Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 My Girlfriend is an Agent

Aller en bas 
+7
Coky
olympie
Saatiya
Lismel
Miyako
Clochette
arabisch
11 participants

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très bien
My Girlfriend is an Agent Vote_lcap63%My Girlfriend is an Agent Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Bien
My Girlfriend is an Agent Vote_lcap37%My Girlfriend is an Agent Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Moyen
My Girlfriend is an Agent Vote_lcap0%My Girlfriend is an Agent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
My Girlfriend is an Agent Vote_lcap0%My Girlfriend is an Agent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
My Girlfriend is an Agent Vote_lcap0%My Girlfriend is an Agent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:34

*My Girlfriend is an Agent*


My Girlfriend is an Agent 200904270803581003_1

Pays: Corée du Sud
Genre: Action, Comédie, Romance.
Année: 2009


Casting :
- Kim Ha-neul
- Kang Ji-hwan

Agent de compagnie de voyage, voilà ce que dit être Soo Ji . Mais la vérité est toute autre : la belle est est agent à la NIS depuis 6 ans. Elle sort avec Jae Joon depuis quelques temps, mais Jae Joon commence à en avoir par dessus la tête des excuses bidons de Soo Ji. Comprenez bien, un coup elle lui sort qu’elle est a Seoul, et l’instant d’après la voilà qui se retrouve à Jeju ! Bref Jae Joo ne peut plus supporter les cachoteries de sa compagne et finit par quitter la Corée. D’abord anéantie, Soo Ji finit par l’oublier peu à peu… jusqu’à ce qu’elle le retrouve 3 ans plus tard dans des circonstances hum… disons particulières ! Mais le gentil petit Jae Joon bien obéissant a bien changé… et lui aussi sait sortir mensonge sur mensonge…

Résumé: Asiasmile


Mon avis:
Un film exellent a voir avec le beau Kang Ji-hwan Ooh. Deux heures de fou rire assuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:39

My Girlfriend is an Agent 348163My Girlfriend is an Agent 348163 My Girlfriend is an Agent 348163 Kang Ji-hwan!!!


où est-ce qu'on peut trouver ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Super film My Girlfriend is an Agent Icon_cheers

Ça change de voir Kang Ji Hwan jouer un vrai boulet! Et c'est franchement hilarant!!

Genre au début, quand il laisse un message tout mielleux sur le répondeur de sa copine et que le message est pas enregistré! et qu'ensuite, il est tellement énervé qu'il en relaisse un mais bourré d'insultes My Girlfriend is an Agent 662182

Ou encore toutes les fois où il s'emmêle les pinceaux, fait des conneries, se casse la gueule, raconte n'importe quoi My Girlfriend is an Agent 662182

C'est trop bon! Franchement, si vous voulez un film sympa et drôle, je vous conseille celui-là puissance mille.

Et juste pour info, la trad française est excellente!! Merci Asia-smile!
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:42

http://asiasmile.wordpress.com/2009/11/29/my-girlfriend-is-an-agent/ ou regarde sur leur forum

jte promets que tu vas vraiment pas le regretter Ooh Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:48

Miyako a écrit:
Super film My Girlfriend is an Agent Icon_cheers

Ça change de voir Kang Ji Hwan jouer un vrai boulet! Et c'est franchement hilarant!!

Genre au début, quand il laisse un message tout mielleux sur le répondeur de sa copine et que le message est pas enregistré! et qu'ensuite, il est tellement énervé qu'il en relaisse un mais bourré d'insultes My Girlfriend is an Agent 662182

Ou encore toutes les fois où il s'emmêle les pinceaux, fait des conneries, se casse la gueule, raconte n'importe quoi My Girlfriend is an Agent 662182

C'est trop bon! Franchement, si vous voulez un film sympa et drôle, je vous conseille celui-là puissance mille.

Et juste pour info, la trad française est excellente!! Merci Asia-smile!

+1000 cheers cheers cheers

J'adore le moment de la fusillade dans le parc d'attraction mdr
et aussi quand ils sont dans le resto avec sa copine un pur bonheur la fin de cette scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:48

Clochette a écrit:
My Girlfriend is an Agent 348163My Girlfriend is an Agent 348163 My Girlfriend is an Agent 348163 Kang Ji-hwan!!!


où est-ce qu'on peut trouver ce film?

Sur le site de la team, Asia-Smile (à surveiller si tu aime Kang Ji Hwan, elles sont fan de lui, donc elles font tous ses projets ^^) ou sur le site de la Newsasia !

J'ai adoré moi aussi !
J'aime bien Kang Ji Hwan, comme dit Miyako, c'était très amusant de le voir dans un rôle un peu différent, où son charme n'est pas mis en avant. Son personnage est très drôle, absolument pas sur de lui et toujours en train de faire des gaffes Laughing
J'avais déjà vu Kim Ha Neul dans Six Years In Love, où je l'avais bien aimé. Dans ce film, elle est superbe !

J'ai adoré aussi le fait que, bien qu'ils aient chacun des responsabilités à cause de leurs boulots respectifs, ils ne peuvent pas s'empêcher de tout oublier quand ils sont ensemble ! Les scènes au commissariat, quand ils s'engueulent, que le policier intervient... j'en pleurais de rire Laughing La scène dans le bar aussi est trop drôle Laughing Quand ils tombent l'un sur l'autre dans des situations compromettantes Laughing

L'histoire était bien menée, j'ai bien aimé la réalisation, les acteurs sont bons et drôle, ça passe vite... bref, un bon film, à recommander pour les moments de détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:51

arabisch a écrit:

et aussi quand ils sont dans le resto avec sa copine un pur bonheur la fin de cette scène
Spoiler:

Oh oui c'était trop bon ça!! My Girlfriend is an Agent 662182 My Girlfriend is an Agent 662182

Et elle qui repart avec le marteau je crois non? My Girlfriend is an Agent 662182

Puis la fusillade... c'était trop fort!! Avec des vieilles armes en plastique!! J'ai adoré quand il tire avec le vrai flingue à la fin, la tête qu'il fait! ptdr

Nan mais vraiment excellent ce film en matière de comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:54

Vous me donnez trop trop envie là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:57

j'hésitais à le télécharger mais les commentaires me donnent envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:00

Ben vous retenez pas! cheers

Franchement, on passe un bon moment devant ce film, pas le temps de s'ennuyer.

Le pire c'est qu'il a beau être un boulet, je trouve qu'il a quand même la classe dedans Kang Ji Hwan Razz

J'adore aussi quand il doit donner le mot de passe à son chef et que c'est des truc du genre "le chef est un salaud" son mot de passe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:02

Allez y foncé!

cheers cheers cheers

Miya > oui elle repart avec le marteau Laughing

J'ai trop kiffer la court poursuite a la fin,lorsqqu'il monte sur le cheval c'est trop fort il se donne a fond et le pauvre le cheval va à du 2 à l'heure mdr

Le mot de passe Laughing

Moi aussi j'ai trouver qu'il avait de la classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:19

olympie a écrit:
j'hésitais à le télécharger mais les commentaires me donnent envie Razz

C'est pas non plus le meilleur film coréen de l'année je trouve. Perso, j'ai adoré parce que je n'en attendais rien ! Faut peut-être pas en attendre trop pour ne pas être déçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:24

mon dieu, les barres de rires, ça fait du bien je regrette pas du tout de l'avoir regardé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:42

Hein qu'il est super ce film Ooh mdr


J'ai voté "Très bien" of course Hime C'est un de mes films préférés pour ne pas dire LE film préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:12

Vous me donnez envie de le revoir! Le souvenir que j'ai de ce film c'est de bons gros fous rires!!! Laughing Trop bon, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:33

Honte à moi, j'avais pas regardé le film alors que la team l'avait sorti !

Franchement, il était génial !! ma mère se demandait pourquoi je riais aussi fort --'
Mais Kang Ji-hwan claque y a pas à dire ! Il fait bien son boulet, c'est vraiment génial ! Vraiment un acteur de talent *o*

Après avoir vu le film justement, j'ai repéré quelques erreurs et des répliques un peu trop longues à lire, donc une v2 est en cours. On tâchera d'offrir une version 720p également Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:35

Noah a écrit:

Après avoir vu le film justement, j'ai repéré quelques erreurs et des répliques un peu trop longues à lire, donc une v2 est en cours. On tâchera d'offrir une version 720p également Smile


cheers cheers cheers

Mais franchement, la trad était déjà excellente!! Je me souviens de 2/3 passages qui m'ont bien fait rire grâce aux mots employés dans la traduction!!

Ralala, faut vraiment que je le revoie ce film, c'était trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:43

Ah oui, ça je suis entièrement d'accord MDR ! Le langage utilisé est hyper bien employé au genre, vraiment du bon boulot de la part de ma petite Fofie *o*

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film en tout cas lol

Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:58

D'ailleurs Noah, j'ai regardé pour la 720p et le timing est identique, j'ai rien eu à modifier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:04

Oh super !! Merci beaucoup pour l'info YOH =D
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:26

Pas de quoi, c'est moi qui vous remercie Cool

Edit :

J'ai regardé ce film avec ma maman un soir de pluie torrentielle /3615mylife
J'ai vraiment adoré (et ma maman aussi), c'est excellent tout le long du film cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:31

Des passages d'anthologie ou j'ai eu du mal à arrêter de rire (alors que la scène en question était passée depuis 10 bonnes minutes quand même..).
Mais à part ça, j'ai trouvé ça trop long.

J'étais parti sur une comédie tout le long, avec quelques scènes d'actions, et de retrouvailles...
Autant les passage drôles l'étaient vraiment, autant vers le milieu y'en avait plus beaucoup.
Et les scènes d'action pas trop mal, mais y'a mieux...Du coup y'avait trop de blabla pour moi.

Heureusement que mon copain à aimé parce que sinon j'aurais arrêté rapido.


Kang Ji-hwan au top de sa connerie Laughing Ça, c'était bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Nouveau
Nouveau
Elegnia


Féminin
Messages : 4
Age : 56
Localisation : Iles de France
Emploi/loisirs : Maman à plein temps.
Drama préféré : The Princess Man/Mei-chan no Shitsuji/Poseidon/Rich Man Poor Woman.

My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:51

C'est un très bon film, ce fut un vrai plaisir de le visionner je l’ai vu avec mon fils et nous avons passé un agréable moment. L'histoire est amusante, simple et facile à suivre. Les acteurs principaux sont très attachants. Lui est touchant, drôle et elle, marrante, sexy, ils ont su jouer avec brio. Je suis passées du rire aux larmes, pendant ce laps de temps toutes mes préoccupations se sont envolées et ont fait place à des moments de détente et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Girlfriend is an Agent Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is an Agent   My Girlfriend is an Agent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Girlfriend is an Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Girlfriend is a Gumiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: