Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * Bad Guy *

Aller en bas 
+13
Anya
bach37
arabisch
Shihen
Clochette
lolibow
Lismel
Maaakino
Maëlis
vachou
Saatiya
olympie
Miyako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Bad Guy * - Page 4 Vote_lcap70%* Bad Guy * - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Bien
* Bad Guy * - Page 4 Vote_lcap10%* Bad Guy * - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Moyen
* Bad Guy * - Page 4 Vote_lcap10%* Bad Guy * - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof
* Bad Guy * - Page 4 Vote_lcap10%* Bad Guy * - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
À ne pas voir
* Bad Guy * - Page 4 Vote_lcap0%* Bad Guy * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:54

ah non mais le "d'après toi" cétait pas à prendre dans le sens "mouais jverrais" mais dans le sens " jme fie à ton jugement mais jpeux pas non plus critiquer vu que jy suis pas encore" XD


Spoiler:


jmets le tout en spoil on sait jamais XD

EDIT : ah et j'ai aussi l'impression que gun wook se sert de ga in en les poussant l'un vers l'autre pour faire tomber tae seong... parfois cest ce qu'il me fait ressentir, cest assez bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:58

Oups, bon ba je mets tout mon post en spoil Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:01

ah voui? Oo

Spoiler:

j'enchaine Ooh


*adore papoter drama Ooh Ooh


Dernière édition par lolibow le Sam 11 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:02

lolibow a écrit:
jmets le tout en spoil on sait jamais XD
j'ai tout lu, trop tard No
Laughing

Edit :
regarde King of Baking, on papotera Ooh
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:04

will it snow. est en train de finir de se dl et king of. est le prochain sur la liste!

comme tu vois je les regardes plutot vite les dramas alors bientot je serais dans ton topic!! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:08

vite vite alors Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:09

Loli =>

Spoiler:

Ah et rien à voir mais j'adore la soeur de Ga In!!! C'est la petite Su Jini de The Legend!!! * Bad Guy * - Page 4 348163 Elle a bien changé et bien grandi dis donc!! * Bad Guy * - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:12

dis cest pas aussi lla petitee dans sping waltz? ses sourcils m'ont marqué XD
Spoiler:


Dernière édition par lolibow le Sam 11 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:13

lolibow a écrit:
(celle qui est amoureuse du petit qui est mort XD)
voilà comment spoiler un drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:17

cest pas vraiment important comme info (jlai mis en spoil quand meme maintenant)

mais cest une info que tas assez rapidement ^^ (enfin si cest important mais le spectateur le sait assez vite dans le drama)


Dernière édition par lolibow le Sam 11 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:30

lolibow a écrit:
dis cest pas aussi lla petitee dans sping waltz? ses sourcils m'ont marqué XD
Spoiler:

Ah je sais pas. Je me souviens pas de la tête de cette petite * Bad Guy * - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:45

elle ?

je suis pas certaine >__< mais je trouve que ses expression et ses yeux+sourcils se ressemblent
* Bad Guy * - Page 4 Ddddddddddddddddddddf
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:48

Ah oui c'est elle!! * Bad Guy * - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:49

Cool la mome qu'on voit 2min dans tout le drama et qui n'est meme pas dans le cast sur drama wiki XD

ça m'obsédait trop!! merci XD

EDIT : OMG GUN WOOK ET GA IN A LHOTEL akira21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:48

ok pause....


jen suis au 12...

O__O ce drama... il n'y a qu'un seul autre drama qui m'ait fait "ressentir" ce genre de choses, et cest a million star... j'ai vraiment mal pour les personnages, mon coeur se serre trop quand gun wook et ga in sont ensemble, et plus ça avance plus j'ai l'impression qu'ils ne pourront jamais etre en couple, pour le moment je ne sais pas encore pourquoi vu que
Spoiler:

la scène chez gun wook quand elle va lui faire à manger O__O (dailleurs ça fait écho chez moi à des scènes de a million star, mais cependant en très différent, j'ai juste quelque "flashs" dirons nous XD)

puis quand gun wook lui fait " que sommes nous" et qu'elle réalise elle petit à petit, mais elle meme n'ose pas se lancer dans cette histoire. ce que je comprends techniquement pas, rien ne les arrete à part un peu tae seong. mais y'a toujours cette atmosphère dangereuse (et la ptite musique trop bien qu'on entend tout le temps!!)

gun wook est toujours plus lancé dans sa vengeance, et j'ai l'impression que ga in (et sa relation avec tae seong) renforcent encore sa haine. il veut aussi la protéger en quelque sorte pour qu'elle ne subisse pas le meme sort que sa noona.

la scène où tae seong et gun wook son confrontés après la note de suicide est bien, gun wook (enfin lacteur) la joue vraiment, vraiment, vraiiiiment très bien, j'ai été très émue et touchée par sa colère je vais me renseigner sur cet acteur mais j'ai le vilain sentiment qu'il n'a fait que du historique ou quelque chose comme ça!

ahhhhhhhh j'ai toujours cette impression que ga in et gun wook pourraient être séparés à tout moment, et ça n'a aucun écho logique, ça me met la pression je suis totalement accrochée Ooh Ooh JAIME JAIME JAIME JAIME!!
bref pour le moment ce drama me tiens par les tripes, il y avait longtemps que je n'avais pas autant "vécu" un drama Ooh :fdf:mon dieu mon dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:58

* Bad Guy * - Page 4 Lol

Je comprends tout à fait ce que tu dis. Moi aussi je ressentais la même chose. Il y a un passage qui m'a trop trop touchée (je crois que c'est avant le 12):


Spoiler:

Ralala Loli, t'emballes pas trop. J'ai peur que tu tombes de haut avec la fin. Mais bon, j'ai beau être une maniaque des fins, le drama m'a tellement emportée que je peux pas en garder un mauvais souvenir même si j'ai trouvé la fin détestable.

(Oui sinon, je crois bien que Kim Nam Gil a été révélation de l'année dans Queen Seon Duk donc je pense pas qu'il ait joué dans un autre drama)

edit: ah ba non, il a joué dans pleeeiiin d'autres dramas... même dans Personal Taste en cameo
* Bad Guy * - Page 4 Icon_eek Je m'en souviens pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:05

jallais dire que jmen souvenais pas aussi, mais en fait j'en ai vu que quelques épisodes, jvais lui dégomer sa filmographie!!


je vois trop la scène dont tu parles!! quand il se couche, elle se couche auprès de lui et met sa main sur sa cicatrice à travers la chemise, puis la caresse tout doucement Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh mort


mmhmm meme si la fin très décevante va sans doute me couper sévèrement, je suis du genre à ne etre trop trop influencée par les fins quand meme, bien sur ça me déçoit mais je ne mise pas trop dessus à la base, alors ça ne devrait pas trop trop trop me foirer le drama (meme si quand meme je serai sans doute dégoutée Laughing )


un truc qui risque de me manquer par contre s'il ny en a pas, cest le contact physique entre ga in et gun wook!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:07

lolibow a écrit:


un truc qui risque de me manquer par contre s'il ny en a pas, cest le contact physique entre ga in et gun wook!!

Quel genre de contact? * Bad Guy * - Page 4 Icon_rolleyes * Bad Guy * - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:09

du sexe!!!!!!!!!



Laughing cest bon tes contente? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:12

lolibow a écrit:
du sexe!!!!!!!!!



Laughing cest bon tes contente? XD

* Bad Guy * - Page 4 41387 * Bad Guy * - Page 4 41387 * Bad Guy * - Page 4 41387

Tu veux que je réponde? * Bad Guy * - Page 4 41387 * Bad Guy * - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:14

non! merci de demander Hime je vais voir comment ça évolue Ooh


quel serpent la mère, elle dit des choses ignoble à tae seong, et lactrice le joue trop trop trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:22

lolibow a écrit:

quel serpent la mère, elle dit des choses ignoble à tae seong, et lactrice le joue trop trop trop bien!!

La mère... ralala je la hais, je la hais, je la hais. * Bad Guy * - Page 4 Icon_mad * Bad Guy * - Page 4 Icon_mad * Bad Guy * - Page 4 Icon_mad Elle est ignoble et s'en rend même pas compte, c'est ça le pire. J'avais qu'une envie c'était de lui éclater la tête contre un mur * Bad Guy * - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:49

oh mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu ça y est fini, oh mon dieu...


les 3 épisodes se sentent, mais moi jai pas été SI déçue que ça de la fin, de toute façon je suppose qu'il
Spoiler:
j'ai toujours su que Mo Ne nous ferait une merde, ptite conne va u__u

alors oui je déplore les 3 épisodes qui manquent pour parfaire le drama, mais je vote quand meme très bien, encore un peu et il égalait a million star, il s'en est fallu de peu


*encore sous le choc du drama Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:06

Tu l'as vu en combien de temps ?? xD

Vachou > ta interet à ce que King of Baking soit bien apres ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:41

lolibow a écrit:
oh mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu ça y est fini, oh mon dieu...


les 3 épisodes se sentent, mais moi jai pas été SI déçue que ça de la fin, de toute façon je suppose qu'il
Spoiler:
j'ai toujours su que Mo Ne nous ferait une merde, ptite conne va u__u

Nan mais je l'ai dit plus haut, c'est pas pour ça que j'ai pas aimé la fin.


Spoiler:

Mais bon, en reparler avec toi m'a aidée à comprendre que même si la fin est mauvaise pour moi j'ai vraiment être embarquée par le reste donc j'ai voté "très bien" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Bad Guy * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Bad Guy *   * Bad Guy * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Bad Guy *
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: