Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BIG

Aller en bas 
+5
Miyako
Noah
Maaakino
Lismel
arabisch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé ce drama ?
Très bien
BIG Vote_lcap0%BIG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
BIG Vote_lcap0%BIG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
BIG Vote_lcap0%BIG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
BIG Vote_lcap33%BIG Vote_rcap
 33% [ 1 ]
À ne pas voir
BIG Vote_lcap67%BIG Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

BIG Empty
MessageSujet: BIG   BIG Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:13

BIG

BIG 706040BigPoster1

Détails:

Nom :
BIG / 빅
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie, romance
Chaine de diffusion : KBS2
Période de diffusion : Lundi et Mardi à 21h55 (hc)
Date de 1ère diffusion: 4 Juin 2012
Réalisateur : Ji Byung Hyun
Scénaristes : Hong Jeong Eun & Hong Mi Ran


Synopsis:

Agé de 18 ans, le jeune Kang Gyun Joon voit son esprit investir le corps d'un homme de 30 ans, Seo Yoon Jae.
Seo Yoon Jae est un médecin à qui tout sourit. Non seulement, il est talentueux dans son domaine, bel homme et il est fiancé à un professeur de lycée, Gil Da Ran.
Gil Da Ran se trouve être le professeur de Kang Gyun Joon.
Cette histoire ne va pas rester s'en pauser de problème, surtout quand ce corps âgé de 30 ans avec un esprit de 18 ans va tomber amoureux de Jang Ma Ri.

Casting:

Gong Yoo est Seo Yoon Jae

BIG User_551606_user_551606_1337988941big_37

Lee Min Jung est Kil Da Ran

BIG User_551606_user_551606_1337988941big_28

Shin Won Ho est Kang Kyung Joon

BIG BIG_11

Suzy est Jang Ma Ri

BIG BIG_17

ainsi que:

Jang Hee Jin as Lee Se Young
Jang Hyun Sung as Kang Hyuk Soo
Go Soo Hee as Lee Kyung Mi
Ahn Suk Hwan as Kil Min Kyu
Yoon Hae Young as Lee Jung Hye
Baek Sung Hyun as Kil Choong Shik
Moon Ji Yoon as Na Hyo Sang
Choi Ran as Kim Young Ok
Shin Ji Soo as Lee Ae Kyung
...

Teaser:








Photos:

Spoiler:

J'ai hâte de le commencer, drama écrit par les soeurs Hong (j'espère que ce sera mieux que Gretest Love No ). Gros points positifs le retour de Gong Yoo et de Lee Min Jung oblige et puis les affiches promotionnelles donnent vraiment trop envie Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:10

Ooh Ooh Ooh

Il a intérêt à être vraiment bien ! Parce que ça fait si longtemps qu'on n'a pas vu Gong Yoo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

The Greatest Love mort J'ai pas reussi à le finir, j'lai abandonné au 06

Ooh J'ai hate de revoir Gong Yoo *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

Maaaki > pour Greatest love je te comprend trop, c'était vraiment pas terrible Razz

Sinon épisode 1 vue cheers

C'est un début plutôt prometteur. L'humour y est léger, ce que je trouve d'ailleurs très bien, pas de sur jeu ou même de moments grotesque/burlesques .
On retrouve la patte des soeurs Hong mais je sais pas, c'est un peu plus réfléchie et j'aime.
Je trouve d'ailleurs génial, qu'elles changent et amène de nouvelle chose dans leurs styles. Je sais pas si justement se coté plus léger va plaire a tout le monde (et si elle compte garder ca tout le long du drama) mais moi ça me plait beaucoup.

Spoiler:

j'ai été scotcher lors
Spoiler:


J'ai beaucoup aimé le petit jeune et sa personnalité, d'ailleurs ca va être drôle de voir Gong Yoo dans la peau d'un gamin de 18 ans Laughing mais pas seulement. on comprend très vite que Kyung Joon a un passé douloureux, il se sent très seul et c'est un peu la même chose Gong Yoo. Je pense qu'il a plus qu'un corps qui les relies. En tout cas j'ai hâte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:16

    Les 2ers épisodes vus et c'est vraiment pas mal du tout ! L'humour est présent là où on ne s'y attend pas, notamment dans le 2. J'ai adoré quand il se ramène à l'école. Vous comprendrez pourquoi Razz

    J'évite de m'emballer pour éviter d'être déçu ensuite mais je n'ai pas vu le temps passer, Gong Yoo assure bien, et j'aime bien le gars de 18 ans.

    Loin de faire une comparaison, le début peut faire penser un petit peu à 49 Days. J'entends par là le possible adultère...
    La pauvre :'(

    Je suis d'accord avec toi Arabisch, la scène de l'accident était OUAH !!

    Pour la suite, l’âme de Kang Kyung Joon devrait s'attacher beaucoup à Kil Da Ran. Il a été touché par certaines choses déjà lorsqu'il était dans son propre corps. Leur relation peut promettre de belles choses.

    Hâte de voir la suite en tout cas ! ^__^

    Au fait, juste coïncidence ou c'est fait exprès, mais le mot "big" apparaît beaucoup dans les dialogues du 1er épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

J'ai vu le 1er épisode et je suis pas du tout convaincue!! J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec l’héroïne pour le moment. C'est pas possible d'être aussi cruche!! Et elle veut être prof en plus?! Non mais c'te blague quoi! Elle est plus immature à elle toute seule que tous ses élèves réunis. Aaaah je supporte de moins en moins ce genre d’héroïne! Surtout quand d'autres dramas nous offrent de vraies héroïnes qui tiennent la route bien comme il faut (King 2 Hearts, Bridal Mask dans les plus récents). Même celle de Flower Boy Ramyun Shop, étant un peu naïve n'était cependant pas aussi agaçante et cruche. Si elle change pas, je vais pas supporter ça longtemps.

Sinon, à part ça, j'ai pas trouvé ça drôle. A aucun moment. Inquiétant pour un drama des sœurs Hong. Je me suis ennuyée ferme dans cette espèce de romance prof/élève vue et revue et que je n'affectionne pas particulièrement.

Et donc, si je résume: elle va donc finir par tomber amoureuse de son élève pendant qu'il est dans le corps de son fiancé (fiancé qui ne semble pas vraiment l'aimer)... Mouais, moyen.

Bref, à faire ses preuves. Après la déception Greatest Love; j'ai pas vraiment envie de retenter le diable donc si ça ne m'emballe pas davantage après l'épisode 2, je ne pense pas que j'irai plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:19

Et bien de mon coté, j'ai vu les 2 premiers et j'aime bien pour l'instant^^
Enfin, je suis d'accord avec ce que tu dis de l'héroine dans le 1er ep, mais je trouve que ca s'atténue bien dans le 2 (en fait, quand elle arrête de faire son coté "mignon" parce qu'elle n'a plus son fiancé en face d'elle, elle devient quelqu'un de bien plus normal et on arrive meme à s'attacher à elle^^ )
Et l'humour aussi arrive dans l'épisode 2 ^^ Meme s'il y a plus que ca (avec la personnalité du fiancé qu'on défais chier peu à peu, ca rappelle un peu 49 days , mixé avec Biscuit teacher pour la romance étudiant/professeur ^^ (et en plus y'a gong yoo Laughing))
Par contre, contrairement a ara et noah, j'ai pas du tout aimé la scène de l'accident ^^' le ralenti était super mal utilisé à mon gout, j'ai rien ressenti pendant la scène du coup ^^'
Bref, pas encore un coup de coeur, mais ca se regarde bien et j'ai envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

Quels avis divergeant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:44

Bon, OK, l'épisode 2 était chouette Laughing

Je lui laisse donc sa chance à ce drama! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

Je suis vraiment rentrée dans l'histoire avec l'épisode 4. Les trois premiers étaient mignons et divertissants, mais je n'étais pas vraiment investi par l'intrigue.

Mais on apprend plein de choses dans l'épisode 4 (et aussi à la fin de l'épisode 3).

Spoiler:

Dans cet épisode, on voit aussi Gyeong Jun et Da Ran se rapprocher. Mais pas vraiment d'une façon romantique. En fait, j'en viens à me demander s'il y aura réellement de la romance entre ces deux là. Ça ne me gênerait pas que ça ne soit pas le cas : ce dont Gyeong Jun a le plus besoin, c'est d'une famille. Et Da Ran est bien partie pour remplir ce rôle, presque en tant que figure maternelle. Et puis son amour pour Yoon Jae reste très vif, donc je la vois mal changer de cap si facilement. Elle n'a clairement pas d'attirance pour Gyeong Jun. Si parfois elle réagit à une quelconque proximité, c'est essentiellement parce que dans ses moments là, elle voit Yoon Jae, pas Gyeong Jun. Lequel, d'ailleurs, le dit clairement à un moment de l'épisode 4 : quand il lui dit qu'il peut voir la différence entre les moments où elle voit Yoon Jae et les moments où elle voit Gyeong Jun grâce à son regard : dans le premier cas, elle a des "coeurs dans les yeux" (Laughing).
Bref, je pense que je préfèrerais un développement plus fraternel (même si c'est dommage de ne pas mettre ce magnifique corps à quelques contributions plus... ¬¬) que romantique.

Bon point aussi pour Suzy, qui est très drôle sans être casse-pied ^^ À l'inverse de Dr. Pétasse qui est juste pathétique Neutral

Bref, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:01

Lismel a écrit:

Dans cet épisode, on voit aussi Gyeong Jun et Da Ran se rapprocher. Mais pas vraiment d'une façon romantique. En fait, j'en viens à me demander s'il y aura réellement de la romance entre ces deux là. Ça ne me gênerait pas que ça ne soit pas le cas

Moi c'est le contraire qui me gênerait vraiment. Je ne vois pas du tout Kyung Joon et Da Ran développer une relation amoureuse. Ça ne colle vraiment pas je trouve. Dans l'épisode 4, on voit bien d'ailleurs que KJ est encore un gosse et qu'il irait d'ailleurs très bien avec Mari (ils ont des caractères assez compatibles dans leur délire chien et chat). Quant à Yoon Jae, je ne pense vraiment pas qu'il ait trompé Da Ran. Je pense juste qu'il lui cachait effectivement quelque chose et que ce quelque chose était en rapport avec Kyung Joon (frères? demi-frères?). Si c'est le cas, Kyung Joon gagnerait alors effectivement une famille (un grand frère-papa pour Yoon Jae, une soeur-maman pour Da Ran, un frère pour Choon Shik, un papy-papa pour le père de Da Ran et une mamie-maman pour la mère de Da Ran). Bref, c'est ce développement là qui me plairait le plus. Et j'espère bien sûr qu'au milieu de tout ça, Yoon Jae va finir par se réveiller dans le corps de Kyung Joon!! Là, ça deviendrait vraiment cocasse! (ou qu'il y ait alternance au moins comme dans Who Are You)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Oui, on dit la même chose Miya ! J'ai écrit : "Ça ne me gênerait pas que ça ne soit pas le cas" = pas de romance entre Gyeong Jun et Da Rang, ça me va ! J'avoue que la double négation fiche la pagaille dans la phrase Laughing

Mais sinon +1 par rapport à tout ce que tu dis. D'ailleurs, ce serait très intéressant de les voir développer cette relation basée sur l'affection, mais pas sur l'amour ou l'attirance physique. Parce que même si une romance devait se développer entre eux, tant que Gyeong Jun est dans le corps de Yoon Jae, ça pourrait passer (et encore, comme tu dis, il est immature... Gong Yoo est génial d'ailleurs Laughing). Mais une fois qu'il retrouverait son corps, ce serait quand même très bizarre No Physiquement, ça ne colle pas du tout.
En plus, vu comme les soeurs Hong essaient de remettre Yoon Jae dans nos bonnes grâces sur les épisodes 3 et 4 (quand on en apprend davantage sur sa rencontre avec Da Ran, leur premier baiser, le début de leur relation...). D'un point de vue scénarique, on ne dirait pas qu'elles sont en train de détruire ce couple pour faire place au suivant, mais au contraire qu'on part d'une situation a priori négative pour aller vers plus d'espoir, vers une possibilité de happy end entre Yoon Jae et Da Ran. D'ailleurs, les soeurs Hong aiment bien surprendre, donc ça ne m'étonnerait pas que ce qui paraissait une évidence dans l'épisode 1 (que Yoon Jae serait infidèle, qu'il allait rompre avec elle, juste avant l'accident, qu'il allait s'enfuir à LA...) puisse en fait s'expliquer d'une autre manière ou ne corresponde pas à la réalité. Bref, plus j'y pense, moins je me dis que Da Ran et Geyong Jun finiront en couple !

Cela dit, c'est encore tout à fait possible. Mais je n'espère pas.

J'espère aussi que Yoon Jae va se réveiller cheers On n'a pas d'indice clair dans cette direction, mais ce serait quand même super XD Pauvre Da Ran par contre : l'homme qu'elle aime se retrouve dans le corps d'un gamin (aka pas touche !) et le corps qu'elle convoite est habité par ce même gamin (pas touche, bis) Laughing Va pas falloir compter sur ce drama pour avoir des baisers qui font swooner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Lismel a écrit:
Oui, on dit la même chose Miya ! J'ai écrit : "Ça ne me gênerait pas que ça ne soit pas le cas" = pas de romance entre Gyeong Jun et Da Rang, ça me va ! J'avoue que la double négation fiche la pagaille dans la phrase Laughing


Non, non, j'avais compris mais ta tournure de phrase laissait penser que ça ne te gênait pas non plus que KJ finisse avec Da Ran. Or, moi oui ça ma gênerait pas mal. C'est là dessus que j'avais réagi Razz
A tous les coups, Yoon Jae allait à LA pour retrouver KJ!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

Probablement ! Parce qu'on sait que Gyeong Jun était aux USA, mais on connaît la ville ?

Après, si ça devait se finir sur Da Ran et Gyeong Jun en couple... en fait, avant d'en parler avec toi, ça ne me gênait pas plus que ça Laughing Mais plus on analyse, moins ça me paraît crédible et intéressant Razz

On verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Dites quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du soi-disant retournement de situation à la fin du 5?!

Spoiler:

Bref, je continue de suivre le drama avec intérêt car les dramas des sœurs Hong ont souvent cette capacité de te faire regarder un truc même si tu lui trouves tout plein de défauts mais je n'aime pas du tout ce vers quoi semble nous mener le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Je me suis aussi interrogée sur l’intérêt du retournement de situation. Mais je pense ( enfin j'espère) qu'on aura des révélations en lien avec ce qui s'est passé entre-temps (ce que nous ignorons pour l'instant).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

    Moi je salue les sœurs Hong qui n'hésitent pas à enrichir les épisodes de références. On a pu entendre la musique de "Ichi Rittoru no Namida" dans le 5e épisode, j'étais surpris Shocked et de films et j'en passe. C'est assez rare dans les dramas et ça fait son charme dans "BIG". Et puis il y a de l'humour que j'apprécie beaucoup ! Le coup de la mère de Gil Ran, j'ai adoré ! Y en a d'autres, j'espère que ça continuera sur cette lancée *o*


    Spoiler:

    Mon message ne vous apprend mais fallait que je le dise xD
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:24

Dites, vous les avez où les vosta ou les vostfr de ce drama s'il vous plait ?

EDIT : je parle d'un lien ou nom de team en fait ^^


Dernière édition par Coky le Dim 24 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:10

tu donne combien ? BIG Ogmme
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

Mon coeur et plus encore... Maëlis
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:37

BIG Monkeys193
(ben ouais, les organes ça se vend bien sur le marché noir BIG Monkeys196

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

Oui tu pourrais en tirer bon prix, je suis en parfaite santé BIG Monkeys199

Bref, merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

Je dois avouer que BIG commence à me saouler, j'ai l'impression que ça n'avance pas et qu'on apprends rien. Le contenu de l'épisode 7 est presque quasiment le même que le 6 ( surtout vers la fin), ce qui me donne vraiment l'impression que ça tourne en rond et qu'ils sont toujours dans le même stade.
Je voudrai qu'il y ait plus d'évènements qui dynamiseraient la situation.

Spoiler:

J'attends quand même de voir comment ca va évoluer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Je n'en suis qu'au quatrième épisode mais j'ai déjà le sentiment que l'histoire fait du surplace. Je suis dégoutée parce que je m'étais emportée grave avec les deux premiers qui étaient géniaux puis le troisième est devenu répétitif et le quatrième plus encore...

En plus, j'en ai marre de l'héroïne, je ne la supporte plus cette niaise. Je rejoins totalement Miya quand elle disait que c'est une cruche immature. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, et réagit comme une gamine devant Yoon Jae. Après l'accident,elle s'est laissée complètement submerger par la situation alors qu'un jeune de 18 ans arrive plus ou moins à la gérer ><"

Et puis, je trouve que l'histoire d'amour de Yoong-Jae et Da-Ran n'est pas crédible, après 2 ans en couple et un mariage de prévu, ils ne sont jamais allés plus loin qu'un bisou de primaire... Mais WTF ils ne sont pas puritains que je sache !
En plus, quand Kyung Joon dans le corps de Yoon Jae, et elle parlent de ça, elle a le culot de lui dire "mais qu'est-ce que tu connais à ça toi, tu n'es qu'un gamin ce sont des choses de grands" Moi à ce que je vois tu as beau avoir 10 ans de plus tu n'en connais pas plus que lui...

Bref, si l'héroïne ne grandit pas ça n'annonce pas un bon présage pour ma part. C'ets trop bête parce que Goong Yoo joue trop bien (c'est simple il porte le drama sur ses épaules) et il est toujours aussi akira21 (en plus on a souvent le droit de le voir torse nu c'est fuuuuuun Laughing )


Dernière édition par Coky le Mar 26 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:11

Je suis globalement d'accord avec vous. De toute façon, depuis le début, je ne comprends toujours pas où nous mène le drama et cette incertitude concernant le "couple principal" (Kyung Joon ou Yoon Jae?!) m'est insupportable!! (oui, je suis conventionnelle, j'aime savoir où on va au niveau des couples!).

Et puis le bond dans le temps n'a strictement RIEN changé... inutile jusqu'au bout. Le drama n'avance pas, on tourne en rond dans un puits sans fond de niaiserie et de "crucherie"...

Les seuls persos que j'aime bien sont Ma Ri et Choon Shik Laughing

Bref, à part Gong Yoo, ce drama devient de plus en plus inintéressant. Où est donc passé le talent des sœurs Hong? Je veux un My Girlfriend is Gumiho!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: