Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * Time Between Dog and Wolf *

Aller en bas 
+7
Miyako
dorama daisuki
Freddycesar26
zylha
hitomisan
yorudenu
Chazy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_lcap85%* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Bon
* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_lcap8%* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Moyen
* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_lcap0%* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_lcap7%* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
À ne pas voir
* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_lcap0%* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:21

Je viens de terminer le drama, c'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:24

YoH95 a écrit:
Je viens de terminer le drama, c'était vraiment bien.

ça t'as pas inspiré plus que ça ? Laughing
Et ton avis à changé sur Lee Jun Ki ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:27

yorudenu a écrit:
ça t'as pas inspiré plus que ça ? Laughing
Si, j'en pense plein de trucs ! Sauf que je ne saurais pas par où commencer.

yorudenu a écrit:
Et ton avis à changé sur Lee Jun Ki ? cheers
Non. Même si c'est vrai qu'il a vraiment mieux joué sur la seconde moitié du drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:30

YoH95 a écrit:
yorudenu a écrit:
ça t'as pas inspiré plus que ça ? Laughing
Si, j'en pense plein de trucs ! Sauf que je ne saurais pas par où commencer.

C'est normal, j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire dans mon pavé Cool (me dis pas que tu l'as pas lu sinon ça va mal aller Mad)

J'aimerais quand même rajouter quelque chose (oui encore Razz). J'avais oublié de parler de Ji Woo et c'est une grave erreur car je l'ai adorée dedans. Je trouve son personnage vraiment génial. Je le trouve génial car c'est un perso super réaliste auquel on peut toutes s'identifier je trouve. On est loin des clichés habituels dans les kdramas où les héroines sont soit bêtes comme leur pieds, turbulentes et gaffeuses, soit intelligentes mais prétentieuses et fouteuses de merde. Elle, elle est intelligente mais calme, douce, discrète. Elle est pas extravagante (et elle pourrait vu comment elle est jolie Laughing). En plus, j'adore ses réactions, toujours très réalistes, très justes et ses petites blagues (surtout lors du voyage avec Soo Hyun Razz)

Spoiler:

Et voilà, j'ai encore trop parlé mais fallait que je rajoute quelque chose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Miyako a écrit:
(me dis pas que tu l'as pas lu sinon ça va mal aller Mad)
Je ne vais pas te dire alors que je ne l'ai pas lu (et comme ça tout va bien se passer) Razz

Sinon +1 pour ton spoiler !

EDIT : Allez soyons fous, j'ai lu ton post en entier, et plutôt que de quoter un peu partout je vais dire "+1 sur la totalité". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:09

Drama fini cheers

Très beau drama, loin des clichés habituels et rien que pour ça, c'est agréable à regarder.
Ensuite, c'est un drama qui ne laisse pas de répit, il n'y a pas de temps mort, pas d'épisode qui vous donne envie de mettre le drama de côté parce que ça tourne en rond.
Ensuite, chaque personnage est bien développé je trouve (enfin les principaux) et ils ont tous leur importance dans l'histoire. J'avais peur que Kan Min Gi soit laissé de côté mais non pas du tout.
Lee Jun Ki: waouh, il me surprend à chacun de ses rôles! Il change de personnalité comme si de rien n'était, c'est bluffant.Certes, c'est vrai que comme le disait Yoh les crises sont peut être un peu excessive mais l'attitude de chaque personnage est vraiment bien joué, que ce soit le côté assez naif et immature au début, que le personnage de Kay et à la fin où les deux en viennent à se confondre...
Na Sang Mi, je ne rajouterai rien de plus à ce qu'à dit Miyako, j'ai beaucoup aimé son personnage, très juste et à l'opposé des clichés des héroines de K-drama.
Et l'acteur qui interprète Kang Min Gi, lui aussi je l'ai trouvé très juste dans sa façon de jouer, son personnage m'a vraiment touché et j'espèrais qu'il aurait une fin heureuse.

Bon le seul bémol, pour moi c'est la toute fin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:14

Ouais, il joue très bien, c'est ce que je disais, il passe d'un rôle à l'autre et on sent que c'est un personnage différent. Seules ses crises sont vraiment trop abusées No

Je regarde My Girl là, et j'aime bien comment il joue Very Happy


Fin >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

Maëlis a écrit:

Bon le seul bémol, pour moi c'est la toute fin:
Spoiler:

Hum, je suis pas d'accord du tout Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6
Age : 79
Localisation : montelimar
Emploi/loisirs : peinture artistique, voyages
Drama préféré : Jumong et surtout tout les dramas historiques

* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:28

oui c'est une drama qui nous tient on attend la suite et l'on passe la nuit s'en que l'on s'en aperçoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Time Between Dog and Wolf *   * Time Between Dog and Wolf * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Time Between Dog and Wolf *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time
» In Time With You
» Golden Time
» Nine: Nine Times Time Travel
» Summer Time Machine Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: