Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:16

j'avoue que pour moi kame est pire que jun Laughing Laughing







les sourcils épilés plus que les miens... TT___TT


(et puis j'admet un certain talent à jun que je n'admet pas du tout à kame mais chut parce que "talent" et jun dans la meme phrase pour le coup cest une première pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:21

tu me déçois No
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:27

roh non faut pas abuser XD


enfin oui pour moi kame est encore en dessous de matsumoto Laughing (lui au moins je le détestais pas dans gokusen Laughing mort au moins un drama... les gouts et les couleurs hein... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:30

lolibow a écrit:


(et puis j'admet un certain talent à jun que je n'admet pas du tout à kame )

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:33

oui enfin t'emballes pas hein ça se limite à pouvoir ouer le mec con et le mec qui parle pas pour moi (merci gokusen XD ) Laughing









je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:35

Kame il sert à rien, Kame il est trop efféminé, Kame tous ses dramas c'est de la merde (non non pas de la K-pop Laughing) !


Kame c'est un déchet ! (et en plus ça rime comme c'est poétique Laughing)


C'est que Jun oue très bien le décor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:57

Arrêtez Laughing Laughing
(je défends pas Kame plus que ça, kame dans un role ou il a pas a etre sérieux, ... ça passe)
Je pense aussi que Jun peut se débrouiller bien mieux que Kame dans un role un peu plus poussé ! ^^



Sinon pour en revenir aux f(x) > idem que toi yana, j'aime pas tellement ce qu'ils ont fait de Luna, cette nana est tellement jolie que là, je sais pas, j'aime vraiment pas, ils l'on enlaidie No

Vachou > pour la photo de Suzy dont Miya parle, c'est la 5eme du lien que j'ai posté (oui c'est sur la page précédente et j'ai la fleme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:25

Stoooop Stoooop Stoooop
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:05

oui Bluff ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:36

Je doute de vos mots... Laughing

Vous parlez vraiment de Kame, le mec de Kat Tun ? Ou un autre mot a été remplacé par "Kame" ?
Et "merde", c'est qui/quoi ?

et Jun, c'est bien jun matsumoto ? (edit : CQFD XD )
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:38

non, je crois que la conversation est belle et bien reelle
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:41

J'espère pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:09

Bluff a écrit:
Je doute de vos mots... Laughing

Vous parlez vraiment de Kame, le mec de Kat Tun ? Ou un autre mot a été remplacé par "Kame" ?
Et "merde", c'est qui/quoi ?

et Jun, c'est bien jun matsumoto ? (edit : CQFD XD )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:38

Reira a écrit:
Bluff a écrit:
Je doute de vos mots... Laughing

Vous parlez vraiment de Kame, le mec de Kat Tun ? Ou un autre mot a été remplacé par "Kame" ?
Et "merde", c'est qui/quoi ?

et Jun, c'est bien jun matsumoto ? (edit : CQFD XD )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:15

Purée, quand je relis mon post....c'est trop ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:20

Ça fait bête quand même Laughing


Mais vous avez raison, Jun Matsumoto c'est le plus beau Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:13

http://www.allkpop.com/2011/03/luna-reveals-her-feelings-at-being-called-the-muscle-idol
http://www.allkpop.com/2011/03/onew-explains-why-he-tackled-luna-during-idol-star-athletics-championship

Laughing Laughing
Pauvre Luna Laughing
N'empeche, j'adore son saut en hauteur à luna, c'est tout sauf conventionnel XD
Non mais quel boulet Owen mdr

http://www.allkpop.com/2011/03/practice-photo-of-sm-entertainments-upcoming-boy-group-m1-leaked

ils ont l'air tous maigrichons ^^
Voila loli, toi qui reprochait à la SMent de ne pas avoir fait débuté de nouveau groupe depuis longtemps ^^
Jles sens bien ceux là ! J'ai le sentiment que la SM les a bien "fini" Laughing
Rien depuis sept 2009 (f(x)), ils peuvent nous pondre un bon groupe pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:28

bin j'espère pour eux que ça va marcher oui! SM ballad a coullé donc que celui ci marche au moins!!

moi j'attends de les voir danser/chanter Laughing les photos cest bien mais ça donne pas trop d'idée XD

jespère que ce sera un concept différent des suju et shinee (qui sont quand meme dans le meme trip) genre comme f(x)/snsd qui elles pour le coup sont des opposés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:32

SM The ballad a coulé ? tu as vu ça ou toi ? Laughing

http://www.allkpop.com/2011/03/new-girl-group-leaders-releases-debut-single-please
Sinon, elles pour le moment, ça passe bien !
La premiere surtout Smile
J'attend de voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:35

j'ai vu ça dans le méga flop qu'ils ont fait dans les chart Laughing 1 mois après on n'en parlait plus du tout Laughing Laughing

et tout le monde les comparait (en mal) à 2AM ce qui n'a rien aidé du tout. (alors que bon à la base 2AM cest un groupe spécialement de balade donc forcément ils ont un avantage)

en plus de jonghyun qui sest fait lynché à cause de sa voix qui collait pas aux autre Laughing alors peut etre que chez les elf et shawol ça a bien marché mais chez les autres... non Laughing

EDIT : ah et pour les fille j'aime bien la première mais... ya une partie dans le refrain qui me gêne beaucoup, celle qui commence à 0'43 et fini vers 0'53

cest surtout sensible vers 0'50 en fin de phrase, cest mal articulé/mal adapté au rythme de la chanson je trouve Oo alors du coup ça fait un peu brouillon >__< mais comme cest dans le refrain ça revient souvent donc ça m'embête =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:19

Oui effectivement je suis d'accord avec toi, ya du progres à faire mais elle rend vraiment bien (jen suis de plus en plus convaicu malgré les reproche que je lui fait, c'est donc quelle me plai bien ^^)
enfin j'aime pas le rap :/ Il colle pas du tout au refrain mais pas du tout je trouve :\
(enfin, j'ai limpression qu'il y a deux voix au rap, yen a une des deux que j'aime pas)
vers 30sec c'est un peu faux sur les bord aussi.


Pour SMTB, J'ai pas trop suivit, dans le sens ou ils faisaient la promo de Hot Times que je n'aime pas ^^"
Les chansons n'étaient pas exceptionnelles j'ai trouvé, mais les voix se défendent sans probleme.
A voir quand Jino et JH auront muri en voix, SM les relancera peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:29




mais cest quoi ce truc!!!!!!!!!!!!!!! O__O je trouve ça méga ridicule!! "^^ comment ça sfait que les ELF adorent?? on dirait qu'il se fout de leur gueule tout du long O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:45

Ce sont lee hyun (8Eight) et trois autres en invités a Sukira Ooh Ooh

Lee Hyun ne cesse de faire des reprises de leurs chansons Ooh
c'est magnifique ^^
(et puis ils s'y mettent chacun leurs tour Ooh )
Dommage qu'il n'y ai pas Bora aujourd'hui >____<

EDIT : "Nam Chang Hee, (Trax) Jungmo, Beige, Lee Hyun"
cheers


*avais peur d'écouter l'ELFsong à cause de toi Loli Laughing mort *
C'est bourré de Private Joke ce truc mdr mdr
ça va, javais vraiment peur à cause de ton commentaire XD
Mais non ça va. c'est marrant Laughing

Sinon tu voulais savoir ce que c'est.
Tu te souviens de mon MP avec la quote de la fille comme quoi ils (Goodwill et MGI) allaient sortir une chanson et je te demandais si tu comprennais comme moi ?
En fait c'est cette chanson qu'ils ont écrite pour les ELFs. Une promesse qu'ils ont faites avec les elf sur twitter en attendant Gotcha Numba Smile Smile
La chanson est ridicule mais elle est marrante quoi Laughing
La ref aux pizza et tout, c'était ses especes de quizz qu'il avait fait sur twitter "what's better, super junior OR ... PIZZA"
Tu te doutes des réponses Laughing Laughing Apparament ils en recevait des tonnes et du coup au bout d'un moment quand il s'est rendu compte du potentiel de consommateurs ELF, il a dit
"si d'ici au 1er fevrier, MGI et moi on a plus de 10K d'abonnés, on fera une chanson pour les ELF en février"
Donc promesse tenue Razz
*viens de remettre les tweets et les bons cubes dans les bonnes case et a reconstitué toute l'histoire cheers *


http://www.allkpop.com/2011/03/chi-chi-debuts-on-m-countdown
J'aime bien le côté électronique de la chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:48

oui oui je sais bien meme pour les twitt mais, je la trouve vraiment ironique cette chanson oO dans les tons utilisés et tout

*a essayé de l'écouter plusieurs fois pour voir mais j'y peux rien O___O

après si vous l'aimez cest le plus important hein! (et puis du coup ça lui a fait sa ptite pub au gus Laughing mine de rien, y'en a plein des elfs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:55

ya déjà plus de 50 000 vues Oo !

Je l'aime pas plus que ça. C'est juste marrant.
Jespere juste que c'est pas à prendre au premier degré XD

Ah et pour les 4minutes > c'est con, j'ai hate de voir le MV maintenant ! Le MV porno Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KPOP] MACROS Baby!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: