Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:08

Reira a écrit:
vachou a écrit:
pas la peine de vous le rappeler mais je suis genre bien kpopeuse Laughing.

Dire qu'avant t'étais quelqu'un de bien ! No


( ok, c'était définitivement mon dernier post là ) Laughing
retourne dans ta salle de bain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:58

Le débat est clot, ça vaudra mieux pour nos claviers ^^


Mais en contrepartie, comme tu dis Maknae, je suis impressionnée, les français on réussi a avoir une plage horaire dans le JT coréen alors que la grande news du jour concernait Ben Laden. C'est quand meme impressionnant comme impact ^^

Emi > je n'ai jamais contesté ton amour pour HYD, et je comprend carement pourquoi il te fascine encore, et meme si je m'en suis détaché, je l'apprécie toujours autant.

_____________

https://www.youtube.com/watch?v=X6XXia5B2Wg
Sinon, je comprends pas comme les SISTAR qui ne sont que 4, arrivent a faire un sous groupe Laughing Laughing ça me dépasse Laughing
-Mais je suis pas fan de la chanson ^^"

http://www.allkpop.com/2011/05/f-t-island-escapes-dorm-fire-uninjured
Kyu dirait "dommage ils ne sont pas blessés"
N'empeche c'est ça de trop faire son geek !


Lili > tu te posais la question l'autre jour
http://www.allkpop.com/2011/05/after-school-discusses-their-admissions-and-graduation-system
J'adore les photos promo de leur album, elles sont sublimes, les tons sont parfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:34

C'est dommage que je n'arrive que maintenant, j'avais des trucs à dire, pas mon avis sur la kpop , mais plus sur l'ambiance général, bon allez, on va dire que tout va bien dans le meilleur des mondes hein XD



edit : j'ai juste une question : vous avez pas l'impression que ce phénomène vous isole carrément des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:03

Si tu as envie d'ajouter un mot, je pense que tu peux même si le sujet est clos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:08

+1 au moins, on en discutera une bonne fois pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:37

Dans ce cas, autant migrer sur Bouhbouh24, ça sera plus approprié !



Je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:15

Bluffie ou comment donner un super argument à Céline ! Merci !!!! Laughing Laughing
Bon alors, j'ai tout lu, je vais pas vous dire je suis d'accord avec bidule ou machin...tant pis si je répête Razz



Pour ceux qui s'en branle, je mets en spoiler ! =)

Spoiler:

edit : bah ça reste dans le sujet quand même, bouh bouh 24...ouais bof xD


Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:23

Clair ayez un peu d'autodérision quoi ! ( je suis un peu l'exemple de l'autoderision réincarné ! Au moins ça passe a la trappe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:33

Shihen a écrit:
bah on les IRL coréennes + lolibow + lucie + nadège d'un côté et les céline + annie (et Kazu, mais lui c'est un pacifiste Laughing ) de l'autre..avec au milieu bah les autres quoi..
ah non, ça c'est pas vrai, je suis pas dedans, je te jure Laughing

Edit :
et puis c'est pas parce qu'on poste plus/vient plus sur le forum qu'on vient pas aux irl et tout ^^" et puis bon, je sais pas pour les autres, mais je suis toujours en contact avec certains XD


Dernière édition par vachou le Mar 3 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:38

ha pardon alors ^^ enfin c'est pas pour mettre que des noms, mais plus des groupes, si c'était Germaine, c'était pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:39

Shihen a écrit:
bah on les IRL coréennes + lolibow + lucie + nadège d'un côté et les céline + annie (et Kazu, mais lui c'est un pacifiste Laughing ) de l'autre..avec au milieu bah les autres quoi..
Pour nous c'est arrivé qu'une fois ou 2 Razz et après je trouve ça logique qu'on soit pas toujours tous ensemble, il y a toujours eu des mini-IRL dont on ignorait l'existence Razz et c'est normal dans la mesure où ce ne sont plus des "irl" vu qu'on est des amis qui n'habitent pas loin pour ceux qui sont en IDF ! Mais après c'est vrai que ces groupes se forment autour de quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:40

Citation :
céline + annie

C'est pas de notre faute ça aussi, c'est mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:43

Mais oui j'en ai rien a foutre, mettez le dans le contexte Laughing Laughing

C'est pas pour dire bouuh z'êtes ensemble ! HANNN j'ai vu machin avec bidule, juste que c'est la Kpop qui a fait ça, Ralala...sortez pas du truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:46

Shihen a écrit:
C'est pas pour dire bouuh z'êtes ensemble ! HANNN j'ai vu machin avec bidule, juste que c'est la Kpop qui a fait ça, Ralala...sortez pas du truc XD
Ouais mais ce que je veux dire c'est que si ça n'avait pas été ça, ça aurait pu être autre chose Razz

Bon OK c'est vrai je vois pas du tout ce que ça aurait pu être d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:50

le kimchi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:55

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Okini
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:10

Kazuki a écrit:
Shihen a écrit:
C'est pas pour dire bouuh z'êtes ensemble ! HANNN j'ai vu machin avec bidule, juste que c'est la Kpop qui a fait ça, Ralala...sortez pas du truc XD
Ouais mais ce que je veux dire c'est que si ça n'avait pas été ça, ça aurait pu être autre chose Razz

Oui en effet si ça n'avait pas été ça....ça aurait été autre chose, bien joué !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:13

Moi le Rove il m'a casée dans aucun groupe, vous avez vu la classe internationale que je me trimbale Cool ?

Mais sinon un gros +1 pour l'ensemble de ton post (fautes d'orthographe exclues, mouahaha) !

Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:21

TU me faites chier avec mon orthographe Laughing Laughing corrige si ça te fait plaisir ça m'arrangerai même, pas besoin de relire Laughing

Et je ne t'ai pas cité parce que tu n'as pas trop pris part au truc, si t'es jalouse, je peux encore Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:24

Emiko elle est dans notre clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:26

Ca m'intéresserait de savoir dans quel "clan" tu me classes Laughing

Moi je suis dans le clan des pokémons uniquement, ce sont mes seuls vrais amis j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:27

Shihen a écrit:
MAIS à ce moment là, même les pro Kpop disaient "mais oui c'est nul, on regarde pour les BG ça détend etc" , et ça perso je comprenais totalement ! Après y'a eu ce fameux débat avec Lolibow, ou elle avait carrément changé de position, mais j'avais tord..ok thx, bye, c'est pas grave, je vous embêterez plus blabla, tout le monde c'est commment ça a fini...sans réél problème quoi, juste deux avis qui se confrontes ! => Pas de soucis donc !

Peut-être que je me trompe (et puis c'est une question de ressenti), mais il me semble que Loli ne prend toujours pas ça au sérieux. Elle reste consciente que ce n'est pas d'une qualité musicale exceptionnelle (oui, je fais dans l'euphémisme pour assurer un semblant de paix sociale sur le forum Laughing) et elle est la première à dire que ce qu'elle aime, c'est le phénomène, le côté groupe uni, tout ce qui accompagne la musique (les show, les personnalités des membres, etc). Mais je crois que sur cette histoire, c'était un énorme malentendu, suivi d'un superbe dialogue de sourd, qui s'est mal fini parce que ça a cristallisé des petits conflits qui existaient avant sur le forum. Très franchement, en tant que 'pro-Kpop' (ce mot est horrible Laughing), je ne me sens pas persécutée sur le forum (en même temps, je plane un peu parfois, alors je ne suis pas une référence). Mais quand on ramène ce genre de dispute précisément sur le forum Kpop, c'est saoûlant. Je pense que c'est aussi pour ça que Maaaki voulait déplacer ça sur le Bouhbouh 24: ici, c'est le topic sur lequel on peut se lâcher, crée spécialement pour qu'on ne vous embête pas sur le topic flood. On n'a pas envie que ça devienne la tribune pour ces débats là sur le forum. Enfin, je dis "on", je parle surtout pour moi là bien sûr Razz

Shihen a écrit:
Mais le truc à partir de là, c'est que si je ne dis pas de bêtises, je n'ai eu pratiquement aucune conversation depuis avec ne serait ce qu'une des personnes pro Kpop !

Euuuh... et moi Laughing ? Et Ara ? Et Bluff ? Et d'autres Laughing Sur le forum, on se parle quand même !

Et puis, si on en parle irl, c'est aussi souvent parce qu'on a personne d'autres à qui en parler irl. Perso, ça me fait toujours plaisir de parler Kpop avec Loli, Lucie, Vachou, bref, quelqu'un du forum, parce qu'on a les mêmes "bases". Si je veux en parler à un "outsider", je dois tous les expliquer, et même là il ne va pas tout comprendre. On se comprend sur ce sujet là et c'est sympa parfois de pouvoir parler de ce genre de sujets futiles, en vrai, à des gens qui sont pareils Razz

Mais franchement, je ne trouve pas que l'ambiance sur le forum soit devenue particulièrement mauvaise scratch Ou alors je ne le vois tout simplement pas Razz Mais les seuls vrais moments de dispute, finalement, ce sont ceux où on aborde ce débat, cette discussion qu'on a déjà eu plusieurs fois. Et les mêmes personnes gardent sensiblement les mêmes opinions et rien n'avance Razz

Par contre, pour Yana, tu pourrais au moins lui laisser le bénéfice du doute. D'abord parce qu'être sur FB, c'est passif, sauf quand on t'écris ou quelque chose comme ça. C'est pas incompatible avec des révisions (surtout qu'elle nous a déjà expliqué qu'elle révise avec une "distraction" à côté, type télé, c'est son mode de fonctionnement). Ensuite, si cette dispute est la principale raison de son éloignement... et alors ? Personnellement je peux comprendre, parce que je suis comme ça dans la vie avec mes proches aussi : quand on se dispute et que ça commence à vraiment m'énerver, je préfère partir. C'est pas la politique de l'autruche, c'est juste que je me connais : je suis impulsive, et quand je suis vraiment en colère, je dis souvent des trucs que je ne pense pas et que je vais regretter. Et puis des fois c'est juste que ça me saoûle et que ça ne vaut pas la peine de continuer à se prendre la tête. Alors l'éloignement est un moyen de remettre les choses à plat, de se calmer, et de revenir plus serein Razz Je ne sais pas si c'est pareil pour Loli, mais c'est pas parce qu'elle fonctionne comme ça, différemment de toi, qu'il faut le comprendre comme un abandon. Enfin, c'est juste mon opinion Razz




Bon, sinon, Lucie, merci pour le lien Razz Je ne suis pas fan des photos de groupes, je trouve que ça fait trop bazar (même si je pense que c'est ce qui fait le charme des photo !). Par contre, les photos individuelles sont très belles ! J'aime particulièrement celle-ci >>

Spoiler:

J'adore quand il y a une forte source de lumière à l'arrière-plan, ça donne une luminosité magnifique ! Et ils font ça souvent, dans les photoshoot coréens Ooh
Pour ce qui est du contenu, ça m'a surpris que l'auteur de l'article dise que ce concept de groupe est "génial" (ou alors j'ai mal traduit ^^'), parce que je trouve ça assez destabilisant pour les membres (comme elles le disent elles-mêmes d'ailleurs). C'est vraiment, "on fait notre petite popotte, je te rajoute ça, j'enlève ça, et on voit ce que ça donne et on adapte". C'est vraiment pousser au maximum l'aspect artificiel des groupes de Kpop, c'est presque malsain je trouve ^^'

http://www.allkpop.com/2011/05/jo-kwon-and-ga-in-looking-cute-as-a-couple

Ils sont trop mignons ces deux-là Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:28

Emiko a écrit:
Moi le Rove il m'a casée dans aucun groupe, vous avez vu la classe internationale que je me trimbale Cool ?

Mais sinon un gros +1 pour l'ensemble de ton post (fautes d'orthographe exclues, mouahaha) !

Pareil, on est des exclues, vient on forme notre groupe Wink Laughing

Sinon moi la partie qu'à cité Kazu, je l'avais pas comprise comme ca, mais dans le sens où parfois (dans les grosses irl surtout) bah ca fait un peu des clans quoi xD C'est pas pour critiquer, mais il m'est arrivé une ou deux fois de me retrouver au resto avec vous et de me faire c**** (désolée mais autant être honnête jusqu'au bout xD) car ca parlait Kpop à droite, à gauche, en face (j'étais mal placée peut etre ? Laughing ) et que le souci c'est que ca durait pas 10 minutes mort après en soirée c'est différent, c'est plus facile de bouger, naviguer entre les groupes (et l'alcool fait disparaitre l'ennui Laughing ) mais il m'est quand même arrivé plusieurs fois , quand les coréennes étaient là, de passer une journée ou une soirée entière sans que certaines personnes m'aient adressée la parole (je suis pas aussi intéressante qu'une coréenne, je le concois Sad Laughing ) Jtrouve ca franchement dommage quoi xD
BREF
*séance psy off xD *

Edit: le temps de taper mon truc et ca y est, même Emi m'a abandonnée crying Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:36

Emi , Saati :

Pourquoi, c'est moi qui doit faire les équipes ? Laughing Laughing

Toi tu vas là, toi la bas...toi...je t'aime pas, tu dégages !

Laughing Laughing

EMi : Non je sais pas, si tu t'exprimes pas sur le sujet, je vais pas dire des trucs erronés ^^

Lili :

Rah j'aime pas me faire citer, petit bout par petit bout, j'avoue j'ai tout dit d'un trait ce qui me sortait par la tête Laughing

Mais globalement, pour moi tu fais partie de ceux qui aiment, sans plus Laughing donc je ne te visais absolument pas xD

Et je comprends bien que vous pouvez en parler, je suis pas un gourou : NON PAS CAAAA !!

Mais pas toute la journée/soirée/en rêver/au déjeuner etc ! Bon j’exagère mais c'est pour cerner l'idée =)


Ensuite pour Loli..j'ai aussi mis le doute dessus, je l'ai écris non ? Mais je sais très bien que vous allez pour beaucoup la défendre, c'est un sujet à part, j'en parlerai pas plus ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:55

Shihen a écrit:


Mais globalement, pour moi tu fais partie de ceux qui aiment, sans plus Laughing donc je ne te visais absolument pas xD

Et moi et moi ?? Laughing Laughing
* dmd la fille qui a un avatar et une signature "kpop" * Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KPOP] MACROS Baby!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: