Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New Heart

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
New Heart Vote_lcap67%New Heart Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien
New Heart Vote_lcap33%New Heart Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen
New Heart Vote_lcap0%New Heart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
New Heart Vote_lcap0%New Heart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
New Heart Vote_lcap0%New Heart Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

New Heart Empty
MessageSujet: New Heart   New Heart Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:10

New Heart

New Heart 101031033529130917


Détails :

  • Title: 뉴하트 / New Heart
  • Genre: Medical, romance
  • Episodes: 23
  • Broadcast network: MBC
  • Broadcast period: 2007-Dec-12 to 2008-Feb-28
  • Air time: Wednesday & Thursday 21:55


Synopsis:


Ce drama aborde l'histoire, les souffrances de chirurgiens cardiaques qui travaillent dans le service de Chirurgie thoracique. Un des plus grands chirurgiens du pays : Choi Kang Gook (Jo Jae Hyun) devient le directeur de ce service. Lee Eun Sung (Ji Sung) a obtenu son diplôme dans un hôpital de province. Nam Hye Suk (Kim Min Jung) a, elle, obtenu le sien en étant la première de sa classe. Lee Eun Sung et Nam Hye Suk sont les seuls à être embauchés dans ce service.
!! Attention : Il y a plusieurs opérations médicales dans ce drama donc attention pour ceux qui sont sensibles à la vue du sang. !!

Source : Sweet Drama Fansub


Casting:


Ji Sung 지성 >> Lee Eun Sung
New Heart 101031034809260627
Kim Min Jung >> Nam Hae Seok
New Heart Kimminjung_11

Jo Jae Hyun >> Choi Gang Sook

New Heart Jo_Jae_Hyun

Lee Ji Hoon >> Lee Dong Kwon

New Heart LeeJiHoon


Et aussi :


Mon avis:

Je l'ai commencé avec Bluff et on a regardé hier 7 épisodes ce qui déjà est un bon point Razz. Pour l'instant moi j'accroche totalement. Les personnages sont différent d'un K-drama classique comme par exemple au niveau du caractères des personnages on a ici la fille qui est complétement froide alors que le mec est quand a lui souriant, toujours joyeux, hyper drôle, super dynamique 'fin c'est vraiment intéressant de voir se changement
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

New Heart Empty
MessageSujet: Re: New Heart   New Heart Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:20

Je l'avais vu et j'avais beaucoup aimé, meme si j'avais pas mal décroché sur la fin, en fait j'avais voulu trop les enchainer je pense, je m'étais dégoutée toute seule xD
Mais c'est un très bon drama, le seul du genre médical pour l'instant que j'aie réussi à finir Razz
Je vote bien
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

New Heart Empty
MessageSujet: Re: New Heart   New Heart Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:14

New Heart cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

New Heart Empty
MessageSujet: Re: New Heart   New Heart Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:13

Fini Hime


Bon ben j'ai Adoré Hime je peux vraiment rien rajouté a ca en 4 jours j'ai regardé les 23 épisodes donc ca prouve bien que ca ma énormément plu Ooh

Alors pour moi c'était vraiment un très bon drama. Personnellement a aucun mais vraiment aucun moment je n'ai senti de longueur les 23 épisodes passent a une vitesse folle.


J'ai été accro a tout, absolument tout dans ce drama était génial, l'histoire des médecins, celle des patient,les différentes romances, les prises de pouvoir", et puis la "guerre" entre les différent services rien est a jeté.
J'ai adoré tout les personnages et même les "méchants" j'ai été d'ailleurs complémentent a fond dedans.


En parlant des personnages alors on a d'abord Lee Eun Sung (Ji Sung) Ooh Ooh Ooh
Alors lui j'ai été bluffée, captivé, que dire de plus je l'ai aimé tout le long du drama. c'est quelqu'un de juste trop adorable il est vraiment mais trop chou sarulove.
C'est un mec toujours souriant, joyeux, hyper drôle, super dynamique une vrai bouffée d'air frais Ooh


Après y a Nam Hye Suk (Kim Min Jung) elle c'est la fille froide par excellence tout ce qui l'intéresse c'est réussir mais avec qu'elle c'est avant tout le règlement qui prime et rien d'autre.
J'ai adoré son évolution j'ai aimé qu'elle comprennent qu'il était important que prendre en considération le patient et pas seulement les règles de l'hôpital.
Ce qui ma plus aussi c'est que même si elle joue les fille forte elle n'en reste pas moins une femme qui manque énormément d'affection
Pour moi elle avait ce coté encore enfant et c'est fou comment j'adorais ca
en plus a chaque fois qu'elle pleurait elle me fendait le cœur Sad

j'aimais aussi c'est moment de total délire comme lorsqu'elle se met a danser pour pas s'endormir Laughing




Y a aussi Choi Kang Gook (Jo Jae) alors lui quel homme Embarassed
j'ai aimé ca façon de pensé et puis sa relation avec les patients. C'est le genre d'homme droit et qui est près a tout pour aidé ses patients et ce parfois au détriment de son mariage Razz


La romance entre nos deux personnages est vraiment génial, c'est naturelle et on a une très belle évolution et puis j'ai aussi apprécié que se soit pas non plus que centré que sur eux.


Y aussi pas mal d'opération chirurgical et c'est a chaque fois WHOOUUU. C'est fou comme c'est partie la était intense. J'en était a chaque foiis captivé Ooh j'aime le sang Laughing



Comme je l'ai déjà dit j'ai adoré dedans on voit bien que rien n'est blanc ou noir. C'est pour moi un drama qui m'a énormément fait réfléchir (et non je déconne absolument pas Laughing )
Je me suis vraiment posé pas mal de question sur le travail psychologique a faire avec la famille lorsque celle ci doit décidé si on laisse vivre ou non la personne qui est en mort cérébral et puis y aussi les médecins comment eu ce sente lorsqu'il n'arrive pas a sauvé un patient ( bon ok c'est propre a chacun mais y en a surement qui doivent s'en vouloir). Et puis y a aussi le dons d'organe (mais la c'est plus au niveau religieux Razz )

Bref, je vote très bien c'est pour moi un drama a absolument voir, fou rire, larme, stress, tendresse on a de tout.
Je le conseille à tous!
Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

New Heart Empty
MessageSujet: Re: New Heart   New Heart Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:31

Ben voilà, je viens de finir New Heart et je vote très bien.

Je l'ai commencé juste après avoir fini Thank You et ça m'a fait vraiment plaisir dans le sens où les sujets "médicales" sont plus développés ici. Les petites choses dont je me suis intéressées dans Thank you ( comme les limites de la médecine par exemple) sont plus appronfondies ici et c'est toujours intéressant d'en apprendre plus. Et puis, il aborde le sujet de la vie/la mort, forcèment ça me concerne ^^

J'avoue que ce drama m'a fait beaucoup réfléchir et c'était l'occasion pour moi et ara de débattre sur les sujets qu'on ne pourrait peut être jamais en parler sans ce drama ( pour une fois qu'on a regardé un drama ensemble et j'suis contente que ça valait la peine Razz ).

Bon à part ça, j'ai beaucoup apprécié le drama parce que c'est mon premier drama qui propose le point de vue du médecin et non de la victime comme dans la plupart des dramas. C'est d'ailleurs à cause de ça que ca m'a fait beaucoup réfléchir.
Je ne dis pas qu'on ne voit pas ou peu les patients, au contraire ils sont bien présents. On verra une certaine attachement qui s'installe entre les médecins et les malades. Leur relation était très belle et peut devenir émouvante à la fin. C'est super stressant quand on arrive dans la salle d'opération et on se demande est-ce qu'ils vont survivre ou pas. Vu leur relation, on a toujours envie de dire oui mais parfois le scénariste decide autrement.


Ce qui est aussi chouette ici, c'est que les évènements se déroulent l'une après l'autre de manière très naturelle. Ce que je veux dire par là, c'est que les moments de bonheur et ceux plutôt tristes sont alternés. C'est plus réaliste et équilibré car dans le quotidien, on vit des choses de cette manière. On a des hauts et des bas ^^

Sinon, les acteurs ont été superbes.
Ji Sung, à ma surprise, a été génial. Je ne l'ai pas aimé dans save the last dance et je l'ai trouvé pas mal dans Swallow the sun avec son côté Bad guy. Mais ici, il est totalement différent. Il a un comportement de fille Laughing
C'est très drôle à voir.
Min Jung (qui ne me disait absolument rien au début) a été touchante. Au début, elle a eu un rôle plutôt masculin : arrogante, riche, fille d'un chef, etc. Au fur et à mesure, on constate une évolution touchante...elle est devenue de plus en plus sentimentale Ooh
Ce qui est drôle ici, vous l'avez peut être compris, c'est que les personnalités habituelles de l'hero et de l'héroine sont inversés. Moi, ça m'a fait bien rire. Leur relation était choupie et je la trouve très naturelle et simple.

Il y a aussi d'autres personnes qui ont été géniaux. Par exemple, Docteur Choi qui a un rôle très important ici et je l'aime beaucoup pour sa "philosophie".

Cela dit que il existe des personnes qui ont une façon de penser exaspérante. Je sais bien qu'ils sont là pour rendre le drama animé mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils sont cons. Le système de leur hôpital a finit par me taper les nerfs. Je ne comprends toujours pas comment on peut encore négliger sur certaines choses à cause du système....Mais sauvez la personne d'abord, merde !

Un exemple...

Spoiler:

En fin de compte, le drama vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

New Heart Empty
MessageSujet: Re: New Heart   New Heart Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:00


Trop heureuse que t'ai aimé Ooh :Ooh Ooh

+1 pour le spoiler ca ma bien fait chier aussi >_<

les autres regarder le il en vaut vraiment la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Heart Empty
MessageSujet: Re: New Heart   New Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Can You Hear My Heart ? *
» Shinobi Heart under blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: