Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Time Between Dog and Wolf *

Aller en bas 
+7
Miyako
dorama daisuki
Freddycesar26
zylha
hitomisan
yorudenu
Chazy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* Time Between Dog and Wolf * Vote_lcap85%* Time Between Dog and Wolf * Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Bon
* Time Between Dog and Wolf * Vote_lcap8%* Time Between Dog and Wolf * Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen
* Time Between Dog and Wolf * Vote_lcap0%* Time Between Dog and Wolf * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Time Between Dog and Wolf * Vote_lcap7%* Time Between Dog and Wolf * Vote_rcap
 7% [ 1 ]
À ne pas voir
* Time Between Dog and Wolf * Vote_lcap0%* Time Between Dog and Wolf * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:11

Time Between Dog and Wolf

* Time Between Dog and Wolf * 11lj8


* Title: 개와 늑대의시간 / Time Between Doand Wolf * Genre: Action, Romance
* Episodes: 16
* Broadcast network: MBC
* Broadcast period: 2007-Jul-18 to 2007


Cast :

* Lee Joon Ki ( Lee Soo Hyun/Kay)
* Nam Sang Mi (Seo Ji Woo)
* Jung Kyung Ho (Kang Min Ki)

Résumé :

Time between dog and wolf" vient de l'expression française "l'heure entre chien et loup", qui correspond au moment où le jour se confond avec la nuit, l'heure où tout devient tellement flou que l'on ne distingue plus ses amis de ses ennemis...
Petit, Soo-Hyun vivait avec sa mère en Thaïlande, où il rencontra Ji-woo. Les deux enfants tombent amoureux mais doivent se sépare lorsque la mère de Soo-Hyun est assassinée par une organisation criminelle.
Soo-Hyun est alors adopté par un agent du NIS (National Intelligence Service, les services secrets coréens). Il grandit avec Min-Gi, le fils de son père adoptif, et deviennent tous les deux des agents du NIS. Soo-Hyun rencontre de nouveau Ji-Woo au cours d'un mission, mais doivent se séparer lorsque Soo-Hyun décide d'infiltrer l'organisation impliquée dans le meurtre de sa mère.
Pour venger la mort de sa famille, il devient une taupe au sein de cette organisation et prends le nom de Kay...

(Source : Mayahime)



Mon avis :

Franchement j'ai mis du temps à m'y mettre mais alors là je m'en mords les doigts de ne pas m'y avoir mis plutôt, il est EXCELLENT ce drama !! Lee Jun Ki m'a mis une grande claque, il incarne vraiment son personnage à multi-facettes de façon incroyable, il peut vous faire sourire comme il peut vous faire serrer les dents, retenir votre souffle, il a d'ailleurs reçu un award pour ce rôle cheers Dire que j'avais un apriori sur lui , je le trouvais très efféminé , limite tapette , pas taper Laughing Là c'est carrément l'opposé *_*
Tout d'abord le drama commence sur l'enfance des personnages à Bangkok, on découvre des paysages magnifiques, les enfants heureux..Et puis à la fin du premier épisode..bam la mère de Soon Hyou est assassinée devant ses yeux et c'est là que l'action démarre, que les rebondissements affluent, que les épisodes se terminent évidemment toujours à des points culminants ! Je ne lui trouve encore aucun point de comparaison avec un autre drama, ce qui est un super bon point xD par Une belle brochette d'acteurs avec une bête d'histoire de conspiration tout ça saupoudré d'action et de romance. Ce drama c'est aussi la présence de Jung Kyung Ho, je l'avais déja remaqué dans MISA mais alors là il me cloue aussi, à la fois drôle, charmeur touchant ... Pis la touche féminine Nam Sang Mi (Too beautiful to lie, She's on duty..), alors elle je l'aime beaucoup , je la trouve très belle et elle a un grand mérite que j'attribue à peu d'actrices coréennes , c'est que j'aime sa façon de parler, pas de glougloutage à outrance Razz Zut je vais encore me faire taper xD





[ Team fr : FullDramaStyle ]

* Time Between Dog and Wolf * Fd

L'opening *_* que je posterai plus tard parce qu'elle veut pas passer >_<
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:32

Il m’a fallu attendre jusqu’à l’épisode 5 pour vraiment accroché (comme la plupart des kdrama quoi No ) mais à partir de là j’ai été completement emballé jusqu’à la fin, d’ailleurs j’ai regardé les 5 derniers épisodes d’un coup je crois que c’est la première fois que ça m’arrive, j’irai pas jusqu’à dire que c’est mon drama préféré mais il fait tout de même partit de mes favoris, si vous l’avez pas encore vu, n’hésitez pas.

Spoiler:

J’ai voté "très bien" * Time Between Dog and Wolf * Oding
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:56

yorudenu a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:30

hitomisan a écrit:
yorudenu a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

+ 1 Il joue tellement bien aussi cet acteur =D
Revenir en haut Aller en bas
zylha
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
zylha


Féminin
Messages : 1650

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:52

Je veins de finir...
son of bitch!!!!
Désolé c'est sorti tout seul... Vraiment sympa comme drama! Ça change je trouve! Et on s'attendre vraiment pas à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

:Dce drama est superbe
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:32

j'avais vu que le premiere épisode il y a quelque temps et je trouvais le drama tres prometteur, avis confirmé aujourd'hui apres les cinq premiers episode. j'espere que l'histoire va etre aussi passionnante jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:44

ça va devenir de mieux en mieux t'en fais pas Ooh
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:09

dorama daisuki a écrit:
j'espere que l'histoire va etre aussi passionnante jusqu'a la fin.

C'est ce qui est bien dans ce drama. On n'a pas le temps de s'ennuyer tellement les évenements sont imprévisibles et changent à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:47

Sad fini, j'en veux encore
a voté très bon, c'est vraiment un excellent drama qui nous maintien en haleine tout du long et que dire de la fin. vraiment aucune faute au niveau du scénario good

merci a la FDS :bravo:


Dernière édition par dorama daisuki le Lun 18 Aoû - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:28

Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

J'ai commencé le drama hier matin et j'ai fini l'épisode 7 cet après-midi... Que dire à part que pour l'instant, j'adore?!! * Time Between Dog and Wolf * Monkeys122

Lee Jun Ki... Je l'aimais pas vraiment car dans My Girl il m'avait plus emmerdée qu'autre chose et physiquement, il ne me plait pas du tout du tout (trop efféminé pour moi Razz). Pourtant, j'ai pas voulu en rester là et vu que le synopsis du drama me plaisait, je me suis lancée. Eh bien je dois avouer qu'en tant qu'acteur, il m'impressionne beaucoup dans ce drama. J'adhère à 100%. On retrouve pas le côté efféminé que je déteste tant donc c'est parfait. (par contre, mon avis sur son physique reste le même... je l'apprécie en tant qu'acteur mais je le trouve pas plus beau qu'avant pour autant). Bref, j'aime beaucoup son personnage, très torturé...

J'aime aussi beaucoup le perso de Min Gi... Je le trouve trop chou. Déjà, contrairement à Jun Ki, je le trouve très charmant physiquement drunken et son personnage est vraiment touchant pour l'instant. En fait, au début, quand j'ai vu la configuration de l'histoire, je pensais vraiment qu'il deviendrait le type hargneux et jaloux de son "frère" car il était meilleur que lui en tout (et c'est lui qui rafle la fille aussi Laughing). Je pensais vraiment qu'il allait finir par faire des crasses et que j'allais le détester... Bon... ok... c'est pas encore fini. Ça peut encore changer mais pour l'instant, c'est un personnage qui me touche beaucoup et j'aimerais bien qu'il ait une fin heureuse Hime

Quand à Ji Woo... j'ai pas grand chose à dire à part que pour l'instant, je la trouve tout simplement magnifique Embarassed


Plus en détails:


Spoiler:


En résumé, j'ai accroché dès le départ et je décroche pas pour l'instant. (Je me rends de plus en plus compte que j'adore ces dramas polyvalents mêlant action, amour, émotion à la HGD, Capital scandal, East of eden, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:57

Ralala, je viens de finir le drama et... pfiouuuuu je sais pas trop quoi dire là je suis trop émue Razz (attention, long post en perspective, j'ai trop de trucs à dire)

Ce drama est tout simplement génial * Time Between Dog and Wolf * Monkeys122

J'ai accroché dès le départ mais plus les épisodes passent, plus on est dedans je trouve. Je sais pas pour les autres mais moi j'ai trouvé ce drama très excitant (pas dans le sens pervers, je vous arrête tout de suite Laughing ). C'est plutôt dans le sens où, il arrive un moment où rien que l'idée de penser à ce qui pourrait se passer, ça en devient angoissant. Le suspense est très bien entretenu je trouve, c'est affreux comme à chaque fin d'épisode, j'avais envie de voir le suivant. Dans les situations dangereuses, j'étais super anxieuse de peur que ça se passe mal. J'avais trop peur à chaque fois pour certains personnages. J'avais hâte que certaines choses se passent. J'appréhendais énormément le moment où Mao découvrirait la vérité... Bref, j'ai vécu le drama à 200%

En ce qui concerne les acteurs, eh bien... Lee Jun Ki... une seule chose à dire: Wouah!!! Shocked J'avais déjà dit ce que je pensais de lui initialement dans le post précédent mais j'avais vu que la moitié de ce qu'il nous fait dans ce drama. Époustouflant, j'en perds mes mots tellement il est excellent. J'en arrivais même à le trouver charmant parfois quand il était en Kay Rolling Eyes tongue


Spoiler:

Sinon, pour Min Gi, je l'ai trouvé super aussi. J'ai adoré son caractère, toujours fidèle à Soo Hyun, toujours super intègre. Même quand il pétait des câbles, je le trouvais très juste et c'était tout à fait compréhensible. J'aime comment ça se finit pour lui.

Je vais pas continuer sur les personnages sinon, j'aurai jamais fini mais plutôt sur les passages qui m'ont marquée. J'en ai déjà cité deux dans le spoil précédent mais ça suffit pas. Je voulais d'abord revenir sur la relation Mao/Kay dont vous avez parlé plus haut:


Spoiler:

En ce qui concerne la fin en elle-même:

Spoiler:

Bref, il y a quand même quelques trucs qui m'ont chiffonnée:

Spoiler:


Ralala, désolée pour le roman. C'est sûrement le plus long post que j'ai écrit sur ce forum. La plupart d'entre vous n'auront pas le courage de le lire mais j'avais besoin de le faire. Il y a tellement de trucs à dire encore... Hime

C'est un superbe drama qui entre dans mon top 3 de Kdrama sans hésiter. Et décidément, j'aime ce genre de dramas (HGD, Capital scandal, East of eden) où l'action prime mais où les relations entre les personnages sont tellement bien développées qu'elles en deviennent superbes et très fortes. Et c'est des dramas avec des personnages très intéressants, très bien joués par des acteurs formidables. (et il y a souvent de plus beaux bisous que dans les dramas d'amour
Rolling Eyes ). J'ai voté "très bien" évidemment.

Je ne regarderai plus jamais Lee Jun Ki comme avant Razz (et dire qu'il a vraiment un rôle de m**de dans My Girl Laughing )

Bref, pour finir, merci la FDS!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:29

Razz je t'en avais parlé de ce magnifique drama hein !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:33

Freddycesar26 a écrit:
Razz je t'en avais parlé de ce magnifique drama hein !

Oui!!! Pour une fois que t'as bon goût!! ça se fête!! cheers

lol!

Nan mais je m'en suis pas encore remise... J'arrête pas de remater des passages No

ça faisait longtemps que j'avais pas enchainé autant d'épisodes en une journée (5 épisodes ce matin à la suite) Hime
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:19

Oui!!! Pour une fois que t'as bon goût!! ça se fête!!


- mmm (c pas plutot l'inverse ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:20

desolée pour le HS, mais il est ou mon post scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:22

Bluff a écrit:
desolée pour le HS, mais il est ou mon post scratch Crying or Very sad

Il y a eu un bug général et tous les posts d'hier ont disparus. désolée Bluffie, tu vas devoir le retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:25

Oui, je viens de de "rattraper" quelque pages du flood. J'suis dégoutée. C'était mon plus long commentaire que je n'ai jamais fait et ca m'a pris un temps fou. Je le réécrirai plus tard, enfin si j'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:11

Quelqu'un a osé mettre un bof * Time Between Dog and Wolf * Monkeys089

No
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:05

Chazy a écrit:
Quelqu'un a osé mettre un bof * Time Between Dog and Wolf * Monkeys089

No

Il était pas là hier pourtant. Je suis sûre que c'est le même quelqu'un qui a aussi mis un "bof" à East of eden...
Moi je dis plus rien parce que tout le monde a compris que ça m'énervait ce genre de trucs donc bon... tant pis.

Pour pas faire de HS total, j'arrive pas à m'en remettre de ce drama. Ça me fait toujours ça quand j'ai adoré le drama. J'arrive pas à sortir de l'ambiance, je me refais certains passages, j'y pense tout le temps... C'est grave Laughing

Je pensais vraiment pas tomber un jour en admiration devant Lee Jun Ki ben c'est chose faite. (bon, physiquement, ses yeux sont toujours aussi petits, ce qui me dérange énormément mais son côté viril dans ce drama lui donne un charme indéniable Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:09

Miyako a écrit:
Chazy a écrit:
Quelqu'un a osé mettre un bof * Time Between Dog and Wolf * Monkeys089

No

Il était pas là hier pourtant. Je suis sûre que c'est le même quelqu'un qui a aussi mis un "bof" à East of eden...
Moi je dis plus rien parce que tout le monde a compris que ça m'énervait ce genre de trucs donc bon... tant pis.

Pour pas faire de HS total, j'arrive pas à m'en remettre de ce drama. Ça me fait toujours ça quand j'ai adoré le drama. J'arrive pas à sortir de l'ambiance, je me refais certains passages, j'y pense tout le temps... C'est grave Laughing

Je pensais vraiment pas tomber un jour en admiration devant Lee Jun Ki ben c'est chose faite. (bon, physiquement, ses yeux sont toujours aussi petits, ce qui me dérange énormément mais son côté viril dans ce drama lui donne un charme indéniable Embarassed)

+ 1 pour le post entier. Et si le "bof" est bien réel, la personne devrait commenter Rolling Eyes
Pour Lee Jun Ki faut maintenant que tu regardes Iljimae, il est trop bon cet acteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:16

Razz peut-être parce que c lee jun ki qu'il ou elle a mit bof^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:51

Freddycesar26 a écrit:
Razz peut-être parce que c lee jun ki qu'il ou elle a mit bof^^

J'espère que c'est pas toi parce que sinon...

Spoiler:

Et puis, ça peut pas être à cause de Lee Jun Ki. Je l'aimais pas non plus mais il joue tellement bien dedans que dire le contraire serait de la mauvaise foi absolue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:01

Shocked pourquoi j'aurais fait ça alors que je te l'ai conseillé (et bien aimer Junki dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Time Between Dog and Wolf * Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Time Between Dog and Wolf *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time
» In Time With You
» Golden Time
» Nine: Nine Times Time Travel
» Summer Time Machine Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: