Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I Hear Your Voice

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
I Hear Your Voice Vote_lcap75%I Hear Your Voice Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bien
I Hear Your Voice Vote_lcap25%I Hear Your Voice Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Moyen
I Hear Your Voice Vote_lcap0%I Hear Your Voice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
I Hear Your Voice Vote_lcap0%I Hear Your Voice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
I Hear Your Voice Vote_lcap0%I Hear Your Voice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:12

I Hear Your Voice

I Hear Your Voice Fe3c



Détails :

¤ Titre : 너의 목소리가 들려 / Neo-ui Moksoriga Deulryeo
¤ Autre titre : I Can Hear Your Voice
¤ Genre : Romance, fantasy, comédie, thriller, crime, mystère
¤ Épisodes : 16
¤ Chaîne : SBS
¤ Période de diffusion : Du 05 juin 2013 au 25 juillet 2013


Production :

¤ Réalisateur : Jo Soo Won ("Swallow the Sun", "Cheongdamdong Alice")
¤ Scénariste : Park Hye Ryun ("Get Karl! Oh Soo Jung", "Dream High")


Synopsis :

Suite à un accident, Park Soo Ha se découvre la faculté de lire dans les pensées des autres.

Jang Hye Sung est avocate commis d'office. Elle n'a pas la langue dans sa poche et a surtout une attitude sans concession et très blasée concernant sa profession.
Ses méthodes de travail clashent très vite avec son collègue Cha Kwan Woo, ancien policier idéaliste et maladroit, devenu avocat par amour de la justice.

Tous les trois feront équipe afin de défendre des clients que personne ne veut défendre et dont les chances d'être reconnus innocents lors de leur procès sont de moins de 1%


(résumé Dramawiki plus ou moins adapté par mes soins)



Casting :


Jang Hye Sung : Lee Bo Young (Equator Man, My Daughter Lee Seo Young)
I Hear Your Voice M7no

Park Soo Ha : Lee Jong Suk (Secret Garden, School 2013)
I Hear Your Voice 5zld

Cha Kwan Woo : Yoon Sang Hyun (Secret Garden, Can't Lose)
I Hear Your Voice V8xd

Seo Do Yeon : Lee Da Hee (Royal Family, Birdie Buddy)
I Hear Your Voice G1ic


Extended Cast

Hye Sung ado : Kim So Hyun (The Moon That Embraces The Sun, Ma Boy)
Soo Ha enfant : Goo Seung Hyun (A Thousand Kisses, Manny)
Do Yeon ado : Jung Min Ah (Time Between Dog and Wolf, Feast of the Gods)
Shin Sang Deok : Yoon Joo Sang (King of Dramas, School 2013)
Kim Gong Sook : Kim Kwang Gyu (Sungkyunkwan Scandal, Arang and the Magistrate)
Choi Sung Joon : Choi Yoo Chang (Playful Kiss, Cheongdamdong Alice)
Seo Dae Suk : Jung Dong Hwan (Scent of a Woman, Ghost)
Uh Choon Shim : Kim Hae Sook (Life is Beautiful, A Thousand Day Promise)
Min Joon Gook : Jung Woong In (Coffee House, Ojakgyo Brothers)
Go Sung Bin : Kim Ga Eun (Brain, Fermentation Family)
Hwang Dal Joong : Kim Byung Ok
Choong Ki : Park Doo Shik


Cameos :

L'avocate de Min Joon Gook : So Yi Hyun ("Resurrection", "Heartstrings")
Détective à l'hôpital : Kim Sung Kyoon


Liens :
Site officiel
Dramawiki


Trailer :





Avis :

J'ai vu les deux premiers épisodes hier et j'ai accroché quasiment de suite. Rien de bien révolutionnaire à l'horizon, même s'il se dégage de ce drama une certaine fraîcheur.
Jusqu'à présent, Lee Bo Young restait une actrice sympathique qui ne m'avait jamais vraiment éblouie par ses interprétations. Je suis ici très agréablement surprise. Son personnage a du mordant, est plutôt antipathique dans son genre et elle a une certaine pèche malgré son côté blasé. Faut dire que je ne l'avais vu que jouer des personnages assez fades, donc ça change.

Ce n'est que le début du drama, pas grand-chose à dire dessus pour l'instant, si ce n'est que c'est super mignon et attachant.


Dernière édition par Fleya le Mer 19 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:17

Je veux le voir!! (juste pour Lee jong suk... mode cougar on Embarassed Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:18


    Ah, tiens je voulais faire la fiche aussi, tu m'as devancé :p 

    Je l'ai commencé grâce aux bons commentaires sur les premiers épisodes et c'est vrai que c'est un bon début je trouve. J'ai regardé les 4ers épisodes d'une traite lol 

    Le fait que l'un des persos lit dans les pensées, j'aime bien et les autres persos sont sympas même si l’héroïne me gave un peu, déjà haha
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:08

J'adore l'héroïne, elle me fait hurler de rire : "je vois rien crying !". Elle est certes parfois sèche, mais plus je la vois, plus je l'aime. Ses défauts la rendent tellement attachante.

Par contre, je sais pas quel sera le pairing final, mais les deux options actuelles me plaisent, donc j'ai du mal à choisir là. Le lycéen choupinou ou l'avocat maladroit ? Ils sont adorables tous les deux, c'est pas juste >.< 
Le drama précédant de cette scénariste avait pas mal brouillé les pistes à ce propos. Comme Soo Ha est le héros, ce serait logique et il y a le côté 
Spoiler:
qui en général établi direct l'OTP d'un drama. Mais un couple potentiel avec Kwan Woo serait génial aussi, son côté nerdy idéaliste contre le côté réaliste et direct de Hye Sung offre une excellente dynamique entre les deux.

Sinon, traumatisée à vie par la chanson "I'll be There" >.< Jung Woong In me file la chair de poule. C'est vraiment le même qui jouait le frère aîné dans Ojakgyo ? Laughing


Après 4 épisodes, on peut dire qu'on tient là une très bonne romcom. Espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:34

Je vais attaquer mon 6 e épisode a l'instant... j'ai commencé hier soir... je suis dans la merde Laughing
Plus sérieusement, très gros coup de coeur pour ce drama pour l'instant. Lee Jong suj et Lee Bo Young ont une alchimie géniale, et ce qui est encore plus génial c'est qu'elle développe avec Yoon sang hyun une très belle relation aussi (la scène du parapluie, non mais franchement... c'était trop chou... jusqu'à ce que soo ha les voit... et là mon coeur a rebasculé dans l'autre camp Laughing mais je sens que je ne vais pas arrêter de faire le yoyo entre les deux xD )

Fleya a écrit:
Sinon, traumatisée à vie par la chanson "I'll be There" >.<
Pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:24

Non, mais moi je croyais que c'était une romcom ce drama. Pas un récit qui brise le cœur en morceaux, puis piétine les morceaux pour ne laisser que des miettes, tout en passant ces miettes au broyeur pour être sûr de ne laisser que de la poussière Crying or Very sad 

Soo Ha ! Dans mes bras choupinet Sad Quelqu'un pour lui faire un câlin à ce gosse ?

Spoiler:

Sinon, j'ai pas pigé un truc :
Spoiler:

Je continue d'adorer ce drama, même si faut avouer que le réalisme des procès est proche de zéro. Les personnages sont géniaux, le récit est attachant ^^

EDIT
Encore un autre drama de fini.
Mis à part tout ce qui touchait au système judiciaire, ce drama était très réussi.
Tous les personnages sont travaillés, on nous épargne la rivale garce avec la géniale Do Yeon.
Bref, une bonne noona-romance, teintée d'un soupçon de thriller parfois, bien écrite et divertissante.

Je vote "bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:21

Je l'ai fini aussi, dans l'avion en rentrant de Séoul. J'ai eu un gros gros coup de coeur pour ce drama. Je suis une fan absolue de Lee jong suk. Je vois pas quoi dire de plus^^
Plus sérieusement, je regrette vachement l'extension de 2 episodes, car sans les quelques longueurs des épisodes 16 et 17 surtout, ce drama aurait été parfait pour moi. Je vote très bien
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:14

Ce drama m'a conquise du début à la fin, je n'ai pas grande chose à reprocher. Ce sera un très bien pour moi Razz

Avec school 2013, Lee Jong Suk a énormément remonté mon estime depuis Secret Garden. cette fois, je le surveille de plus près cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:59

    Fini aussi de mon côté et ça va, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. J'ai davantage accroché au dernier quart du drama que je trouvais plus intéressant, et le déroulement des procès plus développée par rapport aux autres, j'sais pas pourquoi.

    En tout cas, j'ai été bluffé par la prestation de Lee Jong Suk, il est vraiment doué ! Je n'avais pas accroché à School donc je n'ai pas pu voir l'étendu de son talent, mais ici j'étais subjugué par toutes les émotions qu'il pouvait transmettre et décrire parfaitement.

    Ce qu iest bien, c'est que la soi-disant rivale n'en est pas vraiment une. J'ai bien aimé, c'était bien fait, et les deux épisodes en plus ne m'ont pas dérangé, ils permettaient de parler de certains éléments de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:37

Je me suis laissée tenter et pour l'instant, je suis ravie!! J'en suis à l'épisode 9 et je suis contente de voir qu'il y a encore des dramas qui laissent place aux retournements de situations et qui ne font pas du sur-place pendant 16 épisodes. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec ce drama et ça me plait! Je sens que je vais le finir rapidement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Hear Your Voice Empty
MessageSujet: Re: I Hear Your Voice   I Hear Your Voice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Hear Your Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Can You Hear My Heart ? *
» Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: