Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 It Started with a kiss ( ISWAK)

Aller en bas 
+15
Saatiya
Lismel
alyssalacie
Maaakino
olympie
Reira
Tomoe
motoko
Miyako
yorudenu
zylha
Era-kun
Loonie
lolibow
Bluff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_lcap71%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Bon
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_lcap10%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_lcap10%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bof
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_lcap9%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
À ne pas voir
It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_lcap0%It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:13

je viens tout juste de le terminer et que dire a part que j'ai beaucoup aimer ce drama cheers, j'ai vue les 15 derniers épisodes en 3 jours , bref maintenant je vais attaquer they kiss again
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:19

Ce soir j'attaque les deux derniers... après suivra de pres TKA!

Ce drama est génial il mérite un très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
alyssalacie
Nouveau
Nouveau
alyssalacie


Féminin
Messages : 32

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:14

Je suis d'accord, trop de longueurs.

L'histoire pourra être intéressante mais trop long.De plus,je dois avouer que je n'ai pas supporté Ariel Lin dans ce drama comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs ...Elle m'énerve, j'ai envie de zapper de suite. Pas pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:33

Je sais pas si vous etiez au courant mais ISWAK et TKA sont inspires de l'histoire reelle entre la mangaka et son mari It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_eek
C'est vraiment une trop belle histoire d'amour et c'est encore plus emouvant quand on sait que c'est adapte d'une vrai histoire It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:18

Sérieux ?!
C'est pas une légende urbaine ?

Si c'est vrai, c'est romantique (enfin, elle a dû morfler la pauvre, quand on voit tout ce que XQ subit !).

Mais elle n'est pas morte la mangaka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:04

Lismel a écrit:


Mais elle n'est pas morte la mangaka ?

Si justement It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 41387

Bon, ba, on sait ce qui arrivera au perso d'Ariel Lin alors It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 542904
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:05

Les coréens seraient capables de nous transformer ça en un truc dramatique où elle meurt vraiment à la fin du drama dis donc mort
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29

dans la version coréenne, c'est Kim Hyun Joong qui va jouer Zhi Shu et pour Xiang Qin ça sera soit Park Bo Young soit Sulli (des f(x)), sachant que Seung Yeon (Kara) et Park Hye Shin se sont retirées Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:00

sulli sulli sulliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elle serait quand meme sympa dans le role je trouve Oo et si jme trompe pas (je suis quasi sure de pas me tromper Laughing ) cest pas son premier role, elle pourrait éventuellement ne pas etre trop nulle Laughing

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Sulli01It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Sulli


drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:08

elle pourrait être crédible dans ce genre de rôle cheers par contre j'ai quelques doutes à propos de Kim Hyun Joong ^^" (non je ne suis pas du tout influencée par BOF Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:47

Saatiya a écrit:
Les coréens seraient capables de nous transformer ça en un truc dramatique où elle meurt vraiment à la fin du drama dis donc mort

En même temps... vu la fin de TKA It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_rolleyes

Kim Hyun Joong... laisse tomber!! Quand je pense que Lee Min Ho a refusé le rôle alors que lui, je le voyais totalement dedans... là, j'ai vraiment pas confiance. J'espère que ça changera encore It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

J'ai pas vu TKA^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:52

Miyako a écrit:

Kim Hyun Joong... laisse tomber!! Quand je pense que Lee Min Ho a refusé le rôle alors que lui, je le voyais totalement dedans... là, j'ai vraiment pas confiance. J'espère que ça changera encore It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 41387
ça a été confirmé que ce sera lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:53

Saatiya a écrit:
J'ai pas vu TKA^^

Je sais It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_razz

Mais vu la fin de TKA, la faire mourir ne serait pas très dur. Ça ferait pas tâche quoi au niveau du ton et de l'ambiance. (même si TKA se finit sur une note d'espoir)
. Je me demande de quoi elle est morte d'ailleurs It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:56

la mangaka est morte d'un anévrisme cérébral


Dernière édition par vachou le Lun 12 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:10

Alors, c'était inspirée d'une vraie histoire It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_eek It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_eek

C'est romantique Ooh

Pitié que la version coreenne soit au moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:26

vachou a écrit:
la mangaka est morte d'un anévrisme cérébral

Ah ouais, rien à voir avec ce qu'il lui arrive dans TKA alors... quoique... It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:57

J'ai jamais réussi à finir TKA à cause de ça justement mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:01

Lismel a écrit:
J'ai jamais réussi à finir TKA à cause de ça justement mort

tu devrais Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:20

vachou a écrit:
Miyako a écrit:

Kim Hyun Joong... laisse tomber!! Quand je pense que Lee Min Ho a refusé le rôle alors que lui, je le voyais totalement dedans... là, j'ai vraiment pas confiance. J'espère que ça changera encore It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 41387
ça a été confirmé que ce sera lui Razz

pale tecktonik tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:58

Saatiya a écrit:
Les coréens seraient capables de nous transformer ça en un truc dramatique où elle meurt vraiment à la fin du drama dis donc mort

Je pense ( et j'en suis meme sure ) qu'ils s'arreteront au meme point que TKA donc du coup, qu'elle mourira pas It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_razz

C'est super que des idoles qui savent ( je suppose ) pas jouer It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 41387 ou le remake coreen catastrophique It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:59

Reira a écrit:
Saatiya a écrit:
Les coréens seraient capables de nous transformer ça en un truc dramatique où elle meurt vraiment à la fin du drama dis donc mort

Je pense ( et j'en suis meme sure ) qu'ils s'arreteront au meme point que TKA donc du coup, qu'elle mourira pas It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_razz

C'est super que des idoles qui savent ( je suppose ) pas jouer It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 41387 ou le remake coreen catastrophique It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_rolleyes

bin pour les filles ça a l'air d'aller

sulli a joué dans pas mal de truc notamment dans punch lady et à lépoque javais bien aimé son role sans la connaitre, et l'autre nana est une actrice, bon ça veut pas dire qu'elle est bonne, mais bon ya plus de chance déjà Laughing Laughing (... et puis bon contre ariel lin spas trop compliqué XD)

par contre oui le role masculin mort j'ai beau bien l'aimer, ça va etre compliqué..;
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:15

Faut attendre de voir ce que ça va donner !

Lee Min Ho, je ne le voyais pas du tout dans ce rôle. J'ai beau trouver cet acteur vraiment bon, il ne m'emballe pas plus que ça, au final scratch J'ai encore du mal à le détacher de Jun Pyo et de son personnage dans Personal Taste !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:45

Lismel a écrit:

Lee Min Ho, je ne le voyais pas du tout dans ce rôle.

Ah moi je le voyais très bien dans le rôle du type beau, distant et intelligent It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_razz

Par contre... l'autre petite chose insipide qu'ils ont choisie, le Kim truc chose... je le vois dans rien du tout en fait It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 41387 A part dans un rôle de type insipide (il était quand même carrément mauvais dans BBF donc il y a de quoi avoir peur)
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:47

*n'aime pas minho


*est méga méga mééééééééééééééééga heureuse que ce soit pas lui


je le vois vraiment pas dans le role non plus, il fait trop "nerveux" pour moi dans le sens, "petit chiant", (comme dans BBF) alors que ce role je le vois plus "calme" comme Joe à la base Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It Started with a kiss ( ISWAK)   It Started with a kiss ( ISWAK) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It Started with a kiss ( ISWAK)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: