Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [titre]

Aller en bas 
+8
Lismel
Coky
Miyako
Maaakino
Anya
vachou
lolibow
Emiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:26

... Oui, je me suis pas foulée sur le titre Razz

Bon, j'ai jamais osé les poster jusqu'à maintenant mais après la discussion d'hier j'ai eu envie de me lancer, même si je suis loin d'en être fière ^^'
Par contre je travaille quasiment jamais sur modèle donc pardonnez-moi l'aspect un peu brouillon et souvent répétitif, j'ai pas une imagination débordante Laughing (ou plutôt pas les moyens de la représenter xD)

Bref. Voilà donc un concentré de mes principaux dessins depuis la 1ère à peu près (ce qui fait finalement pas des masses, parce que même si je dessine encore beaucoup sur mes cours, je prends rarement le temps de me poser et de prendre le temps de faire un vrai dessin Razz )

1ère (2006-2007):

Spoiler:

Terminale (2007-2008):
Spoiler:

L2 (2009-2010) (j'ai pas dû dessiner en L1 ou alors j'ai tout balancé parce que je retrouve rien ^^'):
Spoiler:

L3 (2010-2011)::

Spoiler:



Voilà... je me suis lâchée Laughing


Dernière édition par Emiko le Mer 2 Mar - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:42

arrête avec tes bras trop courts! les bras que tu dessines sont très rarement trop courts (pour ne pas dire jamais à ce que je vois)! le coude arrive bien à la taille la longueur est à peu près bonne, les bras n'ont pas de soucis jtassure Laughing tu veux qu'ils leurs arrivent où au genoux? XD et en plus les humains n'ont Dieu merci pas tous des proportions parfaites!! Ooh

moi jaime beaucoup le premier avec les grands yeux, certe cest un style très... manga, mais les yeux sont assez symétriques et la forme du visage est trop mignonne plus la bouche qui est vraiment chou, jte l'ai déjà dis à lépoque mais ce dessin moi il me plait bien!!

le dessin avec la nana au piano, de dos, est vraiment joli, et soigné, meme la perspective du piano + tabouret me semble bonne Ooh (bon jtavouerais que je suis pas non plus très bon juge question perspective >_____< )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:55

j'aime beaucoup ceux cité par imo et aussi le 5e de ta série de terminale Hime
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:56

*trouve les dessins très beaux* o_o

Perso es gribouillages de cours sont d'un niveau beaucoup plus differents Laughing Laughing

Vachou témoignera XD

*aime particulieremnt celui de la robe longue, du piano le petit qui ressemble a meitante conan, et les "gribouillages" de terminale*
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:58

oui, je confirme Laughing
et moi c'est pire, mon niveau dépasse pas ce que je fais au badaboum xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:58

j'aime le dernier, le trait de crayon et tout Ooh

La nana au piano est bien réussie aussi *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:34

Hey mais moi je te verrais bien faire du stylisme [titre] Icon_eek

J'aime beaucoup les dessins avec les belles robes là! Je trouve ça très joli! Et comme Loli, j'adore le tout premier!

Franchement, tu devrais pas te sous-estimer. C'est joli, et le dessin, c'est vraiment un truc qui s'apprend. On s'améliore à force dessiner, on en apprend tous les jours. Tu devrais vraiment continuer [titre] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:04

La fille au piano c'était un dessin pour Fab(-kun, de djf, ça vous dit quelque chose ?), donc oui je me suis pas mal appliquée, et je confirme Loli, la perspectiv est bonne, j'ai tracé les contours comme on nous a appris en 5ème, avec un point de fuite et tout Razz
(je voulais vraiment pas le rater Laughing )

Je l'aime toujours beaucoup, mais les plis de la jupe sur les tabouret me gênent ils font plats je trouve...
Même sur mes dessins je passe mon temps à voir mes défauts xD

Miya > moi aussi, je me verrais bien styliste, mais je suis pas du tout persévérante, j'ébauche, j'ébauche et au bout d'un certain point, je bâcle Razz
d'ailleurs cette année j'ai fait deux dessins que j'aimais bien mais je les ai donnés à des copines je crois scratch
Une c'était une fille en robe du Moyen-Age, pour une copine à fond sur le Médiéval, et l'autre, justement c'était une robe que j'avais dessiné en regardant un documentaire sur Marc Jacobs, et une copine qui couds pas mal me l'a pris en me disant "je vais la faire !" ... j'en ai jamais réentendu parler cela dit Laughing

Bref Razz Merci, ça me fait très très plaisir Embarassed I love you
Si j'en retrouve d'autre d'ici là, je les reposterai alors =)

... mais je trouve quand même que leurs bras sont trop courts Laughing

Edit: ¤ note que personne n'a remarqué qu'aucun de ses dessins n'a de visage Laughing ¤
Voilà pourquoi j'ai dû laisser tomber l'idée de devenir mangaka Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:07

Emiko a écrit:


... mais je trouve quand même que leurs bras sont trop courts Laughing

Ben ça dépend des dessins mais globalement, c'est pas les bras qui sont trop courts, c'est les jambes qui sont trop longues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:24

Suspect ... Neutral ... Surprised ... affraid

... Merci Miya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:28

Je trouve que tu as un très joli trait de crayon pas trop épais et sans l'effet "sale" que certaines personnes, qui ont beau dessiner super bien, ont. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire par "sale" mais bon, je me comprends.
Après, je n'y connais rien en dessin donc mes critiques ne peuvent pas réellement t'être très constructives, mais elle peuvent juste t'encourager à continuer tes progrès.

Franchement, je ne peux qu'être admirative devant tes dessins. Moi, je ne sais absolument pas dessiner (quand je fais un chat on me dit que c'est une toque de cuisinier xD) et je n'aime pas vraiment ça. Il faut être trop "pointu", trop soigneux, faire attention aux moindres détails, mais surtout il faut trop de patience que je n'ai pas (la fille qui dit ça mais qui veut être archéologue -_-). Enfin, pour les croquis ou les schémas de SVT je me débrouille pas trop trop mal, mais dès que je dois dessiner un humain ou un animal ça foire.

A ce propos, j'adore la Nobuta que tu as dessiné. Ce n'est pas quand elle se met en robe pour son rendez-vous "galant" ?
D'ailleurs, je remarque que tu n'as dessiné que des dramas Japonais ou en tout cas en majorité.
Puis, j'aime aussi beaucoup la chambre-décharge publique de Nodame ^^. Très ressemblant à dans le manga.


Ensuite, c'est vrai que le dessin ça s'apprend. Mais je dirais qu'il faut à la base avoir un certain coup de crayon en soi, un espèce de talent et ça, ça ne s'apprend pas. Après, si on est doué à la base, on ne peut que s'améliorer avec le temps c'est sûr.

Bref, je suis d'accord avec Miyako, toi qui disais que tu ne savais pas quoi faire (oui oui j'ai lu sans poster ^^, mais je jure que j'ai TOUT lu, et ça en fait des hyper pavés à lire), le stylisme peut être une bonne suggestion. A condition que tu ais de l'imagination, l'esprit tordu des créateurs et que ça te plaise (Peut-être que c'est important aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:32

Emiko a écrit:
Suspect ... Neutral ... Surprised ... affraid

... Merci Miya Laughing

Quoi? [titre] 41387
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:43

Stylisme Ooh je t'y vois trop Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:46

Pas moi fdf:
Quoique... vêtement à l'oeil... grands couturiers... robes hors de prix... défilés de mode...j'adhère Ooh

lol!
Mais n'importe quoi Razz

Et sinon Coky: Mais en fait t'es une vraie espionne, t'as des yeux partout affraid (cela dit je vois pas où tu as vu des hyper pavés dans notre discussion de la veille, c'est plutôt light encore Laughing )

A propos de Nobuta, oui, de mémoire je crois que c'est le jour où elle est censée sortir avec je sais plus trop qui et où ils vont à l'aquarium ^^
Et sinon, non y'a pas que des Jdramas, la fille au parapluie par exemple, c'est The Snow Queen ^^
Mais c'est surtout qu'à l'époque où je m'appliquais encore pour dessiner, je regardais quasiment que des Jdramas, donc au fond t'as pas tout à fait tort Razz

Mais j'adore vraiment dessiner, ça me détend, ça me détresse, ça fait passer le temps, c'est jamais une contrainte (j'ai juste tendance à me lasser un peu vite Laughing )
Par contre j'ai un vrai problème avec les visages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:06

et bien dessine cheers


cest tellement merveilleux de dessiner Ooh tu penses plus à rien, tes dans ton monde, tu créer un truc qui sort de toi, et tu te décharge de tout en meme temps Ooh

oh mon dieu qu'est ce que je ferais sans le dessin? on s'en fou si cest pas parfait ou quoi, on saméliore avec le temps...

Pour les visages comme pour les corps tout sque tu peux faire cest dessiner dessiner et dessiner ya pas dautre techniques, faut juste se trouver des traits de constructions qui te plaisent, te satisfassent et te correspondent Ooh ensuite tu varieras juste les proportions Ooh


et je vote oui pour le stylisme Ooh

tu dis avoir un probleme avec les visages mais moi jadore le premier encore une fois Ooh tu las fais une fois.... jtassures que tu peux le refaire, et faire encore mieux Ooh

J'ai hate que nous en retrouves dautre, et surtout que tu continues et que l'ont puisse voir tes progres Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:18

Si tu fait du stylisme, tu n'a pas besoin de dessiner le visage pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

Ah oué, la fille au parapluie c'est TSQ, j'ai pas vu The Snow Queen. Alors du coup je pensais que c'était Aya de ichi Rittoru No Namida. Quand elle attend son sempai de basket sous la pluie avec un parapluie (qu'on lui apporte plus tard) et qui n'est jamais venu. J'ai remarqué ton problème avec les visages sur ce dessin justement. C'est vrai que là pour le coup ça fait très vide xD. Mais persévère pour une fois, je suis sûre que tu pourrais finir par passer outre cette difficulté. (J'ai une amie qui est comme toi elle n'a pas beaucoup de volonté et abandonne trèèèèèès facilement donc je suis toujours entrain de la booster. C'est pour ça que quand je vois quelqu'un comme elle je motive les gens xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:51

Première chose qui me frappe: tu disais dans le topic Bouhbouh 24 que ton trait n'évoluait pas du tout. Je ne suis pas d'accord ! Les dessins du dernier spoiler me paraissent plus "fluides" (au niveau du trait) que ceux du premier ^^

J'aime bien les poubelles (elles sont vachement bien faites !), le chat de la dernière photo (celle qui fait kitsch Razz), et j'aime beaucoup aussi celle de la fille dans le vent. Les cheveux en particulier, je n'ai jamais réussi à dessiner les cheveux attachés, et je trouve que les tiens sont très réussi !
Et enfin, j'aime aussi les jolies robes !

J'ai rien trouvé à redire à tes jambes et tes bras (si ce n'est qu'ils étaient parfois un peu fins, comme tu l'as dit). Par contre, je trouve que tes cous ne sont pas assez dessiné (le passage du cou au torse n'est pas assez marqué à mon goût Razz)

Et c'est vrai que c'est un peu dommage que tu ne fasse pas de visages Razz

Mais sinon, je dis comme Loli: continues à dessiner, surtout si ça te fait te sentir bien ! Et continues à poster tes dessins ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:20

C'est pas que je veux pas en faire (de visages), c'ets que j'y arrive pas Razz
Ils font toujours inachevés je trouve, j'ai systématiquement l'impression qu'il manque quelque chose, alors quitte à faire vide, je préfère pas me fouler Laughing

Mais ça doit un peu faire partie de "style" de dessin, l'absence de visage, ils sont tous comme ça Laughing
Je pourrais écrire un manga qui s'appellerait "Un monde sans visage" cheers lol!

Maaaki > mais je vais pas faire de stylisme... Laughing
Coky > Merci de m'encourager, je vais perséverer ! ^^
Lismel > J'ai le dessin du piano aussi (et particulièrement les poubelles), c'est un des seuls dont je me lasse pas I love you (j'ai même du mal à croire que c'est moi qui l'ait dessiné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:21

C'est bien que tu aies décidé de poster tes dessins. Ils ne sont pas parfaits mais en même temps c'est logique tu n'es pas une pro ^^ Mais on voit qu'ils ont évolué donc persévère! Si tu en fais régulièrement, ça avancera. Et puis pour ce qui est des bras et des jambes, tu peux faire un squelette simplifié, ça aide bien.

Je rejoins Loli, j'aime bien le premier, je crois que c'est même mon préféré.
Et ce qui me choque, plus que les bras qui eux ont l'air pas mal, c'est l'absence de chevilles ^^
J'aime ceux que tu as dessiné en cours de FLE. Ils sont sympa ^^

Par contre, Ariel a la taille vraiment trop fine XD

Coky a écrit:

Ensuite, c'est vrai que le dessin ça s'apprend. Mais je dirais qu'il faut à la base avoir un certain coup de crayon en soi, un espèce de talent et ça, ça ne s'apprend pas. Après, si on est doué à la base, on ne peut que s'améliorer avec le temps c'est sûr.


Là je ne suis pas d'accord. Il n'y a qu'à voir des galeries sur deviant ou hyjoo de gens qui ne savaient vraiment pas dessiner et qui finissent par faire des dessins magnifiques. Le croquis c'est l'entraînement du dessinateur un peu comme les gammes du musicien. Mais oui pour évoluer vraiment dans le dessin il faut être passionné et s'entraîner à dessiner tous les jours sinon c'est foutu, tu n'évolues pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:09

Patati et patata, toute la journée ça n'arrête pas ! Cendrillon, Ceendrillon, CENDRILLON !

Spoiler:

Spoiler:

Ce soir, je règle son compte à la Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:22

CENDRILLOOOOOOOOOOOONNNNN Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:12

Super joli Ooh Ooh cheers J'aime bien le reflief sur la version colorée cheers

*c'est marrant que tu postes ça, j'ai recemment dessiné Belle pour quelqu'un Rolling Eyes :Pbon en beaucoup moins réussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:20

Elle est très jolie ^^ Tu l'as bien réussie. Je dirais qu'il y a juste les épaules qui sont un peu trop large.

Tu devrais poster plus souvent Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:25

Maëlis a écrit:
Tu l'as bien réussie. Je dirais qu'il y a juste les épaules qui sont un peu trop large.
Cendrillon s'est mise à la natation et aux tractions, faut se renseigner clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Contenu sponsorisé





[titre] Empty
MessageSujet: Re: [titre]   [titre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[titre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jAmEs cRéArTs (et titre de topic bidon)...
» Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Vos oeuvres-
Sauter vers: