Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Creating Destiny

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Creating Destiny Vote_lcap100%Creating Destiny Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Creating Destiny Vote_lcap0%Creating Destiny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Creating Destiny Vote_lcap0%Creating Destiny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Creating Destiny Vote_lcap0%Creating Destiny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Creating Destiny Vote_lcap0%Creating Destiny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Creating Destiny Empty
MessageSujet: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:46

Creating Destiny

Creating Destiny Creatingdestiny


Informations

Titre: 인연만들기 / Inyunmandulki / Creating Destiny
Genre: Romance, famille
Episodes: 37
Chaine de diffusion: MBC
Période de diffusion: à partir du 10 octobre 2009
Heure de diffusion: Samedi et dimanche à 19h55

Synopsis

Han Sang Eun a déménagé en Australie quand elle était enfant. Des années plus tard, elle revient en Corée avec son copain américain. Sa famille, cependant, préfèrerai la voir épouser un bon Coréen. Ils font leur possible pour la faire tomber amoureuse de Kim Yeo Joon, un médecin qui n'a que peu d'intérêt pour la gente féminine et pour le mariage, mais dont la famille, effrayée par les rumeurs sur son homosexualité, rêve de le voir se caser (avec Han Sang Eun).


Casting
Les noms sont clicables

Famille Han

Eugene est Han Sang Eun
Creating Destiny Eugeneyoojin

Kang Byul est Han Hyo Eun
Creating Destiny Kangbyul

Kang Nam Gil est Han Kyung Tae
Creating Destiny Kangnamgil

Im Hyun Sik est Yoon Suk Joo
Creating Destiny Imhyunsik

Famille Kim

Ki Tae Young est Kim Yeo Joon
Creating Destiny Kitaeyoung

Kim Jung Nan est Kim Yoon Hee
Creating Destiny Kimjungnan

Hwang Eun Hye est Kang Jin Joo
Creating Destiny Hwangeunhye

Choi Sang Hoon est Kim Taek Soo
Creating Destiny Choisanghoon

Yang Hee Kyung est Park Geum Ja
Creating Destiny Yangheekyung

Ban Hyo Jung est Lee Ok Ran
Creating Destiny Banhyojung

Lee Jung Hoon est Park Bok Man
Creating Destiny Leejunghoon

Famille Shim

Jung Suk Won est Jung Gyu Hwan
Creating Destiny Jungsukwon

Lee Sung Min est Shim Hye Rim
Creating Destiny Leesungmin1986

Lee Hui Do est Shim Dae Han
Creating Destiny Leehuido

Geum Bo Ra est Shin Jin Hee
Creating Destiny Geumbora

Autres personnages

Byun Woo Min est Kang Hae Sung
Creating Destiny Byunwoomin

Ryu Sang Wook est Kang Se Won
Creating Destiny Ryusangwook

Baek Jong Min est Min Chul Ho
Creating Destiny Baekjongmin

Olivier (올리비에) est Alex

Liens

Wiki
Raw sur aja-aja
Sous-titres anglais avec la WithS2
Site officiel
Soompi threads

Mon avis

Vu pour le moment : le premier épisode !
Je l’ai commencé parce que j’aime bien Eugene, mais surtout parce que l’histoire avait l’air amusante : deux familles qui veulent marier leurs enfants contre la volonté de ces derniers, ça change du schéma habituel (deux personnes qui tombent amoureuses et doivent subir le désaccord de leur parents). Même s'il y a 37 épisodes, la kyrielle de personnages devraient permettre assez d'action pour qu'on ne s'ennuie pas.

Sang Eun est amusante, fraiche, et elle parle un anglais parfait (c’est bête à dire, mais on entends plus souvent du mauvais anglais dans les dramas !). Yeo Joon est drôle aussi, avec son côté strict, sérieux et maniaque Laughing

Par contre, les familles ne me plaisent pas beaucoup : le père de Sang Eun d’un côté, et la grand-mère de Yeo Joon de l’autre. Pour la première, son père pète les plombs parce qu’elle veut épouser un occidental. Je me demande à quel point la réaction du père est proche de la réalité, car j’ai été assez choquée ! Il ne connaît même pas le copain de sa fille, il le rejette en bloc simplement parce qu’il n’est pas coréen. Il est complètement centré sur la Corée (alors qu’ils vivent tous en Australie, c’est ridicule), comme si seul ce qui était coréen avait de la valeur sur cette terre. Il déteste le copain de sa fille pour l’unique raison de sa nationalité. Alors je sais que c’est une comédie, que ce n’est pas sérieux, mais ça n’en reste pas moins une réaction totalement raciste. Rien que pour ça, je n’aime pas le père.
Quant à la grand-mère, elle ne fait pas mieux. A l’idée que son petit-fils soit homosexuel, elle fait presque une syncope. D’ailleurs, c’est le cas de toute la famille, qui ne supporte pas l’idée que leur fils soit gay, comme si c’était une maladie (le père lui demande à un moment s’il est « sain », s’il « aime les femmes » No). C’est super stigmatisant comme réaction (et en l’occurrence, il n’est pas gay). Je ne sais pas comment l’homosexualité est perçue en Corée, et je sais qu’en France, la situation n’est pas idéale non plus, mais je ne m’attendais pas à une telle fermeture (du coup, là aussi, je me demande si c’est représentatif de la façon dont l’homosexualité est perçue en Corée).

Bref, ce sont deux points qui m’ont gêné, à tel point que je me demande si je vais continuer la série. Pour l’instant, oui, mais à condition que l’histoire avance assez rapidement. Les personnages principaux restent attachants, donc si l’action se concentre sur eux, ça pourrait être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Creating Destiny Empty
MessageSujet: Re: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:24

Il me tente pas du tout ce drama Creating Destiny Icon_scratch

Je sais pas... j'ai l'impression que c'est trop bateau, que ça va encore être un truc super médiocre comme Eugene sait si bien les faire Laughing (et puis, plus le temps passe, moins j'aime cette actrice XD)

Sinon, pour info, il me semble que le drama est en projet chez la Dream Of Asia (vu que Freddy est un fan inconditionnel d'Eugène, c'était presque obligé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Creating Destiny Empty
MessageSujet: Re: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:51

Moi j'aime bien Eugène mais c'est vrai que ces derniers drama n'avaient pas l'air super Creating Destiny Icon_silent en plus celui-là est particulièrement long et j'ai déjà commencer Loving You a thousand time donc je crois que je vais en rester là pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Creating Destiny Empty
MessageSujet: Re: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

Le seul que j'ai vu d'Eugene, c'est RRLY !
Je vais en voir quelques uns de plus avant de me prononcer définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Creating Destiny Empty
MessageSujet: Re: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:59

Je sais: les doubles-post, c'est le mal ! Mais mon post précédent date, donc tant pis !

J'ai vu les 8 premiers épisodes, et je vais continuer. C'est très frais et amusant, je passe de bons moments devant ce drama. Hier soir, j'ai du me retenir de lancer le 9, car il était trop tard, mais j'en avais vraiment envie !

Pour ce qui est du couple principal, c'est assez classique: pour l'instant, ils ne s'aiment pas du tout ! Ils sont toujours en train de se chamailler, mais on voit qu'ils vont finir par s'apprécier. Yeo Jun commence déjà à s'inquiéter pour Sang Eun. Et elle s'attache beaucoup à la famille de Sang Eun. Ils coopèrent plus ou moins, vu qu'ils ont en commun de ne pas vouloir se marier et de devoir lutter contre leur famille ! Le personnage d'Eugene en particulier me plait beaucoup. Je la trouve très chou, très naturelle, et attachante. Le fait qu'elle ne se sente pas coréenne car elle a vécu en Australie est bien exploité et ça rend le personnage encore plus intéressant. J'accroche moins à Yeo Jun.

Dans les personnages secondaires, j'aime beaucoup Yoon Hee, la soeur ainé de Yeo Jun, qui a une petite fille (adorable, bien sûr). Le père de la gamine revient sept ans après avoir brisé le coeur de Yoon Hee, et veut récupérer la mère (on l'apprends dans les premiers épisodes). J'aime beaucoup ces personnages secondaires qui ne sont pas là juste pour valoriser les principaux. Même si pour l'instant, le père est assez haïssable.

J'ai toujours du mal avec les parents et les grands-parents par contre. J'aime bien la grand-mère de Yeo Jun, même si elle est un peu tyrannique sur les bords. Mais les parents de Yeo Jun (sa mère en particulier), le père et le grand-père d'Eun Sang me tape sur le système. Pour les deux premiers, c'est qu'ils sont franchement vieux jeu. Ç'en ai presque ridicule. A un moment, Eun Sang fait un câlin à un mec dans la rue, dans le cadre d'une campagne "free hug". Bien sûr, c'est filmé, donc bien sûr, les parents voient ça. On dirait qu'ils viennent d'apprendre qu'elle se prostitue ! Ils sont super choqués, c'est totalement disproportionné. Et c'est tout le temps comme ça. Quand au père et au grand-père d'Eun Sang, ils sont tout simplement idiots, ça me saoule !

Par contre, j'aime beaucoup la soeur d'Eun Sang, elle est amusante, surtout qu'apparemment, elle va apparaître davantage à partir de maintenant !

Bref, même si les familles sont encore un peu agaçantes, j'aime beaucoup le drama, et je vais le continuer. Je vous le conseille, à voir pour se détendre. Je ne pense pas que je serai accro, et c'est ça qui est bon: je peux voir un épisode de temps en temps, quand j'ai envie ou que je n'ai rien d'autres à voir, je sais que je passerai un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Creating Destiny Empty
MessageSujet: Re: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:42

http://www.allkpop.com/2011/05/s-e-ss-eugene-to-get-married

Razz

Le casting principal qui se mari vraiment Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
yass
Nouveau
Nouveau
yass


Féminin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : planete drama
Emploi/loisirs : regarder des dramas jusqu'à m'endormir devant mon PC
Drama préféré : boys over flowers

Creating Destiny Empty
MessageSujet: Re: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:04

un drama que je voulais absolument voir j'en suis à l'épisode18 et j'ai trop hâte de voir la suite
j'aime beaucoup Eugène
et la curiosité de voir un vrai couple jouée ensemble
Spoiler:
un drama que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creating Destiny Empty
MessageSujet: Re: Creating Destiny   Creating Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creating Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: