Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:57

Désolée, je trouvais ça plus lisible de te citer par petits bouts Embarassed Pour Loli, il ne s'agit pas de la défendre pour la forme (c'est une grande fille, elle n'a certainement pas besoin de moi pour ça Wink ), juste parce que je t'ai trouvé un petit peu accusateur et injuste sur ce coup là ^^

Bref, tout ce qu'ils nous reste à faire, ce sont des efforts de chaque côté, et tout ira bien Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:04

Non mais ça va encore, t'as pas cité phrase par phrase, à tout analyser, t'inquiete Laughing

Je t'ai dit que si tu voulais en parler, ce sera par mp et c'est tout sinon Razz

Possible, z'avez vu, je peux être soft et tout, c'est classe hein Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:35

bon j'ai trop la flemme de tout lire mais sérieux arrêter de vous prendre la tête pour rien cheers


bon Bouffette tu me feras un résumer demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:14

Moi perso j'écoute de la kpop de temps en temps (tout le temps les mêmes sons parce que plus on avance, plus c'est mauvais. Où sont les bons sons aujourd'hui ? On en trouve plus... Mais bref.) comme l'a dit Shihen (et j'adore Daft aussi, puis j'écoute du Miyavi également, surtout ce qu'il faisait avant).

Mais bref, ça fait quand même peur que vous vous preniez la tête avec cette histoire à la con Neutral

Je suis dans le clan de personne aussi (si ce n'est celui des Bouh ? je sors ) et ça me va parfaitement pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:16

Saatiya a écrit:

Pareil, on est des exclues, vient on forme notre groupe Wink Laughing
Grave, et on l'appellera le Saamiko Ooh (je propose pas le Emiiya parce que l'autre abeille serait capable d'essayer de s'incruster sinon No )

Bref, la seule chose que je critique moi c'est qu'il y ait une dissension au sein du forum, c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:26

http://www.allkpop.com/2011/05/k-will-and-daesung-talk-about-their-resemblance

Laughing

Je prefere K.will moi Ooh

Un jour je comprendrais ce qu'ils entendent par double Eyeline .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:29

C'est hallucinant on dirait presque des jumeaux ! Les mêmes yeux over-bridés, le même nez, la même coupe !

Et moi aussi je préfère K.Will Hime
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:48

Biensure, comme vous, je prefère K.Will.
Mais j'avoue que je prefère le sourire de Daesung (avec ses yeux fermés XD) à celui de K.Will Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:51

pour ceux que ça intéresse Razz :

"2 éme Représentation** " SM Town Tour Live au Zenith " - le samedi 11 Juin 2011 - Mise en vente des billets à partir du lundi 16 Mai 2011 dans les points de vente officiel ( Live nation , Fnac , Ticketnet , ..)"
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:49

Wahou, ça a fonctionné ! C'est cool pour eux ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:38

Siwon " French fans demand extension of sold-out Korean pop concert http://t.co/9v8Amgq "
et "I am so happy that we have added another date for SM Town in Paris. Thank you to all our fans for showing us so much Smile http://t.co/o5JlzmY "


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:57

j'ai un jour en plus pour traquer les f(x) et Yesung Ooh
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:01

Laughing Laughing
Vous vous y mettez à deux avec Yana !?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:10

je sais pas, on en a pas vraiment parlé Laughing et puis elle sera surement dans le coma XD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:20

J'ai surtout peur qu'elle le kidnappe à la sortie de l'avion et que du coup il ne soit pas la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:25

vachou a écrit:
et puis elle sera surement dans le coma XD

c'est pas ça qui va l'arrêter Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:27

je crois qu'elle préfère faire la fête plutôt que d'aller les traquer (et à juste titre Laughing)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:39

Laughing

Sinon pour en revenir au sujet,
j'aime bien le comeback des 5dolls (meme si je prefererais co-ed Laughing)
Pour une fois que je trouve Chanmi magnifique Laughing et que je trouve qu'on entend pas qu'elle Laughing
Mais dieu à quel point j'aime pas Eunkyou, elle a vraiment un truc qui me gene en tout chez elle ! bvvv No


Mais bon, on sens trop Secret's Madonna dans cette chanson ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:16

Je ne suis pas fan moi Neutral
Mais c'est fini Co-Ed scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:28

nan c'est pas fini, 5dolls c'est juste une sub-unit Razz
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:01

Reportage de kbs 1 :

Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:48

Attention je vais poster un truc vraiment en rapport ! Laughing

Changement radical chez les 2Ne1 : la guitare est sympa, je trouve plutôt sympa, peut être possible pour ceux qui n'aiment pas d'hab de changer d'avis ?

Minzy sans son bol sur la tête, elle est classe ! cheers



Ha et un live de bom, ou honnêtement, j'ai été étonné... je ne l'aime pas d'hab, mais comme ça hors scène etc, elle fait plus "vraie"

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:55

cheers

Je suis toujours pas fan des voix, mais Lonely a un truc (la guitare probablement) qui donne envie d'ecouter la chanson jusqu'au bout. C'est pas fatiguant ^^ (gros probleme des 2NE1 pr moi outre leur "image")

On est vraiment entrainés
Bref : Bon point pour les 2NE1 ^^

Sinon le live de Boom, sa chanson est jolie, vraiment, pas que l'accoustic (je crois que je préfère l'originale, cette version a moins de force) mais je vois tellement sa tete bizarre tout le temps à cette fille que j'ai du mal a l'écouter :/
Mais tu as raison, elle fait un tout ptit plus vrai qu'habituellement ^^"


Dernière édition par Maaakino le Dim 15 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:07

vachou a écrit:
je crois qu'elle préfère faire la fête plutôt que d'aller les traquer (et à juste titre Laughing)
Laughing

yes yes yes yes yes lalala

* a "bien aimé" la nouvelle des 5dolls, et celle des 2NE1 passe mieux que les autres, celle de bom par contre pas trop (cest la chanson qui me plait pas pour le coup en fait XD)


moi jaime ma Jlim... heyyyyyyyyyyy I'm a golden ladyyy sing

Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41

Mon dieu elle et sa voix sa tete .... Hime

J'avais lancé la vidéo et j'etais partie sur une autre page... je suis vite revenue Laughing

Elle est récente la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KPOP] MACROS Baby!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: