Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre mangathèque

Aller en bas 
+18
Kazuki
Reira
Maaakino
vachou
dorama daisuki
Freddycesar26
Ishida21
Saatiya
YoH95
Maëlis
akira21
kiwi
lovematsumotoooo
Emiko
olympie
Loonie
Miyako
Agito
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

Maëlis a écrit:
Oui mais là ça a plutôt l'air d'être le modèle standard même si je suis pas une experte en voiture.
Non c'est sûr à 100% que c'est le modèle RS, le derrière de la version standard n'est pas comme ça Razz

Edit :

J'aime bien le croquis bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

YoH95 a écrit:
Maëlis a écrit:
Oui mais là ça a plutôt l'air d'être le modèle standard même si je suis pas une experte en voiture.
Non c'est sûr à 100% que c'est le modèle RS, le derrière de la version standard n'est pas comme ça Razz

Edit :

J'aime bien le croquis bom

Au temps pour moi alors... Razz C'était donc recherché...
Oui moi je trouve les croquis préparatoires plus beaux que ceux mis en page.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:37

Miyako a écrit:
Maëlis a écrit:

Ah et une dernière chose, ça serait bien que vous arrêtiez de vous traiter d'idiots par voie interposés. Parce que bon le but du jeu c'est de provoquer un débat et pas de chercher à imposer ses idées en prônant que les autres des autres sont débiles. ^^
Après vous pouvez argumentez mais soyez respectueux, un peu de douceur bordel lol!

Je l'ai jamais traité d'idiot moi... J'ai dit au début que c'était bête de rater des supers mangas pour ça mais c'était bête dans le sens dommage et non bête dans le sens stupide comme Mister a, par contre, qualifié mon raisonnement.

Après ça, moi je me lâche... je vais pas me retenir alors que les autres se gênent pas. Mais bref, passons...

Comme j'ai pas envie de parler dans le vide, je vais revenir sur un seul truc:


Citation :
6/ Si c'est superficiel d'exiger un minimum de
qualité dans chaque domaine, alors je me vois totalement dans ta
défition du mot superficiel.

Tu parles comme un éditeur là... Je pense qu'avec le succès qu'a eu le manga, si la mangaka voyait ça, elle te rirait au nez. Je vois pas de quel "droit" tu te permets "d'exiger" de la qualité au niveau du dessin... Laughing
Que tu aies des préférences, OK, mais des exigences... euh... voilà quoi...

Après, je suis stupide, tu es stupide, je suis borné et tu es bornée donc on arrivera jamais à rien car de toute façon, tout ce que tu dis (ou plutôt l'arrogance avec laquelle tu le dis) m'énerve.

J'arrête donc là tout en disant quand même que je suis d'accord avec James, je vois pas une si grande différence entre les deux planches Razz
De toute façon, moi aussi quand j'ai vu les dessins pour la première fois, j'ai trouvé ça spécial mais un manga c'est un tout (pour reprendre l'expression) et s'il m'emporte, c'est pas la simplicité des dessins qui va tout gâcher.

Et vive Nodame cheers


La fille qui a plus un seul argument et qui cherche le concensus pour s'en tirer avec les honneurs. Original cheers.

Maelis, j'ai jamais dit que Nodame était mal dessiné, relis mes posts. Surtout que je me le permettrais pas vu que j'ai lu 10 minutes le premier tome, et tout les mangakas s'améliore de toute façon (les visages de Ryo et Kaori ne sont pas tops aux début de City Hunter, et heureusement qu'Hojo s'était "fait la main" avec Cat's Eye avant en plus), ce n'et pas du tout ça que j'ai pointé. J'ai dit que c'était simpliste et que ça manquait de détails. Tes deux scans ne font que le prouver. A aucun moment j'ai porté un jugement de valeur, j'ai simplement dit que je n'aimais pas le style. Et après c'est le comble qu'on vienne me tomber dessus en disant que je fais mon élitiste...
Sinan je sais bien qu'un manga ça passe par une équipe avant tout. Et c'est un bon moyen de faire connaitre son talent, Takehiko Inoue avant de sortir Slam Dunk, il a fait le "sale boulot" pour Hojo et ça a porté ses fruits. (Très bien même, Slam Dunk c'est pour moi le meilleur shonen sportif cheers, avec Ippo *_*.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:51

Oui j'avais cru comprendre au début que tu n'aimais pas le style, ce qui en soit ne me choque pas. Mais comme tu as dit après "ce n'est pas à la hauteur en parlant du dessin" j'avais un doute. Après je vais arrêter de radoter mais c'est une question de goût. Moi j'aime bien que les arrières plans soient dépouillés, j'aime pas quand c'est trop surchargé donc ça ma va. Mais j'ai aussi été surprise (et pas dans le bon sens) quand j'ai vu les dessins du premier tome donc Razz
Et malheureusement y a des mangaka qui ne s'améliorent pas Laughing

Bon vous êtes incorrigibles tous les deux, y en a pas un pour rattraper l'autre No

*Leur tend des ballons de baudruches*
Vous devriez pas bien vous faire mal avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:24

Oui voila, les goûts et les couleurs ^^.
(en même temps je suis jamais sorti de ça *relou*)

Sinan, à l'opposé de Nodame, il y a un manga, Gintama, quasiment toutes les parges sont chargés de texte, ça parle beaucoup, et les dessins sont hyper détaillés, moi perso j'adore, mais je comprend que ça puisse rebuter.

(et mon c'est pas à la hauteur: c'était plus dans le sens: dit donc, ils se sont pas foulés des masses dans les détails tout ça, tout ça..., mais mea culpa si ça a porté à confusion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:39

Ishida21 a écrit:

La fille qui a plus un seul argument et qui cherche le concensus pour s'en tirer avec les honneurs. Original cheers.

Oui! Je suis trop forte!! cheers

...

No

Comment vous voulez que, moi, je me retienne de répondre à ça?? C'est impossible... Même s'il est 6h30 et que je pars dans 10 min pour ma dernière épreuve du concours.

Juste une chose: Sérieux... me cherche pas... tu m'as tellement gavée là que ça s'arrêtera jamais sinon.

Maëlis, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les goûts et les couleurs mais ça me perturbe quand même que des gens soient aussi fermés au niveau du style visuel qu'ils préfèrent. Perso, je suis fan des dessins à la Nouvel Angyo Onshi ou Goong (qui ont aussi beaucoup de détails, très fournis) et ça m'empêche pas d'aimer du Nana, du Kimi wa Petto, du HYD (pale Razz ), du Nodame ou autre car c'est des histoires qui me plaisent et que je me laisse pas influencer par le dessin uniquement (même si ça rentre forcément dans les critères aussi bien-sûr). Après, je comprends que ce style de dessin puisse rebuter ceux qui ne connaissent pas le manga (on est forcéments attirés par le visuel au départ donc c'est normal) mais ce qui m'a choqué c'est qu'il parle comme ça tout en aimant l'histoire No
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:57

je suppose que c'est pas le bon endroit pour dire que scratch

j'ai pas acheté les batlle royal
juste parce que j'ai pas aimer les dessins

et que pareil je trouve les dessins de nodame pas a mon gout
ce qui m'empeche et empechera de les acheté

oui je pense que c'est pas le bon endroit pour le dire
je vais m'abstenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:23

Parce que t'achètes des mangas toi? je croyais que tu faisais qu'emprunter ceux de Sukebe Razz

*repars dans le public avec son seau de pop corn, continues a se retenir de dire quoi que ce soit^^*
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:51

oui j'en achete, pas beaucoup mais j'en achete ^^


ma collection manga a moi yeah
(nan elle n'est pas ridicule par rapport a la tienne mon roukin I love you ... Laughing Laughing Laughing )

mes dernier achats :

To love ru : 1 à 3
Blue Dragon : 1 à 2
Übel Blatt : 0 <-- c'est le numero du tome sisi je vous jure Laughing
School Rumble : 9
Fairy Tail : 5

ce qui donne

- Bleach ~ 30
- Blue Dragon ~ 2
- Death Note ~ 12 (fini)
- Dragon Ball ~ 42 (fini)
- Fairy Tail ~ 5
- GTO ~ 25 (fini)
- Kekkaishi ~ 18
- Le Nouvel Angyo Onshi ~ 17 (fini)
- Otogi Matsuri ~ 10
- School Rumble ~ 9
- To Love ~ 3
- Übel Blatt ~ 0

soit 174 ^^

Rolling Eyes
les prêts du rouquin :

- Banya ~ 5
- BB Project ~ 3
- Enfer et Paradis ~ 18
- Fly ~ 37
- Get backers ~ 30
- High School ~ 12
- Hunter x Hunter ~ 19 (puis abandon)
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare ~ 7
- Lord ~ 5
- One Piece ~ 24 puis en scan
- Rave ~ 35
- Rose Hip Rose ~ 4
- Saint Seiya ~ 28
- Samurai Depeper Kyo ~ 38
- Shaman King (vite abandonné)
- Tokko ~ 3
- Vagabond ~ 28
- Young GTO ~ 28
- YuYu Hakusho ~ 19


Dernière édition par akira21 le Mer 18 Mar - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:55

akira21 a écrit:
je suppose que c'est pas le bon endroit pour dire que scratch

j'ai pas acheté les batlle royal
juste parce que j'ai pas aimer les dessins

et que pareil je trouve les dessins de nodame pas a mon gout
ce qui m'empeche et empechera de les acheté

oui je pense que c'est pas le bon endroit pour le dire
je vais m'abstenir Very Happy

C'est ton droit de pas aimer les dessins Razz J'ai jamais dit le contraire Razz

Rajout des nouveaux achats tiens:
~~Nodame 1 et 2
~~Le pacte des Yokais 1 (j'aime beaucoup, de beaux dessins et une histoire par chapitre, c'est reposant). Ca rapelle un peu Mushishi.
~~Angel (One Shot)
~~Otomen 1 (ça vole pas haut mais c'est marrant et puis j'aime bien comme elle met à mal les codes du shojos Razz )
~~ Yamato Nadeshiko 3
~~ Le Sablier 5
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:17

j'ai une petite préfèrence pour les dessins de to love Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:13

Je me demande pouquoi Laughing Singe pervers va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:50

pareil que akira !

c'est plus jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:51

voila un connaisseur ainana
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Lucifer
Lucifer
Agito


Masculin
Messages : 3425
Age : 39

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:00

Techniquement parlant, pour l'instant y'a pas photo en tout cas, Yabuki Kentaro maitrise beaucoup mieux son dessin que la mangaka de Nodame (je compare sur ce que je connais donc sur les premiers tomes).
Nais faut dire qu'il a aussi un dessin beaucoup plus conventionnel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:42

C'est pas du tout les mêmes styles mais comme tu dis c'est un dessin plus conventionnel donc on est habitué. Et puis il a un peu plus de bagage me semble t-il.
Mais je persiste à dire que la mangaka de Nodame sait dessiner, c'est juste un choix de dessin qu'elle a fait tongue

Par contre, si les dessins de Yabuki Kentaro sont jolis, je trouve qu'il ne se renouvelle pas. Il y a une des filles on dirait trait pour trait la fille de Black Cat. Alors à moins que ce ne soit fait exprès, je ne connais pas Love Ru.
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Lucifer
Lucifer
Agito


Masculin
Messages : 3425
Age : 39

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:12

C'est normal il a repris deux perso de son manga Black Cat Razz (aussi bien au niveau physique qu'au niveau pouvoir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:57

Ok dans ce cas-là, je comprends mieux. Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:58

Agito a écrit:
C'est normal il a repris deux perso de son manga Black Cat Razz (aussi bien au niveau physique qu'au niveau pouvoir Laughing)
et il a bien fait
ombre-dorée, kyoko sarulove sarulove
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:30

ombre-dorée -- tres mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:06

Agito a écrit:
Techniquement parlant, pour l'instant y'a pas photo en tout cas, Yabuki Kentaro maitrise beaucoup mieux son dessin que la mangaka de Nodame (je compare sur ce que je connais donc sur les premiers tomes).
Nais faut dire qu'il a aussi un dessin beaucoup plus conventionnel bounce


En tout cas, je savais même pas qu'il avait sorti un nouveau manga celui-là! Razz

J'aime beaucoup son style de dessin (qui me rappelle beaucoup Kenshin drunken), j'ai bien aimé Black Cat bien qu'un peu déçue sur la fin.

Ça parle de quoi le nouveau manga?
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:15

c'est une histoire d'amour sarulove
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:15

va faire sa petite liste cheers

Black Lagoon 4 (viens de voir que le 5 est dispo Very Happy )
Dragon Ball 42
Evangelion 11 ( 1 tome par an c'est trop long a sortir Mad )
Exaxxion 7
GTO 25
Hoshin 23
Kenshin 28
Ranma 1/2 38
Samurai Deeper Kyo 38
Legend of Lemnear 3
Tenchi Muyo! l'esprit des étoiles 12

et c'est tout pale
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:17

dorama daisuki a écrit:

et c'est tout pale
c'est plus que moi
qu'est ce que je devrais dire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:20

akira21 a écrit:
c'est une histoire d'amour sarulove

C'est vrai? Ooh

Si oui, je vais peut-être tenter alors *___*
(quand je vois les couvertures, j'ai l'impression que c'est un peu un truc à la Love Hina)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mangathèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre mangathèque   Votre mangathèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mangathèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Mangaka favoris ?
» Votre Top/Flop Kdrama
» Votre Top/Flop TWdrama
» Votre fond d'écran
» Votre Top/Flop manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Manga / Anime-
Sauter vers: