Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Can You Hear My Heart ? *

Aller en bas 
+10
olympie
Reira
arabisch
Kazuki
delf
Saatiya
Maaakino
Bluff
Lismel
Miyako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_lcap43%* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bien
* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_lcap29%* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moyen
* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_lcap28%* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Bof
* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_lcap0%* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_lcap0%* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:08

Tu m'as rattrapée!! J'ai pas encore vu le 28! Razz


EDIT:

28 vu cheers

Fleya =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:41

Fini ! cheers
Miyako a écrit:
Tu m'as rattrapée!! J'ai pas encore vu le 28! Razz


EDIT:

28 vu cheers

Fleya =>

Spoiler:

Pour pas te spoiler si tu n'as pas vu la fin :

Spoiler:

Point faible du final :
Spoiler:

Malgré tout, j'ai absolument adoré ce drama. Je n'en attendais rien et ce fut ma plus grande surprise de l'année (avec City Hunter que je prédisais comme pourri... et pourtant... Laughing )

Il émerge de ce drama, malgré les conflits déprimants, une douceur rare grâce à une réalisation apaisante et colorée.

Jung Bo Sung remporte pour moi le prix de l'interprétation de l'année. Sa manière de jouer ce père attardé avec tellement de justesse, d'humanité et de profondeur... Hime
J'ajoute qu'avec CYHMH, Kim Jae Won a définitivement gagné ses galons d'acteurs.

Tout ça pour dire que j'ai adoré, je vote "très bien" évidemment, malgré un final plein de bon sentiments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:18

Fleya a écrit:

Malgré tout, j'ai absolument adoré ce drama. Je n'en attendais rien et ce fut ma plus grande surprise de l'année (avec City Hunter que je prédisais comme pourri... et pourtant... * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 41387 )

Il émerge de ce drama, malgré les conflits déprimants, une douceur rare grâce à une réalisation apaisante et colorée.

Jung Bo Sung remporte pour moi le prix de l'interprétation de l'année. Sa manière de jouer ce père attardé avec tellement de justesse, d'humanité et de profondeur... * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 147861
J'ajoute qu'avec CYHMH, Kim Jae Won a définitivement gagné ses galons d'acteurs.

Tout ça pour dire que j'ai adoré, je vote "très bien" évidemment, malgré un final plein de bon sentiments I love you

Entièrement d'accord cheers

J'ajouterai que le sex appeal de Nam Goong Min m'a donné des sueurs froides pendant tout le drama Laughing Il est vraiment TROP sexy et vraiment bon acteur! Je l'aime I love you

Par contre, j'avoue que j'ai trouvé la fin un peu longuette. On a une sorte d'épilogue que presque 1 épisode et demi et en général, moi je suis pas fan car le rythme ralentit d'un coup. Mais bon, ça a le mérite de bien poser les choses.

Spoiler:

Bref, je suis ravie de m'être laissée emportée par la présence de cette actrice et celle de Nam Goong Min pour commencer ce drama car je ne regrette vraiment pas. Que du bon et ça m'a réconciliée avec Kim Jae Won!
Et puis, contente de voir Jung Bo Sung dans un rôle si humain contrairement à son rôle de grand méchant dans GIANT (où il est d'ailleurs l'ennemi juré de celle qui joue sa fille ici Razz).

Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:53

Miyako a écrit:

Et puis, contente de voir Jung Bo Sung dans un rôle si humain contrairement à son rôle de grand méchant dans GIANT (où il est d'ailleurs l'ennemi juré de celle qui joue sa fille ici Razz).[/b]
[/color]

Ca m'a fait trop bizarre de les voir si proches Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:42

Tu l'as commencé, Bluffie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:10

on l'a commencé ensemble cheers

perso j'en suis au 15 et J'ADORE Ooh
je développerais mon avis un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:34

Ouiii Ooh Ooh Ooh

Ce drama m'a réconcilié avec Jung Bo Sung, Nam Goong Min et Kim Jae Won. Que du bon !

Je regrette un peu de ne l'avoir pas suivi pendant la diffusion, la partie d'enfance me buguait un peu ( alors qu'il est en fait génial). Bon, maintenant j'enchaine les épisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:13

@ Miyako : Non, t'es pas la seule à être restée perplexe devant la scène avec l'extincteur Laughing Toute la scène à l'usine en elle-même est un peu too much :
Spoiler:

Malgré tout, j'ai quand même du mal avec les rédemptions faciles finales.
Ça n'en reste pas un excellent drama.

Regardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:24

J'ai oublié de dire que je l'avais fini Razz
Ca fait un moment donc, je me rappelle plus trop dans les détails^^' Juste que j'ai eu un moment, sur 2-3 épisodes, ou je trouvais ca vraiment leeeent (vers les 23-24 me semble), et j'ai eu peur de pas réussir à aller à la fin, et ouff, ensuite c'est reparti de plus belle, et j'ai enchainé les 6 derniers en une journée Laughing
C'est vraiment un bon drama donc, je considère que 2 ep de flottement sur 30 (et encore, c'est peut etre du au fait que j'ai fait une pause^^), c'est largement pardonnable Razz
Ce que je retiens du drama c'est : Nam Goong min Ooh akira21 Laughing
Au final par contre le perso de Woo ri m'a un peu "saoulée" (dans le sens où, toujours trop parfaite, toujours trop lisse, et au final m'a un peu ennuyée... xD (j'ai meme eu du mal à me rappeler son nom là Laughing)
Par contre moi j'ai pas trouvé la fin longuette, au contraire j'ai bien aimé qu'ils prennent le temps de tout conclure. La rédemption du vilain, ouais trop facile hein ^^ Autant celle de Shin ae est assez crédible, autant la sienne... bref Laughing
Par contre pour l'extincteur, ca m'a pas choquée^^ Le feu s'est déjà trop propagé pour qu'il puisse l'éteindre avec un seul extincteur, voilà ce que j'ai pensé^^

Bref, c'est pas un avis très développé ni intéressant, mais bon, voilà Laughing J'ai voté très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:03

J’ai hésité à poster une critique, finalement je le fais, mon avis est donc beaucoup moins positif que les vôtres.
Que ce soit l’intrigue ou les personnages (principaux du moins), je ne les ai pas trouvés très bons au point que j’ai fini par zapper des épisodes, pressée que ce soit enfin fini.

Ce drama reprend tous les éléments classiques du genre, en cela, de un il n’est pas du tout novateur (hormis pour les handicaps), de deux l’intrigue est bien trop rocambolesque pour être crédible.
Une partie enfance tout ce qu’il y a de plus vue et revue donc. Au début, j’aimais bien, je trouvais que c’était mignon et coloré, j’aimais bcp les 2 perso principaux (moins Ma Ru qui nous la joue crise d’ado). Mais très vite, je trouve que c’est trop long, ça traine. Déjà, je me suis dit, ce n’est pas un drama que je pourrais revoir. Ensuite, bien sûr on a un méchant, sauf que ce méchant est loin très loin d’avoir le charisme de celui de Giant par exemple, il agace plus qu’autre chose. Ensuite, on a des morts, processus encore normal pour ce type de drama. Sauf que le 2e (la mort de la mère de l’héroïne) est tout ce qu’il y a de plus humainement irrationnel :
Spoiler:
Personne ne réagirait comme ça dans la vraie vie, j’appelle cela un abus de scénario lol. Et c’est un problème quand cet « abus de scénario » constitue la base de tous les épisodes à venir. Et je pense aussi à la folle tournure que prend l’histoire
Spoiler:
Je trouve qu’il faut être assez tordue pour faire un truc pareil. J’ai eu du mal avec tout cela même s’il m’a fallu l’accepter.

Pour la partie adulte, je m’attarde sur les personnages et acteurs. Kim Jae Won est celui que j’aime le mieux, il est mignon et on a de l’affection pour lui. Pour l’héroïne, cela peut paraitre con, mais j’ai vraiment bloqué sur sa coupe de cheveux, je la trouve très moche. Ensuite, je trouve que l’actrice en fait des tonnes (je l’ai vraiment trouvé bien mieux dans Giant), le personnage est bruyant surtout au début, elle me fatiguait. Et puis, c’est la gentille habituelle, je n’ai pas eu bcp d’intérêt pour elle. Ma Ru que tout le monde semble aimer, n’est malheureusement pas mon genre physiquement, je trouve qu’il a un côté trop « mannequin » et je ne trouve pas son jeu grandiose, il est un peu raide. Le personnage est assez agaçant, il n’a pas évolué d’un pouce en 16 ans. Je veux bien que sa situation ne soit pas évidente mais pourquoi être aussi dur avec sa famille qui l’aime tant ? J’avais du mal à le comprendre et à l’accepter.
Dans les personnages secondaires, ils sont plutôt sympathiques par contre, je trouve la grand-mère particulièrement pathétique. Elle pleure énormément, j’ai trouvais que c’était trop. Le seul personnage qui ressort vraiment, c’est le papa handicapé, Jung Bo Suk, t’es définitivement le meilleur !

J’en arrive à cette fin assez hallucinante dans le genre happy end poussé à l’extrême.
Spoiler:
C’est bien beau mais encore une fois, cette fin fait échos au début avec ses passages irrationnels. Là encore, on a du mal à se dire que ce genre de situation soit possible après tout ce qui s’est passé.

Bref, du reste c’est un drama qui peut se regarder si on n’est pas trop exigent et qu’on ne recherche pas l’originalité. Cependant, je pense qu’il aurait pu être largement plus court, 24 voire 20 épisodes auraient suffi, je pense, pour cette histoire. Cela m’aurait évité l’ennui du milieu. J’ai voté « moyen ».
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:43

Franchement, je comprends chacune de tes critiques Jodie. Elles sont tout à fait fondées (sauf peut-être quand tu dis que Nam Goong Min n'est pas ton genre No Laughing ). Perso, j'avoue que je suis passée au dessus de tous ces petits défauts car le drama a su m'entraîner et me toucher. C'est pas le drama du siècle, c'est certain mais en le regardant, j'ai vraiment trouvé qu'il avait le bon potentiel divertissement permettant de ne pas s'ennuyer. Perso, j'avoue que je m'attarde rarement sur les défauts d'un drama s'il ne m'ennuie pas mais je comprends que les choses que tu as cité t'aient gâché le truc. Mais c'est dommage Sad
(tu aurais dû regarder East of Eden comme je te l'avais recommandé au départ!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:21

lol mais East of Eden me paraissait trop proche de Giant, c'est pour ça que j'ai été moins attirée... Je ne voulais pas enchaîner deux fois un gros drama similaire. Un jour peut-être mais pas dans l'immédiat!^^

J'accepte aussi des défauts dans les dramas mais jusque dans une certaine mesure. Là j'ai trouvé qu'il y en avait trop et des trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:05

Jodie, je t'aime Laughing Laughing Laughing
Tu as résumé ce que j'ai pensé de Maru quasiment tout au long de ce drama xD
Au départ je le détestais, puis ça s'était atténué par la bromance avec Dong Joo et les attentions envers sa soeur je le trouvais assez choupi, puis j'ai fini par le détester totalement parce qu'il reste enfermé dans sa haine et son immaturité. Le fait qu'il torture mentalement son père qui était mon personnage favori n'arrangeait rien ^^"

Je suis d'accord avec les points que tu as souligné. Avec le recul, tout ça me fait assez rigoler, alors qu'au moment du visionnage, ces passages m'énervaient ^^"
Spoiler:

Sauf que comme Miya, j'étais tellement tombée sous le charme de l'ambiance, la sincérité des personnages (les gentils évidemment ^^"), Dong Joo et le papa de Maru que j'arrivais à passer outre l'histoire bourrée de caricatures et d'invraisemblances. Il y a un côté très coloré et apaisant dans la réalisation, ce qui contrastait parfaitement avec l'histoire déprimante.

Ce qui fait que le scénario totalement WTF me dérangeait pas tant que ça. Au début, je levais les yeux au ciel devant tant de théâtralité et d'exagération, et au fur et à mesure, j'ai fini plus par prendre ça à la rigolade qu'autre chose.

J'avoue qu'il y a pleins de passages que je zappais parce que je m'ennuyais. En général, quand le gros-vilain-méchant et maman-de-Maru étaient à l'écran, parce que leurs magouilles et les pleurnicheries de Madame m'énervaient au plus haut point.
Il m'est arrivé de zapper des passages "Maru-déprime-seul-dans-son-coin", mais ça, c'est juste parce que j'ai jamais réussi à pleinement apprécier ce personnage.

Je crois que ce qui fait que j'ai autant aimé CYHMH, c'est qu'au moment de sa diffusion, je venais d'enchaîner plusieurs dramas s'étant révélés médiocres et que pour le coup, malgré tous ses défauts, ce récit a été une véritable bouffée d'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:14

Fleya a écrit:

Je crois que ce qui fait que j'ai autant aimé CYHMH, c'est qu'au moment de sa diffusion, je venais d'enchaîner plusieurs dramas s'étant révélés médiocres et que pour le coup, malgré tous ses défauts, ce récit a été une véritable bouffée d'air ^^

Pareil!!!! Je crois que ça a joué aussi!! Ajouté au fait que je l'ai vu en cours de diffusion donc pas plus de deux épisodes par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05

C'est vrai que je n'ai pas ce genre de problème moi, je choisis mes dramas avec grand soin et regarde peu de dramas en cours de diffusion...

Donc je suis très (trop ?) exigeante!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

    Je me suis repayé un abonnement à Dp exprès pour ce drama car j'avais la flemme de me le regarder en anglais T_T

    Alors, il me reste 3 épisodes à voir et j'en ai déjà un peu marre. Depuis que Ma-Ru a rejoint le clan de son père, bah ça parle d'actions, d'héritage blabla... et ça a le don de m'énerver ce genre de choses dans les dramas lorsque c'est pour combler des épisodes. Je trouve ça trop facile comme procédé.
    Et puis c'est vrai que les défauts que vous avez soulignés, ils font un peu tache. J'ajouterais aussi
    Spoiler:
    J'adore aussi la petite cour en carton de pâte. Dès qu'il y a une scène à cet endroit-là, ça me casse tout car les briques en fond m'interpellent. Ca se voit carrément que c'est du faux !
    Une autre chose à dire sur la mère biologique de Ma-Ru que je trouve juste hideuse. Vous ne trouvez pas ? Complètement amochée du visage. C'est moche, elle m'effraie. STOP à la chirurgie si c'est pour avoir ce résultat O_O Et puis le personnage m'insupporte. J'ai envie de la claquer tellement elle est égoïste cette femme.

    Soit. Je suis quand même sous le charme de ce drama qui n'a pas la prétention d'être exceptionnel, mais il nous transporte. Je suis tout béa devant ces couleurs, ces paysages, les moments familiaux et devant le père de Bong-Uri. Il est exceptionnel ! J'adorais quand il portait son casque sur la tête. Je le trouvais trop adorable *-* J'aime bien qu'on traite de ce genre d'handicap, ça change.
    Ma-Ru/Jun-Ah cartonne, sérieusement. J'aime beaucoup la complexité de ce personnage. J'aimerais vraiment pas être à sa place. J'le préfère quand il est tout adorable avec Bong-Uri, alalala ~
    Et Dong-Ju kyaaaa *__* C'est mon préféré quand même. Son personnage semble si sincère. Et quand il sourit ouahhhhhhhhhh ! Je fonds lol

    Voilà ce que je peux dire pour le moment, je raconte pas grand-chose de bien neuf mais j'en dirai davantage quand je l'aurai fini Smile




Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:24

"Bong-Uri"?? C'est comme ça qu'ils ont "traduit" le nom sur DP? Laughing

Pour la mère de Maru, oui elle est particulièrement moche tellement elle est refaite et ça la rendait encore plus irritante je trouve XD

Mais sinon, oui, ce drama a pas mal de défauts au final mais il réussit quand même à nous transporter par sa douceur et le charme des acteurs. C'est un drama à voir pour moi et ce malgré ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:40

Oui, ils l'ont traduit comme ça. C'est la même prononciation donc ça ne me pose pas de problème. Je pense aussi que c'est pour économiser quelques caractères. C'est correct puisqu'à un moment il y a un jeu de mots avec "uri" ( le "nous" ). Donc ça passe très bien Smile

Je l'ai fini mais oui il est pas mal. Même s'il y a quelques passages à compter du 26 que j'ai trouvé longuets mais ça va dans l'ensemble. Et j'avoue que les dernières minutes de la fin, c'est trop gros quand même Laughing On ne peut pas faire plus bisounours même si
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Help...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:19

Hum... j'ai pas, désolée No
C'est un drama licencié par DP donc ça va être dur de trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:38

Je sais bien, je me disais que peut etre quelqu'un les a téléchargé avant son licenciement ^^

Sinon ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:49

Ben le problème c'est qu'il n'a pas été traduit en entier avant son licenciement, c'est pour ça que c'est compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:25

Si quelqu'un est intéressé, j'ai les sub au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Can You Hear My Heart ? *   * Can You Hear My Heart ? * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Can You Hear My Heart ? *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I Hear Your Voice
» New Heart
» Shinobi Heart under blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: