Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
+9
YoH95
Miyako
Shihen
Era-kun
Reira
olympie
Chazy
arabisch
vachou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Comment avez-vous trouvé cette série ?
Très bien
True Blood - Page 11 Vote_lcap78%True Blood - Page 11 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Bien
True Blood - Page 11 Vote_lcap0%True Blood - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
True Blood - Page 11 Vote_lcap0%True Blood - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
True Blood - Page 11 Vote_lcap22%True Blood - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
A ne pas voir
True Blood - Page 11 Vote_lcap0%True Blood - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:53

Non mais les problèmes entre elle et Hoyt ne viennent pas vraiment de Jason. Avant même qu'il ne boive son sang, dès le début de la saison, on comprend que ça ne va plus entre eux. C'est ça que je trouve dommage : après la saison précédente où ils étaient trop mignons, finalement c'est juste que maintenant ils se sont plus ou moins lassés l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:01

Lismel a écrit:
Non mais les problèmes entre elle et Hoyt ne viennent pas vraiment de Jason. Avant même qu'il ne boive son sang, dès le début de la saison, on comprend que ça ne va plus entre eux. C'est ça que je trouve dommage : après la saison précédente où ils étaient trop mignons, finalement c'est juste que maintenant ils se sont plus ou moins lassés l'un de l'autre...
Hélas ! Ce sont des choses qui arrivent dans un couple....

J'ai rattrappé mon retard et j'ai bien aimé comment la série s'est intensifié et comment finalement presque toutes les intrigues ont fini par se relier dans une histoire commune. Et les sentiments partagés de Sookie, qui a l'air vraiment paumée dans son cœur (et il y a de quoi...).

Moi je me dis, finalement, pauvre Tara, elle déteste tout ça et elle se retrouve toujours mêlée à des histoires pas possibles...

En tous cas la saison a bien monté en intensité, vivement les deux derniers épisodes, je sens que ça va être fort en chocolat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:59

Tout à fait d'accord avec tout ton post Chance cheers J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes, quand finalement les choses commencent enfin à converger et que les histoires parallèles (comme le flic accro au V et son cousin) sont intéressantes mais pas envahissantes. Vivement l'épisode d'aujourd'hui, celui de la semaine dernière était super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

En regardant l'épisode de dimanche dernier, je me suis dit «Ah tiens, ils dénouent déjà toutes les intrigues, il se passera pas grand chose dans l'épisode final de la saison»...

Mais en voyant la fin de l'épisode j'étais sur le cul. Ça promet vraiment pour le prochain qui sera donc le season finale... Et je sens qu'on va encore se prendre un gros cliffhanger dans les canines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:42

Toutafait cheers

C'est vrai que 12 épisodes, ça passe très vite quand même ! Les intrigues avancent assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:40

Olalah, le Cliffhanger de salaud ! Laughing

Comme je disais, c'est le cas à chaque fois, mais celui-là m'a fait rire tellement c'est un cliffhanger de salaud (et bon, celui-là on a quelques idées de comment le résoudre, la question est : va-t-il être résolu, justement ?)

En tous cas on a déjà une idée des intrigues de la saison prochaine, y'a pas mal de trucs que cet épisode a mis en place... Rendez-vous dans 10 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:13

J'ai halluciné quand Jason a ouvert la porte Laughing et le bain de sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15

aaaaaaaah spoilez pas!!

Je suis en train de voir le 10 là!!!

Et je me rends compte que le véritable Eric m'avait trop manqué en fait! Laughing Ses sarcasmes, son sadisme, c'est vraiment ce qui fait son charme. Il devient trop fade sans ça!
Eriiiic Hime
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:14

y'a trop de morts dans le dernier épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:13

Pas mal la fin Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

True Blood a repris dimanche dernier.

Le Cliffhanger de fin du premier épisode de la saison m'a tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

+1 !

Je l'ai trouvé très bien cet épisode cheers Même si j'aime pas trop la possibilité que Eric et Bill soient envoyé à Pétaouchnok... Ce qui me gênait le plus, dans les dernières saison, c'est le fait que chaque personnage vive sa vie de son côté, fasse sa petite histoire, et qu'on ne les retrouve plus vraiment ensemble Sad Si en plus, l'histoire de Sookie s'éloigne de celle de Bill et Eric... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

Ouais, je trouve que l'intrigue de Bill et Éric est un peu chiante dans cette saison...
Voir de la torture pour vampires c'est intéressant, mais bon, je sais pas, j'accroche pas à cette partie-là.

Alors que l'arc Sookie-Lafayette-Tara est assez énorme. Et puis j'ai trouvé très touchante la scène entre Jason et Jessica dans le dernier épisode, ces deux personnages ont beaucoup évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13

+1 pour tout ^^

Mais vu le trailer diffusé avant que la saison reprenne, il y a des chances qu'ils retrouvent assez vite Sookie, pour trouver un moyen de tuer l'autre dingo (surtout vu que Sookie a l'air de maîtriser ses pouvoirs de mieux en mieux).

Ce que j'aime bien aussi, c'est d'en apprendre davantage sur Pam et Eric. J'ai toujours aimé leur dynamique, c'est intéressant de découvrir comment ils se sont connus, comment Eric a changé Pam en vampire, etc... ^^

Et sinon, je m'excuse d'avance pour la réplique de fan girl : j'ai vraiment hâte que Sookie se mette avec Alcide drunken Depuis que ce personnage est arrivé, c'est mon favori cheers (même si, vu la fin du dernier épisode, c'est pas gagné-gagné Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





True Blood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: