Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Can You Hear My Heart ? *

Aller en bas 
+10
olympie
Reira
arabisch
Kazuki
delf
Saatiya
Maaakino
Bluff
Lismel
Miyako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_lcap43%* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bien
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_lcap29%* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_lcap28%* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Bof
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_lcap0%* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_lcap0%* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:35

Bluff a écrit:

Quel drama me conseilleras-tu pour que je change complètement d'avis ? * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 41387

C'est difficile en fait Laughing

Dans One Fine Day il est excellent... mais c'est pas le héros... et du coup ben... le drama en devient vraiment médiocre, je peux pas te conseiller un drama pareil.

Dans ce drama-ci, il est très bien pour l'instant mais qui sait s'il ne va pas devenir détestable? Laughing

Après, je l'ai vu dans des films. Dirty Carnival mais il a un petit rôle dedans (et pas très glorieux) et dans Beautiful Sunday c'est un psychopathe (mais il le fait tellement bien justement!!!)

Bref, il a toujours des rôles de persos assez détestables mais il le fait bien! Il n'y a que dans One Fine Day où il est vraiment adorable quoi!!! Je comprends toujours pas commen Sung Yuri a pu choisir Gong Yoo à la place No No No Razz

Bon regarde donc celui-ci, pour l'instant, il est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:52

study

Je pense que j'ai tout les épisodes de One Fine day, je le commencerai bien pendant les vacances. Sinon, il y a aussi beautifull Sunday qui me tente. * aime les films avec les psychopethes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:57

Bluff a écrit:
Sinon, il y a aussi beautifull Sunday qui me tente. * aime les films avec les psychopethes XD*

Ben fonce alors! Il est excellent ce film!!

Bon et sinon, ils sortent quand les sous-titres du 14???? Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:01

Bluff a écrit:
study

* aime les films avec les psychopethes XD*

Je vois que j'ai déteint sur toi Laughing
quoi que moi j'aime plutôt les psychopathes tout cour Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:24

Twisted Evil

* le télécharge cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:37

Miyako a écrit:
C'est pas très original hein. C'est le drama familial typique, avec l'enfance au début pour bien mettre les choses en place, des héros qui se rencontrent dès petits, des gentils, des méchants, des trahisons, des morts. Bref, c'est un drama à la Kim Tak Gu Razz
Oh bah finalement je vais prendre un truc plus léger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:48

Purée, c'est Min Nam Goong ? affraid affraid

Mais il ressemble plus du tout à avant affraid affraid On dirait qu'il a rajeunit ici affraid affraid Et il a un petit air de Hyun Bin affraid affraid
Purée il s'est passé quoi ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:56

Reira a écrit:
Purée, c'est Min Nam Goong ? affraid affraid

Mais il ressemble plus du tout à avant affraid affraid On dirait qu'il a rajeunit ici affraid affraid Et il a un petit air de Hyun Bin affraid affraid
Purée il s'est passé quoi ? affraid affraid

Je le trouve pas si changé que ça scratch Je trouve juste qu'il a maigri par rapport à avant (il avait le visage moins creusé dans One Fine Day)


Kazu => nan mais il y a des passages tristes mais globalement, c'est assez fun et léger. C'est pas un drama de dépressifs Razz (bon c'est pas une comédie non plus hein mais c'est pas un drama lourd niveau pathos quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:58

j'ai bien envie de le commencer, mais j'ai trop de trucs en cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:00

Je l'ai carrément pas reconnu ( et c'est l'un de mes gros chouchous ) purée Shocked - bon peut-être que ça fait très longtemps que je l'avais pas vu aussi -
Mais, il fait carrément plus jeune, beaucoup plus jeune même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:19

Miyako a écrit:
Reira a écrit:

Mais, il fait carrément plus jeune, beaucoup plus jeune même !

C'est une impression par rapport au screen je pense. Car moi ce que je me suis dit en le voyant c'est "OMG ce qu'il vieillit bien drunken". On voit qu'il a vieillit (les petites rides aux coins des yeux) mais il a gagné en charme et en sex-appeal drunken

Il est trop sexy * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 10879

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vlcsnap2011051719h04m30
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vlcsnap2011051719h09m14
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vlcsnap2011051719h10m12
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vlcsnap2011051719h11m13
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Vlcsnap2011051719h11m33

Hime

Olympe, laisse-toi tenter allez!!! Tu pourras en parler avec moi comme ça!!! (oui, je sais, la bonne blague * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 41387)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:27

Je viens de voir le 6, j'avoue qu'après le 4 je commençais à vraiment décrocher, j'aimais bien les enfants mais j'en avais quand même marre d'attendre les adultes Laughing Mais là ca y est, et je dois dire que je commence à être bien intéressée, je pourrais assez vite être accro je pense, car j'aime vraiment tout les persos (enfin, les "jeunes" quoi Laughing ) j'aime le fait que pour le moment, parmi eux, personne ne semble être un salaud dans l'âme, au contraire Razz
je pense que je vais enchainer un peu plus vite maintenant, dans la mesure du possible vu tout ce que j'ai en cours cela dit Laughing Allez, je vais voir le 7 avant de me mettre au boulot Razz (pas bien No Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:09

Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!! Je veux l'épisode 14!!!

Bouuh Bouuh Bouuh Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:00

J'ai fini le 12, ayé j'ai rattrapé mon retard, j'ai vu les révélations.... crying (en tout cas, j'ai rattrapé par rapport à WITHS2, que je vais essayer de suivre vu qu'avec les autres dramas que j'ai à voir, je devrais pouvoir patienter... pour l'instant en tout cas^^ )
En tout cas j'aime beaucoup, vivement le 13, la preview était * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 348163
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:41

triste ou pas triste il me tente beaucoup mais jai pas envie dun truc larmoyant <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54

C'est pas larmoyant, meme si c'est parfois très émouvant, je n'ai pas versé une larme si ca peut te rassurer (pourtant j'ai la larme facile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:08

Ouais c'est pas vraiment larmoyant. Il y a des passages tristes mais j'ai pas pleuré non plus encore.

Ralala moi je me jette dessus dès que ça sort. Je suis trop accro!! Le 15 était vraiment super! Je sais toujours pas si Joon Ha va tomber amoureux de Woo Ri ou s'il la considère vraiment que comme une soeur... mais vu la fin du 16 que je me suis spoilée sans faire exprès...

Puis j'adore Cha Dong Joo!! Il est si chou!! J'adore sa façon d'être. Toujours souriant, toujours à embêter Woo Ri, adorable avec le père de celle-ci! Et dans les moments durs pour lui à cause de son handicap, ça me fait trop mal au coeur. Franchement, très très bonne surprise vu que comme beaucoup d'entre vous, j'avais pas du tout aimé cet acteur dans Wonderful Life

En tout cas, il y a eu un bisou déjà cheers (oui, bon, c'était un bisou de merde mais vraiment mignon, j'en ai eu des papillons dans le ventre quand même XD)

je veux le 16!!!
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 101695

C'est LE drama du moment pour moi
* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 147861


edit:

Si, il est sorti!! j'arriiiive


édit 2:

Trop bien le 16!!! La fin était excellente!!!! Dong Jooooooooo
Sad Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:42

Bon, double post désolée mais j'ai la flemme d'éditer encore une fois.

Je voulais juste dire: OMG l'épisode 20!!!!!! drunken drunken drunken drunken

ange ange ange ange ange

Ce drama ne s'essouffle pas, c'est un vrai bonheur. Le personnage de Nam Goong Min est de plus en plus torturé, il m'a fait flipper dans ces derniers épisodes mais il est tellement touchant par ailleurs!!!!

aaaaaaaaaaaaah je les aime tous!!!!!
Hime

Et je me demande vraiment quel est le lien entre le sosie de Mi Sook et... Mi Sook
Laughing (soeur jumelle?)

Ce drama est un pur régal pour le moment. Je me jette toujours dessus dès que ça sort et après j'attends les suivants avec une impatience accrue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:44

Rien à redire à ton post Laughing (je suis amoureuse de Nam goong min j'arriiiive Laughing) juste que je savais pas que l'ep 20 était sorti mais puisque c'est comme ça... adieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:12

Saatiya a écrit:
(je suis amoureuse de Nam goong min * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 893135 * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 41387)

Hey! J'ai la priorité, je l'ai vu avant!! Pas touche! Mad Mad

lol!


Je commence à regretter qu'il n'y ait finalement que 30 épisodes au lieu des 50 dont on parlait initialement.

En tout cas, je vois que tu m'as rattrapée Laughing T'étais pas censée suivre les srt de withs2? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:10

J'ai craqué après le 15 Laughing
Il était terrible ce 20e épisode xD Hime
Et pour Nam Goong min, tu pourrais partager vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:25

Oh le 21 était trop trop bon!!!! Là je crois que c'est le tournant du drama: les deux frères face à face maintenant!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Spoiler:

aaaaaaaaaaaaaaaaah ce drama est vraiment trop bon! Nous réserve plein de choses, on s'ennuie jamais!!! Quel bonheur!! J'ai failli pleurer plusieurs fois dans cet épisode, il était vraiment super touchant. Le personnage de Joon Ha est tellement à plaindre au final, tout le monde l'utilise comme une marionnette, c'est affligeant. Et ceux qui l'aiment sincèrement sont soit les enfants de ceux qui l'utilisent (Dong Joo), soit la fille qui l'a jeté (Woo Ri XD), soit son handicapé mental de père adoptif dont il a honte (Young Gyu), soit une grand-mère à qui il en veut de l'avoir élevé dans ce monde-là Sad
Son seul défaut c'est d'avoir honte de son père adoptif quoi!!! Il aurait été heureux et n'aurait pas tant de problèmes sinon No

Aaaaaaaaaah Nam Goong Min, I Love You So Much * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 147861


EDIT:


Oh non, le 22 était affreux
No No No No Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:44

Honte à moi, j'ai jamais commenté Embarassed

La fin de l'épisode 23 Ooh

Spoiler:

Je crois que le personnage que je déteste le plus, c'est celui de la mère de Ma Roo. Quelle garce No Elle arrive pas à me faire croire qu'elle veut retrouver son fils perdu ou renouer avec lui. Elle veut seulement se servir de lui pour hériter de la fortune du gros vilain-méchant de papa.
De toute façon, dans ce drama, tous les parents sont des pourris Laughing

Au début j'avais vraiment du mal avec Ma Roo. Le côté "je suis un gamin immature qui a tellement honte de sa famille que je me casse chez des riches qui assureront mon avenir, qu'importe ce qui arrivera à ma vraie famille que j'abandonne lâchement". Je pouvais pas le voir en peinture au début.
Sa bromance avec Dong Joo fait que ma haine n'a pas duré longtemps, ils ont une dynamique très touchante, je suis faible. Puis il est choupi avec Woo Ri mort

Spoiler:

Mon personnage favori est incontestablement Young Gyu, le papa de Ma Roo et de Woo Ri. Il est vraiment touchant, c'est l'un des seuls personnage qui arrive à me faire pleurer. L'acteur le joue divinement bien et est d'une justesse Hime
Puis la relation Young Gyu/Dong Joo est vraiment belle. Leurs scènes sont adorables.

Woo Ri, je n'ai rien à dire sur elle. Elle est trèèèèèès gentille, trèèèèèèès positive, trèèès souriante, trèèès (un peu trop ?) parfaite Laughing
Dis comme ça, on dirait qu'elle m'énerve, mais en fait non. Je l'aime bien ^^

Tout ça pour dire que j'adore ce drama. Mis à part les scènes de magouilles entre adultes qui me barbe un peu (comme dans les dramas historiques, ça tendance à m'endormir ^^"), l'histoire est super touchante. Puis il m'a réconcilié avec Kim Jae Won qui m'avait laissé un très très mauvais souvenir dans "Wonderful Life" tecktonik
C'est à se demander si c'est le même acteur. Là, il est très juste et touchant.

*va vite lancer l'épisode 24*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:31

Fleya cheers cheers cheers

ENFIN!! Je me sentais trop seule moi * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 41387

Pour Ma Roo:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:09

Miyako a écrit:
Fleya cheers cheers cheers

ENFIN!! Je me sentais trop seule moi * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 41387

Pour Ma Roo:


Spoiler:

+1 pour les mamans xD
Je retire donc le "lâchement" ^^ le fait que le petit qui jouait Ma Roo enfant m'insupportait à dû jouer dans ma perception des évènements (il jouait assez mal comparé aux enfants Dong Joo et Woo Ri)
Par contre, j'ai vraiment eu envie de le frapper lors de l'épisode 24
Spoiler:

EDIT

OMG, OMG la fin du 28 Shocked Crying or Very sad
Spoiler:

C'est pas humain de finir un épisode comme ça mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Can You Hear My Heart ? *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Hear Your Voice
» New Heart
» Shinobi Heart under blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: