Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Equator Man

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Equator Man - Page 2 Vote_lcap50%The Equator Man - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
The Equator Man - Page 2 Vote_lcap50%The Equator Man - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
The Equator Man - Page 2 Vote_lcap0%The Equator Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Equator Man - Page 2 Vote_lcap0%The Equator Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
The Equator Man - Page 2 Vote_lcap0%The Equator Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Equator Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Après le second saut temporel, ça avançait à pas de loup. L'histoire restait intrigante, même s'il ne se passait pas forcement grand-chose. La tension générale porte le drama et fait en sorte de maintenir notre attention. C'est assez fascinant de voir les protagonistes sombrer ^^ C'est plus un drama sur la descente aux enfer psychologique de ses personnages, qu'une histoire de vengeance "classique".

Mais là ! Episode 17 qui redonne un coup de fouet magistral et on est sur les dents maintenant Laughing

Rejoins-nous vite cheers

Vivement la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Equator Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:05

Re-double post, désolée Embarassed

Fini cheers

Apparemment, il y a eu un souci lors de la diffusion de l'épisode 19. L'épisode est coupé à 10 minutes de la fin prévue. On a donc un épisode 19 de 50 mn et un épisode final de 1h20.

Mon avis sur la fin ?
Spoiler:

Malgré tout, la fin ne me laisse pas un goût amer sur le drama dans son ensemble, c'est le principal ^^

Le rythme de ce drama est très particulier. L'intrigue avance assez lentement, car elle se concentre davantage la psychologie de ses protagonistes, que sur la vengeance à proprement parler. Plutôt que de nous en mettre plein la vue avec un scénario riche en rebondissements, "Equator Man" distille une atmosphère plus subtile, plus dérangeante et qui fait froid dans le dos.
Ce qui ne l'empêche pas de nous prendre par surprise avec ses coups de théâtre ^^

La médiocrité de la musique utilisée a été pointée du doigt très souvent, mais il faut admettre que de gros progrès ont été fait à ce point de vue au milieu du drama. Je sais pas ce qu'il s'est passé, s'ils ont engagé un autre directeur musical, mais le résultat s'est fait sentir. L'OST était très bonne, les musiques bien flippantes parfois xD

J'ai trouvé le casting très réussi, Uhm Tae Woong et Lee Joon Hyuk en tête.
Uhmforce is back cheers Ça fait un bien fou de revoir Uhm Tae Woong dans un drama où il peut briller et montrer l'étendue de son talent (j'attends quand même de le voir un jour réussir dans un autre registre que la vengeance ou le mélo ^^)

Lee Joon Hyuk Hime Je ne l'avais vu que dans "City Hunter" et ce fut le coup de foudre. Il a ici un rôle pas facile et il s'en sort avec les honneurs. Il m'a collé les miquettes bien plus d'une fois >.<

Concernant le casting féminin, Im Jung Eun s'en sort bien mieux que Lee Bo Young. Pour le coup, la première a un rôle bien plus intéressant et ambigu. Han Ji Won, faut l'avouer ne sert absolument à rien dans l'histoire Laughing

Sinon, que dire d'autre ?
J'ai énormément aimé suivre ce drama, même si la fin m'a déçue. Il n'est pas addictif, mais il est fascinant. Je le recommanderais à ceux qui aiment les drames psychologiques et Uhm Tae Woong.

Je vote "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Equator Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:57

Fini également!

Et déçue par le dernier épisode comme toi! C'est le genre de fin qui me déplaît particulièrement pour une histoire de vengeance.

Spoiler:

Un drama qui n'est pas sans défauts : les personnages principaux qui vieillissent trop vite, une héroïne sans intérêt, une romance assez nianian dans la 2e partie, une OST mal utilisée au début et qui même après n'est pas du tout mémorable, et enfin un dernier épisode décevant.
Donc, pour un drama de vengeance d'Uhm tae woong, clairement on atteint pas le niveau de Resurrection et surtout The Devil. Malgré tout pour ceux qui aiment cet acteur, on ne regrette pas de l'avoir vu car on ne l'avait pas vu dans un bon rôle dans un drama depuis 2007. Après, comme Fleya, j'aimerais bien le voir réussir dans d'autres style d'histoires que celles de vengeance, il a maintenant suffisamment fait ses preuves dans le genre.

Ce drama est à voir particulièrement pour les acteurs Uhm tae woong et Lee joon hyuk (il est vraiment très flippant!).
Sinon mes épisodes préférés restent les 17-18-19
Spoiler:

Je vote "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Equator Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Equator Man   The Equator Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Equator Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: