Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coucou de guyane

Aller en bas 
+3
arabisch
YoH95
fanicia
7 participants
AuteurMessage
fanicia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 3
Drama préféré : you re beautiful

coucou de guyane Empty
MessageSujet: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:46

salut je suis fanicia et jai 40 (je sais je suis un peur agée pour être accro aux dramas!!lol!)
j ai découvert les dramas par hasard car mon fils m'avait montré un site ou l'on pouvait télécharger essentiellement des séries américaines, en surfant dans la catégorie série romantique je suis tombé (à mon grand étonnement!) sur toute une liste de série taiwanaise, japonaise et coréenne donc j ai cliqué sur une qui me semblait bien et c'était "is starting with a kiss" et dès le premier épisode j 'étais accro, c'était il y a un an et demi et depuis je n ai cessé de regarder des dramas
je dois avouer que très vite mes préférés ont été les dramas coréens car franchement je trouve les acteurs et actrices coréens (surtout les acteurs!!) trop..............kawaiiii!!!!
pour moi qui vit en guyane francaise et qui suis une black je dois dire que pour les dramas ça été la grande claque : la qualité des images, le jeu des acteurs, les scénarios m'ont beaucoup impréssionné(on est bien loin des séries française!!)
petit a petit je me suis également interessé à la culture asiatiques (j ai même envisager sérieusement d'apprendre le coréens !! tout le monde dans mon entourage me traite de folle car des coréens en guyane il n y en a aucun! mdr!)
en ce moment je m interesse beaucoup au groupe et aux chanteurs asiatiques, surtout depuis que j ai vu you're beautiful (j ai trop aimé les chansons du groupe ANJELL) et que j'ai su que le beau (le magnifique) JI HOO de boys over flowers appartient au groupe SS501!

bon je vais m'arréter car je pourrais blablaser pendant des heures sur mon sujet préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:51

Bonjour, bonsoir ! pirat

Bienvenue !

Comment t'es-tu retrouvée ici ? superyoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:24

Bienvenue Madame cheers


sais pas trop si il faut vouvoyé Rolling Eyes Laughing



Fan de Kpop Ooh

faut absolument écouté du 2pm sarulove
les BEG, F(x), CN blue, Big Bang, 8eight, Davichi, Kara....oui oui y en énormément Laughing


Et puis des dramas préféré en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:32

arabisch a écrit:
faut absolument écouté du 2pm sarulove
Pas avant deux heures de l'après-midi par contre je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:58

Bienvenue Fanicia coucou de guyane Icon_cheers

Je trouve ça toujours intéressant à connaitre le début de l'addiction aux dramas, comment on les trouve, car j'imagine qu'on est peu (sur la France, et Belgique) à les regarder. On fait partie d'un club très selectcoucou de guyane 67283


Vous (tu?) regardez quoi en ce moment?

James > je n'ai pas pu m'empêcher de rire à ta blague stupide, c'est débile mais très drôle Laughing


edit > c'est quoi ce message trafiqué!! est-il possible d'avoir un récapitulatif des termes à ne pas prononcer sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanicia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 3
Drama préféré : you re beautiful

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:57

salut tout le monde

je réponds un peu tardivement car de temps en temps le boulot m oblige à faire un break

premièrement tout le monde peut (je dirais même plus DOIT) me tutoyer (entre membre du club restreint des fans de dramas francais on va pas faire des chichis!!!)

sinon jeviens de terminr "personnal taste" que j ai adoré (j'ai trouvé lee min ho encore plus beau sans les bouclettes qu'il arbhorait dans BOF) en plus la scène du baiser est "THE SCENE" (pour une fois que dans un drama coréen on a droit à un bon gros baiser bien baveux! mdr!)

je viens de découvrir le groupe 8eight grace à leur clip "the end is coming" qui est just trop bien !
les paroles sont magnifiques ainsi que la mélodie , vous allez peut être pas me croire mais j ai passé l'après midi a apprendre par coeur la première strophe et le refrain (je vous raconte pas le massacre vu que naturellement je chante déja comme une casserole!!) mon fils de 17 ans avait juste envie de m'assasineer!!!! trop drôle sa tête car je l avais réveillé de sa "sieste de 8 heures" avec ma voix de crécelle !!!

rien quepour voir ça j'adore les drama et les groupe de Kpop!!!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

YoH95 a écrit:
arabisch a écrit:
faut absolument écouté du 2pm sarulove
Pas avant deux heures de l'après-midi par contre je sors
lol!

bienvenue ushi dance

Kim Hyun Jun est trop drôle Laughing
pour ce qui est de la kpop, tu peux aller faire un tour dans la catégorie "musique" du forum ^^ j'aime bcp bcp 8eight cheers (en plus d'autres groupes comme les BEG etc xD)
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:09

bienvenue!


kim hyun jun est formidable mdr je crois sincèrement qu'il vient d'une autre planète XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:01

arabisch a écrit:
sais pas trop si il faut vouvoyé Rolling Eyes Laughing
Le truc qui me tracasse pas du tout Laughing

Ça me viendrait jamais à l'esprit de vouvoyer Dorama, alors... Sois la bien venue, Fanicia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de guyane Empty
MessageSujet: Re: coucou de guyane   coucou de guyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou !
» coucou de la réunion
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: