Je dois etre la seule mais je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle joue un peu mal. Mais bon, peut etre je changerais d'avis quand j'aurais vu ses autres dramas !
YoH95 L'ami des hommes en noir
Sujet: Re: Lee Ji Ah Ven 8 Mai - 22:04
Je l'ai jamais vue jouer, mais juste en regardant les photos j'aime pas vraiment non plus (voire pas du tout)
Sujet: Re: Lee Ji Ah Ven 8 Mai - 22:14
Bah j'ai pas trop aimé dans Beethoven Virus, mais bon, j'ai rien contre elle a part ça^^ Et j'ai bien envie de voir son prochain drama, pas trop pour elle mais parce que si ca se passe dans le monde des magazines de mode je sais d'avance qu'il y a de grandes chances que ça me plaise (enfin j'esp^ère^^)
Sujet: Re: Lee Ji Ah Sam 2 Avr - 5:33
Oh Lee Ji Ah *O*
Moi je l'aime beaucoup, je l'ai decouverte dans Beethoven Virus et je l'avais beaucoup aime, et meme si son role est 'typique' (la fofolle de service toue enjoue et rigolote que tout le monde aime) dans the Legend, elle avait quand meme un bon jeu !
Par contre, depuis elle fait des projets vraiment ... nuls XD
Style, j'avais regarde 5 episodes et voila.. elle surjouait enormement ! Le telefim avec Kang Ji c'etait du gros n'importe quoi XD et Athena c'est pas mon trip....
Bon, j'attends la suite quoi.... haha mais je l'aime toujours pour l'instant hehe
Vous savez qu'elle 'chantait' aussi ?
Elle est aussi apparu dans un clip du groupe 'VIBE'
[center] dans the Legend, elle avait quand meme un bon jeu !
Euh.... Pour moi, son jeu était pas terrible comparé à celui de Moon So Ri (Kiha).
Par contre, je ne savais pas qu'elle chantait
Hé ben, tout les acteurs se sont mis à chanter, ces derniers temps !
nanou Nouveau
Messages : 234 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : Hwang Jin Yi
Sujet: Re: Lee Ji Ah Sam 2 Avr - 9:30
Je vais pas te contredire sur le sujet j'adooooore Moon So Ri et Kiha, mais quand on regarde des dramas comme style ou le telefilm avec Kang Ji Hwan, y'a pas a dire, Lee Ji Ah elle etait meilleure a ses debuts. Pi en plus, le personnage de Moon So Ri est tellement plus fort, plus profond, plus interessant, plus complexe.. plus tout quoi XD que celui de Lee Ji Ah, qui comme je l'ai dit est super typique, donc elle a fait avec le perso qu'elle avait et je trouve qu'elle etait bien ^_^
Jodie Fan de drama
Messages : 656 Age : 34 Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK
Sujet: Re: Lee Ji Ah Sam 2 Avr - 13:07
C'est sur qu'elle fait pale figure à côté de Moon So Ri... (en plus ds The Legend je préfère la petite Sujini lol) Perso je pense qu'elle a encore un long chemin à faire en tant qu'actrice, pour le moment pr moi, elle est juste mignonne ^^
vachou SM perverse