Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Crime Squad *

Aller en bas 
+11
Jodie
Kazuki
Maaakino
delf
lolibow
Mysika
Lismel
olympie
Bluff
Miyako
YoH95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Crime Squad * - Page 2 Vote_lcap100%* Crime Squad * - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien
* Crime Squad * - Page 2 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Crime Squad * - Page 2 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Crime Squad * - Page 2 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Crime Squad * - Page 2 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:10

Kazuki a écrit:
Le drama est placé dans leurs projets futurs, on ne peut pas juger de leur rapidité s'ils l'ont pas commencé Razz ils ont déjà pleins de projets en cours, je doute qu'on puisse leur faire ce reproche quoi ! Razz

Oui mais justement. Normalement, à la withs2, les dramas ne sont des "futurs" projets que lorsque le drama n'a pas encore commencé. Dès sa diffusion, il passe en "en cours" normalement. Et là, rien, que dalle, niet. No
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:15

Laisse-les passer leurs exams !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:21

Kazuki a écrit:
Laisse-les passer leurs exams !!

Non!! Mad Mad

Ils en ont bien entamé d'autres!! Pourquoi pas celui-là à la place?! Song Il Gook devrait être une PRIORITÉ!!!!!!!! Mad Mad Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:01

Laisse les vivre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:24

Bon, les quatre premiers épisodes de vu cheers Je pense que je vais suivre cette série avec plaisir ! Je reverrai chaque épisode avec vos sous-titre, parce que c'est clairement un bon drama qui mérite qu'on le revoit !

Pour l'instant, j'aime beaucoup. Je ne suis pas encore accro, mais ça pourrait venir !
Bien sûr, les acteurs sont géniaux. Song Il Gook, Lee Jong Hyuk et Song Ji Hyo... rien que ces trois là, ça ne peut qu'être bon ! Les trois me plaisent déjà dans leurs personnages, qui sont à la fois intéressants et intriguants. Côté acteurs secondaires, c'est assez sympa aussi, avec une myriade de personnages plutôt attachants qui promettent d'évoluer (du moins j'espère, sinon ce serait du gâchis).

J'aime bien le format, avec le fil rouge qui lie Pakk Se, Il Do, Min Joo et Eun Young. Même si Min Joo est moins impliquée. D'ailleurs, vu l'épisode 4, je trouve que la manière dont elle a récupéré le médaillon est un peu légère. Si c'est juste un moyen de l'impliquer dans l'histoire, ce n'est pas très satisfaisant. Sinon, c'est assez bien mené pour l'instant. J'ai hâte d'en savoir plus, mais comme ça a l'air d'être l'intrigue phare, je suppose qu'on aura les informations au compte-goutte.

Spoiler:

Ce qui est sympa, en parallèle de ce fil rouge, ce sont les "petites" enquêtes. C'est peut-être tordu de dire ça, mais je suis presque contente qu'il y ait des morts dans ce drama Laughing Ça change un peu des drama bisounours. Je trouve ça aussi plus réaliste que les drama bien tragiques avec des complots et d'autres trucs comme ça, et des personnage odieux qui se font des coups en douce et qui tirent des plans hallucinants sur la comète ! Un bon meurtre, au moins, c'est clair et net Laughing En fait, ça fait juste crédible. Bien sûr il y a une once de complot et un zeste de drame, mais ça reste quand même un drama assez cohérent et crédible sur le fonctionnement de la police (même si Pakk Se pète un peu souvent les plombs, c'est dingue qu'il ne se soit pas encore fait virer Laughing)

J'aime beaucoup l'atmosphère entre Song Il Gook et Song Ji Hyo ! Peut-être parce qu'ils ont déjà joué ensemble, Miya serait plus à même de le dire Razz En tout cas, ces deux là sont adorables ensemble, j'ai hâte de les voir se rapprocher plus que ça ! Ça va un petit peu lentement à mon goût, je dois avouer !

Spoiler:

Dans un sens, c'est quand même super triste la mort de la petite fille. Ça me met un peu mal à l'aise parce que, quoiqu'il arrive dans ce drama, même s'il a son happy end... il ne sera jamais complètement heureux No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:35

Lili tu viens de m'achever là mort

J'essayais désespérément d'attendre les srt de la withs2 mais je crois que ça va plus être possible maintenant que t'as pondu ce petit pavé Laughing
Je te hais Mad

Song Il Gook; j'arrive j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:32

Mais, avec quels sous-titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:17

Ben les srt de darksmurff sont dispo Razz

Du coup, j'ai vu les deux premiers épisodes là et...

Shocked

Mais c'est trop bien!!! Shocked

lol!

Je m'attendais pas vraiment à ça en fait. Je pensais qu'on aurait plutôt un truc à la coréenne quoi, pas très réaliste, plein de bons sentiments et tout! Je suis d'accord avec ce que tu as dit Lili!


Bon et sinon, mais qu'il est bon, qu'il est bon SIG!!! My God! c'est pas permis d'être aussi bon!! J'ai pas vraiment l'habitude de le voir jouer dans des comédies et je me demandais ce que ça allait donner! Ben il est juste EXCELLENT!!! Son personnage me fait vraiment trop trop délirer! Et il le joue à merveille, sans exagérer ni caricaturer! Génial! Et puis pour le côté "blessé" du personnage, ça je savais déjà qu'il le jouerait à merveille! Ce que je savais pas c'est qu'il maitriserait si bien ce passage de l'un à l'autre, ce côté insouciant du personnage, cette carapace qu'il s'est forgé en surface et ce côté meurtri par la vie qu'il essaie de cache au fond de lui pour ne pas trop souffrir... aaaaaaaaaaaah je l'aime Hime

Je vais voir le 3!!
j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:29

Miyako a écrit:
Du coup, j'ai vu les deux premiers épisodes là et...

Shocked

Mais c'est trop bien!!! Shocked

Laughing

cheers cheers

Je vais le commencer aussi alors Razz SIG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:32

Nan mais je suis peut-être (sûrement?) pas objective mais je sais pas, je trouve ça génial Laughing Il y a plein de personnages vraiment intéressants, on sent qu'on va être gâtés de ce côté-là. Les enquêtes ont l'air vraiment élaborées pour le moment, c'est très sympa. Il y a de l'action, de l'humour, de l'émotion... et tout ça en seulement 2 épisodes. Et malgré les événements tragiques qui ont lieu, ça ne tombe pas dans le mélodrame!! Si ça continue, ça peut vraiment être super super chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:15

Miya, t'es objective ! XD

J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est vrai que SIG est génial dans crime Squad ( d'ailleurs, il me plait beaucoup plus dans ce drama que dans le juumong Embarassed ). Les autres acteurs sont aussi supers !

Dès le premier épisode, on rentre déjà dans le vif du sujet. Et j'aime beaucoup.

Bon maintenant, j'hésite entre attendre les sub français et continuer en anglais T_T"

Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:35

Attendez la version française !
Elle sera mieux que la version anglaise, on va traduire directement du coréen en plus, la grande classe quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

Le temps que vous traduisez une phrase coréenne, dans 2 ans on y sera encore.

Nan sérieux, vous allez attendre la trad de Withs2 ou vous avez aussi pensé à darkmurfsub ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:08

Bluff a écrit:

Nan sérieux, vous allez attendre la trad de Withs2 ou vous avez aussi pensé à darkmurfsub ?

On en a pas vraiment discuté mais je pense que c'est évident qu'on va prendre les trads de withs2. C'est quand même de meilleure qualité...

MAIS vu ce que je viens de voir sur leur site (crime squad en "Special VIA project"), on va voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:12

Ca veut dire quoi en special VIA project ?

Moi aussi j'hésite à le commencer mais je vais au moins attendre qu'il soit en entier en anglais... Vos comm donnent trop trop envie! Puis j'ai vu une photo où on voit SIG pleurer je veuuuuuux savoir pourquoi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:12

Ben après, il vous suffit de leur demander une autorisation d'utiliser leurs subs, pour Red candy noda avait demandé et ils avaient accepter (meme si c'était en via, et même si finalement on ne l'a pas fait xD Laughing)
Bon par contre, autant je peux vous les passer, autant ne leur dites pas, vu que j'ai toujours l'accès VIA après plus d'un an au lieu de 6 mois, je ne sais toujours pas pourquoi, mais je veux pas le perdre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:21

Saatiya a écrit:

j'ai toujours l'accès VIA après plus d'un an au lieu de 6 mois, je ne sais toujours pas pourquoi, mais je veux pas le perdre Laughing

pas mal ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:34

olympie a écrit:
Saatiya a écrit:

j'ai toujours l'accès VIA après plus d'un an au lieu de 6 mois, je ne sais toujours pas pourquoi, mais je veux pas le perdre Laughing

pas mal ça Laughing

Oui, je m'en étonne régulierement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:35

J'ai un ange gardien qui paye pour moi sans me le dire Ooh
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:38

Ou alors c'est un prelevement automatique sur ton compte .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:40

J'ai déjà vérifié tu penses bien Laughing

En fait c'est parce que j'ai changé plusieurs fois de mdp, ils arrivent pas à me retrouver, j'ai brouillé les pistes Cool
Ou bien ils m'ont oubliée xD Laughing


Dernière édition par Saatiya le Mer 23 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:40

Kazuki a écrit:
Miyako a écrit:
Du coup, j'ai vu les deux premiers épisodes là et...

Shocked

Mais c'est trop bien!!! Shocked

Laughing

cheers cheers

Je vais le commencer aussi alors Razz SIG cheers cheers
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:45

Miyako a écrit:
Bon et sinon, mais qu'il est bon, qu'il est bon SIG!!! My God! c'est pas permis d'être aussi bon!! J'ai pas vraiment l'habitude de le voir jouer dans des comédies et je me demandais ce que ça allait donner! Ben il est juste EXCELLENT!!! Son personnage me fait vraiment trop trop délirer! Et il le joue à merveille, sans exagérer ni caricaturer! Génial! Et puis pour le côté "blessé" du personnage, ça je savais déjà qu'il le jouerait à merveille! Ce que je savais pas c'est qu'il maitriserait si bien ce passage de l'un à l'autre, ce côté insouciant du personnage, cette carapace qu'il s'est forgé en surface et ce côté meurtri par la vie qu'il essaie de cache au fond de lui pour ne pas trop souffrir... aaaaaaaaaaaah je l'aime Himej'arriiiive

D'accord avec le tout ! J'hésite à voir le 5 ce soir, mais il faudrait pas que je me couche trop tard, et il est déjà 23h >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:26

Lismel a écrit:

D'accord avec le tout ! J'hésite à voir le 5 ce soir, mais il faudrait pas que je me couche trop tard, et il est déjà 23h >_<

Mais tu regardes avec quels srt au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:29

Les mêmes que toi, Dark Smurf. J'avais pas vérifié si les sous-titre étaient dispo, avant de poster. Là ils sont traduit, mais le QC n'est pas terminé, alors je préfère attendre. Je les trouve d'une qualité correcte, une fois que QC réalisé, mais avant je préfère éviter Razz
Bref, ça règle la question, pas de Crime Squad ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





* Crime Squad * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Crime Squad *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crime Squad (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: