Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 2pm

Aller en bas 
+16
YoH95
Coky
Fouma
Maëlis
Anya
Kazuki
Saatiya
MulgogiG
Clochette
Maaakino
olympie
Bluff
arabisch
vachou
Lismel
lolibow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:56

je te laisse le monopole du topic tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57

mais jen veux passs spas drole sinon X___X et pis spas drole non plus si tout le monde a la meme opinion ou les meme gouts X__X

*se tait aussi du coup u__u*
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:01

mais là c'est même pas qu'on a pas le même avis, c'est que t'en sais bcp plus que moi sur le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

jte donne mon secret 2pm - Page 2 38910 Kbites ouvert sur la page d'à coté XD. *ne connais par coeur que les info sur les 2pm 2pm - Page 2 182834 (cest sencé etre la chorée de again&again) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:05

les 2pm se sont transformés en village people Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:56

lolibow a écrit:
Khun est né en californie.

Jessica des snsd a grandi aussi aux états unis, une autre des snsd est carrément née là bas.

Amber des f(x) est chinoise si jme goure pas.
Krystal des f(x) toujours est la soeur de jessica donc ça doit etre le meme cas.
Key des shinee a fait sa scolarité aux USA aussi.
L'un des suju est chinois pure souche. dans le lots yen a meme pas mal qui n'ont meme pas la nationalité coréenne.
Ah Nicole aussi a grandit au USA. et elle dit elle meme que l'acclimatation était dure.

Pour moi en arrivant en corée ces jeunes là sont plus américains que coréen vu que leur culture et leur manière de vivre est américaine (ou chinoise selon les cas)

Ah quand même !
Mais c'est clair qu'en venant des USA, ça doit être difficile de s'adapter. C'est une culture tellement différente, qu'il faut vraiment avoir envie de faire cette carrière ! Mais les majors ont des gens qui recrutent directement aux USA ou quoi ? C'est surprenant qu'ils soient autant à venir de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

Je ne sais pas pour toutes les maisons de prod, mais la JYP (celle des 2pm/2am Wonder girls et Bi rain) fait de temps en temps des grands casting dans tout les USA, cest comme ça qu'ont été découvert jay et taec (deux 2 jen suis sure) et peut etre khun mais là j'ai un doute jme demande si cétait pas en Thaïlande pour lui.

Ce que je sais aussi cest que la JYP tente en ce moment de lancer les Wonder Girl aux USA (avec une version anglaise de Nobody, mais je préfère largement la version coréenne =S )

mais cest vrai que quand ty pense dans les dramas K. quand les enfants font des études à létranger, cest quasiment toujours aux USA

Wiki dit "Aux États-Unis, 630 000 Américains déclaraient, lors du recensement de 1990, utiliser le coréen chez eux. La Corée du Sud a en effet représenté 4 % des flux d'immigration aux États-Unis entre 1961 et 1980." ça du augmenté depuis "^^

Je suis totalement daccord pour la culture! cest limite l'opposé O__O, faut vraiment s'accrocher, ça métonne pas que Jay ait eu de telles paroles X__X je pense que j'aurais pété un cable *est plutot quelqu'un de tactile et de démonstratif* arriver dans un pays en ne parlant pas ou quasiment pas la langue et devoir carrément réapprendre à vivre, cest franchement pas facile, si cest pour en plus se faire harceler par les anti fan qui veulent que tu te suicide "^^

Mais jme demande aussi pourquoi ils se donnent la peine daller chercher si loin leur idoles XD cest pas que jmen plein (khun taec jay amber key *______*) mais ils se compliquent vachement les choses XD

et puis question visa et nationalité cest pas facile.

par exemple. si tu as la nationalité coréenne tu DOIS faire le service militaire, pour avoir la nationalité Americaine tu DOIS renoncer à toutes tes autres nationalités si jme trompe pas. et cest donc pour ça que pas mal de célébrités veulent la nationalité américaine car plus de service militaire obligatoire (mais du coup les coréens les aime plus trop XD)

*sait que le chinois des suju a des probleme avec ses visa et ses contrats de travail*

ça doit etre plus simple ac les USA car jay reste parfois plus d'un an sans retourner chez lui. Taec par contre rentre assez souvent 2pm - Page 2 Icon_scratch 2pm - Page 2 Icon_scratch est ce qu'il existe plusieur type de visa? *ny connait pas rgand chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:16

la double nationalité est autorisé au USA, mais pas en Corée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:32

cétait donc le contraire XD il me semblait bien avoir lu un truc sur ça mais cétait flou XD

merci Olympe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:02

Mais, si je me trompe pas, le chinois du suju est venu en Corée en tant clandestin scratch ; Et puis, il vient de CHINE Rolling Eyes . Bref, tout ça pour dire qu'il n'a pas eu le même problème que Jay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:35

La double nationnalité est interdite !Surprised
Et si ta mere est coréenne et ton pere Turc, faut que tu fasse un choix entre les deux !! ? !

Loli > j'ai de plus en plus de mal à lire tes posts .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:20

Maaakino a écrit:
Loli > j'ai de plus en plus de mal à lire tes posts .... Laughing

C'est très clair pourtant Laughing

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus pourquoi ils s'embêtent à aller chercher des Coréens qui ont émigré aux USA et qui sont plus Américains que Coréens. C'est pas comme si la Corée manquait de talent. Mais c'est peut-être l'attrait de l'Amérique, un bon mix entre le patriotisme (c'est un Coréen) et l'exotisme (avec une culture américaine !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:32

Maaakino a écrit:
La double nationnalité est interdite !Surprised
Et si ta mere est coréenne et ton pere Turc, faut que tu fasse un choix entre les deux !! ? !

Loli > j'ai de plus en plus de mal à lire tes posts ....
Laughing



mais mais mais X___X pourquouaaaa X___X 2pm - Page 2 Icon_redface 2pm - Page 2 Icon_redface2pm - Page 2 850366 2pm - Page 2 850366

(Lili 2pm - Page 2 147861)

pour la nationalité, oui tu dois choisir je suppose Oo, quand tu es enfant ça doit etre automatic, ou alors ça marche par défaut? style ta mère est coréenne donc tes coréen si après tes pas content tu fais des réclamation? ou peut etre une nationalité par lieu de naissance?

Sincèrement jvais me renseigner pasque cest un domaine qui m'interesse bien2pm - Page 2 348163 2pm - Page 2 348163 mais pas aujourd'hui, mon cerveau et un peu en compote jveux récupérer de mes partiels avant dme relancer dans létude plus approfondie du droit coréen en matière de nationalité XD

Bluff> pour le chinois, il est venu clandestinement ?? XD oh le con, connu comme il est devenu il a du etre obligé de se régulariser XD et oui ça métonne pas que la Chine créer des soucis au niveau des visas et autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:44

Je n'ai pas trop bien compris l'histoire du chinois. Il est arrivé en Corée avec le porte feuille vide et il avait un faux visa ou un truc du genre. Et sur place, il a bossé et il a passé une audition et tout.

Au début, il a accepté de travailler avec Super Junior mais il n'avait pas imaginé que ça irait loin. Alors il mettait une masque pour cacher son identité. Et c'est là qu'on a découvert c'est un clandestin Laughing Razz
Maintenant, Il dit que son problème est reglé Razz

Bref, on peut dire qu'il a vécu une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:18

si ça se passe comme au Japon, jusqu'à 18 ans t'as la double nationalité, une fois que t'es majeur tu dois choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:21

on apprend trop de chose sur ce topic!! 2pm - Page 2 Icon_cheers

*passera plus souvent par là* Laughing

mais je comprend pas pourquoi ça a l'air si dur de s'adapter au mode de vie coréen...ça doit pas être plus dur que dans d'autre pays nan?
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:41

Clochette a écrit:
on apprend trop de chose sur ce topic!! 2pm - Page 2 Icon_cheers

*passera plus souvent par là* Laughing


mais
je comprend pas pourquoi ça a l'air si dur de s'adapter au mode de vie
coréen...ça doit pas être plus dur que dans d'autre pays nan?


2pm - Page 2 147861 2pm - Page 2 147861 2pm - Page 2 1478612pm - Page 2 Icon_cool

2pm - Page 2 41387 2pm - Page 2 41387


Bin je pense qu'on a quand meme des cultures très différentes et que l'adaptation doit etre compliquée. je pense qu'il serai plus facile pour nous de sinstaler aux EU (meme si j'en ai aucune envie XD) plutot que en Corée ou au Japon. surtout sur le plan relationnel en fait.

cest ce que les idols immigrés disent aussi, quand tu viens de pays comme les US ou l'argentine pour Marco (surtout lui, il a douillé il parait XD), les relations que tu entretiens avec les gens sont différentes. En asie cest beaucoup plus structuré, hiérarchisé et ça peu paraitre froid pour quelqu'un venant de 'l'ouest" Jay, Nicole (KARA) et Tiffany (pas sur de son nom des SNSD) disent que l'un des trucs les plus durs cest que tu te sens seul. à cause des relations différentes que tu entretiens avec les gens.
On ne doit pas montrer notre affection et en regle générale nos sentiments de la meme manière en fait. Après une fois que t'as pris le pli et que tu commence à comprendre leur manière de vivre, ça doit plus etre si compliqué. mais au début tu dois te sentir très seul.

Après ça dépend énormément des caractères. je sais que moi quand japrécie quelqu'un je deviens tactile, jvais jouer avec ses cheveux, lui tripoter les doigts, taquiner cette personne, et si cest une fille, facilement la prendre dans mes bras, et ce meme si on ne se connait pas depuis très longtemps. Je pense que ce genre de comportement nest pas possible en asie XD Déjà que quand je suis allée au japon, j'ai vu que très peu de couple qui se tenaient la main... jpense que en corée cest un peu mieux mais pas tellement non plus quoi XD


Dernière édition par lolibow le Mar 19 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:43

les sociétés asiat et occidentales sont complètement différentes, d'un point de vue culturel et mentalité Razz

imo > ce genre de comportement est clairement pas possible en Asie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:49

D'après ce que j'ai compris, en France, on ne peut pas avoir la double nationalité. Mais si quelqu'un l'a (mes cousins l'ont ^^), l'Etat ne peut pas interférer dans les affaires de l'"étranger" (cad, de la partie étrangère de leur nationalité). Donc, quand tu seras en France, tu seras considéré comme Français, tu ne pourras pas te prévaloir de ton autre nationalité, que tu pourras cependant conserver pour quand tu seras dans ce pays là. C'est assez confus, désolée, mais je crois bien que c'est comme ça Laughing

C'est peut-être comme ça en Corée aussi: ils ont la double nationalité, mais du point de vue du droit coréen, ils ne sont que Coréens.

Bref. L'acclimatation doit être très dure. J'ai une amie qui vient de se marier avec un Japonais, et qui vit maintenant là bas. Elle parle japonais, donc je suppose que ça aide, mais je ne pense pas que je pourrais faire la même chose. J'adorerais vivre et travailler en Asie quelques années, mais vu les codes sociaux qu'on peut observer dans les dramas (ça vaut ce que ça vaut Laughing), je ne pense pas que je pourrais y rester. Il faudrait littéralement arrêter de faire tout ce qui me parait naturel en terme de rapport sociaux, ce serait trop difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:17

Loli a écrit:

Après ça dépend énormément des caractères. je sais que moi quand japrécie quelqu'un je deviens tactile, jvais jouer avec ses cheveux, lui tripoter les doigts, taquiner cette personne, et si cest une fille, facilement la prendre dans mes bras, et ce meme si on ne se connait pas depuis très longtemps. Je pense que ce genre de comportement nest pas possible en asie XD Déjà que quand je suis allée au japon, j'ai vu que très peu de couple qui se tenaient la main... jpense que en corée cest un peu mieux mais pas tellement non plus quoi XD

Idem pour moi, je comprends mieux l'IRL, je me dis que je ne suis pas trop familière trop vite !! Hime

Je me dis que là ba, des que tu es un peu trop proche des gens, ça doit casser de que l'on pourait appeler une distance de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:32

Lismel a écrit:
D'après ce que j'ai compris, en France, on ne peut pas avoir la double nationalité. Mais si quelqu'un l'a (mes cousins l'ont ^^), l'Etat ne peut pas interférer dans les affaires de l'"étranger" (cad, de la partie étrangère de leur nationalité). Donc, quand tu seras en France, tu seras considéré comme Français, tu ne pourras pas te prévaloir de ton autre nationalité, que tu pourras cependant conserver pour quand tu seras dans ce pays là. C'est assez confus, désolée, mais je crois bien que c'est comme ça Laughing
* est pas sûre d'avoir compris Laughing *
ma mère a la double nationalité et elle vote pour les élections présidentielles des 2 pays il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:39

C'est bien ça ^^ La France ne reconnaît pas l'autre nationalité de ta mère cependant. D'après ce qu'on m'a expliqué, aux "yeux" du droit, elle est seulement Française, elle ne peut pas utiliser son autre nationalité, car elle n'est pas reconnue. Mais on ne te force pas pour autant à faire un choix, car cette autre nationalité est du domaine de "l'étranger".

Mais tout ça est à prendre avec caution, car je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, et c'est peut-être incomplet et/ou erroné !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:41

peut-être, j'en sais trop rien à part que le Portugal reconnait la double nationalité xD
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:04

lolibow a écrit:
je deviens tactile

saru pense... mais a


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:32

Elle a dit "avec les filles" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





2pm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2pm
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: