Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤ ToGetHer ¤

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ ToGetHer ¤ Vote_lcap25%¤ ToGetHer ¤ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien
¤ ToGetHer ¤ Vote_lcap75%¤ ToGetHer ¤ Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Moyen
¤ ToGetHer ¤ Vote_lcap0%¤ ToGetHer ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moyen
¤ ToGetHer ¤ Vote_lcap0%¤ ToGetHer ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
¤ ToGetHer ¤ Vote_lcap0%¤ ToGetHer ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:30


ToGetHer
¤ ToGetHer ¤ Superstar_Express1

Informations
Titre : Superstar Express / Ai Jiu Zhai Yi Qi
Genre : Romance
Nombre d'épisode : 12
Chaine : CTV / GTV / Channel U
Période : 2009
Theme du début : Love You More And More (Yue Lai Yue Ai) Fahrenheit
Theme de fin : Silently (Mo Mo) Fahrenheit


Synopsis
Mo Mo (Rainie Yang) est une agoraphobe. Solitaire, elle n'a pas d'amis et sa seule passion est un manga dont le héros, le Prince Kasaba, est son idole. Elle vit avec sa grande soeur Chu Chu (Linda Liao) dans la maison que ses parents leur ont laissé.

Mars (Jiro Wang) est une superstar dont la popularité est en chute libre. Ses finances sont en alerte rouge et il doit trouver un endroit où vivre. Il finit par
louer une chambre dans la maison de Mo Mo et a pour ambition de redevenir la superstar qu'il était.

Comment va évoluer la relation entre Mo Mo et Mars ? Mars réussira-t-il à redevenir célèbre ?

Casting
Rainie Yang ==>
Chen Mo Mo
Jiro Wang ==>
Zhuang Jun Nan / Mars
George Hu ==>
Wei Jia Sen
Linda Liao ==>
Chen Chu Chu


Cast secondaire
Spoiler:

Ratios
Spoiler:
Sources
Dramawiki
Asiandramas

Team
vostfr : aucune
Vosta : Billasub

Avis
Un tres beau drama estétiquement parlant, on trouve de beaux paysages et une action lente qui permet de profiter un max des sentiments des personnages, un joli ensemble exelent pour le moral *___*
Jiro est sublime surtout quand il a sa chemise bleue, ça faisait ressortir son bronzage, il était magnifique. Un bel homme pour le coup ! Son jeu d'acteur est moyen pour le début mais tends vers le parfait vers la fin, vivant, luttant, admirable *_______*
Rainie est toute choute, et ceux qui n'aime pas l'entendre parler, ne vous inquietez pas, elle ouvre quasiment pas la bouche Laughing
Pour Georges Hu, son rôle n'est pas à la hauteur de sa beauté, c'est dommage mais il joue bien l'enfant attardé !
J'ai voté bien
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:00

J'ai hésité entre "bien" et "moyen" mais bon il est pas si mal et j'ai pu le finir contrairement à plusieurs autres twdrama, donc "bien" Razz Je l'ai regardé pour Jiro xD (je supporte pas Rainie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:28

je viens de le commencer, jvais bientot attaquer thank you, alors jvoulais un truc plus léger avant les larmes Laughing

mais en fait... yang, a l'air tellement triste pensant tout le temps O__O

*adore sa coiffure champi, elle a vraiment de joli chveux, (cest la seule chose que jlui accorde Laughing ) et elle ne fait pas trop de grimace.

j'aime pas trop jiro "^^ déjà dans le hana kimi je ne laimais pas trop... bon il ne me dérange pas.

ça avance un poil trop vite et de manière décousue, le baiser qui sort de nul part, ça aurait pu etre une très jolie scène si on nous l'avait sorti quelques épisodes plus tard >__< j'espère qu'ils n'ont pas grillé leurs cartouches et qu'ils recréeront une bonne atmosphère...

bref je continue, pasque j'aime lambiance générale du drama, cest pas aussi foufou que d'habitude. et je sais pas jtrouve ça différent, un peu lourd, comme quand cest l'été et qu'il fait trop chaud... enfin bref j'arrête de divaguer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:29

Loli a écrit:
*adore sa coiffure champi, elle a vraiment de joli chveux, (cest la seule chose que jlui accorde Laughing ) et elle ne fait pas trop de grimace.

* se sens moins seule pour le coup Ooh *

+1 pour l'ambiance lourde ^^
Perso j'adore le coté silencieux du drama, pas d'acteurs qui se mettent à crier dans tous les sens en exagérant un max, ça change beaucoup de d'habitude ^^*, des musiques tres calme et tranquilles.
Et puis les plans de vue sont beaux ..... Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:55

    J'ai envie de continuer sur ma lancée après In Time With You, je vais tenter celui-là, il semble pas mal et pas si exagéré non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:09

huum~~~ça va, il est pas trop exagéré, en tout cas, j'ai pas le souvenir d'un perso exagéré a part peut etre Jiro dans les premiers épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:54

    Je vais me regarder le 5e épisode tout à l'heure mais ça va oui. C'est vrai que le jeu de Jiro est très exagéré. Et le coup du poème en anglais qu'il doit apprendre, j'ai trouvé ça limite, sérieux. Le mec a 3-4 lignes à apprendre et il lui faut, quoi, 3 semaines ( j'exagère mais voilà quoi) pour les retenir et on s'attarde vraiment là-dessus pendant une bonne vingtaine de minutes avec la même chanson qui tourne en boucle et les mêmes vers. Mais bon...
    Pareil pour le coup de la noyade lol genre le mec se noie dans une piscine juste parce qu'il avait une crampe, j'ai pas trop compris. Ils vont vraiment pas chercher loin.

    Je le trouve trop adorable Jia Sen *-* t'as limite envie de le prendre dans tes bras pour lui faire un gros câlin xD J'aimerais bien connaître le secret de sa sucette qui change de couleur à chaque fois qu'il la met dans sa bouche. C'est fake, non ? O_o

    Mais les pétasses vont vite me soûler par contre Very Happy Surtout qu'elles jouent mal donc j'espère qu'elles vont vite déguerpir de l'histoire Twisted Evil

    Donc voilà, mais c'est pas trop mal, ça change effectivement ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13

Ah ouiii~~~le coup des sucettes !!
Je me souviens qu'il avait tout le temps sa sucette dans la bouche !

Je me souviens également que les actions de la soeur m'énervait au plus haut point, je n'aimais pas son coté imprevisible qui chamboulait toujours le tableau :/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:16

    Je l'ai fini et j'ai hésité entre "moyen" et bien". Mais j'ai penché pour le "bien".

    Le tout se regarde très facilement malgré une action assez lente, mais c'est très agréable de suivre les aventures des différents personnages.
    Citation :
    Jiro est sublime surtout quand il a sa chemise bleue, ça faisait ressortir son bronzage

    J'avoue *-*

    Il me restera pas à l'esprit longtemps ce drama, c'est pas exceptionnel. Je le regarderai pas une 2e fois Very Happy
    Je me suis endormi devant le dernier. Je l'ai trouvé un peu longuet, 2 heures... Et les flashbacks étaient assez chiants.
    Mais ils ne se sont pas cassé les nénettes pour les 2 derniers en tout cas hein Very Happy On tombe dans les clichés mais comme pas possible.

    Enfin bref, j'ai adoré aussi l'agent de Jiro, il était excellent ! Faut que je voie s'il a joué dans d'autres dramas car il me fait délirer hiihii

    Bon voilà, voilà, pas génial mon avis, mais regardez ce drama pour passer le temps c'est amplement suffisant car c'est pas exceptionnel en soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ToGetHer ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ToGetHer ¤   ¤ ToGetHer ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ToGetHer ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: