Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hi, What's up !

Aller en bas 
+12
olympie
Shihen
bach37
Miyako
vachou
Bluff
Emiko
Anya
arabisch
Saatiya
lolibow
Ronron
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Hi, What's up !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, What's up !    Hi, What's up !  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:37

Welcome Maknae


Loli va me tuer après si je reni ce pseudo u_u.


Encore une jeune fille complètement gaga des Coréens et des Boys Band Coréens Hi, What's up !  - Page 2 Kopfschuettel .
Je dis ça mais maintenant je ne peux plus vraiment le dire se serait de la mauvaise foie *Junsu* (à cause de la Diablesse Kpopeuse).
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Hi, What's up !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, What's up !    Hi, What's up !  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:48

Coky a écrit:
Welcome Maknae


Loli va me tuer après si je reni ce pseudo u_u.

Encore une jeune fille complètement gaga des Coréens et des Boys Band Coréens Hi, What's up !  - Page 2 Kopfschuettel .
Je dis ça mais maintenant je ne peux plus vraiment le dire se serait de la mauvaise foie *Junsu* (à cause de la Diablesse Kpopeuse).


trop!!! Laughing Laughing Laughing

mdr mdr hheheehheheheeh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Hi, What's up !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, What's up !    Hi, What's up !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:20

Helloooo ooo oo oooo oooooo o ooo ooo

=D
Je sens que l'on va s'entendre *____*
(Meme si les SNSD c'est pas ma tasse de thé ... Hi, What's up !  - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Ronron
Nouveau
Nouveau
Ronron


Féminin
Messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique

Hi, What's up !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, What's up !    Hi, What's up !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:39

Citation :
Helloooo ooo oo oooo oooooo o ooo ooo

=D
Je sens que l'on va s'entendre *____*
(Meme si les SNSD c'est pas ma tasse de thé ... Hi, What's up !  - Page 2 Icon_rolleyes )


Hello Very Happy
Comme je vois, tu aimes les Suju et 2PM Hi, What's up !  - Page 2 348163 Qui sont tes membres préférer ?

Citation :
Welcome Maknae


Loli va me tuer après si je reni ce pseudo u_u.

Encore une jeune fille complètement gaga des Coréens et des Boys Band Coréens Hi, What's up !  - Page 2 Kopfschuettel .
Je dis ça mais maintenant je ne peux plus vraiment le dire se serait de la mauvaise foie *Junsu* (à cause de la Diablesse Kpopeuse).


Merci ^^
Mais comme je l'ai déjà dit avant, je ne suis pas une Maknae groupie qui connais la Kpop depuis 2 mois et qui suis amoureuse de nos idols bien bâtis ^^ Et j'écoute beaucoup plus les Girls band que les boys band ^0^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Hi, What's up !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, What's up !    Hi, What's up !  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:47

et ça, tu connais ?