Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Greatest Love

Aller en bas 
+12
Hk.Van
lil-santiana
olympie
Emiko
vachou
Lismel
Saatiya
Fleya
Maaakino
Miyako
Bluff
arabisch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Greatest Love - Page 3 Vote_lcap75%The Greatest Love - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bien
The Greatest Love - Page 3 Vote_lcap13%The Greatest Love - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moyen
The Greatest Love - Page 3 Vote_lcap0%The Greatest Love - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Greatest Love - Page 3 Vote_lcap12%The Greatest Love - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
À ne pas voir
The Greatest Love - Page 3 Vote_lcap0%The Greatest Love - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:36

au début j'aimais beaucoup mais c'est retombé et ça m'a fait le même effet que MGIAG en mieux (j'ai fait avance rapide que 2 ou 3 fois là Laughing), bref je l'ai fini mais je sens que je vais pas le graver XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:36

Personne d'autre l'a fini encore? Razz

Moi j'ai pas encore eu le temps (City Hunter drunken) mais j'avoue que ça me gave un peu de devoir le finir. Mais je sais que je suis incapable d'abandonner après 11 épisodes donc je vais me forcer un peu... dès que j'aurai rattrapé mon retard sur les dramas en cours (et c'est pas pour demain XD)



édit:

Fini cheers

Je dois dire merci à mes 3h de repassage car sans ça, je l'aurais pas fini de si tôt. Me fallait un drama à regarder en pouvant faire autre chose et celui-ci était le candidat idéal.

Au final, les épisodes 12 à 15 se sont laissés regarder assez facilement. Mais globalement, ça reste l'un des moins bons des sœurs Hong pour moi. Déjà, car comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais réussi à accrocher au perso ultra too much de Dok Go Jin. J'aime les persos excentriques des soeurs Hong mais il faut que le perso puisse quand même me toucher (c'était le cas de Mi Ho dans MGIAG par exemple). Là c'était pas le cas. Il m'a touchée UNE fois dans tout le drama et c'est à la fin du 14 je crois, quand enfin, il joue avec justesse et modération (le passage où il est à l'hôpital et attends Ae Jung et là, une larme coule sur son visage tout fatigué de malade).
Sinon, niet. Les personnages de ce drama ne m'ont pas tenue aux tripes comme le font habituellement les héros des sœurs Hong. Mon petit rival Yoon Kye Sang chérie m'a touchée mais bon, un rival reste un rival... ça ne suffit pas.
Pour la fin:

Spoiler:

Bref, pour moi, ce drama va rejoindre Fantasy Couple dans la catégorie du moins bon des sœurs Hong. Il restera pas marqué dans mes souvenirs... je me souviens déjà plus du début d'ailleurs Laughing (et bientôt, je me souviendrai même plus du nom des personnages, puis du titre, puis du drama en lui-même XD)
J'ai voté bof

Entre celui-là et Lie To Me, vive les déceptions! Heureusement que les dramas dont j'attendais rien sont là pour rattraper le coup (cf City Hunter
Hime et Can You Hear My heart Hime )
Revenir en haut Aller en bas
Hk.Van
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 2

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:58

Pour le moment j'ai beau j'attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
elgringo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 1

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:18

j'ai hate de commencer ce drama ^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tampopo
Nouveau
Nouveau
tampopo


Féminin
Messages : 52

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:49

Ce drama est hilarant, pétillant, romantique avec un tas de clichés comme on les aime. Cha Seung Won, que je n'avais vu que dans de rôles de méchant (Athéna, 71, into the fire. Le vrai bâtard) m'a fait rire aux larmes avec son rire archifaux et son assurance a baffer. Ce n'est pas qu'il en fait des tonnes, c'est qu'il interprète jusqu'au bout la star qui se prend pour the king of the world.

Mais, regardant derrière la petite histoire, les sœurs Hong seraient-elles devenues des militantes contre la situation actuelle des artistes ?

De toute évidence un acteur n'est pas libre de ses actes, et ce qu'il fait ou il ne fait pas dans sa vie privée, peut avoir des répercussions très néfastes sur sa carrière mais surtout, et c'est là le hic, sur sa maison de production. En fait, on dirait qu'on leur demande de vivre comme s'ils étaient en train de jouer dans un drama. Chaque geste est prémédité et jugé sévèrement par les fans.

Méticuleusement, l'air de rien, les sœurs Hong s'appliquent à nous montrer ou plutôt nous dévoiler l'arrière-boutique du showbiz.

Pas le droit de s'afficher avec qui l'on veut, des larmes de crocodile devant les médias, le rire faux et calculé. La petite jeune qui fait partie d'un groupe et qui se voit interdire le téléphone portable pour qu'elle ne puisse pas avoir des communications avec l'extérieur.
Une petite erreur peut faire que toute une nation déteste une personne; et si elle épouse la star du moment, elle se voit recevoir des menaces de mort de la part des fans. Comme ça doit être dur à porter d'avoir conscience que tes actes peuvent entraîner même au suicide!

Drama sponsorisé ouvertement par des grandes marques comme Nikon ou Big Bang (pour une fois nous n'auront droit au flou que sur les couches que Dokko Jin achète à la fin), on dirait vraiment que les dramas sont en train d'être reconnu dans toute la planète ou du moins, leur existence est devenue une évidence incontournable. La preuve, les félicitations que Dokko et Ae Jung reçoivent du monde entier.

Ça bouge, ça bouge. Comme d'habitude, la certitude que le cinéma, les drama dans ce cas, sont souvent une dénonciation qui peut entraîner, je l'espère, au changement.
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:29

tampopo a écrit:


Mais, regardant derrière la petite histoire, les sœurs Hong seraient-elles devenues des militantes contre la situation actuelle des artistes ?

(...)

Méticuleusement, l'air de rien, les sœurs Hong s'appliquent à nous montrer ou plutôt nous dévoiler l'arrière-boutique du showbiz.

J'aurai plutôt dis "nous dénoncer", parce que tous le long du drama c'est bien à cause des fans, ou anti-fans qu'il leur arrive que des c*uilles! (Et c'est grâce à ça que ça avance aussi...faut le faire). Rolling Eyes

En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais je ne suis pas étonnée. Il suffit de voir le cas de JaeJung des 2PM pour comprendre comme un mot ou un geste de travers (ou juste seulement mal interprété) peut amener une star à devoir en finir avec sa carrière, et même à se cacher.

Il suffit de voir comme Ae Jung, à cause d'un petit incident de rien du tout, à vu sa carrière s'écraser;
Non mais sérieusement, combien de stars, ou d'actrices se crêpent le chignon entre elles, que ce soit aux US (exemple avec les actrices de Desperate Housewives, si elles le pouvaient elles se détruiraient à coup de couteau Razz ) ou même en France,
sans que franchement, on en ai rien à faire!

Et faut voir aussi comme c'est dur de revenir sur le tapis rouge une fois qu'on y a été éjecté...Elle va même jusqu'à se ridiculiser et se déguiser en mascotte pour qu'on l'accepte, faut le faire.
D'ailleurs qu'elle continue à dire "c'est pas grave", alors que tous le monde la rejette et se sert d'elle, ça m'a donné envie de lui mettre des claques;
elle serait pas un peu mazo quand même?! Evil or Very Mad

Mais les sœurs Hong ont sans doute voulu insister sur ce point, à force de tenacité ça finit par payer.
Ça n'empêche que si leur relation est finalement accepté par les gens c'est seulement grâce à Dogko Jin...

Spoiler:

tampopo a écrit:

Ça bouge, ça bouge. Comme d'habitude, la certitude que le cinéma, les drama dans ce cas, sont souvent une dénonciation qui peut entraîner, je l'espère, au changement.

J'espère aussi. Mais la Corée n'est pas prête de changer du jour au lendemain...
En tout cas, j’espère que ce drama aura au moins fait réaliser aux coréen(nes) qui l'auront regardé que la vie des stars n'a rien d'un luxe, surtout a cause des fans...et d'internet.
Si d'autres réalisateurs pouvaient suivre la même voie et en montrer un peu plus
de ce qui fait la société coréenne aujourd'hui
(et pas que les bons côtés, ça serait cool) alors peut être que ça serait amené à changer. Surprised


En tout cas j'ai adoré ce drama, j'ai pas trouvé le début si lent.
J'avoue que quand j'ai vu DokGo Jin dans sa voiture,
mais surtout quand je l'ai entendu parler (avec cet accent digne d'un drama historique), j'ai faillit laisser tomber.

Puis il s'est avérait qu'il n'était pas si con,
et pas si moche (surtout quand il sourit...le bougre drunken ).
Et puis on s'habitue tellement à son côté exagéré qui en fait des tonnes,
que quand il devient sincère ça nous prend au tripes...enfin, moi en tout cas.

Comme avec la scène
Spoiler:

Et puis c'est pour Gong Hyo-Jin que je l'ai commencé.
J'aime tout ce que fais cette fille, elle a un côté tellement naturel, spontané
que je peux pas m'empêcher d'admirer sa façon de jouer,
et franchement, j'ai trouvé qu'ils allaient super bien ensemble.
Certes pas autant que dans City Hall avec SunAh drunken mais quand même...

Tampopo, il faut que tu vois City Hall, ça devient urgent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tampopo
Nouveau
Nouveau
tampopo


Féminin
Messages : 52

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:29

Je suis justement en train de regarder City hall et rien à faire, Hyung Bin au service militaire, je suis absolument tombée sous le charme de Cha Seung Won.

J'étais tellement habitué à le voir en vrai bâtard que dans ce rôle tellement à l'opposé il m'a fait rire aux larmes. La scène du karaoké est trop drôle.

En tout cas moi aussi je vous conseille City hall. Je laisserais mes commentaires dans le bon topic quand je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:40

Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:52

Je viens de finir ce drama.
Et j'ai aime ! Pourtant, je ne suis pas fan des drama romantiques, comme quoi.

L'histoire n'est pas originale, mais j'ai bien accroche des le debut. C'est dynamique et drole.
C'est vrai que Cha Seung Won en fait beaucoup, mais c'est plutot drole. Son personnage part dans des delires assez immenses xD
J'ai adore Gu Ae Jeong, l'actrice est super mimii ! Je lui trouve plein de charme, rempli de simplicite.
Le gentil est troop gentil, il n'a aucune rancune c'est fou. C'est inhumain ce genre de personnage xD

J'ai aime :
Spoiler:

D'ailleurs, quelle surprise de retrouver Yoo In Na dans ce genre de role, apres l'avoir decouverte dans Secret Garden... haha J'ai hate de la voir dans le drama de TvN ~

On retrouve quand meme ce personnage hautement caricatural de la belle mere. Ahhh a quand l'abolition complete de ce personnage chiant et inutile? Smile

Comme Secret Garden, j'ai aime le "background" du drama : le monde des stars/ des emissions. J'ai trouve ca interessant. Je trouve que ca fait assez reflechir ~ (surtout quand on voit que, meme encore maintenant, des gens, se permettent de dire sur internet "va mourrir" etc.)

Bref j'ai bien aime ! C'etait rigolo et romantique, et pas LENT ^^

seul bemol, pour le dernier episode ou tout se passe tres vite :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





The Greatest Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Greatest Love   The Greatest Love - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Love
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Love Keeps Going
» Love 911
» My Love
» Perhaps Love
» * Bad Love *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: