Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

Ooh Ooh

http://www.allkpop.com/2011/05/super-juniors-leeteuk-clarifies-what-he-meant-by-asking-suzy-to-lose-weight

Laughing Laughing
C'est mieux comme ça pour l'image de Leeteuk, merci Chul de servir d'"alibi" Laughing Laughing



c'est loin detre aussi sexy que Magic ou Madonna Laughing Laughing
Mais j'aime bien Smile

J'aime beaucoup les tenues qu'elles portent dans la gare Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:25

Je ne suis pas sur que beaucoup de monde connaissent mais Sunny Hill ont sorti leur nouveau EP ~
Vous savez, le groupe qui accompagnait Narsha dans Mamma Mia =)
Ils avaient debute depuis 2007, mais sans grande popularite. Mais ils ont fait leur come back, avec deux nouvelles membres (donc en tout 4 filles et un mec) et ils ont tout fait eux meme ^^ (Ah les artistes de la Nega sont vraiment plus que des Idols <3 enfin ils sont sous la Loen maintenant, la boite d'IU )



 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 81662504

Voila les deux teasers : Le 1er avec Ga In et le 2eme avec IU ~





Et le vrai MV :



C'est juste excellent et je ne parle pas du Mini, qui est aussi excellent (il y a un duo avec Jea ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:09

J'aime beaucoup le teaser avec Ga In, et j'adore la chanson ! L'univers visuel et musical est très sympa, merci pour la découverte nanou ^^
Par contre, le mec ne sert un peu à rien dans le groupe, non scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:52

non cest juste sur cette chanson lili. le reste du temps il chante (dailleurs sur le reste de l'album il chante aussi)



dailleurs les paroles de la chansons sont très bien, cest une critique de l'industrie de la kpop et de la condition de la femme en parallèle (dailleurs cest pour ça que le gugus ne chante pas énormément entre autre) en plus du fait que le groupe a récement gagné 2 membres (filles) qu'on essaye donc de mettre en avant!


olalah moi jadoooore sunny hill je sui vraiment contente qu'ils soient revenus, en live ça rend très bien aussi!

EDIT ah et comeback des 2 PM fin juin normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:12

C'est vrai que le pauvre il etait pas la hier au Mubank, mais ils ont dit qu'ils avaient eux meme compose et ecrit les chansons, donc c'est possible qu'il aie une place plus importante de ce cote la ^^ (j'espere pour lui parce que sinon, le pauvre ㅠㅠ)

Ouh je savais pas pour les paroles, typiquement ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:44

OMG ... nan mais c'est quoi ce sondage de ***** !!
J'ai rarement vu un truc pondu/voté par des groupies aussi peu juste
Aigooo ><

Who’s the best idol actor/actress?
1 - TOP ( IRIS I'm Sam..)
2 - Park Yoochun (Sungkyungkwan scandal, miss ripley)
3 - Taecyeon (C's S Dream High)
4 - Choi Siwon (18 vs 29, Athena, Oh My Lady, Spring Waltz, legend of hyan dan)
5 - Eunjung (Dream High, coffee House)
6 - Yonghwa ( You're Beautiful)
7 - Jiyeon (Jungle Fish, God of Study, soul)
8 - ?
9 - Kim Hyun Jung (Boys Before flowers, cameo ds Dream High, Playful kiss )
10 - Go Hara (City hunter,)
11 - UEE (You're Beautiful, Queen Seon Duk)
http://www.allkpop.com/2011/06/whos-the-best-idol-actoractress


c'est VRAIMENT nimporte quoi Razz Razz Razz Razz
Les gens sont aveuglés  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 118877
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:06

euuuuuuuuuh... cest pas un sondage groupies Laughing cest des experts qui les ont choisis Laughing Laughing

et moi je suis assez d'accord Oo sachant qu'ils prennent aussi en compte les capacités à évoluer et que les derniers ont eu des notes POU RIE et des commentaires affreux genre UEE ils ont dis "elles devrait vraiment se demander ce qu'elle fera une fois qu'elle ne sera plus aussi jolie" ou un truc comme ça Laughing (just eunjung et jiyeon que j'aurai peut etre mieux noté, mais cest vrai que question amélioration je ne suis pas certaine qu'elles s'améliorent (ouuuuuhouuuuu ma phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:14

Oui, je voulais pas dire sondage ^^" !

Nan mais, sérieusement, Taec il regresse .. au début de dream High, il passe et plus épisodes vont plus il est plat !

Je pense qu'Eunjung a le potentiel pour s'améliorer Razz Kim Hyun Jung il aurait meme pas du etre là, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:15

Comment il casse UEE ~ J'avoue je l'aime juste parce qu'elle est trop jolie, trop charmante, trop gentilleeeeeeeeee ><
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:20

je suis pas d'accord pour taec Oo du tout meme Laughing meme si je l'ai trouvé moyen je n'ai pas vu du tout de régression si ce nest dans son perso Oo et jai aimé que son perso soi si différent de ce qu'il a montré dans CS!

et ce nest pas eux qui ont choisi qui ils notaient Laughing ils avaient une liste de 11 personnes et ils ont notés, dailleurs ils ne sont pas tendres du tout avec KHJ! les fans sont scandalisées Laughing


bref oui moi jaime bien au contraire, ils n'ont pas peur de donner des avis incendiés, et meme les "bons" avis ne le sont pas tant que ça, et pour moi il y a toujours du vrais ^^

nanou> bah oui elle est pas vraiment talentueuse, mais je l'ai quand meme trouvé super en méchante dans YB Laughing je la détestais vraiment Laughing donc je trouve quand meme la critique un peu dure quoi "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:35

Maaakino a écrit:


Who’s the best idol actor/actress?
1 - TOP ( IRIS I'm Sam..)

oh cette blague mdr
(parce que dans iris il fait bien le mec flippant mais quand il essaye de faire autre chose il à du mal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:36

mais vous avez vu son film?? il était vraiment bon dedans (et jaime pas top alors pour le coup......... XD )

jvous jure qu'il était bien il a meme été récompensé (pas dans un truc d'idol hein, il a eu son award de ciné quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:37

J'ai jamais vu jouer UEE XD je trouve que c'est l'idol typique quoi mais j'y peux rien je l'aime XD

Mais TOP il a pas recu des prix et tout pour ses roles??? [ah ba si apparemment, tu m'as double ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:41

pour 71 into the fire il me semble non ? faut que je le regarde, mais l'impression qu'il m'avait laissé sur iris était pas terrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:43

je l'ai détesté dans iris (enfin non uniquement quand il essayait d'avoir une expression quoi) et je ne l'ai pas du tout aimé dans I am sam non plus alors je pensais que jallais pouvoir bien rigoler pour 71 alors qu'en fait pas du tout Laughing bon cest pas parfait non plus je trouve mais il m'a convaincu alors que cétait loin detre gagné d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:55

Maaakino a écrit:


Nan mais, sérieusement, Taec il regresse .. au début de dream High, il passe et plus épisodes vont plus il est plat !

Je pense qu'Eunjung a le potentiel pour s'améliorer Razz Kim Hyun Jung il aurait meme pas du etre là, Laughing

Taec a toujours eu un rôle pourri, c'est pour ça XD

J'aurais placé Eunjung avant Taec Razz


TOP, il était nul dans Iris mais il était vraiment bon dans 71 into fire. j'ai trop adoré son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:58

J'ai aussi été choquée par TOP en #1 Laughing Mais ça doit venir de son film, toutes les personnes qui l'ont vu plébiscitent, doit yavoir une bonne raison Razz Et je l'ai bien aimé dans I am Sam moi Embarassed C'est grâce à lui que j'ai découvert Big Bang d'ailleurs Razz Je le trouvais super charismatique, donc j'ai fait des recherches sur lui, et de fils en aiguilles...

Et je suis d'accord avec Bluff, j'aurais mis Eunjung avant Taec, parce que je trouve qu'elle a vraiment réussi à se faire une place dans Coffee House, alors que les trois autres acteurs principaux étaient quand même des pointures Razz (rien que ne pas se faire écraser par la présence de Kang Ji Hwan, être un personnage super attachant aux côté de Park Si Yeon qui explose de charisme... bref, j'ai apprécié la performance ^^). Taec, j'ai pas encore fini un seul de ses dramas Laughing Bon, j'ai pratiquement terminé Dream High, donc ça compte pour un, mais ce n'est pas vraiment lui qui brille dans ce drama (mais là, ce serait davantage son personnage à mettre en cause). Je l'ai trouvé bon et juste, mais parfois un peu trop concentré sur son jeu, au point qu'on voyait les efforts de l'acteur plus que les réactions naturelles du personnage ^^ Mais c'est un avis personnel ^^

Quant à Kim Hyun Joong... c'est une blague quand même Laughing J'avais déjà posté ça sur le forum : dans un épisode de Strong Heart dont il était l'invité, tout le monde sur le plateau l'avait félicité pour son jeu d'acteur dans Boys Over Flowers Laughing Non mais... Boys Over Flowers ?!? Dans Playful Kiss c'était pas la joie, mais c'était déjà mieux. Dans BOF, c'était juste une catastrophe ce garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:58

Ouais mais si il a été bon que dans un film et pourri dans tout le reste, bah il mérite pas la première place. C'est n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:33

Hara et KHJ méritent même pas d'être dans le classement Laughing
et +1, j'aurais mis Eun Jung plus haut et faut pas abuser, Taec se débrouille pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:45

YoH95 a écrit:
Ouais mais si il a été bon que dans un film et pourri dans tout le reste, bah il mérite pas la première place. C'est n'importe quoi Laughing

Laughing Laughing

Je ne sais pas, je n'ai vu que Iris et 71 into the fire.

Je ne dis pas Taec joue mal. Mais, il n'a jamais eu un rôle intéressant Razz
Hier, j'ai revu quelques passages de Playfull Kiss et ce fut....un plaisir de revoir KJH Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:53

Kyung Mi (pour ceux qui savent pas, c'est une étudiante coréenne qui est en échange cette année Razz) a vu Soo Young des SNSD au Printemps XD
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:59

lolibow a écrit:
je l'ai détesté dans iris (enfin non uniquement quand il essayait d'avoir une expression quoi) et je ne l'ai pas du tout aimé dans I am sam non plus alors je pensais que jallais pouvoir bien rigoler pour 71 alors qu'en fait pas du tout Laughing bon cest pas parfait non plus je trouve mais il m'a convaincu alors que cétait loin detre gagné d'avance Laughing

+1 Razz

moi je l'ai aussi beaucoup aimé dans 71 en tout cas ca change de Iris Laughing


J'ai eu un fou rire de dingue en regardant les vidéos sur l'arriver des idoles a Paris Laughing