na Hye... quelque chose XD)
    Brefouille, on y apprend qu'elle aurait tué les parents de Cho In mais en soit ce n'est pas une "nouvelle" (malgré que je ne m'imaginais pas ça d'elle à ce point dans le sens où elle est "choqué" quand elle sait que Cho In est "mort" au début)

    Sun Woo, je le déteste ! Il m'énerve comme perso comme pas possible !! (comment ça j'aime Cho In parce que c'est Ji Sub ? >_>). J'aime bien le perso de Young Ju malgré ce qu'elle est en train de faire... Pas bien >_<

    Enfin, j'attends de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:57

Bon ok, finalement je vais mettre ce drama de côté pale
Je trouve rien d'intéressant en K dramas cette saison No
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai
Kasuke


Féminin
Messages : 408
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Emploi/loisirs : Dramater | *suicide*
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:12

    Moi j'attends IRIS en septembre avec une certaine impatience en tout cas °O°


    Après pour Cain & Abel, comme l'a si bien dit Miyako chan, je n'ai pas vu beaucoup de Kdrama donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:35

Chazy a écrit:
Bon ok, finalement je vais mettre ce drama de côté pale
Je trouve rien d'intéressant en K dramas cette saison No

C'est parce que t'as pas bien cherché... Rolling Eyes

Nan j'avoue, il y a rien d'intéressant à part Story of a man qui est génial et que tu devrais regarder.
Sinon, il y en a pas mal qui arrivent et qui ont l'air bien: Triple, Partner, Swallow the sun, He who can't married, Iris


Mais Cain & Abel, tu peux le mettre de côté effectivement. Dans le thème de la vengeance, regarde plutôt The Devil ou Resurrection qui sont vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:46

Miyako a écrit:
Chazy a écrit:
Bon ok, finalement je vais mettre ce drama de côté pale
Je trouve rien d'intéressant en K dramas cette saison No

C'est parce que t'as pas bien cherché... Rolling Eyes

Nan j'avoue, il y a rien d'intéressant à part Story of a man qui est génial et que tu devrais regarder.
Sinon, il y en a pas mal qui arrivent et qui ont l'air bien: Triple, Partner, Swallow the sun, He who can't married, Iris


Mais Cain & Abel, tu peux le mettre de côté effectivement. Dans le thème de la vengeance, regarde plutôt The Devil ou Resurrection qui sont vraiment bons.

Story of a man me tente bien, c'est le drama dans la signature de Noda, il me semble scratch Je vais aller dl le premier épisode bounce
Cain and Abel m'a l'air décevant pour beaucoup de monde >_< C'est dommage, il était traduit en vostfr celui là No
The Devil, le problème c'est que j'ai du mal avec le physique de Joo Ji Hoon Embarassed pis j'ai vu la version japonaise, même si y a de fortes différences, c'est la même histoire, donc j'aurais pas le suspense U_U
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:54

Chazy a écrit:

Story of a man me tente bien, c'est le drama dans la signature de Noda, il me semble scratch Je vais aller dl le premier épisode bounce
Cain and Abel m'a l'air décevant pour beaucoup de monde >_< C'est dommage, il était traduit en vostfr celui là No
The Devil, le problème c'est que j'ai du mal avec le physique de Joo Ji Hoon Embarassed pis j'ai vu la version japonaise, même si y a de fortes différences, c'est la même histoire, donc j'aurais pas le suspense U_U

Pour Story of a man, oui c'est la sign de Noda Wink (l'épisode 1 est sorti en vostfr et le 2 devrait pas tarder je crois... faut demander à Saati)

Pour Cain & Abel, oui moi je l'ai trouvé vraiment vraiment décevant No

Pour The Devil... c'est pas toi qui aimais Goong? Razz J'ai pas vu la version jap donc je ne peux pas te dire si c'est très similaire ou non. Dans ce cas-là, regarde Resurrection, Uhm Tae Woong est divin dedans. Et l'actrice est la même que pour Cain & Abel donc ça changera pas énormément de choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:24

Miyako a écrit:


Pour Story of a man, oui c'est la sign de Noda Wink (l'épisode 1 est sorti en vostfr et le 2 devrait pas tarder je crois... faut demander à Saati)

Ah, c'est encore mieux si c'est fait par la I'll be your destiny cheers


Miyako a écrit:

Pour Cain & Abel, oui moi je l'ai trouvé vraiment vraiment décevant No
Pour The Devil... c'est pas toi qui aimais Goong? Razz J'ai pas vu la version jap donc je ne peux pas te dire si c'est très similaire ou non. Dans ce cas-là, regarde Resurrection, Uhm Tae Woong est divin dedans. Et l'actrice est la même que pour Cain & Abel donc ça changera pas énormément de choses Laughing

Euh j'aime beaucoup la première partie de Goong, après c'est long, et j'avais déjà du mal avec Joo Ji Hoon xD Rappelle toi, moi c'était plutôt Kim Jeong Hoon Laughing Effectivement, ressurection me tente pas mal... Uhm Tae Woong! ... celui de Delightful Girl Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:43

Chazy a écrit:
Effectivement, ressurection me tente pas mal... Uhm Tae Woong! ... celui de Delightful Girl Shocked

Oui oui, celui-là même. C'est lui dans The Devil aussi mais vu que tu veux pas Jo Ji Hoon et que tu connais déjà l'histoire, Resurrection est pour toi Razz
Par contre, je te rassure, dans Delifghtful Girl, je ne l'aimais pas, je le trouvais très moche et vieux... mais j'ai complètement changé d'avis après avoir vu The Devil et Resurrection (déjà avec Gumiho, j'avais commencé à changer d'avis). Il est juste excellent et il a une classe pas possible Hime

Désolée pour le HS... So Ji Sub est très beau aussi mais quand le drama ne tient pas la route, il peut pas faire grand chose
Rolling Eyes (ça c'était juste histoire de faire un petit commentaire sur Cain & abel Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cain and Abel * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cain and Abel *   * Cain and Abel * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cain and Abel *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: