Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde^^

Aller en bas 
+15
Reira
Saatiya
YoH95
olympie
Emiko
arabisch
yorudenu
Kazuki
Maaakino
vachou
Bluff
lolibow
Miyako
Shihen
Pepper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:43

Oh le pauvre bichon ! ^^


Alors, pour Goong, ouais c'est supra compliqué vu le nombre de versions, mais j'ai bien les épisodes de la FDS et j'en avais discuté avec Maya à la Japan Sud, elle serait d'accord pour laisser DV2 les reprendre sauf que les softs ont disparu T_T' Ensuite resterait à retrouver la trace des survivants de la Hangugeo pour obtenir leur accord.

Pour l'avatar, j'ai épluché au moins 180 pages de la galerie Asian Fanatics de Seong Yu-Ri avant de tomber sur ZE photo, quoi >_> Donc ensuite forcément fallait rajouter des bricoles dessus, et j'ai dû autrefois bricoler beaucoup beaucoup d'avatars pour des fofos rpg donc ça ne s'oublie pas, j'ai la manie de toujours bidouiller mes avatars maintenant^^ Et je fais les designs de dv2 en attendant qu'on mette la main sur un VRAI designer, quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

@Maakino: haaa jme disais bien. Bon ben merci du coup, on m'en avait parlé de ceux-ci, le titre de Prince Turned into Frog me tente pas mal Razz Et les autres, bah direction la liste aussi, quoi ^^

@Vachou: yay une coupine de L2 ! Y'a le système des parcours dans ta fac ? (c'est laquelle ?) Parce qu'à Aix je suis forcément en parcours traduction, et on fait le boulot des quatre autres sections à leur place, c'est abusé, on est une classe de 20 complètement surmenés et le reste de la promo ils sont 80 à rien branler du semestre, quoi xD Et si je vais à Surrey c'est justement parce qu'ils ont un bon département traduction (et un parc, et un train à 1/2h de Londres, et une fac toute neuve).
Par contre c'est vrai qu'avec Olympie on est dans la même fac, on étudie même dans le même couloir, on papote sur au moins trois forums différents, mais on s'est carrément jamais croisés irl XD D'ailleurs si ça se fait pas dans les 4 prochaines semaines ça n'arrivera jamais parce que je pense pas revenir à Aix pour mon master en fait.

Tchou tchou, je crois que je n'ai rien zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:47

Pepper a écrit:
Par contre c'est vrai qu'avec Olympie on est dans la même fac, on étudie même dans le même couloir, on papote sur au moins trois forums différents, mais on s'est carrément jamais croisés irl XD D'ailleurs si ça se fait pas dans les 4 prochaines semaines ça n'arrivera jamais parce que je pense pas revenir à Aix pour mon master en fait.
en fait il a peur de toi No

Je suis en L2 à Paris 7 et chez nous le parcours traduction c'est à partir de la L3 Razz L'an prochain (si j'ai mon année xD), je pars à Nottingham Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:48

Pepper a écrit:
Alors, pour Goong, ouais c'est supra compliqué vu le nombre de versions, mais j'ai bien les épisodes de la FDS et j'en avais discuté avec Maya à la Japan Sud, elle serait d'accord pour laisser DV2 les reprendre sauf que les softs ont disparu T_T' Ensuite resterait à retrouver la trace des survivants de la Hangugeo pour obtenir leur accord.

OK dont tu parlais d'une V2 des épisodes de la Hangugeo. Oui, en fait, on verra avec Talim si on refait les premiers quand on aura fini les derniers. Pour les srt, c'est pas la peine, la Hangugeo les filera jamais, je sais de quoi je parle Coucou tout le monde^^ - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:00

Rha, Goong serait donc condamné à une vostfr pourrie ? snif... (tu fais bien de tout me préciser parce que comme t'as pu le remarquer je suis assez à la masse pour ce genre d'histoires)


Oh yeah Vachou toi aussi tu pars l'an prochain ? ...tu pourras aller te promener dans les bois de Nottingham et chercher le fantôme de Robin des Bois du coup... et peut-être qu'il y aura jumelage avec l'étranger et que du coup il sera à table avec le pichet de vin et le saucisson avec Gil-Dong... et que du coup il y aura le prince Chang-Hui pas loin \o/ Donc s'il te plaît si tu trouves le prince Chang-Hui à Nottingham tu me l'envoies via Royal Mail, d'accord~? Razz
Citation :
en fait il a peur de toi No
Ouais, ça doit sûrement être ça xD
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:01

désolée de te l'apprendre, mais si je le trouve, je le garde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:02

chang hui cest le merdeux de you're beautiful?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:03

Bienvenue Pepper \o/ Comme je le disais c'est cool si vous pouvez vous arranger pour HGD, je trouvais ça vraiment dommage que vous fassiez ça chacun de votre coté alors que je pense que des deux cotés, ce serait de la qualité.... c'est vraiment cool si vous pouvez vous associer pour le faire cheers

Et puis pour le reste bah, j'ai pas tout lu car là j'ai pas le temps Embarassed mais je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur ce forum Ooh
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:04

lolibow a écrit:
chang hui cest le merdeux de you're beautiful?
oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:06

mmmmmmmmmmmmmmh. merci!

*le leur laisse volontiers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:08

il est mieux dans HGD que dans YB xD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:12

Oui oui jai vu tkt, les cheveux long lui vontt plutot pas mal, mais ces toujours pas mon truc (mais je te laccorde il est vraiment mieux là dedans!! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:13

Pepper a écrit:

vachou a écrit:
en fait il a peur de toi No
Ouais, ça doit sûrement être ça xD

n'a peur de personne Coucou tout le monde^^ - Page 2 Osupp

Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

lolibow a écrit:
Oui oui jai vu tkt, les cheveux long lui vontt plutot pas mal, mais ces toujours pas mon truc (mais je te laccorde il est vraiment mieux là dedans!! ) Laughing
au Melon il avait la même coupe que dans YB, j'étais dég Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:19

Vous me laisser Kang Ji Hwan ??? enfin Gil Dong Ooh Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:22

"Olympie, chevalier sans peur et sans reproche". Ah bah ça ferait un bon titre de film =P



Citation :
Oui oui jai vu tkt, les cheveux long lui vontt plutot pas mal
La perruque la perruque la perruuuuuuque !!!! *ç* gaaah...
Ouais bon ok ça fait un peu plus d'un an que je suis un peu gaga de tout ce que sort cet acteur, donc forcément après quand on en parle, hein, comme toute groupie franchement atteinte je peux réagir de façon pas forcément facile à comprendre. Mais je l'adore JGS, il sourit tout le temps *o* j'adore les gens qui sourient *o* D'autant que c'est aussi un excellent acteur qui prend des rôles toujours variés. Il me fait un peu penser à un genre d'équivalent de Kenichi Matsuyama, sauf que celui-là si je le croise dans la rue soit je pars en courant soit jme mets à pleurer comme à 3 ans parce que j'ai peur Razz (Y'a pas à dire, Zeni Geba ça peut marquer à vie, hein)
Mais pour en revenir à JGS, j'ai récemment récupéré des photos assez énormes qui nous confortent dans cette certitude: ses cheveux, il les hait. Ou alors il a un problème dans sa tête, je sais pas. Mais purée, par quoi il est passé O_o'... il revient de loin, hein. Nan, vraiment.
Remarquez, est-ce qu'il est revenu ou est-ce qu'il marche encore ? parce qu'en ce moment il porte ses cheveux au carré. Pas mi-longs, hein. Au carré.

Oh et pas de problème pour l'ami Ji-Hwan... moi ça va c'est pas du tout ma tasse de thé^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:26

j'oubliais : écoute-tu de la kpop ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:28

en tout cas elle a du sang de groupie Laughing Ooh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:32

Pepper a écrit:
"Olympie, chevalier sans peur et sans reproche". Ah bah ça ferait un bon titre de film =P

ou pas Laughing

vachou a écrit:
j'oubliais : écoute-tu de la kpop ? xD

question très importante pour certains membres du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:34

Mais pour d'autres... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:37

Es-tu infectée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:37

Kazuki a écrit:
Es-tu infectée ou non ?


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:38

Question très pertinente !!

Alors, déjà, y'a "écouter" et "écouter", mais ça va, la nuance va pas trop loin vu qu'en général quand j'aime pas une musique bah j'aime pas, même si les membres du boys band sont vraiment trop smexy... je peux toujours tenter de couper le son, mais bon :/

Donc en k-music j'ai pas mal d'Epic High sur mon mp3, c'est vrai que c'est sympa pour comater dans le bus (nb: j'ai 2h de bus par jour) et sinon forcément (pourquoi forcément ? je sais pas) là je fais une période CN Blue car c'est tellement rare qu'un boys band ait pile mon âge et qu'il fasse une musique que je trouve sympa... parce que ça se laisse écouter CN Blue, faut pas croire. Enfin, moi je trouve que ça se laisser carrément écouter.

Après y'a bien des clips que je me mets de temps en temps pour faire une petite pause de trad' ou pour me réveiller le matin; pour le réveil en général je mets un truc des SuJu parce qu'ils sont dix mille et faut se concentrer pour suivre pendant un clip donc ça me réveille - en plus ils bougent beaucoup et ça m'agresse, donc pour l'instant Sorry Sorry des SuJu est breveté comme LA méthode la plus efficace pour me réveiller le matin... Sinon va savoir pourquoi mais quand je commence à cuisiner en général je mets Heartbreaker de G-Dragon Oo' Je sais pas pourquoi. Mais ça loupe jamais, à chaque fois que je fais à bouffer près de mon ordi je démarre avec ça.
Et en ce moment j'ai un peu bloqué sur Ur Man des SS501, ce qui m'étonne beaucoup vu que voilà, SS501 quoi ^^' Ils me font plus rigoler qu'autre chose en réalité, j'ai pas d'affection particulière pour leurs têtes et puis il faut bien dire ce qui est, l'origine de leur nom de groupe c'est quand même super naze... Mais voilà, en ce moment de temps en temps je me mets Ur Man. Par contre pitié, je n'ai pas envie d'écouter un album entier.

Sinon on essaie de me convertir aux DBSK, et c'est pas l'intention qui manque, moi je veux bien m'y intéresser, mais je trouve pas l'occasion et j'ai pas encore "accroché".

Donc pour la k-pop en gros j'y connais pour ainsi dire rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:39

Kazuki a écrit:
Es-tu infectée ou non ?
dixit celui qui aime Wanna et Mister des Kara Laughing

Edit :
CN Blue, tu vas te faire des amies Laughing

Sorry Sorry Ooh

laisse les DBSK, le groupe a arrêté toute activité en Corée et au Japon et ils ont un procès au cul Laughing sachant en plus que 2 des 5 membres sont partis, si je me trompe pas xD


Dernière édition par vachou le Jeu 15 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

vachou a écrit:
Kazuki a écrit:
Es-tu infectée ou non ?
dixit celui qui aime Wanna et Mister des Kara Laughing
Wanna seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:41

ten connais déjà pas mal je trouve Laughing Laughing cheers cheers

avec ce que tu écoutes et connais tes concidérée comme une Kpopienne ici XD

et je suis daccord pour la différence entre écouter et écouter Laughing
Pour les groupes trop smexy comme tu dis... ya les variety show XD pas la peine de sagresser les oreilles pour rien Ooh

EDIT : CN BLUE cheers cheers cheers


Dernière édition par lolibow le Jeu 15 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde^^   Coucou tout le monde^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde :3
» coucou tout le monde
» coucou tous le monde
» Saluti !
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: