Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas si nouveau que ça mais quand même...

Aller en bas 
+12
Anya
Bluff
olympie
Maëlis
Emiko
Kazuki
arabisch
Saatiya
lolibow
Miyako
vachou
Hanazawa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:41

Hello les bouhbouhiens Very Happy

Bref moi c'est hanazawa, j'ai 20 piges Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_rolleyes
Bref pour ceux qui se souviennent de moi, j'avais décroché du forum il y a pas mal de temps, j'ai bien envi de reposter de temps à autre, voir ou en est un peu tout le monde niveau IRL, etc Smile
Pour moi bah je réside à Tokyo depuis maintenant 5 mois (à saitama, a 20mn de train d'ikebukuro plus précisement) donc pas mal de choses ont changées...

Bref, ça m'a rendu pas mal nostalgique de retomber sur le forum y'a 2-3 jours, je cherchai une url pour un drama (oui ça reste compliqué sans les sous titres ;D) et donc voilà...
Niveau drama, j'en matte plus énorment énormement, j'suis déjà pas mal gavé de voir que des acteurs de ça dans la rue tous les jours mais j'essaye de me mettre a jour quand même assez régulièrement ! Smile

See you ;D
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:43

Hanazawa a écrit:

Pour moi bah je réside à Tokyo depuis maintenant 5 mois (à saitama, a 20mn de train d'ikebukuro plus précisement) donc pas mal de choses ont changées...
Shocked Shocked cheers

Welcome back cheers

Edit :
bien sûr qu'on se souvient de toi, on se demandait s'il t'était pas arrivé un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:54

Hanazaza!!! Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_cheers Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_flower

Comment aurait-on pu t'oublier???!!

J'en reviens pas que tu sois au Japon Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_eek

Tu fais quoi là-bas? Ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:55

YAY! on sconnait pas vraiment toi et moi Laughing

mais bon retour à la maison!

unni> on sait chez qui crécher l'été prochain Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

quel chanceux, tout se passe bien? tu tes bien adapté à tokyo? lenflure il est là où je veux le plus etre en ce moment, mon tokyo TT____TT
tes dans quel coin? Ooh dis nous tout, canarde nous de photo ensevelis nous de nouvelles Ooh


Dernière édition par lolibow le Jeu 29 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:57

lolibow a écrit:
unni> on sait chez qui crécher l'été prochain Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:03

et dis toi que ces grands malades ne t'ont vraiment pas oublié.

Ils ont pensé à ton anniversaire, et l'autre jour quand tu t'es co, ils l'ont tout de suite remarqué!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:08

je l'ai remarqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:09

jveux une tite place pour l'été prochain moi aussi Embarassed
Laughing

Re-bienvenue alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

On se connait pas mais Re bienvenue cheers


Quelle chance Tokyo Ooh


T'y fait quoi la bas, c'est pour le fun, le boulot ??

Oui squatte chez lui l'été prochain
cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

Haha, ça fait plaisir^^

Sinon oui, je me suis vraiment adapté et j'aime trop la vie là bas,
(malheuresement) je reviens en france en septembre, je passe 6 mois au Japon dans le cadre de mes études, et j'y retourne l'année prochaine à la fin de mon année, donc surement Juin, peut être avant ça dépendra au niveau financier surtout ! Et là je compte rester histoire de finir mon cursus et y rester ...
pour toujours j'espère Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_rolleyes

Bref pour moi passer à nouveau une année scolaire à Paris risque d'être un enfer (bon j'exagère mais j'ai aucunement envie d'y retourner disons),
évidemment ça fait plaisir de retourner chez soi, voir ses amis etc,
mais j'aime vraiment trop la vie tokyoïte, moi qui suis un parisien a
100% je me vois mal rester vivre à Paris dorénavant...

Pour l'été prochain, je changerai d'endroit de toute façon, même si ça risque pas d'être plus grand que le lieu actuel (disons que crêcher à plus de trois, ça relève pas mal du miracle, vive les apparts japonais Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_rolleyes )

Niveau photos, j'ai eu ma dose les 2-3 premiers mois Pas si nouveau que ça mais quand même... 41387
Sinon je suis à Saitama (banlieue de tokyo si tu préfères) à 20mn en train d'Ikebukuro (qui me permet après de prendre la yamanote qui est la ligne de métro la plus utilisée de tokyo pour aller à mon école etc...)
J'ai également des train directs pour shibuya, bref je suis assez bien située pour me rendre sur tokyo rapidement donc j'ai vraiment pas à me plaindre Smile

edit: si je dois trouver un truc à redire sur la vie là bas, c'est bien les températures de merde, qui parfois (comme cette nuit, il est 4h30 du mat la) m'empêche limite de dormir malgré l'air conditionné Pas si nouveau que ça mais quand même... 41387


Dernière édition par Hanazawa le Jeu 29 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:24

Hanazawa cheers

Bien sûr que non on a pas oublié Fleurette flower on a bien remarqué que t'avais disparu sans laisser de trace depuis plus d'un an, et j'avais plus ton numéro pour te demander ce que tu devenais...

Et te voilà rendu à Tokyo Shocked

Tu fais quoi là-bas ? Travail/études ? ^^ Edit: grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:32

Kazu Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_cheers

おさしぶり !!!!

oui c'est pour mes études, et désolé d'avoir disparu comme ça, j'avais stoppé ma prépa intégrée après le bac, bref j'avais pas passé une super année, suis finalement rentré en école de commerce, et me voilà au Japon donc...

Pour mon numéro, le français est désactivé jusque septembre donc pour le moment, il est pas très utile Very Happy

encore désolé Pas si nouveau que ça mais quand même... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:33

Bah le principal c'est que tu sois revenu cheers

Mais sache que oui on s'inquiète de voir des gens disparaître ^^ surtout ceux qu'on a vu en vrai à Paris kazu (d'ailleurs je vis à Paris depuis Octobre ! je suis en LLCE jap à Paris 7)


Il fait combien chez toi là ? Razz j'ai déjà mal supporté d'avoir 33° 24h/24 chez moi pendant la petite canicule mais j'imagine que là-bas c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:40

Ah t'es sur Paris maintenant Very Happy
Je connais pas mal de monde qui est à diderot, dont une fille en LLCE jap mais elle va passer en 3eme année là, peut être tu la connais :O
Bref on verra ^^

Bah ici, la saison des pluies est finie depuis un peu plus d'une semaine, c'est une horreur en juillet car il pleut en permanence, et là c'est un soleil horrible a plus de 35 degrés, dès 8h du matin...bien qu'il ai plus 2-3x ces derniers jours mais rien comparé à quand c'est la saison des pluies Smile

Mais bon on s'habitue quand même assez rapidement, je me dis juste que si je viens à travailler en costume cravate dans le futur là bas, ça risque juste d'être impossible Pas si nouveau que ça mais quand même... 41387
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

Ah non je connais pas de 2ème année Razz

Et oui 35 le matin pale et pas cool pour la pluie en juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:54

Oki :O

Mais disons que le plaisir de vivre là bas fait rapidement oublier les températures désagréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:55

Tu te débrouilles bien pour communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:00

Oui ça va, à l'oral j'ai vraiment pas mal progressé par rapport à quand je suis arrivé, même si parfois je galère un peu niveau conversation Very Happy
Vu que mes cours sont en anglais, je progresse juste mon écrit pendant mes cours de jap, et en dehors j'ai du mal à trouver la motiv' pour les kanjis ^^
Même si bien je pense avoir un niveau plus que correct, je saurais pas te dire combien j'en connais mais quand même pas mal, faudra juste que je continue de bien bosser mon jap quand je serais à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:13

Fleureeeeeeette cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:19

Welcome back!

T'as bien de la chance de pouvoir faire un semestre au Japon. En tout cas, profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:35

Emiko a écrit:
Fleureeeeeeette cheers cheers flower

Hey Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_cheers

Maëlis a écrit:
Welcome back!

T'as bien de la chance de pouvoir faire un semestre au Japon. En tout cas, profites-en bien!

Merci, c'est vrai que j'ai de la chance, et j'en ai bien profité, surtout depuis mon anniversaire (les meilleurs boites de tokyo check ID et c'est 20 ans là bas Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_evil) Razz Razz Razz
Même si j'aimerai bien y rester, mais bon je sais que j'y retournerai donc voilà, bref cet accueil me fait vraiment plaisir en tout cas, merci Smile
oyasumi !
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:35

re-bienvenue alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:43

Hanazawa a écrit:

Merci, c'est vrai que j'ai de la chance, et j'en ai bien profité, surtout depuis mon anniversaire (les meilleurs boites de tokyo check ID et c'est 20 ans là bas Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_evil) Razz Razz Razz
j'ai des potes qui m'ont dit que même si t'es habillé normal, tu peux rentrer facilement, et que c'est encore plus facile si tu sors quelques mots de français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

Nazawa Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_cheers Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_cheers

Contente de te revoir sur le forum cheers

Et rebienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.
Hanazawa


Masculin
Messages : 369
Age : 34

Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:59

Bluff a écrit:
Nazawa Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_cheers Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_cheers

Contente de te revoir sur le forum cheers

Et rebienvenu Razz

Merci Smile

vachou a écrit:
Hanazawa a écrit:

Merci, c'est vrai que j'ai de la
chance, et j'en ai bien profité, surtout depuis mon anniversaire (les
meilleurs boites de tokyo check ID et c'est 20 ans là bas Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_evil) Razz Razz Razz
j'ai
des potes qui m'ont dit que même si t'es habillé normal, tu peux
rentrer facilement, et que c'est encore plus facile si tu sors quelques
mots de français Laughing

Oui j'ai déjà réussi avant 20 ans, ça dépend les boites, car de toute
façon ils laissent rentrer assez facilement en boite là bas, niveau
vestimentaire ils sont moins chiants qu'en France.
Et après ça dépend si tu vas à roppongi ou shibuya Razz
Bon allez, dodo time, good night !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si nouveau que ça mais quand même... Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Pas si nouveau que ça mais quand même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si nouveau que ça mais quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau !!
» nouveau (on s'en doute ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: