Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 The Equator Man

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Equator Man Vote_lcap50%The Equator Man Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
The Equator Man Vote_lcap50%The Equator Man Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
The Equator Man Vote_lcap0%The Equator Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Equator Man Vote_lcap0%The Equator Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
The Equator Man Vote_lcap0%The Equator Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

Oh je pensais avoir répondu mais en fait non Surprised Razz

Ce drama me tente bien mais entre QSD, Rooftop et King2hearts, j'ai pas trop le temps d'en commencer un autre pour le moment et ce sera surement celui-là le sacrifié. SAUF si vraiment les critiques sont de plus en plus bonnes. Là, je reconsidèrerai la question. Et pour ça, je compte sur toi Fleya pour me donner envie de le commencer malgré tout si vraiment il est à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:53

Ayé j'ai vu le premier cheers
Alors effectivement, la musique, c'est quelque chose... Laughing
Non pas que les morceaux en eux-mêmes soient tous mauvais au contraire, mais ils sont systématiquement mal utilisés, c'est impressionnant d'ailleurs de se planter aussi régulièrement, bravo Laughing
A part ca ben un premier épisode assez classique, mais avec des personnages (et acteurs) assez attachants et solides, donc sans ennui, surtout que ca faisait un moment que je n'avais pas vu d'histoire de vengeance, donc ca passe très bien pour l'instant^^ et je vais donc logiquement enchainer avec le 2! Allez zou! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

Je me suis enchainé les 4 premiers épisodes et j'adore, j'adore!!
C'est pourtant une histoire très classique mais c'est tellement bien mené, les jeunes acteurs sont extra et les adultes promettent de l'être autant! Je sens que Uhm Tae Woong va enfin retrouver un grand rôle, je suis contente, il est vraiment le roi des histoires de vengeance! cheers
Lee Joon Hyuk n'est pas en reste dans un rôle qui s'annonce très torturé et ça me plait aussi.

La réalisation est impeccable (on en attendait pas moins du réalisateur de White Christmas), l'intrigue est plus que solide, les épisodes 3 et 4 particulièrement prenants, vous l'aurez compris, je suis déjà accro!^^

Pour les musiques, je suis d'accord que leur utilisation est assez perturbante dans l'épisode 1, je pense à 2 morceaux en particulier mais heureusement, ce n'est plus le cas après, en tout cas cela ne m'a pas marquée.

Vivement la suite, enfin la partie adulte, yeahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

J'avoue que pour l'épisode 2, la musique ne m'a plus choquée Razz Soit j'étais trop dans l'histoire pour y faire attention, soit ça s'arrange réellement Laughing
En tout cas très bon épisode encore une fois, pas vu le temps passer, et les choses se compliquent, la preview est très intriguante, j'enchaine les 3 et 4 demain je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:08

La musique s'arrange oui, à partir de l'épisode 2. Elle est beaucoup mieux choisie et bien moins envahissante.
Ils ont quand même osé Coldplay pour la course-poursuite avec les gangsters à l'épisode 1 Laughing

Je suis contente de vous voir tenter le visionnage, je me sens moins seule.
J'ai vu les 4 premiers épisodes et j'aime énormément.

Comme je disais précédemment, ça ne renouvelle pas le genre, mais l'intrigue et prenante et a un côté "safe". On sait à peu près dans quoi on s'embarque, donc moins de risque de potentielle déception (la suite nous en dira davantage, je peux me tromper ^^")

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un léger sentiment de nostalgie devant l'atmosphère de ce récit. Ils ont bien réussi à capturer l'ambiance du passé pour la partie consacrée à l'adolescence des personnages.

J'ai hâte de vraiment voir ce que donne le cast adulte. Non seulement parce qu'il marque le grand retour de Uhmforce cheers mais aussi parce que je suis nettement plus fan du Jang Il adulte que de son interprète enfant (même si le petit fait de nets progrès à partir de la fin du 3)

Spoiler:

Je veux la suite Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

Oui bien vu, ça m'a interpellé aussi même si après Mishil ds QSD, on est prêt à tout accepter lol (C'est pas Miya qui me contrediras hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:42

Jodie a écrit:
Oui bien vu, ça m'a interpellé aussi même si après Mishil ds QSD, on est prêt à tout accepter lol (C'est pas Miya qui me contrediras hihi^^)

Ah ah ah j'ai pas pu m'empecher de lire le spoil et je suis d'accord, après Mishil-l'arrière-grand-mère-dans-un-corps-de-femme-de-meme-pas-40-ans, je pense qu'on est rodées pour ce genre de choses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

Fleya a écrit:


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

Comment ça deux ans ?? C'est dit clairement dans le drama ? A quel moment ? Il y a encore qqch que j'ai mal compris!!

Sur dramawiki, ils parlent de 13 ans, ce qui serait bien plus crédible au niveau de l'âge des acteurs principaux...

S'il ne s'est vraiment passé que 2 ans, c'est le bon dans le temps le plus court que j'aurais vu après une partie enfance, et je me dis que, dans ce cas, les acteurs auraient dû rester les mêmes, bref je suis troublée lol
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:20

C'est ce que j'ai lu sur dramabeans, apparemment il y aurait un autre bon dans le temps plus tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:52

Ah ok! Ils sont fous ces Coréens!! lol!

J'sais pas pourquoi, ça me choque bcp plus ds ce sens que le coup du perso qui ne vieillit pas! (Cherchez pas hein! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Bon, qu'en est-il par ici? Ça vaut toujours le coup ou pas??

J'hésite énormément entre commencer celui-là ou Love Rain après QSD donc je compte sur vous pour éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Ah dsl je ne pourrais pas te renseigner, je l'ai mis en pause depuis la fin de l'ép 4 (la faute à Ojakgyo brothers qui rend accro, je le reprendrai après^^)

Mais ça m'intéresserait d'avoir l'avis de Saati, tu le continues, non ?? La suite est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:11

J'ai regardé les épisodes 5 à 8 cet aprem au lieu de bosser et j'ai hurlé de même pas avoir une preview à la fin du 8... Laughing
Bref, j'aime énormément et de plus en plus meme si coté bromance on peut pas dire que je sois comblée comme je l'espèrais Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

Tu peux développer un peu? Laughing

Nan parce que j'ai vu tellement de dramas de vengeance que je me méfie un peu. J'ai pas envie de me retrouver face à du déjà vu ou du mal fait. Et j'avoue que l'apparent manichéisme des personnages me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

Miyako a écrit:
Tu peux développer un peu? Laughing
Humm... non Laughing
Non mais moi c'est le contraire, j'ai vu peu de dramas vengeance car c'est habituellement pas trop mon genre, mais là je trouve ça vraiment bien joué et bien fait, les personnages ne sont pas manicchéens je trouve, meme si certains font froid dans le dos, les réactions me surprennent assez régulièrement
MAIS c'est surement aussi car j'ai peu d'expérience dans ce type de drama (comme quand je trouvais Baker king... original par rapport à son rival et que toi au contraire tu en as vu une copie de je sais plus quoi^^)

Bref, tout ce que je peux te dire c'est que je suis a fond dedans, après tu sais en gros ce que j'aime ou pas dans les dramas, donc tu en conclues qu'on est pas forcés à sortir les mouchoirs et que la réalisation est réussie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

Enfin à jour pour ce drama!

Comme on l'a déjà dit, c'est bien réalisé, c'est bien joué, après je ne suis pas accro non plus. L'attente n'est pas trop difficile entre chaque épisode.

Mais ça reste tout à fait bon et je suis contente de suivre ce drama, je me demande où tout cela va nous mener. Il semble que Jang Il va de plus en plus perdre les pédales, c'est un personnage assez flippant car on ne sait jamais de quoi il est capable. La plupart du temps, il se contient mais quand ça "pète", c'est impressionnant.

Spoiler:

Je pense que ce perso est le plus instable et va très très mal finir.

J'aimais beaucoup Sun Woo en aveugle, il était chou et vulnérable.
Spoiler:

Par contre j'ai du mal avec sa nouvelle coupe de cheveux et coloration depuis l'épisode 9, il me fait un peu penser à Kang Ji Hwan à la fin de Coffee House, je préfère Uhm tae woong au naturel mais bon il faut que je m'y fasse :p
En tt cas rien à redire sur sa performance, ces rôles là lui vont comme un gant.

J'aime beaucoup aussi le perso du méchant, je trouve qu'il a beaucoup de profondeur.
Spoiler:
Et je trouve son rapport avec l'ami du "père" de Sunwoo des plus intéressants à suivre.

J'aime beaucoup le père de Soo Mi (jusque là je n'avais jamais aimé cet acteur, le premier ministre dans Jumong, mais là il est vraiment chouette, j'aime bcp son perso).

Soo Mi par contre, elle est vraiment tarée cette fille!!!
Spoiler:

L'héroïne, je n'ai rien à dire de particulier sur elle, je ne trouve pas son perso très intéressant et je ne suis pas particulièrement fan de l'actrice.

Sinon il y a un truc qui m'a un peu marquée que je ne trouve pas très réaliste mais tellement typique des dramas, c'est concernant les relations amoureuses. Pas un perso n'évolue d'un pouce!
Spoiler:

D'une façon générale, c'est un drama très psychologique, il n'y a pas d'action, tout est basé sur les rapports entre les perso, c'est souvent assez oppressant mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

Après un break de 3 semaines, j'ai enfin rattrapé mon retard cheers

Ce n'est pas un drama que je qualifierais d'addictif, mais je le trouve fascinant autant que totalement flippant. L'ambiance est lourde et pesante, les personnages torturés et j'adore ^^

La trame de la vengeance est bien ficelée et l'atmosphère ambiante fait froid dans le dos.
La partie romance me laisse de glace depuis le second saut temporel. Parce que je trouve le personnage de Ji Won assez quelconque, il n'apporte pas grand-chose à l'intrigue.
Elle se résume à : "la nana que Sun Woo et Jang Il se disputent". Je n'ai rien contre l'actrice, elle fait de son mieux avec un personnage inintéressant ^^"

Après tout ce temps à avoir été dans une position de victime, c'est assez jouissif de voir Sun Woo se préparer à écraser ses ennemis. Espérons que ça marche cheers

J'aimais beaucoup Jang Il, j'ai beaucoup moins de pitié pour lui. J'adore Lee Joon Hyuk, il fait un boulot remarquable avec ce personnage. Mais, il est devenu antipathique au possible, je rêve que Sun Woo le piétine (et qu'il lui fasse des câlins après... j'arrive pas à accepter que la bromance soit morte >.<)
Ses réactions sont assez angoissantes, j'ai toujours peur qu'il commette le pire xD

J'adore le personnage de Soo Mi. Je peux comprendre que son obsession pour Jang Il puisse agacer, mais comparée à Ji Won, elle est tellement plus mystérieuse et imprévisible. Elle a un côté flippant qui la rapproche de Jang Il et qui fait d'elle une adversaire redoutable.
J'ai envie de gifler Jang Il a chaque scène où ils sont ensemble. Il est vraiment infect envers elle No

Le grand méchant, je l'aime bien aussi. C'est aussi dû à son interprète qui réussi à lui donner une vraie dimension ^^

Je trouve ce drama solide et angoissant, même si son point faible est la romance entre les héros, le reste est vraiment bien foutu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:49

Désolée pour le double-post, mais wow !
L'épisode 17 était véritablement épique à tous les niveaux !

La vengeance met beaucoup de temps à se mettre en place, mais quand ça vient, on en prend plein les yeux. Je suis scotchée par la maestria avec laquelle a été mise en scène l'épisode 17. Tout était parfait.
Sun Woo a pris un virage à 180° et fout les pétoches, Jang Il s'enfonce dans sa folie, Soo Mi a commis l’irréversible et risque de la payer très cher, Ji Won est toujours aussi "utile" ( Laughing )
Ce serait un miracle qu'on n'ait pas un mort (ou plus) à la fin du récit Laughing

Spoiler:

Vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

+1 pour tout!!!

On a eu beaucoup de tension jusqu'à l'épisode 16 et tout éclate d'un coup, tout se précipite, voir Sun Woo laisser éclater sa colère est très impressionnant... et d'un côté, je me dis que c'est justifié donc je suis contente que ça arrive enfin!!

Tu vas vite être fixée pour ton histoire de miracle lool!!!

J'espère que la fin sera à la hauteur de ces épisodes 17 et 18 qui étaient vraiment au-dessus du lot! Vive Uhm tae woong!!!!!!! J'ai trop peur, comment va-t-il finir ????

Jang Il est tellement taré, il me tue dans son obstination et sa folie comme tu dis...
L'héroïne, on ne pourrait pas la faire quitter le drama vu son inutilité totale ?? Haha je sais je suis méchante mais c'est la triste vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

Enfin !

Spoiler:

Encore beaucoup de scènes qui collent les miquettes dans l'épisode 18

Spoiler:

Je me dis qu'ils vont tous crever à la fin, comme ça je n'aurais pas de mauvaise surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

mdr le père de Jang il un papa exemplaire en effet!!! Mais du coup, le doute subsiste
Spoiler:

Pareil que toi pour la fin du 18, je me dis aussi qu'il était temps, ça faisait lgtps que j'attendais cette révélation!!

Pour les derniers épisodes, moi je ne veux pas que Sun Woo meurt, j'ai peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

Je suis a la bourre sur ce drama xD Je suis toujours au 8 en fait Laughing Les commentaires étaient pas géniaux jusqu'au 14, du coup j'hésitais vraiment beaucoup à le reprendre... là maintenant, c'est sur que je le reprends ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:28

Avant le 17, le drama ne rend pas accro malgré tout, il reste intéressant à suivre, il y a une bonne tension psychologique et les perso de Jang Il et Sun Woo sont assez saisissants.

Tu nous diras mais je pense que tu ne le regretteras pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

J'aimais bien jusqu'au 8, c'était plutot par manque de temps au départ que je l'ai mis de coté, et les commentaires ensuite m'ont fait hésiter... mais c'est bon, je n'hésite plus^^ Je termine Fashion King et Rooftop prince cette semaine, et je m'y remets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Equator Man Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Equator Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: