Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 * Can You Hear My Heart ? *

Aller en bas 
+10
olympie
Reira
arabisch
Kazuki
delf
Saatiya
Maaakino
Bluff
Lismel
Miyako
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Can You Hear My Heart ? * Vote_lcap43%* Can You Hear My Heart ? * Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bien
* Can You Hear My Heart ? * Vote_lcap29%* Can You Hear My Heart ? * Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
* Can You Hear My Heart ? * Vote_lcap28%* Can You Hear My Heart ? * Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Bof
* Can You Hear My Heart ? * Vote_lcap0%* Can You Hear My Heart ? * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Can You Hear My Heart ? * Vote_lcap0%* Can You Hear My Heart ? * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:40

¤¤ Can You Hear My Heart ? ¤¤

* Can You Hear My Heart ? * 201103290923401p



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 내 마음이 들리니 / Nae Maeumi Deulrini
¤ Autres titres: Do You Hear My Heart / Listen 2 My Heart
¤ Genre: Romance, drame
¤ Épisodes: 30?
¤ Chaine: MBC
¤ Période de diffusion:Du 02/04/11 au ?


Like a Star @ heaven Synopsis:
C'est l'histoire d'amour entre Cha Dong Joo, jeune homme devenu sourd après un accident et qui fait semblant de ne pas l'être, et Bong Woo Ri, jeune femme qui est intelligente mais qui fait semblant d'être idiote pour préserver la dignité de son père handicapé mental.


Like a Star @ heaven Casting:
- Kim Jae Won est Cha Dong Joo
* Can You Hear My Heart ? * 50606728

- Hwang Jung Eum est Bong Woo Ri
* Can You Hear My Heart ? * Bongn

- Nam Goong Min est Jang Joon Ha / Bong Ma Ru
* Can You Hear My Heart ? * Jangb

- Go Joon Hee est Kang Min Soo
* Can You Hear My Heart ? * Kangn

- Lee Kyu Han est Lee Seung Chul
* Can You Hear My Heart ? * Leez


Et aussi:
* Kang Chan Hee (강찬희) as young Dong Joo
* Kim Sae Ron (김새론) as young Woo Ri
* Seo Young Joo (서영주) as young Joon Ha
* Jung Bo Suk as Bong Young Kyu
* Lee Hye Young as Tae Yeon Sook
* Song Seung Hwan as Choi Jin Chul
* Yoon Yeo Jung as Hwang Soon Geum
* Kang Moon Young (강문영) as Kim Shin Ae
* Kim Yeo Jin as Mi Sook
* Lee Sung Min as Seung Chul's father
* Hwang Young Hee (황영희) as Seung Chul's mother
* Can You Hear My Heart ? * Relationtree


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki


Like a Star @ heaven Team FR: ???
Like a Star @ heaven Team US: WITHS2


Like a Star @ heaven Trailer:



Like a Star @ heaven Quelques images:
Spoiler:

Like a Star @ heaven Mon avis:
Bon, je dois avouer que j'ai décidé de voir ce drama dès que j'ai vu qui était l'actrice principale. Je m'étais jurée de voir son prochain drama après GIANT donc je pouvais pas laisser passer ça. En plus, j'avais envie d'un drama long depuis un moment mais je savais pas lequel choisir ET en plus, il y a Nam Goong Min!!!! drunken
Bon, et sinon, j'ai vu les 3 premiers pour le moment et j'accroche bien. C'est pas très original hein. C'est le drama familial typique, avec l'enfance au début pour bien mettre les choses en place, des héros qui se rencontrent dès petits, des gentils, des méchants, des trahisons, des morts. Bref, c'est un drama à la Kim Tak Gu Razz
La petite qui joue l'héroïne enfant me fait trop triper!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:25

Quand j'ai lu le sysnopsis, j'étais tentée (surtout que le cast n'a l'air pas mal du tout !). Mais quand j'ai lu ton commentaire...


"drama long" + "début en enfance" + "des méchants, des trahisons, des morts" + "un drama à la Kim Tak Gu" = je crois que vous avez compris Laughing De toutes façons, c'est tellement galère chez moi pour télécharger quoi que ce soit, que je vais me concentrer sur Crime Squad ! Je suis déjà en retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:57

* n'aime pas les deux acteurs principaux*
* ne connait pas l'actrice principale*
* n'est pas du tout tentée par le synopsis*


Mais...Lee Kyu Han Oohsaru * ne veut pas rater un de ses dramas Ooh *

( et Go Joon Hee aussi XD )

Je ne pense pas que je vais le regarder pour l'instant. Je vais attendre d'avoir plus d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:18

Lee Gyu Han !! Cette coupe de cheveu ... *___* !!

Miya tiens nous au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:53

J'hésite à le commencer , le scénario a l'air sympa, mais jsuis pas fan du tout de l'acteur principal xD
A partir de quel ep on passe à l'age adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:07

Saatiya a écrit:
J'hésite à le commencer , le scénario a l'air sympa, mais jsuis pas fan du tout de l'acteur principal xD
A partir de quel ep on passe à l'age adulte?

Euh, j'en ai vu 4 et on est encore dans l'enfance... Je pense que le 5 sera enfance aussi mais pour le 6, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:08

Ok, merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:45

Bon finalement, les adultes arrivent au milieu du 5 Razz

En ce qui concerne le héros adulte, on l'a pas encore beaucoup vu mais pour l'instant, il a la classe drunken Cet acteur je l'ai vu que dans Wonderful Life et ce qu'il m'en est restée c'est l'image d'un gamin immature et tête à claques.
Ben il a bien grandit le gamin drunken drunken Razz (oui, je suis déjà sous le charme XD)

Et pour ceux et celles qui semblaient intéressées, celui qu'on voit le plus dans l'épisode 5 c'est Lee Gyu Han... il est même plutôt bien foutu Rolling Eyes (j'en dirai pas plus
tongue )


EDIT:

Nam Goong Min
akira21
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:58

Miyako a écrit:
le héros adulte, on l'a pas encore beaucoup vu mais pour l'instant, il a la classe drunken (...) il a bien grandit le gamin drunken drunken Razz (oui, je suis déjà sous le charme XD)
(...) Lee Gyu Han... il est même plutôt bien foutu Rolling Eyes
(...)

Nam Goong Min
* Can You Hear My Heart ? * 10879
Ou pourquoi Miyako regarde des dramas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais j'y peux rien si les 3 acteurs sont des bombes (bon, c'est surtout Nam Goong Min la bombe mais le héros a vraiment la classe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:15

Miyako a écrit:

Et pour ceux et celles qui semblaient intéressées, celui qu'on voit le plus dans l'épisode 5 c'est Lee Gyu Han... il est même plutôt bien foutu Rolling Eyes (j'en dirai pas plus
tongue [b][color=Magenta])


saru pense... mais a

Laughing Laughing Laughing

J'espère que le héros principal est plus convaincant ici car je ne l'ai pas du tout aimé dans Wonderfull Life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

Les 6 premiers ont été traduits par la withs2!!! (bon 2 de sortis et les autres en VIA mais c'est déjà ça)!

C'est bien car les srt 5 et 6 de viki étaient vraiment moyens, il manquait beaucoup de répliques! Je vais les attendre maintenant du coup Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:31

Bon, j'avais envie d'un nouveau drama, les srt de Best love sortaient pas, le 16 de 49 days trainait... du coup j'ai vu le 1er de celui là Razz (pas vraiment le moment avec tous les dramas de mai qui me tentent mais tant pis * Can You Hear My Heart ? * 41387)

Pas vraiment d'avis pour l'instant, je pense que j'aurai pas d'avis définitif avant de voir le cast adulte, ou au moins 1 ou 2 ep de plus^^
tout ce que je peux dire, c'est que Jung Bo Suk est toujours aussi génial quelque soit son role \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:24

cheers cheers cheers cheers

Moi j'ai commencé le 8 là!! J'aime toujours! La rivale, on l'a pas vue beaucoup encore mais elle est complètement barrée! J'adore! J'espère qu'elle va pas se transformer en poufiasse par la suite car elle est vraiment chouette là!

Sinon, au niveau de l'histoire, j'ai encore du mal à voir à quoi ils vont se raccrocher si le drama fait bien 50 épisodes. L'intrigue n'a pas encore, selon moi pris un tournant si compliqué. Je dirais même que les choses vont assez vite une fois l'enfance terminée. Les héros se retrouvent tous au même endroit plutôt rapidement donc c'est une bonne chose (ou devrais-je dire que c'est une bonne chose quand le drama est court? Laughing). Bref, j'aimerais que l'histoire se complique un peu en fait Laughing Mais bon, c'est le début encore et je suis sûrement un peu trop pressée XD
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:37

je me suis enfilée les dix épisodes en deux jours et j'en redemande!!
je connaissais pas vraiment l'actrice principale mais du coup vu ta fiche, je vais m'attarder sur giant.
Les trois hommes sont effectivement mignons (surtout Nam Goong Min!!).
L'héroine est dynamique, attachante.
ça bouge beaucoup niveau histoire et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:26

Le premier épisode en vostfr est dispo chez anystar.

Perso, vu que c'est pris par cette team, je pense que je vais attendre pour le commencer en vostfr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:20

Je viens de voir le 13!!! Je suis carrément accro mort

C'est de mieux en mieux, Dong Joo et Joon Ha sont vraiment super attachants! Chacun d'une manière différente mais je les adore trop quoi!!!

Pour Dong Joo, il a la classe! Et puis ce sourire!!!! Ooh On voit que malgré tout, ce sourire cache quelque chose. Tous les moments où ils mettent un peu plus l'accent sur son handicap sont vraiment touchants. Ralala, franchement, rien à voir avec ce qu'il était dans Wonderful Life! J'aime vraiment beaucoup!!

Pour Joon Ha, j'aime le côté torturé du personnage (bon, inutile de dire que j'aime le côté Nam Goong Min du perso aussi drunken Laughing). Il est vraiment touché quand il se retrouve face à sa famille, c'est un déchirement pour lui qui, étant gosse était finalement si ingrat. De plus, j'aime sa relation avec Dong Joo. Ils s'entendent si bien, leur relation est si belle (j'adore quand Min Soo dit que la petite-amie de Joon Ha est Dong Joo!!!! Laughing Laughing C'est un peu ça! Bromance!!! Razz) et j'ai en même temps si peur que la mère de Dong Joo finisse par pourrir cette relation!!! (ah et j'aime le côté taquin de Joon Ha lorsqu'il est avec Woo Ri!! Trop CRAQUANT sarulove )

D'ailleurs, parlons-en de la mère de Dong Joo. Elle me fait trop flipper cette femme! Au début, elle est si chouette avec sa bonté d'âme et son côté un peu louffoque. Puis après, avec tout ce qui lui arrive, elle perd la boule quoi!!! À trop vouloir la vengeance, elle va finir par blesser l'innocent petit Joon Ha et elle finira par blesser son propre fils (enfin, elle le blesse déjà beaucoup!! quand il devient sourd, elle est odieuse avec lui!)

Bon et sinon, Woo Ri, elle me fait bien marrer!! Sa relation avec Dong Joo est trop mignonne! On voit quand même qu'ils en pincent sérieusement l'un pour l'autre Laughing

Et puis le papa!! ralala c'est trop mignon de le voir s'attacher comme ça à Dong Joo!!! J'aime beaucoup quand ils sont ensemble, ce sont toujours de beaux moments.


BREF, j'adore, j'adore, j'adore et JE VEUX le 14!!!! Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:21

On la voit beaucoup Go Joon Hee ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:40

Pour l'instant pas énormément mais son rôle est excellent!! Elle est trop trop barrée quoi!!!! * Can You Hear My Heart ? * 41387 * Can You Hear My Heart ? * 41387 * Can You Hear My Heart ? * 41387

Spoiler:


Et juste pour le plaisir:

* Can You Hear My Heart ? * Vlcsnap2011051700h24m43


* Can You Hear My Heart ? * 10879
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:44

Merci Razz

(le type j'ai cru que c'était Hyun Bin !)

Et pour le rôle de barge, faut voir comment c'est, une fo-folle ça peut être très sympa comme ça peut être INSUPPORTABLE Razz en tout cas ça l'embellit pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:02

Kazuki a écrit:

Et pour le rôle de barge, faut voir comment c'est, une fo-folle ça peut être très sympa comme ça peut être INSUPPORTABLE Razz en tout cas ça l'embellit pas pale

Nan mais elle est barrée dans le bon sens du terme. Elle a juste un caractère et des réactions parfois vraiment très drôles * Can You Hear My Heart ? * 41387 (elle est médecin en fait... ou chercheuse, j'ai pas trop compris encore Razz)
Et j'ai mis que les screens où elle est vraiment en mode n'importe quoi parce que sinon:


Spoiler:


Encore pour le plaisir:

* Can You Hear My Heart ? * Vlcsnap2011051700h57m11

* Can You Hear My Heart ? * 10879 * Can You Hear My Heart ? * 10879
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:10

OK ainana ces screens me rassurent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:36

Miya > tes screens Laughing Laughing Laughing Laughing Moi, j'ai detesté ce gars dans The Birth of a rich. Mais bon, si tu dis qu'il est bien dans ce drama, ça me fera une raison en moins pour ne pas le regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:15

Bluff a écrit:
Mais bon, si tu dis qu'il est bien dans ce drama, ça me fera une raison en moins pour ne pas le regarder XD

Il est pas bien que dans ce drama, il est miam tout le temps déjà (qu'il est beau drunken) et il est globalement bon dans tout ce que j'ai vu de lui (mais j'ai pas vu Birth of the rich XD). Dans One Fine Day par exemple, il éclipse totalement Gong Yoo pour moi tellement il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:26

Miyako a écrit:
Bluff a écrit:
Mais bon, si tu dis qu'il est bien dans ce drama, ça me fera une raison en moins pour ne pas le regarder XD

Il est pas bien que dans ce drama, il est miam tout le temps déjà (qu'il est beau drunken) et il est globalement bon dans tout ce que j'ai vu de lui (mais j'ai pas vu Birth of the rich XD). Dans One Fine Day par exemple, il éclipse totalement Gong Yoo pour moi tellement il est génial.

Tu as bien la chance...Je suis tombée sur un de ses pires dramas. Bien que je le trouvais mignon au début, je l'aimais de moins en moins et il est devenu moche à mes yeux XD

Quel drama me conseilleras-tu pour que je change complètement d'avis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Can You Hear My Heart ? * Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Can You Hear My Heart ? *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Hear Your Voice
» New Heart
» Shinobi Heart under blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: