Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Queen of SOP

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très Bien
The Queen of SOP  Vote_lcap100%The Queen of SOP  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
The Queen of SOP  Vote_lcap0%The Queen of SOP  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Queen of SOP  Vote_lcap0%The Queen of SOP  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Queen of SOP  Vote_lcap0%The Queen of SOP  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
The Queen of SOP  Vote_lcap0%The Queen of SOP  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:11

The Queen of SOP  Shengn10

Titre : The Queen of SOP
Genres : Romance, Drame
Nombre d'épisodes : 33
Année : 2012

Distribution :

The Queen of SOP  Sop10

Résumé :

Lin Xiao Jie est une jeune femme ayant toujours eu pour rêve celui de travailler en Angleterre. Au cours d'un voyage d'affaires dans le pays, elle se fait sauver par un inconnu. De retour en Chine et toujours insatisfaite de son travail, elle décide de louer une maison et se lie rapidement d'amitié avec son propriétaire Tom, dont elle ignore encore l'identité.

Source texte : Dramagaru

Bande-Annonce :



Mon Avis :

Juste pour précision, c'est bien un drama chinois. Y a pas de sections pour, donc je l'ai mis ici ^_^
Alors j'ai commencé ce drama pour me changer les idées, y a de plus en plus de dramas chinois de traduits en ce moment et dispos en soft, c'est cool.
Pour ce qui est de ce drama-là, je ne retrouve pas du tout ce qu'a dit Asiandramas dans son bilan. Ça faisait même un rapprochement au tw-drama "In Time with You". Et personnellement, je ne trouve pas. Les premiers épisodes étaient sympas mais après je trouve ça horriblement LENT. On s'attarde sur du vent, du blabla. Des séquences filmées d'un même point de vue qui rendent long le tout et ça joue un peu mal aussi. Par exemple, Godfrey Gao. je l'avais vu dans "Love Queen", dans mes souvenirs il se débrouillait pas mal même s'il faisait pas grand-chose, dans ce drama je le trouve chiant et inexpressif. Il a beau être beau gosse, il est mauvais.
Les épisodes en Angleterre étaient rafraîchissants, je me suis dit ça commence bien, ça semble être prometteur. Mais de retour à Taïwan, bof bof.
Il y a un truc qui ne colle pas dans ce drama et ça me chiffonne.
Autrement, je salue la prestation de Chen Qiao En, qui pour le coup, est vraiment naturelle et on a envie de devenir sa pote. Elle est agréable à regarder, à écouter et son personnage est adorable. Et puis aussi Zhang Han, mon Dieu, mon Dieu, quel BG !! Et il a l'âge de mon frère en plus ? Shocked Ben il les fait pas pffff...
Je vais poursuivre mais ça m'ennuie déjà, donc c'est plutôt embêtant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:37

Attention parfois il ne faut trop se fier au premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:26

Oui, c'est pour ça que j'en suis au 8 maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:02

Tu as écrit ton premier message après combien d'épisodes ? Je serais bien tentée par un truc facile à regarder et pas trop prise de tête, en ce moment, mais j'ai pas envie de m'ennuyer non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:57

Lismel a écrit:
Tu as écrit ton premier message après combien d'épisodes ? Je serais bien tentée par un truc facile à regarder et pas trop prise de tête, en ce moment, mais j'ai pas envie de m'ennuyer non plus ^^'

Justement j'en étais au 8e épisode lorsque j'ai dit ça xD Les 2ers épisodes sont bien mais après j'trouve ça assez ennuyant...

Et depuis, je n'ai toujours pas repris, j'vais poursuivre pour voir si la donne change, je verrai bien et je tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:44

genre pas trop prise de tête : ToGetHer - Sweet 18 - Lawyers Of Korea - City Hall
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:55

Merci Noah, j'attends ton avis pour me décider, même si ça me paraît mal engagé vu que tu t'ennuies déjà.

City Hall ? Avec Kim Sun Ah ? Je me rappelle avoir versé de sacrées larmes sur ce drama ! Mais c'est vrai que le début est très drôle et que l'histoire dans son ensemble est géniale Ooh

Non, je pensais plutôt à un truc où tu peux laisser ton cerveau au vestiaire, du style Playful Kiss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:15

Lismel a écrit:
Merci Noah, j'attends ton avis pour me décider, même si ça me paraît mal engagé vu que tu t'ennuies déjà.

City Hall ? Avec Kim Sun Ah ? Je me rappelle avoir versé de sacrées larmes sur ce drama ! Mais c'est vrai que le début est très drôle et que l'histoire dans son ensemble est géniale Ooh

Non, je pensais plutôt à un truc où tu peux laisser ton cerveau au vestiaire, du style Playful Kiss Laughing


Tu as versé des larmes dans City Hall ? Je ne vois pas trop où ? Ah peut-être un ou deux épisodes vers les derniers épisodes mais il est cool...en plus ultra happy end...non franchement le happy end est assez long, pas comme Que Sera Sera où ça dur 4 secondes et demi devant la porte d'un appart ^_^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:18

Je me souviens de quand ça devient sérieux, qu'on nous fait l'éternel coup du

Spoiler:

J'ai chialé comme un bébé, oui Laughing

Que Sera, Sera, je ne m'en suis jamais remise pour la fin, j'avais lu que c'était un rêve, que ce n'étais pas arrivé pour de vrai. Ça m'avait traumatisé qu'ils remettent en cause le happy end avec toutes les souffrances par lesquelles on passe pour y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:09

    Alors j'ai continué, j'en suis au 18, y a du mieux mais je zappe certains passages qui durent une éternité pour moi. Y a vraiment que les scènes des héros qui sont intéressantes, le reste on s'en bat les steaks. Vous savez, c'est comme ces moments dans un film où un personnage dit "j'te raconterai tout ça plus tard", c'est le passage qu'on voit jamais et dont on se fout carrément; bah c'est la sensation que j'ai avec les scènes de réunions d'entreprise qui n'apportent rien, les sentiments des employés qui causent à pas d'heures pour ne rien dire, les persos hyper secondaires (que tu te demandes qu'est-ce qu'ils font là tellement ils sont inutiles) qui sont inintéressants.

    Donc non Lismel, je ne te le conseille même pas pour un drama sans prise de tête. Je vais poursuivre parce que les deux personnages principaux, je les aime beaucoup et que j'ai vraiment envie de finir un drama chinois.

    J'suis quand même assez déçu, je m'attendais à mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:09

Dommage, mais vu ton avis sur les premiers épisodes, il aurait fallu une miracle pour remonter la pente, je pense Neutral
Tu as du mérite d'avoir tenu jusqu'au 18 quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:01

Contrairement à toi Noah, j'avais super bien aimé The Queen of SOP. J'ai trouvé les protagonistes plutôt frais mais j'avoue que Golfrey m'a saoulé ( et ce, depuis le début -.-").

Par contre, si je me souviens bien, la tournure de la fin est bof-bof. Les Taiwannais sont décidément pas doués pour conclure leur drama ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Queen of SOP  Empty
MessageSujet: Re: The Queen of SOP    The Queen of SOP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen of SOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Queen
» Queen In Hyun’s Man
» The Queen's Classroom
» * The Snow Queen *
» Queen Seon-deok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: