Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Love Rain

Aller en bas 
+5
arabisch
Maaakino
olympie
Miyako
Noah
9 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très Bien
Love Rain Vote_lcap0%Love Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Love Rain Vote_lcap0%Love Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Love Rain Vote_lcap100%Love Rain Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bof
Love Rain Vote_lcap0%Love Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Love Rain Vote_lcap0%Love Rain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Love Rain Empty
MessageSujet: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:56

~ LOVE RAIN ~

Love Rain Photo210
Genres : Romance, Mélodrame
Nombre d'épisodes : 20
Année : 2012
Scénariste : Oh Soo Yun (Autumn Tale, Winter Sonata)

DISTRIBUTION PRINCIPALE :

Love Rain Sub13_10
Jang Geun Suk alias Seo In Ha (dans les années 70)
~ Seo Joon (de nos jours) ~

Love Rain Sub13_11
Yoona alias Kim Yoon Hee (dans les années 70)
~ Jung Ha Na (de nos jours) ~

Love Rain Sub13_12
Kim Si Hoo alias Lee Dong Wook (dans les années 70)
~ Lee Sun Ho (de nos jours) ~

SYNOPSIS :

"Love Rain" décrit l'amour pur d'un couple dans les années 1970 et celui de ses descendants à notre époque... au même moment.
Jang Geun Suk et Yoona joueront deux rôles à la fois : ceux de deux étudiants dans les années 70 qui tombent amoureux l’un de l’autre mais qui finissent par se séparer dû à un sort du destin et de leurs enfants respectifs qui se rencontrent par hasard à notre époque et tombent également amoureux.

Source : Ming-Liu (Kehai-Fansub)

BANDE-ANNONCE :

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:35

Ba, pas d'avis? Faut nous parler un peu car une fiche toute seule, c'est pas drole No Razz

Bon, pour l'instant, ce drama ne m'intéresse vraiment pas. J'ai l'impression que ça va être un bon gros mélo à l'eau de rose comme on n'est fait plus. Je changerai peut-être d'avis si les retours sont très bons, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

DramaWiki a écrit:
The drama reunites director Yoon Suk Ho and screenwriter Oh Soo Yun of "Autumn in My Heart" and "Winter Sonata" for the first time in 10 years.

jamais vu Autumn in My Heart mais d'après mes souvenir y'avait pas vraiment d'avis positifs, mais j'avais bien aimé winter sonata, enfin l'anime, jamais vu le drama Laughing , l'ep 1 est dispo donc je verrais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

il a l'air beau et romantique ^^

(aussi, vu les scénaristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

olympie a écrit:
DramaWiki a écrit:
The drama reunites director Yoon Suk Ho and screenwriter Oh Soo Yun of "Autumn in My Heart" and "Winter Sonata" for the first time in 10 years.

aah moi ce me suffit pour me dissuader de pas le voir. ca va surement être un gros mélo je suis pas du tout tenté. En plus, je suis pas du tout fan de Yoona du coup je crois que je vais l'oublier pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:16

    Si si je comptais faire mon avis mais après avoir vu le second épisode. Ce que je peux dire pour le moment, bon c'est mon genre de drama. Je l'attendais quoi depuis un bon petit moment.

    Alors dans ce premier épisode, on est dans les années 70, y a des beaux plans, c'est très agréable. C'est pas un épisode super accrocheur mais ça se laisse regarder car c'était plus calme.

    Bon par contre le jeu de Yoona, je peux pas vraiment dire ce qu'il en est car elle a très peu parler Laughing

    Enfin bref, je suis bon public en général de ce genre de drama. J'avais adoré Autumn Tale même si je l'ai fini 3 ans après haha
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

arabisch a écrit:
olympie a écrit:
DramaWiki a écrit:
The drama reunites director Yoon Suk Ho and screenwriter Oh Soo Yun of "Autumn in My Heart" and "Winter Sonata" for the first time in 10 years.

aah moi ce me suffit pour me dissuader de pas le voir. ca va surement être un gros mélo je suis pas du tout tenté. En plus, je suis pas du tout fan de Yoona du coup je crois que je vais l'oublier pour l'instant Razz

Ben si c'est ça c'est les mêmes de Spring Waltz aussi et ça pour le coup, c'est un argument pour moi Razz Razz
M'enfin bon, faudra quand même que les avis soient très bons pour que je le regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

C'est donc les mêmes que Summer Scent et ca pour moi, c'est The super argument pour ne pas le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

Celui-là, je ne vais jamais le regarder. Le mélo, ce n'est pas ma tasse de thé. Le casting, je n'aime personne. Les scénaristes, ils ne me disent rien.

Par contre, l'effet de l'image est l'air beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

    Je viens de finir l'épisode 5 et c'est largement mieux que les années 70 Shocked Le jeu de Yoona est beaucoup plus naturel et ça lui colle très bien. Si ça continue sur cette lancée, je vais être accro. Y a de l'humour, si si. Et les musiques sont très bien choisies, elles apportent vraiment une valeur ajoutée. J'adore, ils ont collé une chanson française ( je sais plus le nom mais c'est un mec qui parle ) lorsque Joon fait sa tactique de drague en 3 secondes.
    Et puis les plans sont magnifiques !!! O__O Ils en prennent à partir d'endroits inhabituels et c'est très agréable ! L'action se déroule au Japon pour le moment avec la neige et tout. Non franchement, très bon épisode, j'ai vite envie de voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Continue de mettre de bons avis et tu auras peut etre quelqu'un pour te suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:54

Haha ça marche Wink

C'est vrai que je me sens un peu seul, là silent
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:36

Rien qu'à l'idée de voir un drama aussi beau visuellement et empreint de douceur que Spring Waltz me donne envie de le commencer... J'hésite, j'hésite, j'hésite XD
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Noah a écrit:
    Je viens de finir l'épisode 5 et c'est largement mieux que les années 70 Shocked Le jeu de Yoona est beaucoup plus naturel et ça lui colle très bien. Si ça continue sur cette lancée, je vais être accro. Y a de l'humour, si si. Et les musiques sont très bien choisies, elles apportent vraiment une valeur ajoutée. J'adore, ils ont collé une chanson française ( je sais plus le nom mais c'est un mec qui parle ) lorsque Joon fait sa tactique de drague en 3 secondes.
    Et puis les plans sont magnifiques !!! O__O Ils en prennent à partir d'endroits inhabituels et c'est très agréable ! L'action se déroule au Japon pour le moment avec la neige et tout. Non franchement, très bon épisode, j'ai vite envie de voir la suite *o*

Je plussoie tout ce que tu viens de dire ! cheers
Les images sont magnifique, c'est joliment filmé. J'ai bien fait de persister jusqu'à l'épisode 5, et oui, sur la fin de la période années 70, j'ai eu du mal, je trouvais ça trop lent et un peu niais xD C'est surtout le côté prévisible qui m'a refroidi à l'épisode 4.
Yoona joue nettement mieux dans cette seconde partie, car dans la 1ère partie, elle ne parlait quasiment pas ^^

Bon l'acteur principal, je l'adore, donc mon avis ne sera pas du tout objectif Laughing Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Alors, du nouveau par ici?

J'ai de plus en plus envie de le commencer celui-là mais je serais pas contre des avis plus récents!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:48

    Eh bien, je dirais que "Love Rain" n'apporte rien de nouveau par rapport aux autres dramas du genre. Dans les 13-14, ça y est, ils connaissent toute la vérité sur les relations de chacun. Mais je ne sais pas du tout ce qu'ils vont réserver pour la suite. La mère de Seo Joon est vraiment casse-couille. Elle n'a jamais saqué que son ex-mari aime toujours Yoon-Hee donc elle se venge jusqu'au bout. C'est un peu chiant. Faudrait peut-être qu'elle se fasse une raison.
    Les deux héros ne savent plus trop ce qu'ils veulent. Un coup ils sont ensemble, un autre non, et puis un autre coup on s'y remet. On s'y perd lol

    J'sais pas pourquoi mais je sens que Yoon Hee(la mère) va mourir sur la fin. Dans le 4e épisode, on apprend qu'elle part aux Etats-Unis pour se faire soigner et tout. Elle est complètement remise désormais il me semble, mais je sens qu'il va y avoir une rechute pour que ça finisse en bon mélo et que les 2 enfants puissent vivre leur histoire d'amour comme ça. Enfin bon, j'sais pas, ce ne sont que des suppositions.

    Je regarde toujours ce drama avec plaisir mais le rythme est devenu un peu plus lent.

    Au passage, Seo In Guk quoi sarulove Il a un de ses charmes ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:30

J'aime bien ce drama aussi. C'est tellement mieux depuis qu'on a passé l'étape des parents! cheers
Les personnages sont quand même beaucoup plus intéressant! (et moins niais surtout Laughing)

Mais c'est vrai que, comme Noah, j'ai un peu peur que ca tourne en rond maintenant qu'il n'y a plus de secret...

Noah > Maintenant que tu le dis, je suis convaincu que ça va se passer comme ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

Désolé pour le double post!

Episode 17 vu:

Ca tourne en rond.... après 4 épisodes de -je t'aime -moi non plus ils sont enfin ensemble... Le problème c'est qu'il reste 5 épisodes...


Ca va être long... Très long...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

    Et un autre de fini !

    Alors, alors... j'ai fini "Love Rain" non sans peine. Puisque vers les 13-14, on savait tout sur tout, ben pour la suite on s'attend un peu à rien quoi. Ca tourne en rond, c'est banal, ça manque un peu de folie. Beaucoup de choses qui manquent.

    Les 4ers épisodes ne sont pas addictifs mais on se prend au jeu. Les 4 suivants respirent de fraîcheur et les plans et les paysages au Japon sont magnifiques. La musique est sublime. Mais après tout ça c'est une autre histoire... Les deux persos sont amoureux mais jouent au chat et à la souris. Sur 4-5 épisodes, t'en as un peu marre. Les "je t'aime" mais après "je ne t'aime plus parce que blabla..." c'est un peu agaçant à la longue.
    De l'autre côté, on a l'histoire des deux parents qui est juste inintéressante y a pas à dire. Ils manquent de personnalité, toujours l'air coincé à leur époque des années 80. Dommage...
    Les persos secondaires sont plutôt fades à part le personnage interprété par Seo In Guk sarulove

    Les dialogues sont vraiment d'un ennui profond aussi. C'est d'une originalité... On les entend dire "désolé", "merci", "ça ne va pas ?" "non ce n'est rien" à tout bout de champ. T'en as ta claque à un moment xD Ca manquait horriblement d'émotions. C'est un drama de saison, la moindre des choses c'est de trouver des petits quelque chose pour nous transmettre cette atmosphère.

    Après c'est des petits détails, mais je l'ai jamais vue aller en cours Ha Na. Lee Sun Ho est bien mignon mais je ne comprends pas sa passivité. On a l'impression qu'il attend que les choses se fassent toutes seules.
    La belle-mère/l'amie nous a cassé les bonbons pendant tout le drama et devient gentille un an après Laughing Et elle veut qu'ils se marient. Ouah, quel changement !

    J'ai l'impression de descendre le drama, là. Y a pas vraiment de mélodrame. J'ai été un peu déçu par ça car comme dans "Autumn Tale" je m'attendais à pleurer un peu mais nada. Ce drama ne joue vraiment pas dans la même cour. "Love Rain" donne l'impression de ne pas chercher à émouvoir et à toucher ceux qui regardent.

    Le format de 20 épisodes(qui était à la mode visiblement) n'était vraiment pas nécessaire surtout pour ce genre d'histoire...

    Je pourrais dire encore plein de choses mais je vais m'arrêter là.

    Cette aventure se conclura sur un "moyen" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:02

Et un que je suis sur de pas voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Rain Empty
MessageSujet: Re: Love Rain   Love Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Rain
» * Bad Love *
» ¤ Down With Love ¤
» Perhaps Love
» Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: