Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frozen Flower

Aller en bas 
+6
reder
vachou
YoH95
Reira
Ceres
Saatiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très bien
Frozen Flower - Page 2 Vote_lcap71%Frozen Flower - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bien
Frozen Flower - Page 2 Vote_lcap29%Frozen Flower - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
Frozen Flower - Page 2 Vote_lcap0%Frozen Flower - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Frozen Flower - Page 2 Vote_lcap0%Frozen Flower - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Frozen Flower - Page 2 Vote_lcap0%Frozen Flower - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:47

Miyako a écrit:
Era-kun a écrit:
http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=121931

Ca va en plus de newsasia la il a été dnl 117 fois xD

"Merci à la team 'LIP' trés bon taf Félicitation" ==> C'est vrai ils ont réencodé pour avoir les st inclus dans le film Razz

Je me demande s'ils ont l'autorisation pour faire ça d'ailleurs Rolling Eyes


Nop, mais à choisir, je préfére ça à l'utilisation de nos sous-titres sur dailymotion en une dizaine de parties, surtout pour Frozen Flower avec ses 123 minutes ^^ et dans une qualité toute cracra.

En parlant de qualité, la cover qu'ils ont up, repassé en jpg elle est immonde pale.

Mais c'est quoi au juste cette team LIP, quelqu'un a des infos? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:33

Miyako a écrit:
Bluff a écrit:
une tentation de suicide

Shocked Shocked

mdr mdr mdr mdr mdr

Hum... Sinon, euh... un peu radical le terme "pédophile" quand même non? Razz Je pense qu'il s'attache à lui dès l'enfance car Hong Lim lui dit que son devoir est de mourir pour défendre le roi ou truc du style. Il est sûrement touché qu'un enfant soit prêt à sacrifier sa vie pour lui alors que les autres ne répondent pas forcément la même chose.

Moi aussi, je me suis dit qu'il y a un truc qui cloche dans ce que j'écris Razz

Enfin bref, sinon à propos de la pedophilie, je sais que j'ai exagèré. Moi aussi, j'ai plus au moins compris comme vous. Mais ce que j'ai voulu dire par là, c'est que je vois quand meme mal à m'imaginer de sortir avec un type dont je connais depuis son petit enfance. Pour moi, un enfant avec qui je serais attachée restera un enfant meme si il devient vieux. Au début, je me suis dit que le roi est en quelque sorte le père ou frère de Hong Lim ( ou à la limite un grand ami) mais pas un conjoint. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Reira > On peut voir comme ca. Ta fin me parait logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:14

Bluff a écrit:
Mais ce que j'ai voulu dire par là, c'est que je vois quand meme mal à m'imaginer de sortir avec un type dont je connais depuis son petit enfance. Pour moi, un enfant avec qui je serais attachée restera un enfant meme si il devient vieux. Au début, je me suis dit que le roi est en quelque sorte le père ou frère de Hong Lim ( ou à la limite un grand ami) mais pas un conjoint. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Ouais mais c'est parce que tu les vois comme deux hommes qui ne peuvent pas avoir de sentiments amoureux l'un pour l'autre. Imagine maintenant que Hong Lim est une fille. Au début, il prend cette petite fille sous son aile en la voyant un peu comme une petite soeur... mais au fur et à mesure qu'ils grandissent, et surtout qu'elle grandit, eh bien, ils sont attirés l'un vers l'autre et les hormones font le reste Razz
Je pense que c'est juste le fait que Hong Lim soit un homme qui te fait penser de cette manière et avoir donc du mal à imaginer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:45

Ishida21 a écrit:
Miyako a écrit:
Era-kun a écrit:
http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=121931

Ca va en plus de newsasia la il a été dnl 117 fois xD

"Merci à la team 'LIP' trés bon taf Félicitation" ==> C'est vrai ils ont réencodé pour avoir les st inclus dans le film Razz

Je me demande s'ils ont l'autorisation pour faire ça d'ailleurs Rolling Eyes


Nop, mais à choisir, je préfére ça à l'utilisation de nos sous-titres sur dailymotion en une dizaine de parties, surtout pour Frozen Flower avec ses 123 minutes ^^ et dans une qualité toute cracra.
Au moins ils ont cité d'où ils tiraient leurs sous titres (et pas en tout petit avec une astérisque en bas de page Razz)

Citation :


Mais c'est quoi au juste cette team LIP, quelqu'un a des infos? oO
Perso jamais entendu parlé Razz
J'ai pas trop regardé mais je pense que ct un tracker de p2p banal, pas consacré au ciné asiat, nan? Et je pense que c'est la même chose pour ceux qui ont up le film
(Genre, il y a sur emule des "teams" qui trad et up des films bollywood, sans qu'on en est jamais entendu parlé, car elles ne sont actives que là, je pense que c'est un peu pareil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:58

Comme l'a dit Saati ouai c'est un site de dnl général. Je cherchais Juno en dvdrip quand j'ai croisé Frozen flower.

Aprés je sais pas du tout d'ou ils viennent si c'est vraiment une team de trad asiat.

Ils sont assez présent sur smarttorrent en tout cas

http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=119338

et je crois en avoir vu d'autres. Google ca rien donné xD

EDIT pas sur que ce soit une team au final peut etre juste un mec qui prend des films un peu de partout et les réencode. Ou fais simplement passer l'info sur ce tracker.
Il a pas mal de trucs à son actif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:07

Miyako a écrit:
Bluff a écrit:
Mais ce que j'ai voulu dire par là, c'est que je vois quand meme mal à m'imaginer de sortir avec un type dont je connais depuis son petit enfance. Pour moi, un enfant avec qui je serais attachée restera un enfant meme si il devient vieux. Au début, je me suis dit que le roi est en quelque sorte le père ou frère de Hong Lim ( ou à la limite un grand ami) mais pas un conjoint. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...

Ouais mais c'est parce que tu les vois comme deux hommes qui ne peuvent pas avoir de sentiments amoureux l'un pour l'autre. Imagine maintenant que Hong Lim est une fille. Au début, il prend cette petite fille sous son aile en la voyant un peu comme une petite soeur... mais au fur et à mesure qu'ils grandissent, et surtout qu'elle grandit, eh bien, ils sont attirés l'un vers l'autre et les hormones font le reste Razz
Je pense que c'est juste le fait que Hong Lim soit un homme qui te fait penser de cette manière et avoir donc du mal à imaginer les choses.

Ouai, c'est peut etre pour ca. C'est vrai que si Hong Lim était une fille, j'aurais vu les choses différement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:30

Bon c'était un très bon film ^^ J'ai voté très bien parce qu'à aucun moment ça a trainé... Tous les moments du film sont importants et font avancer l'histoire et ça j'ai adoré !

J'ai bien aimé aussi comment les scènes de combats ont été tournées, c'est vraiment bien fait et je me souviens encore (lors de l'attaque lorsque la reine chantait) du type qui a reçu la flèche en pleine tête ! C'était à couper le souffle, on s'y attendait vraiment pas ! Bref, j'ai trouvé le film très bien réalisé ^^

Je vais pas faire trainer mon post en longueur, je viens juste de finir de lire vos commentaires et il est déjà quasiment 1:30 du mat xD

Mais j'ai vraiment bien aimé, à aucun moment j'ai trouvé de passage ennuyant !

Voilà, donc pour un peu répondre à tout ce qui a été dit plus haut.


Spoiler:

J'ai remarqué que la correctrice est Sattiya affraid
Moi qui pensait que c'était Saatiya tongue

Bref... Merci IBYD-F, c'était vraiment bien Wink


*s'est pas relu, désolé* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:18

Au temps pour moi pour le "sattiya" Embarassed ( Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen Flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen Flower   Frozen Flower - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Flower
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: