Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Soulmate*

Aller en bas 
+9
Gamzé
Saatiya
YoH95
Miyako
yorudenu
Era-kun
Kasuke
Maëlis
Chazy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
*Soulmate* - Page 2 Vote_lcap85%*Soulmate* - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Bien
*Soulmate* - Page 2 Vote_lcap15%*Soulmate* - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Moyen
*Soulmate* - Page 2 Vote_lcap0%*Soulmate* - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
*Soulmate* - Page 2 Vote_lcap0%*Soulmate* - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
*Soulmate* - Page 2 Vote_lcap0%*Soulmate* - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:17

Maëlis a écrit:


Ca me donne envie de les revoir en vostfr ^^

La version de Let's look est vraiment bien traduite donc n'hésite pas!!

J'arrête pas de me remater les moments forts de l'épisode 11 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:59

Miyako a écrit:

Je mériterais des coups parfois Razz)

l'essentiel à retenir *Soulmate* - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:26

Era-kun a écrit:
Miyako a écrit:

Je mériterais des coups parfois Razz)

l'essentiel à retenir *Soulmate* - Page 2 Icon_twisted

*Soulmate* - Page 2 925236

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:30

J'ai vu les 9 premiers épisodes, et je suis fan ! C'est très drôle, j'adore la façon qu'ils ont de disséquer les rapports hommes/femmes, avec les trois hommes d'un côté au club de gym, et les trois femmes de l'autre, au boulot et au café, et avec leur "guide de la drague" Laughing

Yu-Jin est vraiment agaçante, mais c'est ce qui fait son charme. Je pense que c'est son petit côté maniéré et le fait qu'elle soit entière dans ses sentiments qui retient Dong Wook.
L'héroïne... m'indiffère un peu ! L'actrice ne me plait pas plus que ça, et son personnage est sensé représenté la femme plus ou moins normale. Même si elle est amusante et parfois touchante, c'est la moins particulière.
La boss est à pleurer de rire Laughing
J'aime beaucoup Moin-Ae aussi, je la trouve touchante malgré son côté "play-boy" (comment on dit pour une femme ^^' ?). Bien qu'elle joue avec les hommes, elle est toujours honnête il me semble, avec eux (car elle n'hésite pas à remettre les pendules à l'heure avec les uns et les autres) et avec elle-même. Je trouve du coup qu'elle a un conception assez saine du couple et de l'amour, même si ce n'est pas forcément celle que je choisirai. Mais sa cohérence me plait. Et puis elle est magnifique ^^

Côté rôle masculin... Philipp me tape sur le système. Sans parler de ce qu'il fait, je ne l'aime pas, c'est comme ça ^^' Dong Wook est adorable par contre ^^ Son côté joueur qui s'atténue au fur et à mesure avec Yu-Jin, son sourire, son serre-tête (il est carrément mieux sans !), ses trucs pour conquérir Yu-Jin... j'adore tout ^^

Comme Miya, j'ai adoré la scène
Spoiler:

Sinon, j'avais une question à quiconque peut y répondre: quand la "rivale" de Min Ae arrive (dans l'épisode Cool, il y a une musique. Je n'arrive pas à retrouver cette musique, j'ai téléchargé les deux CD de l'OST sur Nautiljon, mais elle n'y est pas Sad

Elle est sur cette vidéo, vers 4'18 (attention, c'est une partie de l'épisode 8, à ne pas regarder si vous n'avez pas fini le drama ^^).
Quelqu'un connaît le titre et l'artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

Lismel a écrit:

Sinon, j'avais une question à quiconque peut y répondre: quand la "rivale" de Min Ae arrive (dans l'épisode Cool, il y a une musique. Je n'arrive pas à retrouver cette musique, j'ai téléchargé les deux CD de l'OST sur Nautiljon, mais elle n'y est pas Sad

Elle est sur cette vidéo, vers 4'18 (attention, c'est une partie de l'épisode 8, à ne pas regarder si vous n'avez pas fini le drama ^^).
Quelqu'un connaît le titre et l'artiste ?

Aaaaaaaaaaah moi aussi je la voulais cette chanson!!! Mais je l'ai pas trouvée non plus *Soulmate* - Page 2 118877 (enfin, j'ai pas cherché faut dire Razz)

Alors Lili, tu regrettes pas hein? *Soulmate* - Page 2 348163
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:21

Je l'ai dans une compile de ma voiture, je te dis le titre dès que j'y pense (à moins que tu la trouve avant) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:51

Miya > Pas du tout Ooh

James > Pour l'instant, impossible de mettre la main dessus No Si tu retrouves le titre, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

*Soulmate* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Soulmate*   *Soulmate* - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:34

Autoradio de James a écrit:
Track 06 - Annie Heartbeat

Edit :