Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Resurrection *

Aller en bas 
+4
Lin
Saatiya
Era-kun
Miyako
8 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Resurrection * Vote_lcap100%* Resurrection * Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bien
* Resurrection * Vote_lcap0%* Resurrection * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Resurrection * Vote_lcap0%* Resurrection * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Resurrection * Vote_lcap0%* Resurrection * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Resurrection * Vote_lcap0%* Resurrection * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:12

¤¤ Resurrection ¤¤

* Resurrection * Revengeu



Like a Star @ heaven Détails :

¤ Titre: 부활 / Bu-hwal / Resurrection
¤ Aussi connu sous le nom de: Revenge, Rebirth or Life Again
¤ Genre: Thriller
¤ Episodes: 24
¤ Chaine: KBS2
¤ Période de diffusion:Du 01/06/2005 au 18/08/2005


Like a Star @ heaven Synopsis:

Seo Ha-eun n'était agé que de 7 ans quand il a perdu son père dans un "accident" de voiture. Ignorant tout de sa famille et séparé de son jumeau, Yoo Shin-hyuk, il a été recueilli par Seo Jae-soo, qui l'a élevé comme son propre enfant.
Grandissant dans une famille modeste mais chaleureuse, Ha-Eun devient policier et c'est en enquêtant sur un prétendu suicide qu'il finit par découvrir l'existence de son jumeau. Allant contre les conseils de ses pairs, Ha-Eun s'implique de plus en plus dans son enquête et finit par se mettre en danger : il devient la cible d'un meurtrier bien décidé à le faire taire afin de ne pas faire ressurgir des affaires passées.
C'est dans ce contexte là qu'il renoue enfin des liens avec son jumeau qu'il n'avait pas vu depuis 20 ans. Cependant, leurs retrouvailles sont de courte durée : l'assassin à qui il avait réussi à échapper retrouve sa trace et tue son frère en le prenant pour lui.
Brisé, Ha-Eun décide alors d'endosser l'identité de son frère afin de le venger et de découvrir le secret se cachant derrière la mort de son père.



Like a Star @ heaven Casting:

- Uhm Tae Woong est
___ Yoo Shin Hyuk ___________ & ___________ Seo Ha Eun (Yoo Gang Hyuk)
* Resurrection * 40950400

- Han Ji Min est Seo Eun Ha
* Resurrection * 71732560

- So Yi Hyun est Lee Gang Joo
* Resurrection * 80257852

- Ko Joo Won est Jung Jin Woo
* Resurrection * 91211869

Et aussi:
# Kang San as Young Ha Eun
# Kwak Jung Wook as Young Ha Eun
# Park Eun Bin as Young Eun Ha
# Ahn Nae Sang as Yoo Gun Ha (Ha Eun's father)
# Lee Dae Yeon as Kyung Gi Do ("Boss")
# Go Myung Hwan as Kim Su Cheol (Ha Eun's friend)
# Choi Yong Min as Heo Duk Woo
# Lee Jung Gil as Kang In Cheol
# Sun Woo Eun Sook as Kim Yi Hwa (In Cheol's wife)
# Lee Yeon Hee as Kang Shin Young (In Cheol & Yi Hwa's daughter)
# Kim Ki Bok as Hwang Jong In
# Jo Jae Wan as Ahn Jae Hoon (Yoo Shin Hyuk's secretary)
# Kang Shin Il as Seo Jae Su (Eun Ha's father)
# Choi Won Suk as Yang Man Cheol
# Ki Joo Bong as Jung Sang Gook (Jin Woo's father)
# Yoo Hye Jung as Yoon Mi Jung (Sang Gook's wife)
# Kim Gab Soo as Lee Tae Jun (Gang Joo's father)
# Jung Ho Bin as Lee Jung Moo
# Lee Han Wie as Im Dae Sik
# Kim Gyu Chul as Choi Dong Chan
# Kim Hyung Bum as Park Hee Su
# Kim Yoon Suk as President Chun Gong Myung

* Resurrection * Resurvive2nf


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki
¤ Source
¤ Raws et vosta


Like a Star @ heaven Team FR: Aucune à ma connaissance scratch


Like a Star @ heaven Quelques images:

* Resurrection * Paper051152.th * Resurrection * Paper031152.th * Resurrection * Paper021152.th * Resurrection * 021002285l.th * Resurrection * 021002258l.th * Resurrection * 021002266l.th * Resurrection * 021002250l.th * Resurrection * 021002288l.th * Resurrection * 021002273l.th * Resurrection * 021003006l.th * Resurrection * 021002300l.th


Like a Star @ heaven Mon avis:
J'ai regardé le premier épisode et j'ai bien accroché. The Devil est dans la lignée de ce drama je pense (normal en même temps vu que c'est le même réalisateur, la même scénariste et le même acteur Razz).
C'est exactement le genre de drama que j'aime. Action, suspense, amour, vengeance, meurtre, complots. Hime
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

T'aime beaucoup de choses toi et moi tu m'aimes aussi ?

J'ai un p'tit problème avec la tête de l'acteur mais bon l'actrice c'est quand même le pied.
Synopsis interessant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:12

Era-kun a écrit:


J'ai un p'tit problème avec la tête de l'acteur

Shocked
Criminel mort
(Uhm Tae-woong Ooh )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:39

Era-kun a écrit:
et moi tu m'aimes aussi ?

Oui Ooh

Spoiler:



Era-kun a écrit:
J'ai un p'tit problème avec la tête de l'acteur

C'est peut-être l'effet DG ça scratch

J'aimais pas sa tête dans DG non plus, je le trouvais moche et vieux Laughing

Alors qu'en fait il est juste drunken



EDIT

Je l'ai fini cheers

Oui, oui déjà Rolling Eyes

Je l'ai vraiment dévoré!!!
Ooh

D'un côté, j'ai envie de commenter, de faire quelque chose de long et dire tout ce qui était vraiment génial mais d'un autre côté, j'ai tellement aimé qu'il y a trop de choses à dire et j'ai pas le courage. Razz

Je dirais donc que j'ai tout aimé. Les personnages principaux et secondaires (sauf le rival, qui sert vraiment à rien le pauvre Laughing ), les acteurs (Uhm Tae Woong Hime), l'histoire, la façon de filmer très similaire à celle de The Devil vu que c'est le même réalisateur, l'OST... bref, je me suis pas ennuyée une minute. Je dirais qu'il y a un petit flottement vers les épisodes 18/20 mais c'était vraiment léger pour moi.

C'est dommage car j'ai vu ce drama après The Devil donc j'ai tendance à penser que certains trucs ici sont comme dans The Devil alors que c'est le contraire. Par contre, c'est tellement bien fait que les ressemblances ne m'ont pas gênée.

Et donc, même si je l'ai vu après, je préfère celui-là à The Devil pour 2 choses essentiellement:
1) L'histoire d'amour. Dans The Devil, c'est pas vraiment le centre de l'histoire, je dirais même que c'est au troisième plan (pour ne pas dire quatrième Laughing ) alors que là, elle est au même plan que l'histoire de vengeance. Et comme j'aime les histoires d'amour et bien, forcément, ça m'a énormément plu. Les bisous sarulove
2) J'ai accroché dès le début contrairement à The Devil. Ici, tout va très vite au début car on doit arriver vite au point où commence vraiment l'histoire (c'est à dire quand Ha Eun prend la place de Shin Hyuk) donc on arrive sur des histoires déjà entamées. On nous épargne donc la rencontre entre les deux amoureux vu qu'ils se connaissent et s'aiment déjà (même s'ils vont se tourner autour pendant 2/3 épisodes encore). De plus, il n'y a pas de "perte de temps" dans le racontage d'enfance. On sait juste ce qu'il faut savoir et ce, au fur et à mesure. Bref, prenant dès le départ et ça c'est un vrai + pour moi.

Sinon, je vais commenter encore deux choses rapidement.

La première c'est le rebondissement le plus prévisible de l'histoire des dramas de ce genre Laughing Bon, ça n'a rien gâché pour moi et c'est sûrement le seul mini-défaut du drama pour moi. Je m'explique (attention donc, gros spoil même si c'est prévisible, vaut mieux pas savoir avant de voir le drama XD):


Spoiler:


Et la deuxième chose, c'est la fin. J'ai vraiment aimé. Je suis pas du tout déçue.

Spoiler:

Bref, super fin pour moi à l'image d'un super drama. C'est à regarder si on aime ce style (le style "vengeance, action, amour"). Moins sombre et torturé que The Devil, amour plus présent et histoire très bien ficelée et prenante.

Ça me rappelle un peu Time Between aussi car le schéma est similaire. Les deux se valent.... sauf que Uhm Tae Woong est quand même meilleur acteur que Jun Ki Hime
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:20

Ah que vois-je Miyako, tu as bien aimé "Resurrection" :bravo:, il fait partie de mes préférés, inutile de préciser que j'ai un gros faible itou pour Uhm Tae Woong, c'est cool il est ton coup de coeur du moment ^^. C'est pas un drama très connu pourtant il vaut largement sinon plus d'après mon avis personnel un "Time between dog and wolf".

Tu as été vachement rapide dis-donc, comme tu le souligne, vu que c'est la même équipe, la construction est similaire à "The Devil" (que j'ai beaucoup aimé également), l'ost pareil a des relents identiques.

Ce qui m'a plu dans cette histoire (et ça s'applique aussi à "The Devil") c'est la construction minutieuse de l'intrigue, les éléments s'emboitent petit à petit, tout est extrêmement bien ficelé comme tu dis (tout le contraire d'un "Cain and Abel" ;p)), bref c'est un drama passionnant à suivre.

Le thème de la vengeance, je m'en lasse pas et puis c'était le premier du genre que j'ai suivi, pareil, les épisodes ont filé à une allure !

J'ai plus tous les noms en tête et les détails, par contre, si y'a un truc qui m'a légèrement chiffonné c'est bien l'amourette entre Eun Ha et Ah Eun, je l'ai trouvé très mièvre, le perso d'Eun Ha d'ailleurs ne m'a pas trop plu, trop innocente, trop momolle ;p), j'ai largement préféré l'autre journaliste, j'aurais d'ailleurs bien aimé un p'tit développement avec elle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:35

Oh, je savais pas que tu l'avais vu celui-là :bravo:

C'est vrai que, objectivement, c'est un meilleur drama que Time Between Dog and Wolf. Surtout au niveau du scénario et au niveau de la réalisation qui est plus esthétique ici. Par contre, dans Time Between, j'avais été bien plus émue et touchée par certains passages et surtout la fin. Donc au final, pour moi ça se vaut.


Lin a écrit:
par contre, si y'a un truc qui m'a légèrement chiffonné c'est bien l'amourette entre Eun Ha et Ah Eun, je l'ai trouvé très mièvre, le perso d'Eun Ha d'ailleurs ne m'a pas trop plu, trop innocente, trop momolle ;p), j'ai largement préféré l'autre journaliste, j'aurais d'ailleurs bien aimé un p'tit développement avec elle mais bon.

Oui, je suis d'accord sans être d'accord. Razz

Je suis d'accord car c'est vrai, leur histoire d'amour est trèèèèèèèèès fleur bleue, très mièvre voire très niaise.
Et je ne suis pas d'accord car elle m'a plu quand même Laughing C'est mon côté fleur bleue ça Laughing (du coup, je suis sûre que t'as préféré l'amourette de The Devil non?)

Mais le perso de la journaliste méritait plus j'avoue. Elle a presque le rôle de personnage principal féminin. Elle ne fait pas vraiment la rivale, elle a un bon rôle de femme forte. Rien à voir avec le rival dont j'ai déjà parlé dans mon autre post
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

Comme il fallait que je trouve un drama pour combler l'attente des prochains épisodes de You're Beautiful, sur certains conseils ( * Resurrection * Icon_wink ), je commence ce drama.

Alors, je viens tout juste de finir l'épisode 1 à l'instant, et dernière impression de la dernière image de cet épisode :
Spoiler:
(voilà j'avais besoin de le dire même si c'est quasiment dans tous les k-dramas, ça me rend folle à chaque fois * Resurrection * Icon_razz)


Les 1ère minutes, j'ai eu du mal avec la tête de l'acteur, mais ça y est, le cap est passé.
J'aime bien la relation qui unie Ha-Eun et Seo Eun Ha, comme ça, leur relation donne le sentiment que c'est fraternel, mais c'est plus que ça, je pense que chacun aimerait plus d'affinités (ça se voit dans leurs regards * Resurrection * 459246).

Je sens que je vais continuer (l'épisode 2 est en cours de téléchargement XD), car aussi l'affaire de "suicide-meurtre?" du monsieur (dont je ne me souviens plus le nom ^^) m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:51

cannelle a écrit:

Les 1ère minutes, j'ai eu du mal avec la tête de l'acteur, mais ça y est, le cap est passé.

Tu connaissais pas Uhm Tae Woong? (t'as vu Delightful Girl pourtant non? * Resurrection * Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:55

C'est juste qu'il était le rival que je ne pouvais pas blairer dans DG * Resurrection * 41387
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

cannelle a écrit:
C'est juste qu'il était le rival que je ne pouvais pas blairer dans DG * Resurrection * 41387

Oui je comprends * Resurrection * 41387

Je le trouvais même très moche dans DG Razz

Mais là, il a juste trop la classe dans celui-là, surtout en tant que Shin Yuk * Resurrection * Drunken_smilie * Resurrection * Drunken_smilie * Resurrection * Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

Je viens d'apprendre que Uhm Tae Woong est le frère d'Uhm Jung Hwa (celle qui joue dans get karl, et seducing mr perfect... et que j'adore comme actrice), c'est trop fort * Resurrection * Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:49

cannelle a écrit:
Je viens d'apprendre que Uhm Tae Woong est le frère d'Uhm Jung Hwa (celle qui joue dans get karl, et seducing mr perfect... et que j'adore comme actrice), c'est trop fort * Resurrection * Icon_eek

D'où le même nom de famille! * Resurrection * Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:08

cannelle a écrit:
Je viens d'apprendre que Uhm Tae Woong est le frère d'Uhm Jung Hwa (celle qui joue dans get karl, et seducing mr perfect... et que j'adore comme actrice), c'est trop fort * Resurrection * Icon_eek


Shocked Shocked Shocked

Ils ne se ressemblent pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:34

ça doit etre marrant les scene avec les jumeaux ensemble ^^

cannelle a écrit:
Comme il fallait que je trouve un drama pour combler l'attente des prochains épisodes de You're Beautiful, sur certains conseils ( * Resurrection * Icon_wink ), je commence ce drama.

Tu l'a commencé juste pour avoir des jumeaux comme dans YB ?? Laughing

Il a l'air sympa ...

*note*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27

Maaakino a écrit:

Tu l'a commencé juste pour avoir des jumeaux comme dans YB ?? Laughing

* Resurrection * Lol



Je viens de finir l'épisode 4 qui était trop déchirant * Resurrection * 388604

Je n'ai pas pu m'empêcher de crier dans la maison comme une tarée * Resurrection * Icon_mad * Resurrection * Icon_cry * Resurrection * 41387
Spoiler:

Et aussi à la fin de cet épisode où
Spoiler:


Je suis trop à fond dans le drama quand je regarde un épisode * Resurrection * Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:58

Bluff a écrit:
cannelle a écrit:
Je viens d'apprendre que Uhm Tae Woong est le frère d'Uhm Jung Hwa (celle qui joue dans get karl, et seducing mr perfect... et que j'adore comme actrice), c'est trop fort * Resurrection * Icon_eek


Shocked Shocked Shocked

Ils ne se ressemblent pas... bounce

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:42

J'ai trouvé moi

...

je suis pas normale ?? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:42

Effet de l'épisode 5 -> * Resurrection * 388604 * Resurrection * 43378 * Resurrection * 762843
(je savais ce qui allait se passer mais je trouve ça triste quand même)
L'histoire de vengeance va réellement commencer à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

cannelle a écrit:
Effet de l'épisode 5 -> * Resurrection * 388604 * Resurrection * 43378 * Resurrection * 762843
(je savais ce qui allait se passer mais je trouve ça triste quand même)
L'histoire de vengeance va réellement commencer à partir de maintenant.

Alors, ça te plaît? Tu regrettes pas? * Resurrection * 348163
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:01

ça me plaît vraiment, je suis toujours à fond quand je regarde un épisode, mais j'essaye de ne pas les enchaîner trop vite, pour éviter un risque de surdosage.

C'est le genre de drama qui te fout les boules (mais que j'aime regarder ^^):
Spoiler:

J'aime bien le OST aussi, et Uhm Tae Woong joue très bien (il a réussi à exprimer dans sa façon de se tenir, une facette différente pour chaque jumeau). Par contre je trouve que Han Ji Min est un peu molle, je pense que ça va certainement s'arranger par la suite. C'est peut-être son personnage qui fait ça aussi.
Et puis dans ce drama, je retrouve pleins de personnages secondaires que j'ai déjà vu avant * Resurrection * Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:05

cannelle a écrit:
Par contre je trouve que Han Ji Min est un peu molle, je pense que ça va certainement s'arranger par la suite. C'est peut-être son personnage qui fait ça aussi.

Oui c'est le personnage car elle est comme ça dans tout le drama * Resurrection * 41387

Nan mais mes persos préférés c'étaient les jumeaux donc (Uhm Tae Woong est trop bon dans ce drama) et la rivale. Elle est vive, elle a la pêche et n'est pas garce, j'adore! Par contre le rival, il sert à rien
* Resurrection * 41387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Resurrection * Empty
MessageSujet: Re: * Resurrection *   * Resurrection * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Resurrection *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LG spécial: opération Résurrection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: