Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:25

J'aurais demandé plus que 5000 ! T'es sympa toi Laughing Laughing Sinon moi aussi je veux bae yong jun *_________*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:09

Reira a écrit:
J'aurais demandé plus que 5000 ! T'es sympa toi Laughing Laughing Sinon moi aussi je veux bae yong jun *_________*

Bah oui je suis sympa Laughing je suis pas un voleur non plus No

Et me vole pas mon copain No
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:36

Attends t'as l'occasion d'avoir des fans et des groupies qui sont prêtes à tout pour les avoir et toi en 5000 c'est réglé ? T'es fou Laughing c'est le nouvel or.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:27

Je fais des enchères dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:41

T'as tout compris ! Viens on monte un business ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:48

t'es une vraie chinoise Laughing

Lismel a écrit:
Pas de 2PM pour la reine des cafards ! Sale bête Laughing

J'aime pas la nouvelle des 2PM moi ^^' On dirait du mauvais Ke$ha à la sauce coréenne ^^"
rouge > Laughing
*aime bien Kesha XD* (enfin ça dépend des chansons Razz)

lolibow a écrit:
ET les BEG pour un comeback en mi juillet! cest lili qui aura le début et je devrais avoir la fin Laughing
Je vous hais mort
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:06

J'aime bien Kesha aussi, mais là je trouve qu'ils ont essayé de faire une vague copie de ce style de musique dans une ambiance clubbeuse, mais ça rend pas bien scratch

Pour le début des BEG... je vois pas trop en quoi ça me concerne Laughing Je ne vais pas aller voir des show de toutes façons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:35

au contraire moi jaime bien et je trouve que ça rend bien sans etre trop "crade, sale, déchiré" ça me donne envie de faire la fête et je pense que ça va remplacer g6 pour me mettre dans l'humeur avant mes sorties Ooh

à chaque comeback il y a des pubs partout, les chansons tournent en boucle, si rien qu'en voyant les cartons de célébrité dans la superette tas trouvé ça marrant, là ça va etre mille fois pire ^^

moi seyoung et une copine sur place m'ont proposé de m'aider pour voir un show style inkigayo ou music bank tout ça. si ça ne prend pas trop de temps je pense vraiment y aller, cest le genre de truc qui m’intéressent beaucoup! en plus je n'ai jamais vu de tournages Ooh Ooh si je peux, j'irai!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:46

Je pense que ça dépend du degré de complexité pour y aller (et beaucoup du prix). Ce serait intéressant d'y assister une fois, mais je vais être totalement seul là bas, et les Coréens, comme nous l'a dit Céline, ne parlent pas trop anglais ^^' Je sens venir les galères à des kilomètres, mais c'est pas grave Laughing

Mais du coup je suis contente d'y être pour le retour des BEG s'il y a des affiches partout cheers

Je suis quand même verte de te louper mort A chaque fois que je me dit qu'on aurait pu se coordonner et qu'on se loupe à quelques jours près... mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:49

bah je crois que cest gratuit Oo on ne m'a jamais parlé de payer l'entrée en tout cas Oo par contre on m'a parlé de tirage au sort mais on m'a aussi dit qu'en battant des cils à l'entrée je pourrais éventuellement entrer Laughing Laughing






mais oui je suis rappée aussi, jen reviens pas, 10 jours quoi mort Laughing
et oui totalement si tavais su un peu plus tot que ty allais on aurait pu s'arranger =S =S

cest pas grave on y retournera ensemble Cool Laughing Laughing
tu seras mon cobaye pour la JK Laughing

au fait tas pris un dortoire ou chambre perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:08

Dortoir, j'ai pris le moins cher ! Et puis quand tu vois la propreté dans les chambres... je ne m'inquiètes pas du tout ! De toutes façons, j'ai jamais eu de mauvaises expériences dans les dortoirs de filles, dans les auberges de jeunesse. Même à New York c'était nickel Laughing

Battre des cils, ça va peut-être marcher pour toi et tes jolis yeux bleus, mais pour moi c'est foutu je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:17

n'importe quoi tu es très jolie!!!

* a choisi une privée Laughing jaime pas les gens mort

enfin si mais le soir jai besoin detre seule Laughing Laughing et comme ça je peux laisser mes affaires tranquillement dans la chambre meme si je ne rentre pas de la nuit

à part pour les 2 jours tu restes à la JK au fait? Oo



Dernière édition par lolibow le Mer 22 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:44

Oui, c'était le plus simple ^^
De toutes façons, j'ai prévu de tellement marcher, de partir à droite à gauche et de n'être à l'auberge que pour dormir et prendre des douches... donc je vais tomber de fatigue et je me moquerai bien d'être seule dans la chambre ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:55

Sauf si les autres ronflent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:39

Je prendrai des boules quiès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:28

et ils se cachent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:33

Laughing Laughing
Je deteste Hara Laughing
Jle plaind en fait XD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:47

moi cest lui que j'aime pas trop Laughing

mais je trouve que leur couple est "joli" ils font naturels
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:53

Vous pensez qu'ils se font des bisous ?



( ben quoi dans tous les kdrama, ils sont prudes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:56

Reira a écrit:
Vous pensez qu'ils se font des bisous ?

Je pense que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:56

apparemment ça fait 1 mois qu'ils sont ensemble donc je suis pas sure Laughing

et +1 ils font assez naturels Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:59

kyung mi m'a dit qu'en corée ça peut prendre du temps.......

beaucoup de temps Laughing


(et qu'aussi cest vrai qu'ils n'habitent ensemble qu'après le mariage Laughing Laughing )

mais d'un autre côté ils ont quand meme l'air assez tactiles nan? Oo genre seuuuuuuuls... Tard dans la nuiiiiiiiiiiiit............. cest pas humains de résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:01

Non c'est vrai ? Genre combien de temps ?
Et ils font rien du tout ?
Mon dieu c'est de fous... Laughing


http://www.kpop.fr/infos-showbizz-peopledebat/la-defunte-actrice-jung-da-bin-vient-de-se-marier-52845.html

omg, c'est quoi ce bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:01

pas humain pour nous mais eux sont pas éduqués comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KPOP] MACROS Baby!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: