Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BIG

Aller en bas 
+5
Miyako
Noah
Maaakino
Lismel
arabisch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé ce drama ?
Très bien
BIG - Page 2 Vote_lcap0%BIG - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
BIG - Page 2 Vote_lcap0%BIG - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
BIG - Page 2 Vote_lcap0%BIG - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
BIG - Page 2 Vote_lcap33%BIG - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
À ne pas voir
BIG - Page 2 Vote_lcap67%BIG - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

Quelqu'un l'a continué que je sache si je l'abandonne ou pas Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:34

Oui moi!! Et d'ailleurs: personne veut cracher sur ce drama avec moi?! Laughing

Perso, je ne sais toujours pas pourquoi je regarde encore ce truc. Surement pour le sourire de Gong Yoo me direz-vous et vous ne seriez pas très loin de la vérité Razz

Je vais spoiler donc attention!

Tout ce que je craignais s'est vraiment passé et tout ce que je voulais n'est pas arrivé. Ça résume assez bien mon avis sur ce drama. En gros, ce drama se résume à: une prof qui tombe amoureuse d'un élève alors qu'il est dans le corps de son fiancé qui en fait est peut-être le frère du dit élève... Euh... WTF?!!!

Déjà, comment elle peut tomber amoureuse d'un type en le dissociant de son enveloppe charnelle?! Ça me semble tellement invraisemblable que j'en suis bouche bée. Et puis, pauvre Yoon Jae quoi!!! Le mec, il est on ne sait où et la seule qui le sait et qui pourrait s'en soucier est sa fiancée qui en fait est en train de tomber amoureuse de son frère qui est dans son corps... Yeah! Trop bien quoi! pffffffffffffff! Surtout qu'en plus, malgré des soupçons d'infidélité au départ, on comprend très vite que ce pauvre garçon est innocent et qu'il aimait vraiment l’héroïne. Du coup, le mec quand il va se réveiller (s'il se réveille un jour... vu comme l’héroïne s'en soucie, je pense qu'il peut bien crever, ce sera plus simple pour l'histoire Laughing), il va se rendre compte qu'il a perdu plus d'un an de sa vie, que sa fiancée est devenue sa femme mais que ce n'est plus lui qu'elle aime mais son gamin de petit frère...?!! Euh... Youpi!! Prems pour récupérer le Yoon Jae au cœur brisé!

Je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir à la fin... Vont-ils réveiller Yoon Jae? Si oui, comment ils vont gérer sa relation avec Da Ran ?! Si non, il n'aura donc servi à rien? A moins que Kyung Joon reste dans le corps de Yoon Jae mais ce serait un peu tordu je trouve.

Bref, je pensais que les sœurs Hong ne pouvaient pas faire pire que Best Love mais je me suis trompée. Autant dans Best Love, ce qui me gênait était le coté caricatural et enfantin, autant là c'est bien plus grave car c'est la cohérence et surtout la vraisemblance du scénario en lui-même que je remets en cause.

Je vais surement le finir par pure curiosité et pour pouvoir critiquer à ma guise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

D'accord donc ton mini pavé bien salé me permet de ne pas continuer le drama et d'accessoirement le reprendre si Yoon Jae se réveille pour voir ce que ça pourrait donner Laughing

Tu en es à quel épisode ? Si Yoon Jae se réveille tu pourras me tenir au courant s'il te plait Miya?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:38

    Je partage un peu ton avis Miyako. Je regarde "BIG" toujours avec intérêt mais c'est devenu plat. Il n'y a pas assez de mouvements et je voulais voir le vrai Kang Kyung Joon bouger et intervenir. On est au 14 et toujours rien ! Je suis obligé de faire une comparaison avec "49 Days" alors que c'est pas trop la même chose, mais au moins dans ce drama-là, on voyait les 2 personnages concernés même si une participait plus que l'autre mais ça créait du mouvement, et là rien. Pour moi, les sœurs Hong ne maîtrisent pas le sujet de l'échange des corps. Elles se sont perdues quelque part et du coup, ben c'est devenu inintéressant Sad

    Les acteurs font bien leur boulot, rien à dire là-dessus mais va sauver une histoire qui patauge toi T_T

    Cependant, le fait que Gil Da Ran puisse aimer Kang Kyung Joon ne me dérangerait pas en soi. Ce serait plutôt original pour le coup. Mais ils vont sans doute pas le faire pour ne pas choquer la ménagère je sais pas lol

    J'en attendais tellement de Shin Won Ho, je voulais qu'il soit davantage présent Crying or Very sad

    En tout cas, déception pour ce drama des soeurs Hong, "The Greatest Love, j'avais adoré et les autres aussi mais là... c'est bof bof.

    P.S : lorsque je suis allé à l'aéroport d'Incheon pour mon retour en France , je suis tombé sur le tournage d'un drama et... c'était BIG ! La scène d'aéroport du 14 que vous voyez, j'y étais ! Ca faisait vraiment tout drôle ! J'ai donc vu Gong Yoo(plutôt maigre en vrai...), Lee Min-jung(sublime, magnifique *_*) et Suzy que j'avais déjà vue à une émission de récompenses une semaine plus tôt. J'étais content, c'était un beau cadeau de départ !
    Dire que je m'étais galéré la veille pour retrouver leur maison pour prendre quelques photos de là-bas. Et ils ont donné une fausse adresse les idiots T_T La maison numéro 27 dans Bangbae n'existait pas lol J'ai eu les boules, mais bon le lendemain j'ai eu une belle surprise, j'étais content =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:11

Noah a écrit:

    Cependant, le fait que Gil Da Ran puisse aimer Kang Kyung Joon ne me dérangerait pas en soi. Ce serait plutôt original pour le coup. Mais ils vont sans doute pas le faire pour ne pas choquer la ménagère je sais pas lol

Ben en fait, perso, c'est pas le fait qu'elle puisse l'aimer qui me gêne, c'est la manière dont c'est fait. Je veux bien accepter qu'une femme de 30 ans aime un garçon de 19 ans mais ce qui me dérange c'est le fait que:
1) elle soit sa prof (alors que franchement, je ne vois vraiment pas l'utilité de faire d'elle sa prof)
2) il soit dans le corps d'un adulte et plus précisément du fiancé de celle-ci
Du coup, pour moi, le couple c'est pas Da Ran et le Kyung Joon de 19 ans mais Da Ran et le Kyung Joon de 30 ans. Je ne peux pas être touchée par un couple où l'un des deux n'est pas dans le bon corps... ça me semble tout à fait invraisemblable. S'ils étaient direct partis sur la base d'une relation entre la prof Da Ran et l'élève Kyung Joon de 19 ans, j'aurais peut-être pu l'accepter (même si ça m'aurait fait grincer des dents... sûrement une déformation professionnelle Laughing) mais là non, c'est juste pas possible. Je ne peux pas être touchée par le couple Da Ran/Kyung Joon alors que celui-ci a le charisme de Gong Yoo sans être lui... De même que je ne peux pas voir l'amour de Da Ran comme étant un amour sincère tant que KJ sera dans le corps de Yoon Jae! Bref, je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais bon Laughing

Bon, en tout cas, j'en suis au 13 et toujours pas de Yoon Jae en vue Razz Je te préviendrai s'il revient Cokinette mais ça me semble mal parti.

Par contre, Noah, je suis jalouse là!! Tu as vu Gong Yoo quoi!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:00

+1 a tout ce qu'a dit Miya Laughing

A vrai dire, cela fait un petit moment que j'ai abandonné le visionnage du drama, mais je continue de le suivre sur DramaBeans. Et tout ce que je lis ne fais que me confirmer que :
1) J'ai bien fait d'arrêter
2) Je trouve les soeurs Hong nettement surévalué (parce que j'ai vu tous leurs drama et il n'y a que You're Beautiful et Hong Gil Dong qui m'ont réellement transportés)
3) Les dramas qu'on attend le plus sont (presque) toujours décevants Sad

J'ai rapidement arrêté Big parce que j'ai senti que ça allait tourner comme Lie To Me ou Personal Taste, deux drama que j'attendais avec beaucoup d'impatience aussi bien pour le casting que pour l'histoire (mais surtout pour le casting) et qui finalement, ne tenaient pas la route (en tout cas de mon point de vue, il me semble que Personal Taste a été apprécié). Alors que des dramas dont je n'ai entendu parler que pendant leur diffusion, précisément parce qu'ils faisaient sensation (dernièrement Queen In Hyeon's Man et King 2 Hearts) m'ont totalement conquises. Moralité, je vais arrêter de surveiller les nouveaux projets de mes acteurs favoris et je vais attendre des avis dithyrambiques pour me lancer dans de nouveaux drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Non mais... mais... j'ai vu le 14 et...

WTF?!! Suspect

Spoiler:

M'enfin bon quoi qu'il se passe, ce sera une fin de merde pour moi je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

    C'est fini pour moi et que dire à part... quel dommage ! Quel gâchis !

    Comment les soeurs Hong ont-elles à réussi à flinguer une histoire qui pouvait être prometteuse si elle avait été mieux maîtrisée, et gâcher le talent d'acteurs pareils comme Gong Yoo et Lee Min-jung, entre autres ?
    Je m'en remets pas. Je voyais "BIG" comme quelque chose d'énorme, qui apporterait un peu de renouveau et j'en attendais tellement des soeurs Hong aussi. J'avais bien aimé leurs précédents dramas même si YAB je ne peux plus me le saquer, mais sur le coup je l'avais savouré.
    Autant les 2ers épisodes étaient addictifs pour ma part, mais au suivant j'ai revu mon entrain à la baisse parce qu'on repartait dans quelque chose de banal, et ça a continué tout le long. On perd trop de temps sur des choses inutiles, on ne se concentre pas sur l'essentiel.

    Je ne sais pas quoi dire de plus tellement je suis déçu. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps Sad


    Un big bof pour conclure ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:31

Vu les recaps de DramaBeans, je suis vraiment vraiment contente d'avoir abandonné à l'épisode 6. Les soeurs Hong, pour moi, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

C'est clairement le grand n'importe quoi, ce drama. Dommage, j'aimais bien l'idée de base mais la conclusion était décevante. En fait, vu que ça vient des soeurs Hong et le casting, je pense qu'on s'attendait à quelque chose qui n'est jamais arrivée au final. Parce que, franchement, j'ai regardé chaque épisode sans problème ( Gong Yoo y était probablement pour quelque chose XD ).

Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on a eu un long moment creux puis vers la fins, des révélations les unes après les autres. Qu'elles aient du sens ou pas, ça ne regarde que chacun d'entre nous. Moi j'avais quand même bien apprécié l'idée des jumeaux ^^" .

Bref, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps entre vers l'épisode 5 et 12. Je pense qu'ils auraient pu développer progressivement au lieu de nous lâcher des révélations d'un coup vers la fin.

Et puis, c'est quoi cette fin ouverte ??!? et tout ses incohérences ?

Je vais spoiler mais je m'en fou :On n'a plus jamais revu Young Jae O____O". J'aurais aimé le voir s'impliquer dans l'histoire et connaitre ses réactions par rapport à la disparition de sa supposé fiancée T_T" Y a que moi qui trouve le couple principal égoiste ?

Enfin bref, ce fut une déception pour moi aussi bien que j'ai regardé tout le drama sans soucis.

HS ( ou pas) : Après les similitudes entre Queen Hyuna man et rooftop prince, j'ai découvert un drama qui ressemble à BIG sur l'idée aussi ( un ados dans le corps d'un homme, qui aimera une femme plus agée.) sur la chaine TVn ( décidement je crois que je vais suivre tout les dramas de cette chaine XD ). Il se nomme : I Love Lee Tae Ri.
J'ai regardé le début et j'ai super bien aimé. C'est beaucoup plus frais et mature à mon goût. Mais je vous préviens, le mec est beaucoup plus jeune que celui de BIG ( je vous laisse découvrir l'âge XD) et la femme beaucoup plus vieille. Moi je dis que la corée va légaliser les relation de pédophilie Laughing
Bizarrement, cela ne m'a pas empêché de les apprécier quand même. J'ignore comment l'histoire va se terminer mais ca a l'air plus positif par rapport à BIG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

I Love Lee Tae Ri, tu le regardes en streaming ou tu as des sous-titres ? Ils avaient commencé à passer des pubs pour se drama vers la fin de Queen In Hyeong's Man, mais les sous-titres n'avaient pas l'air évident à trouver donc je n'ai pas insisté. Mais maintenant que tu en parles, ça donne envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

J'ai lu des critiques horribles sur I love lee tae ri, mais je dois avouer que rien que la première phrase du résumé que j'ai lu
Spoiler:
m'a coupé l'envie de le voir Laughing
Mais si ca te tente Lili, il y a tout sur ce site^^
http://kr-drama.blogspot.fr/2012/05/tvn-2012-i-love-lee-tae-ri.html
Qui sait, peut etre que si ton avis aussi est positif, je prendrai le risque (ou pas xD )
Laughing
Sinon j'ai pas fini BIG, me reste 4 épisodes à voir, mais comme j'ai perdu tout espoir que la fin soit censée, j'y vais sans pression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Merci Amandine cheers

(je vais tester et je te dirai si c'est si mauvais Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:22

Saatiya a écrit:
J'ai lu des critiques horribles sur I love lee tae ri,

Pareil Laughing

Et vu les acteurs, je ne risque pas de me lancer là-dedans Razz

Sinon, pour revenir à BIG, je viens de voir le dernier là (en faisant mon repassage Laughing) et... j'hésite entre rigoler ou pleurer de frustration XD
Comment un tel drama a-t-il pu sortir de la plumes des mêmes personnes qui ont écrit Hong Gil Dong et My Girlfriend is a Gumiho?! Comment ?! Mêmes les dramas des soeurs Hong que j'ai moins aimés avaient leur charme et je comprenais ce qui pouvais faire leur succès malgré mes réticences... mais là?! Je me suis amusée à lire un peu les commentaires sur la fin après le récap de javabeans et j'étais heureuse de constater qu'à une exception près, tout le monde pensait comme moi Laughing

Je préviens d'avance: ceux qui ont aimé ce drama (s'il y en a), ne lisez pas ce qui va suivre car j'ai l'intention de me lâcher et ça va pas être court Laughing

Pour moi ce drama, c'est un mélange de "on ne sait pas quoi faire avec l'histoire" et de "on met en scène une histoire d'amour atypique mais on assume pas" en passant par "on va mettre quoi à la fin? Tu sais pas? Moi non plus... ben on n'a qu'à faire un truc vague, les gens diront que c'est une fin ouverte et seront contents". Bref, gros zéro pointé. Je ne dirai pas du mal des acteurs car je pense qu'ils ont fait de leur mieux (petite pensée pour Shin Won Ho dont le travail a dû être épuisant!! Laughing) ni de la réalisation car elle ne pas sembler contribuer au WTF du drama. Reste le scénario... complètement B.I.D.O.N. Ce que je comprends de l'idée général c'est: les soeurs Hong ont voulu faire une histoire d'amour entre un lycéen et une prof sans assumer ce qu'elles faisaient. Elles ont donc collé le mioche dans la peau de Gong Yoo et le reste, c'étaient des fioritures.

La première critique que je formulerai par rapport à cette fin c'est: mais où est Yoon Jae bordel?!!!! Shocked C'est quand même pas croyable de zapper à ce point un personnage aussi important dans l'histoire!! Je passe sur, comme l'a dit Bluff, l'égoisme des persos principaux qui se foutent royalement du pauvre Yoon Jae (ouais, bon, à la fin Ma Ri en parle un petit peu... Oui, c'est Ma Ri, la gamine stalkeuse un peu folle qui leur dit que youhouuu Yoon Jae il existe et il sera peut-être pas ravi en se réveillant de voir que son petit frère qu'il ne connaît lui a piqué sa fiancée! Nan mais franchement! No ). Bref, si c'était pour en faire ça, elles auraient pu le laisser être un gros connard qui trompait Da Ran! Et puis j'ai détester l'espèce de façon que tout le monde avait de suggérer que Yoon Jae se mettrait avec Se Young à la fin (genre, quand il se réveillera, yaura plus de Da Ran mais suprise, on lui a gardé Se Young au chaud en cadeau de compensation!! Smileeee! Very Happy )

Deuxième critique: non mais c'est quoi cette grosse incohérence de fin?! Comment, je dis bien COMMENT est-ce possible que KJ revienne dans le corps de Yoon Jae tout en ayant perdu la mémoire?!! Non mais faut choisir quoi! Soit il retourne dans son corps et il oublie tout, soit il reste dans son corps mais il oublie rien! Entre boire et conduire, il faut choisir! (les soeurs Hong ont choisi de boire je crois au moment d'écrire cette fin) Et puis, supposons que Ma Ri a dit la vérité et qu'ils sont bien retournés dans leurs propres corps... ça voudrait donc dire que KJ ne serait plus Gong Yoo ET même s'ils sont jumeaux, c'est pas en 1 an qu'un Shin Won Ho devient un Gong Yoo, faut pas prendre les gens pour des cons!! Laughing Du coup, tout ça nous laisse supposer que Ma Ri aurait menti (ce serait bien son genre). Mais alors quoi??! Yoon Jae ne s'est donc jamais réveillé? Et en plus, ON S'EN FOUT, c'est ça?! Et puis KJ aurait quand même perdu la mémoire par l'opération du saint-esprit juste histoire de faire une fin "stylée"?! Aaaaaaaaaaaaaah tant de n'importe quoi me détruit le cerveau. Je refuse d'appeler ça une fin ouverte... à moins que ce soit une fin ouverte à la connerie, auquel cas, je suis d'accord Razz

Troisième critique: tout le reste XD Le drama n'était même pas drôle pour une comédie (à part le deuxième épisodes où KJ explore son merveilleux nouveau corps Laughing). Certains personnages étaient d'une inutilité sans bornes (faudra m'expliquer l'intérêt des scènes avec l'oncle de KJ et la directrice d'école là...) tout comme certains points de l'intrigue (au final, on s'en fout de ce que ressentait Yoon Jae, on s'en fout de savoir s'il est encore quelque part ou s'il est mort, on s'en fout de passer pour des cons devant la famille à se séparer, se marier, se re-séparer, se re remettre ensemble, on s'en fout que cette histoire de "miracle" soit tout à fait obscure et n'apporte rien à la résolution finale, on s'en fout de l'histoire en fait XD)

Bon, malgré tout, j'ai aimé deux choses dans ce drama; Choon Shik et l'OST Laughing

Je crois que c'est la première fois que j'écris autant pour dire du mal d'un drama mais j'avoue que ça fait du bien de se défouler un peu. J'aurais pu cracher mon venin encore pendant un bon bout de temps mais je vais m'arrêter là.

C'est sûrement la première fois pour un drama que j'ai fini mais je vote "à ne pas voir"

POUBELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:45

Laughing Laughing

Pauvre Marta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:43

En fait c'est quoi la fin ?

Bref, en gros j'ai rudement bien fait de m'être arrêté à l'épisode 3 et n'avoir jamais continué Laughing au moins j'aurais utilisé mon temps à autre chiose de plus utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:59

Concernant I Love Lee Tae Ri (je fais le follow-up ici, ça ne vaut pas le coup d'ouvrir un topic je pense), j'ai vu les deux premiers épisodes, et ce n'est pas mal. Il y a déjà des incohérences dans le scénario et les acteurs ne sont pas aussi 'solides' que Gong Yoo et Lee Min Jung, mais c'est très divertissant. J'aime bien les personnages principaux, certains des personnages secondaires. Quant aux rivaux, ils sont relativement transparents pour le moment.
En clair, je ne pense pas que ça vaille le coup pour vous de le commencer, vous êtes plus exigeantes que moi sur la qualité des dramas. Je vais poursuivre tant que ça m'amuse !

Coquillette > Si je ne dis pas de bêtise (parce que je n'ai pas vu la fin, j'ai lu en diagonale le résumé sur DramaBeans) :

Spoiler:

Bref, tu n'as rien loupé Laughing


EDIT >

Je viens de trouver une bonne raison de regarder au moins les 4 premiers épisodes de I Love Lee Tae Ri Laughing

Spoiler:

Franchement, c'est un peu bête et pas toujours très cohérent, mais c'est très frais et je ris assez souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

Cette scène est trop drôle Laughing Laughing

Sinon moi aussi, j'avais jugé qu'il ne valait peut etre pas la peine de créer une fiche pour ce drama. J'ai longuement hésité puis je me suis dit qu'il faudrait mieux avoir vu la fin pour tirer une conclusion.
Puis, rien que pour le grand écart d'âge entre deux protagonistes, je ne suis pas sûre qu'il faille la peine d'être exigeant pour ce drama. Du coup, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien. Perso je le regarde sans trop réflechir.

Donc j'apprécie beaucoup "I love Lee Tae Ri" et c'est peut etre parce qu'il correspond bien mon état d'esprit de vacances. C'est assez frais à mon goût...et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

+1 sur la fraicheur. En fait, c'est exactement ce que j'adore dans ce drama. Le héros est adorable. Je trouve que Kim Ki Bum s'en sort très bien pour personnifier un garçon de 14 ans. Du coup, ça joue presque en sa défaveur : comme il fait vraiment gamin dans son comportement, ça ferait bizarre de le voir en couple avec une femme qui a 15 ans de plus que lui XD (parce qu'ils n'arrêtent pas de louer la beauté de Park Ye Jin, mais perso je lui donnerai carrément la quarantaine XD Alors qu'en fait l'actrice a tout juste 31 ans XD). J'aime bien Lee Tae Ri aussi. Au début, j'avais un doute sur l'actrice, et il faut avouer qu'elle n'est pas toujours juste, mais finalement elle me plait bien. Elle est mimi ^^ En fait, c'est son comportement assez ingénu et enfantin à elle, qui fait que ça passe mieux le fait qu'ils soient ensemble (enfin, s'ils sont un jour ensemble).
Mais bref. C'est frais et très divertissant. Je ris à chaque épisode. Donc, comme toi Bluffie, c'est un drama "vacance" cheers (même si, techniquement, je ne suis pas en vacance mort)

Par contre, tu as compris à quoi il servait le rival Laughing ? Parce que franchement, toute cette histoire avec l'oncle, le musée, l'horloge... c'est du grand n'importe quoi, non Laughing ?


(Edit > On est en train de vampiriser le topic de Big Laughing En même temps, aucun des deux dramas ne valait vraiment le coup de faire un topic à lui tout seul ! En fait, on est juste en train de mutualiser cheers Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

OK merci Lili kiss

Et tout ça sans qu'ils aient récupéré leurs corps originels ? Dans ce cas, l'âme de YJ depuis le début du drama elle est où et devient quoi Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

Si, ils récupèrent chacun leurs corps. Mais on ne voit plus Yoon Jae (comme le dit Miya, il sert franchement à rien, c'est assez triste). Et comme KJ est sensé être son jumeau, mais avec quelques années de différences, et bien ils nous le font réapparaître... dans le corps de Gong Yoo (enfin, il me semble ! ou alors c'est Da Ran qui hallucine à la fin Laughing). Pratique, pour contourner le problème de la différence d'âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:13

D'accord mais c'est pas très clair leur histoire là Neutral

Des jumeaux avec une différence d'âge on aura tout vu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

Lismel a écrit:
Si, ils récupèrent chacun leurs corps.

J'en suis pas si sûre quand même hein.

Ce que je répondrais à Coky c'est plutôt: ON SAIT PAS!!!! Et c'est ça le problème! Laughing Quelle que soit l'hypothèse (corps retrouvés mais KJ ayant assez grandi pour ressembler à Gong Yoo ou KJ toujours dans le corps de YJ), c'est complètement foireux XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:03

Lismel a écrit:


Par contre, tu as compris à quoi il servait le rival Laughing ? Parce que franchement, toute cette histoire avec l'oncle, le musée, l'horloge... c'est du grand n'importe quoi, non Laughing ?


Je ne saisi pas trop non plus XD; pour l'instant il ne sert pratiquement à rien sauf à faire son jaloux. J'avoue que je n'ai pas avancé depuis ^^"
Mais j'ai l'impression que c'est avec lui que l'heroine va finir. Ne me demande pas pourquoi, ça me parait logique qu'ils finissent ensembe Laughing

Miya > Moi j'étais persuadée ( et je le suis encore d'ailleurs) qu'ils sont revenus à leur corps originels. Le type qu'on voit à la fin est pour moi le jeunot mais qui a grandit et a pris la carrure de Goo Yoo (Oui, en corée il faut juste un an pour que le corps prenne forme incroyablement XD).
Par contre, ce qui fait chier, c'est qu'on ne sait pas si Young Jae a survécu de la maladie XD. Il est peut être mort, qui sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

On entends pas que Yoon Jae va bien en fin de compte Laughing ?

Pour I Love Lee Tae Ri, j'en suis au 10 et ce n'est toujours pas très clair. Par contre, je ne le vois pas finir avec l'héroïne, ce serait bizarre franchement. On verra ^^ Pour l'instant, je m'amuse toujours autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





BIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG   BIG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: