Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

vachou a écrit:
apparemment ça fait 1 mois qu'ils sont ensemble donc je suis pas sure Laughing

si après un mois ils s'embrassent pas, faudrat être trèèèès patient pour passé à l'étape suivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:03

olympie a écrit:
vachou a écrit:
apparemment ça fait 1 mois qu'ils sont ensemble donc je suis pas sure Laughing

si après un mois ils s'embrassent pas, faudrat être trèèèès patient pour passé à l'étape suivante Laughing

Parles tu d'un bisou avec la langue ? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:04

sérieusement je pense que pour eux aussi cest frustrant, autrement ils ne baveraient pas sur les européens/histoires d'amour à l'européennes =S

jveux dire cest juste humain de désirer la personne que tu aimes il ne faut pas se voiler la face quoi Laughing

après pour les "délais" je sais pas Oo je suppose aussi que la nouvelle génération évolue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

lolibow a écrit:
après pour les "délais" je sais pas Oo je suppose aussi que la nouvelle génération évolue Laughing
j'espère, c'est pas pour rien qu'ils ont le taux de natalité le plus faible au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:08

C'est paupaul qui doit être content !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:14

Reira a écrit:
olympie a écrit:
vachou a écrit:
apparemment ça fait 1 mois qu'ils sont ensemble donc je suis pas sure Laughing

si après un mois ils s'embrassent pas, faudrat être trèèèès patient pour passé à l'étape suivante Laughing

Parles tu d'un bisou avec la langue ? hihihihi

ou d'un dégraphage de soutif au choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:15

lolibow a écrit:
kyung mi m'a dit qu'en corée ça peut prendre du temps.......

beaucoup de temps Laughing


(et qu'aussi cest vrai qu'ils n'habitent ensemble qu'après le mariage Laughing Laughing )
Les pauvres Laughing Laughing


Et je les plains d'être un couple de "stars", ils doivent à peine pouvoir sortir avec tous les malades qu'il y a dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:16

Vachou > il ne faudrais quand meme pas que l'on se vante de nos chere adolescente de 14 ans avec un mome sur les bras ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:18

ouais nan mais quand meme Laughing Laughing entre avoir des ados enceintes (qui sont quand meme une minorité (cest quand meme bien rare quoi)) et vivre ensemble après le mariage *et l'idéal de la nana de 25 ans vierge qui n'a limite embrassé personne


enfin moi mon choix est vite fait hein Laughing


(surtout que bon cest leurs décisions aux ados de garder les enfants donc...)


Dernière édition par lolibow le Mar 28 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

Reira a écrit:
http://www.kpop.fr/infos-showbizz-peopledebat/la-defunte-actrice-jung-da-bin-vient-de-se-marier-52845.html

omg, c'est quoi ce bordel Laughing

J'espère pour eux qu'il existe vraiment cet autre monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28

Ils auront meme pas le privilege de divorcer s'ils ne s'entendent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:32

de toute façon on divorce pas en corée cest trop mal vu Laughing (enfin ça aussi ça change mais ça reste très marginal apparemment et mal vu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:36

ça, c'est dans quasiment tout les pays asiats.
Sont fous les asiatiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:12

Les Coréennes doivent nous prendre pour des filles faciles Laughing

Mais c'est vrai qu'ici aussi ça les fascinent, l'amour à la française scratch Tous les Hongkongais que j'ai rencontré, une fois un peu bourré (parce que c'est le seul moyen pour qu'ils commencent à aborder des sujets un peu...), ne peuvent pas s'empêcher de monologuer sur le French kiss Laughing (qui n'a de français que le nom d'ailleurs Laughing)

Mais enfin ça me paraît bizarre qu'ils attendent aussi longtemps qu'un mois pour s'embrasser quand même scratch Dans la plupart des drama, c'est comme ça, mais j'ai toujours cru que c'était exagéré et adapté pour un public familial... Dans d'autres films et drama, notamment ceux qui passent sur les chaînes câblées, l'évolution du couple ressemble beaucoup plus à ce qui se passe en Europe !

EDIT >>

A propos du mariage des morts Shocked

Citation :
Dans les campagnes chinoises délaissées par l'Etat, certaines traditions reviennent avec force. Le Yin Hun, c'est-à-dire le « mariage des morts », est un rituel qui date de la dynastie des Han (206 av. J.C. – 220 ap. J.C.). Malgré l'interdit des autorités qui jugent la pratique « perverse », de nombreuses familles continuent d'unir leur morts. Le but est de trouver à un homme décédé célibataire (ou dont l'épouse s'est remariée) une compagne de l'au-delà. Selon les croyances taoïstes les âmes des morts doivent elles aussi rester dans l'harmonie du tao, c'est-à-dire que même dans la mort, le yin et le yang, l'homme et la femme, doivent être unis. C'est ainsi que Gu Daxing, villageois de la région du Henan, a marié son fils mort 26 ans plus tôt à une petite fille noyée quelques années après lui. La famille est donc allée cherché le cercueil de la défunte pour l'installer près du portrait du fils. Ensuite, parents et amis ont fait un festin dans une maison décorée de rouge, la couleur du mariage, puis, habillés de blanc, couleur du deuil, tous ont accompagné la jeune mariée à sa nouvelle sépulture.

Quant à l'âge des cadavres, celui-ci peut varier. Certains peuvent avoir plus d'un siècle. Des cendres suffisent alors. Les mortes très récentes, en revanche, sont très prisés. Plusieurs prétendants peuvent se disputer une jeune femme à peine décédée, et ce sont des enchères qui décident du fiancé. Certaines se négocient à plusieurs milliers de yuans (soit plusieurs centaines d'euros). Or ce commerce de mort donne lieu à des vols de cadavres et la tendance prend de l'importance en même temps que le Yin Hun retrouve ses adeptes. Mais de façon plus extrême encore, il y a eu des cas de meurtres : une fillette de douze ans a été assassinée et était sur le point d'être revendue 23 800 yuans quand sa meurtrière fut arrêtée

Si les cas de meurtres sont cependant exceptionnels, les vols de plus en plus nombreux prennent l'allure d'un véritable trafic de morts auquel le gouvernement chinois ne parvient pas à faire face. Le retour du Yin Hun dans les campagnes chinoises, bien plus qu'une simple et étrange coutume chinoise, illustre le clivage social qui existent entre ces dernières et la côté ouest.

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:25

Lismel a écrit:
Tous les Hongkongais que j'ai rencontré, une fois un peu bourré (parce que c'est le seul moyen pour qu'ils commencent à aborder des sujets un peu...)

Laughing Laughing

La fille journaliste jusqu'au bout, prête à bourrer les gens discrètement pour qu'ils crachent le morceau !


Pour le mariage des morts >.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:32

Prête à tout Cool
Je fais don de ma personne pour mon métier, moi, madame !


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:38

C'est pour ça qu'on s'est retrouvées en tete a tete au louvre en mars dernier alors ! Tu as tout manigancé pour soutirer des informations sur mon commerce de marrons chauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:43

Exactement ! Et maintenant je suis à HK pour monter le même concept, mais avec des travailleurs sous-payé, et bientôt on va te prendre le marché européen ! Ha Ha Ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:46

affraid affraid affraid


Tu es un monstre pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:47

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:53

ah ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:11

Putain t'a l'oeil, j'ai du faire pause, ca allait trop vite pour mes ptits yeux xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:13

bien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KPOP] MACROS Baby!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: