Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Crime Squad *

Aller en bas 
+11
Jodie
Kazuki
Maaakino
delf
lolibow
Mysika
Lismel
olympie
Bluff
Miyako
YoH95
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Crime Squad * - Page 3 Vote_lcap100%* Crime Squad * - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bien
* Crime Squad * - Page 3 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Crime Squad * - Page 3 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Crime Squad * - Page 3 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Crime Squad * - Page 3 Vote_lcap0%* Crime Squad * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:33

ah ok mais en fait pour le 4, le QC a été fini ce soir donc je me demandais comment t'avais fait pour le voir avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:53

Quand c'est à 90%, je prends quand même Razz
Là, c'est 30% je crois, c'est un peu juste ^^


Edit >


En fin de compte, j'ai craqué à 70% de QC Embarassed Et je me demande comment je vais faire pour résister pour le 6 mort C'est vraiment trop trop trop intéressant ! Une sorte de CSI à la coréenne, la technique pointue en moins, et la romance en plus Laughing

Spoiler:


J'aime de plus en plus le couple principal Laughing J'adore leur relation : elle qui ne s'intéresse à lui presque pour des raisons professionnelle, lui qui est irrité par sa présence mais la tolère plus ou moins quand même Laughing Ils sont vraiment drôles et ils ont une super alchimie ! J'espère juste que le drama ne va pas bâcler le côté romantique au profit du suspense ! Ce serait vraiment frustrant si la relation entre ces deux-là était négligée !

Par contre, il y a un truc qui me rend dingue… ce sont tous ces abrutis qui, parce qu'ils ont de l'argent, s'imaginent qu'ils peuvent aller voir le chef de la police et leur dire ce qu'ils doivent faire de leur enquête Mad (et d'ailleurs, le chef de la police ne résiste pas trop, cet espèce de vendu Mad). Là, on est dans un drama, donc le héros finit toujours par aller au bout de l'enquête et trouver le méchant. Mais je me demande si ce genre de corruption arrive si souvent que ça en vrai. Parce que dans la vrai vie, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de policier qui sont capable d'aller contre leur hiérarchie sans en payer le prix fort. La vieille, dans l'épisode 5, j'avais vraiment envie de la gifler >_<


La fin de l'épisode 5 est super ! Je me doutais un peu qu'il faisait fausse route, mais je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça (du moins jusqu'à 1min avant la fin, après j'ai deviné). J'ai très très hâte d'avoir la suite ! Ça me frustre que ça avance si lentement chez Dark Smurf mort Bon, 'lentement', c'est peut-être un peu injuste Laughing Mais ça va beaucoup moins vite que My Princess et Dream High >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:00

Je ne sais pas quel drama commencer entre celui-là Midas et Thorn Bird... le quel est le mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:17

Clochette a écrit:
Je ne sais pas quel drama commencer entre celui-là Midas et Thorn Bird... le quel est le mieux??

Ça dépend ce que tu veux voir. Ce sont 3 dramas complètement différents.
Mais... je te conseillerai quand même Crime Squad... sauf si tu veux attendre notre vostfr, auquel cas je te conseille Thorn Birds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:39

Dîtes, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver les Crime Squad en torrent et en 450p ? Sur drama-addict, ils ne sont pas en 450p, et megaupload ne fonctionne presque plus chez moi, donc je dois utiliser des torrents mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:04

sur am-addiction y'a aussi des liens fileserve tu devrais essayer voir si ça marche mieux, sinon pour les torrents de 450p moi je vais dans le topic soompi ou alors je cherche avec google en écrivant par exemple pour crime squad
"강력반 e04 450p hanrel" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:48

Merci Olympie, je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:11

ya pas ça sur d-addicts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:47

je viens de voir le dernier épisode.... Laughing non mais vive les incohérences, c'est nawak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:29

olympie a écrit:
je viens de voir le dernier épisode.... Laughing non mais vive les incohérences, c'est nawak Laughing
Au niveau de la traduction anglaise ou du drama ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:35

YoH95 a écrit:
olympie a écrit:
je viens de voir le dernier épisode.... * Crime Squad * - Page 3 41387 non mais vive les incohérences, c'est nawak * Crime Squad * - Page 3 41387
Au niveau de la traduction anglaise ou du drama ? scratch

Du drama je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:03

oui je parle bien du drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:28

Moi il me reste les deux derniers à voir Razz

Le plus gros défaut de ce drama pour moi c'est que les enquêtes sont trop trop prévisibles. Dès que le coupable apparaît, il a tellement une tête de coupable justement qu'on devine direct que c'est lui. Pas de surprises à ce niveau-là, c'est bien dommage.

Par contre, j'aime vraiment beaucoup le type de drama en lui-même. Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est rafraichissant à ce niveau-là. Puis, un kdrama qui ne se centre pas sur une histoire d'amour, c'est tellement rare que ça vaut le coup d'oeil.

M'enfin bon, avant même de l'avoir fini, je peux dire que ce drama aurait pu être 100 fois mieux si les enquêtes avaient été mieux ficelées. Parce qu'à part ça, je trouve que tout y est: juste ce qu'il faut d'humour, juste ce qu'il faut de moments tristes (ça tombe jamais dans le pathos ce qui rend les passages tristes plus émouvants je trouve), des personnages vraiment vraiment intéressants (Bon, celui de SIG en 1er lieu mais aussi tous les autres qui apportent tous un petit quelque chose au drama... oui bon, sauf la pieds congelés ou je sais plus comment j'avais traduit ça là, elle pour le coup, elle sert à rien). Et puis, même si c'est pas toujours réaliste sur certains points, sur le nombre de morts, ça l'est. Pas de pitié pour les croissants dans ce drama!! Le nombre de morts (et pas que des "victimes inconnues car il en faut bien pour faire des enquêtes") est assez considérable XD

Bref, en gros, je trouve que c'était un drama qui avait un énorme potentiel mais qui n'en a fourni que la moitié. Si SIG n'était pas aussi bon, j'aurais sûrement été un brin déçue du drama en général. Mais, après Jumong, c'est sûrement dans ce rôle là que j'ai préféré SIG donc rien que pour ça, c'est un vrai régal!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6
Age : 79
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : peinture artistique, voyages
Drama préféré : Jumong et surtout tout les dramas historiques

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:46

bonjour, j'aime beaucoup ce drama et je voudrais savoir si d'autres épisodes ont été traduit j'ai les 8 permiers
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:53

Bonjour, l'avancement de nos traductions est affiché sur le site :

http://www.bouhbouhfansub.com/avancement.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nefertari
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6
Age : 79
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : peinture artistique, voyages
Drama préféré : Jumong et surtout tout les dramas historiques

* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:02

[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Crime Squad * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Crime Squad *   * Crime Squad * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Crime Squad *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crime Squad (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: