Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mmh...Présentation !?

Aller en bas 
+14
lolibow
bach37
Miyako
Saatiya
vachou
olympie
Maaakino
Kazuki
YoH95
Shihen
Emiko
Lismel
Coky
Kafuka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:58

Kafuka a écrit:


Hey Noona, si tu ne veux pas finir célibataire, faudrait pas accuser les autres mais plutôt voir à modérer tes réactions de surprises. Parce que le "il fallait que je tombe sur un Belge", c'est pas trés engageant...
Mais bon, tu t'es ratrapée après, donc sans rancune bise




Laughing

Qui aime bien châtie bien. Ne le prend pas pour toi hein, c'était pas censé être offensif Razz .
Puis les Belges ont tendance à être le bouc-émissaire des Français Rolling Eyes . J'vous jure j'ai pu le vérifier de nombreuses fois à mon bahut Laughing .


EDIT : Moi je trouve que la scission c'est ce qui conviendrait le mieux vu la situation actuelle de la Belgique. Car de toute façon la Belgique avec les Néerlandais et les Wallons ensemble ça ne va plus du tout. Y a pas trente-six milles solutions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:23

Euuuh... c'est-à-dire que politiquement-économiquement-socialement-au-niveau-européen-tout-ça-tout-ça ce serait un peu compliqué quand même Rolling Eyes
De toutes façons, ça dépendra d'un référendum ça ! Et puis il faudrait déjà que wallons et flamands se mettent d'accord sur le sort de Bruxelles. En sachant que les pays de l'UE mettront leur grain de sel dans l'histoire (forcément). A moins avis, il y a beaucoup de solutions qui sont bien plus simple que la scission. Pas besoin de trente-six milles d'ailleurs, il en faut juste une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kafuka
Nouveau
Nouveau
Kafuka


Masculin
Messages : 24
Age : 30

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:32

C'est vrai que la scission n'est pas une exellente idée (comme tu l'a très bien résumé Lismel Wink)
Mais bon, du moment qu'on me laisse regarder mes dramas tranquillement, moi je n'y entends pas grand chose en politique, je suis juste ça de loin ^^

Et d'ailleur, en parlant de ça, je me retrouve avec un épisode version original et des sous-titres de l'autre côté : mais comment je fais pour les mettre ensemble ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:35

Kafuka a écrit:
Et d'ailleur, en parlant de ça, je me retrouve avec un épisode version original et des sous-titres de l'autre côté : mais comment je fais pour les mettre ensemble ? scratch
vachou a écrit:
faut que la vidéo et les srt aient exactement le même nom (en gros, y'a que l'extension qui change, .srt pour les sous-titres et .avi pour les vidéos), tu fous les 2 dans le même dossier et quand tu lances la vidéo, les sous-titres sont lancés automatiquement ^^
ushi dance
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:37

Vachou rules Ooh


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:38

C'est vrai qu'au niveau Européen je n'y avais pas pensé mais faut vite la trouver cette solution miracle avant que ça ne dégénère en guerre civile, au pire des cas.

Oppa <- Tu créés un nouveau dossier sur ton bureau ou dans tes documents ou où tu veux. Puis à l'intérieur de ce dossier tu colle ta vidéo et ton dossier sous-titre. La vidéo et les sous-titres doivent avoir exactement le même nom seule l'extension doit changer (à savoir ".avi" pour la vidéo ou ".ass" / ".srt" pour les sous-titres).

Exemple avec le drama Oh My Lady :

Vidéo : Oh My Lady 1.avi
sous-titre : Oh My Lady 1.srt (ou .ass ça dépend)

Tout ça dans le même dossier puis après c'est simple comme bonjour tu lances la vidéo et les sous-titres apparaîtront tout seuls comme par magie affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:39

Si tu as la flemme de modifier le nom du fichier, tu ouvres la vidéo et tu déplace le fichier du srt vers la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:40

ça prend 2 sec de faire copier/coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:41

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:42

vachou a écrit:
ça prend 2 sec de faire copier/coller Laughing

+1 Laughing


Faudrait peut-être passer dans le flood non ? Parce que là sa présentation va vite se retrouver avec une vingtaine de page à l'allure où on va Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:45

je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmh...Présentation !? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mmh...Présentation !?   Mmh...Présentation !? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh...Présentation !?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Aru
» présentation
» ma presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: