Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Greatest Love

Aller en bas 
+12
Hk.Van
lil-santiana
olympie
Emiko
vachou
Lismel
Saatiya
Fleya
Maaakino
Miyako
Bluff
arabisch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Greatest Love - Page 2 Vote_lcap75%The Greatest Love - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bien
The Greatest Love - Page 2 Vote_lcap13%The Greatest Love - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moyen
The Greatest Love - Page 2 Vote_lcap0%The Greatest Love - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Greatest Love - Page 2 Vote_lcap12%The Greatest Love - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
À ne pas voir
The Greatest Love - Page 2 Vote_lcap0%The Greatest Love - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:18

j'ai vu les 2 premiers et j'aime Ooh
là tout de suite j'hésite entre regarder la suite de Greatest Love ou alors Romance Town XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:26

Je suis en train de voir le 5... je m'ennuie, je m'ennuie et je m'ennuie. Le 4 était sympa donc je me suis dit que c'était bon, j'allais commencer à être dedans. Mais non, toujours pas. Et je crois que c'est en grande partie à cause de Cha Seung Won. En fait dans les dramas des sœurs Hong, c'est toujours un peu exagéré, surtout au début. Pourtant, en général, comme j'aime beaucoup les acteurs, ben ça passe très bien (que ce soit dans HGD, You're Beautiful, My Girl ou MGIAG). Par contre, quand j'aime pas un des acteurs (voire les deux), ça peut devenir très chiant, je peux très vite devenir hermétique à l'humour du truc (Fantasy Couple). Et là, j'ai l'impression que c'est un peu ça. J'adore Gong Hyo Jin mais là, je la trouve molle mais molle!!! Autant dans Pasta, elle dégageait un truc si mignon, si adorable qu'elle pouvait porter le drama à elle toute seule. Mais là, je la trouve juste fade quoi. Puis, Cha Seung Won... il me soule! Il me touche pas. J'arrive pas à le trouver crédible. Il va avoir 2 ou 3 trucs qui vont me faire sourire dans un épisode et une vingtaine qui vont me faire grincer des dents. Je le trouve AGAÇANT. A certains acteurs, ça leur va bien de surjouer car ça fait rire... mais lui non. Il est bien mieux à jouer les terroristes dans Athena je trouve.
Quant à Yoon Kye Sang, je l'aime tellement que ça me soule déjà de me dire qu'il finira pas avec la fille vu que c'est le rival.
Bref, les blagues me font pas rire, les acteurs ne m'embarquent pas et l'histoire m'ennuie. Si c'était pas un drama des soeurs Hong, j'aurai déjà abandonné The Greatest Love - Page 2 542904
Et le pire c'est que ça m'énerve de pas aimer!! Ça m'énerve car j'attendais ce drama avec impatience car on a toujours droit à de bonnes doses de rire avec les soeurs Hong, impatience car leur dernier drama était juste un vrai bijou quoi! Et puis j'ai vraiment l'impression d'être la seule à penser comme ça en plus et j'aime pas ça The Greatest Love - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:33

Ben oui mais tu sais Miya, les goûts ça se discute pas^^ C'est vrai que ce drama est énormément surjoué, et que le scénario change un peu des "traditions" des soeurs Hong, un peu comme Fantasy couple. Perso, c'est un humour qui me touche, et j'adore Cha seung woo dans ce genre de rôle, et je trouve Gong Hyo Jin bien meilleure que dans Pasta (ou sa niaiserie me saoulait à force, et pour le coup j'aimais pas le héros qui passait son temps à gueuler^^)

BREF, tout ça pour dire que c'est pas la fin du monde si tu n'aimes pas^^ Je peux comprendre que ca te fasse chier (effet que me fait ma non-addiction à Lie to me^^) mais c'est pas grave, y'a pleins de bons dramas en ce moment Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:08

Il est pris en vostfr ?

(je veux trouver un drama qui me plait à commencer à traduire cet été >__<)
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:42

oui par la anystar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:20

Merci cheers

(la véritable question est y'a-t-il encore des dramas qui ne sont PAS pris ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:32

Hum ... dure question XD.. si tu tappe dans les vieux dramas oui, dans les Jdramas oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:38

Oh mon dieu l'épisode 7 Laughing La scène des enchères des chaussures, avec la musique de X files quand il se doute que c'est l'autre qui fait monter les prix Laughing J'en ris tellement que j'ai du faire pause le temps de me calmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:41

Le 6 était bien sympa! cheers

Là pour une fois, je trouve qu'il y a eu de la modération chez Dok Go Jin donc du coup, je l'ai trouvé bien plus drôle. Pareil pour le reste.
Le passage avec l'hélium m'a beaucoup fait rire!! (ça marche à tous les coups ce truc, c'est vraiment trop drôle!! Déjà dans Coffee House, j'avais bien ri). Puis, pour la première fois, je l'ai trouvé assez chou Dok Go Jin avec l'histoire du stylo et de la bouffe pour poissons. Dommage qu'il ait totalement merdé à la fin Laughing
D'ailleurs... cette fin!! Nan mais sérieux, si on me demande de choisir, j'hésite pas une seconde quoi! Je vais me faire soigner chez le docteur Yoon Kye Sang sans hésiter!! La classe qu'il a!!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:10

Annnnh, cet épisode 11 !!!! J'ai adoré, vraiment un des meilleurs depuis le début Ooh
J'adore toujours autant les réutilisations de petites musiques genre x files, et ici avec In the mood for love Ooh Les scènes où Dokgo jin fait mine que ses bras le retiennent d'aller vers Ae jung Laughing
Dans le genre références qui font plaisir, j'ai beaucoup beaucoup aimé le fait que le drama fasse référence... à lui même ^^
Spoiler:
Mais pourquoi, pourquoi un rival si parfait??? C'est la mode en ce moment , entre celui de romance town, de baby faced beauty, de Can you hear my heart.... mais comment tous les consoler à la fois ? crying Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:45

Je m'occupe des rivaux de Best Love et de Romance Town, tu te charges de Baby faced beauty et de Can you hear my heart ! A nous deux, on va réussir à les consoler The Greatest Love - Page 2 Monkeys002


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:23

Non non non , je prends Best love et Can you hear my heart, c'est mieux yes
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:06

Mais je regarde pas Baby faced beauty moi ! Bon, je me contenterai de Best Love akira21
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:07

Si c'est comme ça, je les prends tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:14

Moi, je veux bien celui de Baby-Faced Beauty.
Ryu Jin sarulove
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:11

Naon, le beau docteur est à moi akira21

(et c'est là que Olympe va se manifester Laughing parce que ça parle de "consoler" un "beau docteur"... impossible que son radar ne se déclenche pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:23

Bon moi j'en suis au 11ème et c'est vraiment sympa!!! C'est très drôle, ça bouge pas mal donc on ne s'ennuie pas!!!

Le personnage Dok Go Jin est unique, je n'ai jamais vu de tel personnage dans un drama!! L'acteur est vraiment doué, faudrait que je regarde City hall pour comparer! Et Go Ae Jung est tellement mimi!!!!!

J'aime beaucoup le docteur aussi! j'aimerais bien le retrouver prochainement dans un drama mais en tant que perso principal!


En tous cas je trouve que plus ça avance et plus c bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:45

Lismel a écrit:

(et c'est là que Olympe va se manifester Laughing parce que ça parle de "consoler" un "beau docteur"... impossible que son radar ne se déclenche pas Laughing)

bonjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:57

Saatiya a écrit:
Dans le genre références qui font plaisir, j'ai beaucoup beaucoup aimé le fait que le drama fasse référence... à lui même ^^
Spoiler:

Trop ! Laughing
Dans le même genre, il y a l'excellent cameo de Lee Seung Gi
Spoiler:
Autant le cameo de Park Si Yeon était du gâchis total, autant là c'est que du bonheur, surtout avec tout les sous-entendu derrière l’apparition de Seung Gi dans ce drama.

J'apprécie que les sœurs Hong aient opté pour une rivale atypique, comme pour YAB, où la rivale était plus ridicule que dangereuse)
Spoiler:

Épisode 11 vu ! cheers
Jin continue d'être aussi immature qu'attachant et Pil Joo bat des records de perfection
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:35

olympie a écrit:
Lismel a écrit:

(et c'est là que Olympe va se manifester Laughing parce que ça parle de "consoler" un "beau docteur"... impossible que son radar ne se déclenche pas Laughing)

bonjour Laughing

Ouf, j'ai presque eu peur que tu n'arrives jamais Laughing C'est gentil d'être passé Laughing


Fleya a écrit:
J'apprécie que les sœurs Hong aient opté pour une rivale atypique, comme pour YAB, où la rivale était plus ridicule que dangereuse)
Spoiler:

+1 ! C'est vraiment rafraichissant les scénaristes qui jouent avec les codes des dramas plutôt que de les reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:06

Je suis donc la seule à avoir trouvé que ça tournait en rond dans ces derniers épisodes?? No

Spoiler:

Et franchement, la rival qui aime le rival plutôt que le héros, c'est pas les soeurs Hong qui l'ont inventé hein, ça s'est vu dans plein de dramas déjà. Bref, j'ai vu le 11 jusqu'au bout que parce que je savais ce qu'il s'y passait à la fin Laughing Et là, j'avoue que j'ai pas spécialement envie de voir le 12. Le drama a beau être meilleur que Lie To Me ben... devant Lie To Me, je m'ennuie pas autant. Les personnages me courent pas autant sur le haricot. Je n'aime pas autant le rival ce qui me donne envie de fracasser le héros... BREF, ce drama, ce sera vraiment le gros flop de l'année pour moi.

Vivement les srt 21 et 22 de Can you heart me heart Ooh (et la sortie des deux prochains City Hunter!!) pour me changer les idées car avec celui-là, c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

Je vois ce que tu veux dire, j'avoue qu'un moment je me disais mais ils jouent au jeu du chat et la souris ou quoi! Faudrait qu'ils se mettent d'accord.. Mais personnellement ça ne m'a tant gêné et ça ne m'a empêché d'adorer!!!! Mais c'est possible que les avis peuvent changer, enfin moi j'ai enchaîné les épisodes 7 à 11 alors peut être que c pour cela que je n'ai pas ressenti que ça tournait en rond..
Après je n'ai pas encore commencé Lie to me, j'attends encore que d'autres épisodes sortent avant de commencer donc je ne peux pas encore faire la comparaison et dire lequel est le moins ennuyant.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:19

Fini !Bon, c'était sympa^^ mais j'avoue que, je dirais, les 4 derniers épisodes étaient en dessous des autres... le point fort de ce drama c'était vraiment son humour et son coté "je ne me prends pas au sérieux" , avec un surjeu voulu et assumé (surtout par le perso de Dokgo Jin qui m'éclatait totalement) et de là, des scènes d'anthologie (à mon gout en tout cas^^ "My panties" restera dans ma mémoire à jamais The Greatest Love - Page 2 41387 Ceci dit je concois que ce type d'humour ne fonctionne pas sur tout le monde, mais pour moi c'était parfait^^ )
Je mets la suite en spoiler malgré que je ne pense pas qu'il y ait un suspens de malade dans ce drama The Greatest Love - Page 2 41387
Spoiler:

Pour conclure donc, un drama que j'ai adoré sur 12 ep, mais légère déception sur le dernier quart. Ceci dit ca reste un bon drama, mais du coup je ne voterai pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:17

Fini aussi.

J'avoue que l'épisode 15 m'a complètement déçu. On nous construit tout un suspense et tout et paf ! Au final on a rien Laughing
Là, j'ai vraiment eu l'impression que tout ce truc sur la vie et la mort ne servait en fait à rien. Un pétard mouillé en somme ^^"
Par contre, j'ai aimé le dernier épisode. C'est fanservice, mais c'est bien foutu.

Je vote quand même "très bien". C'est pas un "très bien" = chef-d’œuvre, mais un "très bien" = j'ai passé un super moment, j'ai rit du début à la fin, j'ai aimé l'histoire.
Des romcom du mois de mai, c'est clairement le drama que j'ai préféré suivre.
Les deux derniers épisodes n'aurait pas été autant en dessous du reste, je crois que ce drama aurait pu être mon préféré des sœurs Hong.

Cha Seung Won était particulièrement drôle, mais il avait tendance à en faire trop dans le registre cartoon, il aurait gagné à être parfois plus subtil. Ce qu'il faisait divinement bien le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

Oulalala vous me donnez pas envie de m'y remettre là Laughing J'ai déjà du mal à continuer alors que j'en suis qu'au 11 alors si en plus, vous dites que la fin est bof...

M'enfin bon, je le finirai car je suis allée trop loin pour m'arrêter maintenant mais c'est presque sûr que je voterai soit bof soit moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Greatest Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Keeps Going
» Love 911
» My Love
» Perhaps Love
» * Bad Love *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: